RSS
RSS



 

Partagez | 
 

 Roza Powell ◊ Sex on the beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 20
◊ Avatar : eliza taylor
◊ Solde : 71
◊ Métier, études : co propriétaire & chef d'un restaurant


MessageSujet: Roza Powell ◊ Sex on the beach   Mar 5 Sep - 22:50

Roza Powell
sex on the beach
ft. eliza taylor-cotter
sexe : féminin
né(e) le : 12 décembre 1991
à : Chicago, Illinois
nationalité : américaine
statut marital : c'est compliqué
orientation : bisexuelle
métier : co propriétaire d'un restaurant

Des anecdotes ? Des manies ?
elle dit tout ce qu'elle pense, ce qui n'est pas toujours agréable. elle ne se rend pas toujours compte qu'elle peut blesser. (★) elle est excellente en cuisine, ce n'est pas pour rien qu'elle est co propriétaire d'un restaurant (était, avant d'arriver sur l'île). (★) roza, c'est un peu la fille fêtarde, qui profite de la vie au max. elle se croit encore adolescente. pas de copains, vivant toujours chez ses parents, elle n'a de comptes à rendre à personne. mais, elle est capable d'être responsable. (★) elle est tombée amoureuse une fois, et elle a tout gâché. elle était en couple avec un type, un bon type. il était parfait. mais pas pour elle. roza lui a brisé le coeur en rompant avec lui, puis elle l'a regretté. elle veut recoller les morceaux, mais ce n'est pas aussi simple que ça. (★) roza, elle fait attention à son image, mais elle n'est pas du type de fille qui va se maquiller tous les jours, oh non. le naturel avant tout. (★) elle déteste la lecture, elle ne peut pas se concentrer plus que 4 minutes lorsqu'elle lit un roman. par contre, c'est tout différent pour les livres de cuisine.

Formulaire de participation au programme
Parlez-nous un peu de votre passé, de votre état d'esprit. Qu'est-ce qui vous pousse à rejoindre notre programme ? Avez-vous hésité à prendre cette décision ?

Une vie plutôt simple, à vrai dire. J'ai grandi dans une maison près du centre-ville de Chicago. Mes parents sont avocats, j'ai donc vécu dans une grande maison, en ne manquant de rien. J'ai toujours eu de bonnes notes à l'école, faisant également partie des populaires, dans l'équipe de cheerleading et compagnie. Après le lycée, j'ai étudié en nutrition à l'Université de Chicago, et après mes études, j'ai travaillé au restaurant d'un grand ami de mes parents. Et trois ans plus tard, je suis devenue co propriétaire. Ce qui m'a poussé à rejoindre le programme de Manaolana? J'avais besoin d'un nouveau défi. C'est aussi simple que cela.


Au sein de Manaolana, quel aspect vous semble le plus attrayant et pourquoi ? Pareillement, quel est celui ou ceux qui vous rebutent ?

Ce que je trouve le plus attrayant, c'est le côté exotique. Je n'ai jamais réellement voyagé, j'ai rarement eu l'occasion de sortir de chicago, alors l'idée de pouvoir aller sur une île comme Manaolana, c'est super. Et aussi, j'aime le suspens, et comme on ne nous a pas dit trop de détails, c'est parfait. J'adore les surprises!


Concernant les fameux services dont vous ne savez rien. A quoi vous attendez-vous ? Serez-vous prêt à remplir votre part du marché le moment venu ?

S'il y a bien une chose à savoir sur moi, c'est que je n'ai peur de rien, je suis prête à tout. On me donne un défi, et j'y vais jusqu'au bout. Évidemment que je suis prête à remplir ma part. Je ne sais pas à quoi m'attendre et ça ne m'inquiète pas du tout.


Pour finir, comment pensez-vous vous comporter au sein de notre communauté ? Voir sans cesse des visages familiers, le même endroit sans possibilité de le quitter...  Pensez-vous pouvoir supporter cet exil loin de toute forme de société ?

Comme j'ai répondu plus haut, je suis prête à tout. Je sais qu'il sera impossible de quitter l'île et je suis capable de vivre en communauté (j'ai quand même passé tous mes étés en camp de vacances, c'est presque la même chose non?).

Et, derrière l'écran ?
Je m'appelle Dahlia et j'ai 20 ans.
J'ai connu le forum sur Bazzart (par le projet, et j'ai fait ma curieuse en trouvant l'adresse)  et je le trouve trop original, j'adore le concept  
Mon personnage est un inventé et il n'est pas un DC.
Je confirme avoir pris connaissance du règlement du forum oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 105
◊ Avatar : alexis ren
◊ Solde : 164
◊ Métier, études : monitrice de plongée sous-marine & de surf
◊ Logement : (before) santa monica (manaolana) 301 villa familiale


MessageSujet: Re: Roza Powell ◊ Sex on the beach   Mar 5 Sep - 22:52

Bienvenue à toiii


quelque peu ralentie ces temps-ci


 sea&sun  

l'envoûtement des océans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t82-daisy-shea-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t93-daisy-shea-diary http://beachplease.forumactif.com/t190-daisy-shea-1-243-765-889#1122 http://beachplease.forumactif.com/t111-daisy-shea-daisyshea#389
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Roza Powell ◊ Sex on the beach   Mar 5 Sep - 22:57

