RSS
RSS



 

Partagez | 
 

 adrianna galvez / sex on the beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 362
◊ Avatar : lauren jauregui
◊ Solde : 514
◊ Âge : vingt cinq ans
◊ Métier, études : ancienne starlette de télé-réalité, chanteuse ratée, militante vegan, influenceuse
◊ Logement : pavillon 201 avec louka et orion
◊ A savoir :
Spoiler:
 

◊ Rencontres : 01. dean 02. orion 03. caesar 04. haze


MessageSujet: adrianna galvez / sex on the beach   Mer 6 Sep - 0:11

adrianna galvez
sex on the beach
ft. lauren jauregui
sexe : féminin
né(e) le : 28/02/1992
à : los angeles
nationalité : américaine
statut marital : célibataire
orientation : homosexuelle
métier : adrianna n'a jamais vraiment eu de métier, elle avait commencé des études de maquillage artistique et s'est ensuite retrouvée à participer à plusieurs télé réalités.

001. adrianna est végétalienne et prend la cause animale très à coeur. son alimentation est relativement simple et elle a observé un vrai changement, à la fois spirituel et physique depuis qu'elle ne mange plus de viande.
002. adrianna parle couramment espagnol. ses parents parlaient espagnol à la maison, et elle regarde énormément de novelas et de films latino américains. son héritage linguistique est extrêmement important pour elle, bien qu'elle n'ait jamais eu d'intérêt particulier envers l'apprentissage d'une troisième langue.
003. adrianna n'est pas une grande sportive, au contraire, elle a toujours détesté cela. elle était toujours la dernière à être choisie en cours de sport, et cela l'a traumatisée à VIE. eh oui, la jeune femme n'étant pas habituée à être choisie en dernière, ses cours d'activité physique était vécus comme une vraie humiliation. cependant, la faute à l'ennui, elle ne serait bien tentée par le surf, le bateau, ou la plongée.
004. adrianna est une meuf vraiment.. pas très sympa. une vraie peste, un vrai cliché, une meuf qui faisait péter l'audimat sur toutes les chaines où elle se montrait. besoin d'un news croustillante ? de quelqu'un pour balancer sur l'envers du décor ? madame est votre humble servante, moyennant quelques centaines de dollars et quelques contacts.
005. adrianna est tombée dans le milieu tout à fait par hasard. elle maquillait sur le tournage de jersey shore, où le fait de se montrer autant et sur toutes les coutures a commencé lentement à la fasciner, comme un poison doux et quasi indétectable. elle a commencé par participer à naked, une émission qui prétendait réunir des âmes soeurs... en tenues d'eve. si niveau romance, ce ne fut pas le graal, elle se fit remarquer du grand public grâce ( ou à cause ?) de son caractère de cochon et son côté peste. décriée par les autres candidats, elle fut néanmoins rappelée par une boite de production qui envoyait des personnalités détonantes faire de l'humanitaire ( mais pas trop ! ) à l'autre bout du monde. c'est ainsi que sa carrière plus ou moins prolifique débuta.
006. son nouvel emploi l'a poussée à déménager, l'a coupée de sa famille ( qui n'a pas appréciée de la voir nue à la télévision ) mais l'a rapprochée encore plus de ses amies, qui évoluaient dans ce genre de milieu.
007. en 2014, elle a tenté de sortir un single, qui fait un flop monumental. aujourd'hui, elle en rit, mais à l'époque, elle était terriblement vexée par le ratio de ventes négatif. 
008. adrianna sort juste d'une relation avec une bibliothécaire ( à lunettes ), qui s'est très mal finie. si on vous demande, vous direz que vous ne le savez pas, mais adrianna s'est littéralement fait botter les fesses hors de leur duplex. cette rupture soudaine est l'une des principales causes de sa participation au programme.
009. adrianna déteste les enfants. ça pue, ça braille, ça pleure.. adrianna ne voit pas l'utilité ni même l’attrait de ces petits êtres, sachant que la terre est déjà surpeuplée, autant les limiter, surtout ceux qui sont déjà moches à deux mois.
010. adrianna est très superficielle. elle aime le beau, ce qui brille, ce qui en impose.
011. néanmoins, elle ne reste pas indifférente à la spiritualité, et éprouve un certain attrait envers dieu, sans pour autant être pratiquante ou même croyante, contrairement à sa mère.
012. au niveau de la personnalité, adrianna est une vraie show girl, extrêmement créative et exhibitionniste. elle peut apparaître souvent radicale au cours d'un débat, et même si elle entendre l'opinion des autres, elle est souvent persuadée d'avoir raison. la jeune femme est individualiste et ne sacrifierait son bien être que pour quelques personnes triées sur le volet ( qui lui sont souvent utiles d'ailleurs ). elle est honnête, certains dirait même grande gueule, ce qui va de paire avec son impulsivité voire même son cruel manque d'empathie, ce dont elle est fortement consciente. la starlette est curieuse et l'île lui rappelle les nombreuses émission auxquelles elle a participé.. elle est même persuadée d'être filmée.  c'est aussi le désir de nouveauté et de challenge qui ont guidé son chemin vers l'île.

Formulaire de participation au programme
Parlez-nous un peu de votre passé, de votre état d'esprit. Qu'est-ce qui vous pousse à rejoindre notre programme ? Avez-vous hésité à prendre cette décision ?

bon bah voilà, on va pas se mentir, adrianna le sentait bien, que même les gros pourris de la télé commençait à la trouver dépassée, démodée, pas assez trash, parfois pas assez lesbienne ( comme si c'était un trait inhérent de sa personnalité, comme si elle n'était que ça ), ils ne la trouvaient plus vraiment intéressante, presque boring, presque repoussante. bref, ils ne voulaient plus d'elle, de son personnage, de ce qu'elle avait construit ces six dernières années, et sans regret, la page se tournait lentement mais sûrement. elle avait bien vu le formulaire, l'avait arraché, puis chiffonné, puis mit de côté. elle savait qu'elle y reviendrait, à un moment ou un autre. six jours plus tard, grace, sa douce et belle grace, qui la jette presque dehors, lui hurle des noms d'oiseaux, et elle se retrouve dans la rue, rien dans les poches et trop dans le coeur. oui, elle est volage, c'est vrai, mais elle aurait fait n'importe quoi. mais c'est déjà trop tard, avec grace il n'y a ni pardon ni seconde chance.

remplir le formulaire se fit sur un coup de tête, une impulsion, elle y aurait peut être réfléchi à deux fois si elle avait autre chose à imaginer, à espérer, mais bon, elle ne voulait plus revenir en arrière, et si changer de vie était aussi facile que d'écrire deux paragraphes sur une feuille, pourquoi dire non ?


Au sein de Manaolana, quel aspect vous semble le plus attrayant et pourquoi ? Pareillement, quel est celui ou ceux qui vous rebutent ?

concrètement ? la promesse d'une vie de farniente et d'oisiveté, avec un personnel qualifié prêt à accourir pour satisfaire le moindre de ses désirs, tout en étant nourrie et blanchie ? n'est ce pas assez pour le commun des mortels ? d'autant plus que ces vacances éternelles ont quand même pour décor une île paradisiaque qui dépassent ses rêves les plus fous.

néanmoins, la perspective de ne jamais pouvoir quitter cette prison dorée à ciel ouvert pourrait presque angoisser adrianna.. si elle prenait le temps d'y réfléchir. il y a là trop de jolies filles, trop de fêtes, trop de glitter, trop de soleil à perte de vue, trop de stimulations et de distractions pour que la jeune femme accorde du temps à cette réflexion terrifiante. plus tard, elle y pensera. mais plus tard.


Concernant les fameux services dont vous ne savez rien. A quoi vous attendez-vous ? Serez-vous prêt à remplir votre part du marché le moment venu ?

adrianna, ça ne l'inquiète pas tout ça, elle est même habituée aux défis, aux challenges, elle les attend avec impatience, ces services, savoir ce qu'on attend d'elle, savoir ce qu'on est capable de lui demander, de lui faire subir, ce qu'elle devra prouver. et oui, se plier à cette règle l'enchante même, un peu de piment, pour quand elle s’ennuiera, car ça arrivera, un jour, une nuit, un matin.  elle commence même à se demander si cet îlot perdu en mer n'est pas le décor d'une expérience, d'une émission d'un genre nouveau. elle ne prend pas tellement au sérieux les menaces de sanctions, mais est prête à jouer le jeu.

Pour finir, comment pensez-vous vous comporter au sein de notre communauté ? Voir sans cesse des visages familiers, le même endroit sans possibilité de le quitter...  Pensez-vous pouvoir supporter cet exil loin de toute forme de société ?

adrianna a quand même une expérience conséquente concernant les situations où il faut supporter des individus aussi insupportables les uns que les autres.. surtout que la plus exécrable, c'est bien souvent elle même.. néanmoins, elle s'attend déjà à un chaos considérable et sait déjà qu'elle ne restera pas les mains blanches comme neige très longtemps.. ça arrivera à un moment ou à un autre.. dans deux jours, deux mois, deux ans.. elle sait, elle l'a vécu, même un paysage idyllique ne peut détourner l'homme de ses pulsions.



Et, derrière l'écran ?
Je m'appelle ahimsa ( chloé pour les intimes ) et j'ai dix neuf ans.
J'ai connu le forum bah sur bazart, et la fiche m'a... interpellée    et je le trouve très joli, très simple, novateur.
Mon personnage est un inventé ... et il n'est pas un DC.
Je confirme avoir pris connaissance du règlement du forum oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t115-adrianna-galvez-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t135-adri-autre-espece http://beachplease.forumactif.com/t134-adrianna-galvez-1-945-765-3821 http://beachplease.forumactif.com/t136-adrianna-galvez-adrigalvez
avatar

Cosmos stars
◊ Messages : 188
◊ Avatar : Jensen Ackles
◊ Solde : 291
◊ Âge : 34 ans
◊ Métier, études : Lieutenant de police
◊ Logement : 224, Villa Royale
◊ A savoir : Il vient d'un milieux modeste et la richesse le rend légèrement mal à l'aise + l boit trop de café + Grumpy Cat humain + Perpétuellement fatigué + Il cuisine étrangement bien + Boule de sarcasme + Jure trop + Son activité préféré est de dormir + Bi + Divorcé + Fier papa de quatre petits démons

+ Liens recherchés:
- Ex-femme
- Les deux ainés de ses enfants (jumeaux, un garçon et une fille, 16 ans)
- Ses trois frères
◊ Rencontres : Rencontre avec Dean + Injection N°2


MessageSujet: Re: adrianna galvez / sex on the beach   Mer 6 Sep - 0:17

Bienvenue parmi nous ma belle
Courage pour la suite de ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t83-connor-adams-cosmopolitan http://beachplease.forumactif.com/t87-i-need-coffee-connor http://beachplease.forumactif.com/t99-connor-adams-1-555-003-471 En ligne
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 362
◊ Avatar : lauren jauregui
◊ Solde : 514
◊ Âge : vingt cinq ans
◊ Métier, études : ancienne starlette de télé-réalité, chanteuse ratée, militante vegan, influenceuse
◊ Logement : pavillon 201 avec louka et orion
◊ A savoir :
Spoiler:
 

◊ Rencontres : 01. dean 02. orion 03. caesar 04. haze


MessageSujet: Re: adrianna galvez / sex on the beach   Mer 6 Sep - 0:