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
N'hésite pas, si tu as la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Cosmos stars
◊ Messages : 97
◊ Avatar : Jensen Ackles
◊ Solde : 153
◊ Âge : 34 ans
◊ Métier, études : Lieutenant de police
◊ Logement : 224, Villa Royale
◊ A savoir : Il vient d'un milieux modeste et la richesse le rend légèrement mal à l'aise + l boit trop de café + Grumpy Cat humain + Perpétuellement fatigué + Il cuisine étrangement bien + Boule de sarcasme + Jure trop + Son activité préféré est de dormir + Bi + Divorcé + Fier papa de quatre petits démons

+ Liens recherchés:
- Ex-femme
- Les deux ainés de ses enfants (jumeaux, un garçon et une fille, 16 ans)
- Ses trois frères


MessageSujet: Re: Roza Powell ◊ Sex on the beach   Mar 5 Sep - 23:12

Bienvenue parmi nous


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t83-connor-adams-cosmopolitan http://beachplease.forumactif.com/t87-i-need-coffee-connor
avatar

Spritz me better
◊ Messages : 142
◊ Avatar : Ian Somerhalder
◊ Solde : 234
◊ Âge : 39 balais
◊ Métier, études : Agent Spécial du FBI
◊ Logement : 224. Villa Royale
◊ A savoir : toujours la clope au bec, il fume, enchaînant sans cesse. ◊ sa principale addiction n’est cependant pas la nicotine mais bien la caféine… Les tasses se succèdent sans arrêt dans un ballet sucré presque à l’excès. ◊ il n'a eu aucune relation sérieuse depuis sa séparation. Il ne cherche pas activement et se contente de simples soirées arrosées et mouvementées. ◊ c'est un pied lorsqu'il s'agit de cuisiner et c'est sa spécialité et d'ailleurs de tout laisser brûler pendant qu'il est affalé devant la télé. ◊ profondément gaga devant les chats il a toujours désiré en avoir un avant de se résigner à laisser tomber, métier prenant oblige.
◊ Rencontres : Libre 1Libre 2KoralisAchille


MessageSujet: Re: Roza Powell ◊ Sex on the beach   Mar 5 Sep - 23:22

Eliza
Bon choix !!!
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t86-dean-sumners-spritz http://beachplease.forumactif.com/t102-dean-sumners-lonewolf http://beachplease.forumactif.com http://beachplease.forumactif.com/t98-dean-sumners-deansumners#291 En ligne
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 20
◊ Avatar : eliza taylor
◊ Solde : 71
◊ Métier, études : co propriétaire & chef d'un restaurant


MessageSujet: Re: Roza Powell ◊ Sex on the beach   Mer 6 Sep - 1:11

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

We rule this little world
◊ Messages : 14
◊ Solde : 60

MessageSujet: Re: Roza Powell ◊ Sex on the beach   Mer 6 Sep - 2:32

félicitations
You lit a fire down in my soul
Bravo Invité, vous avez été sélectionné pour faire partie de notre programme ! Vous pouvez dès à présent embarquer dans notre prochain avion privé : direction Manaolana !
N'hésitez pas à consulter nos registres si vous avez peur d'avoir été oublié.

Vous êtes arrivé et vous craignez de vous retrouver seul ? Postez dans les petites annonces de l'île histoire que personne ne puisse vous oublier ! Carnet de voyage, pré-liens, portables et Instagram tout est mis à votre disposition pour que vous fassiez de cet endroit votre nouvelle maison !
Ensuite, n'oubliez pas de demander une chambre dans l'une de nos habitations ! Pour ce faire, direction les logements que tout vous soit expliqué !

Pensez aussi à flooder si vous le pouvez ! Un excellent moyen de faire connaissance avec les autres habitants ! Veillez tout de même à ne pas en abuser au détriment de vos RPs !

Et enfin... éclatez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hakuna Colada
◊ Messages : 86
◊ Avatar : Thomas Brodie Sangster
◊ Solde : 153
◊ Métier, études : Etudiant en Médecine
◊ Logement : Pavillon


MessageSujet: Re: Roza Powell ◊ Sex on the beach   Mer 6 Sep - 2:34

Bienvenu à toi en retard :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 20
◊ Avatar : eliza taylor
◊ Solde : 71
◊ Métier, études : co propriétaire & chef d'un restaurant


MessageSujet: Re: Roza Powell ◊ Sex on the beach   Mer 6 Sep - 2:47

aww merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Spritz me better
◊ Messages : 29
◊ Avatar : shay mitchell.
◊ Solde : 79
◊ Métier, études : yoga teacher and barmaid, now surf instructor.
◊ Logement : #224, villa royale.


MessageSujet: Re: Roza Powell ◊ Sex on the beach   Mer 6 Sep - 10:45

Qu'elle est belle. I love you
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t80-summer-paradise http://beachplease.forumactif.com/t96-summer-paradise-reva http://beachplease.forumactif.com/t127-reva-gehrig-revagehrig
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Roza Powell ◊ Sex on the beach   

Revenir en haut Aller en bas
 
Roza Powell ◊ Sex on the beach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Royal Caribbean beach resort in Haiti
» Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya]
» Beach Party ! [ pv ]
» Todd Powell. Bad, bad guy.
» Description d'Akane Beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach Please :: Juste un voyage :: Vivez le rêve :: Formulaires :: Acceptés-
Sauter vers: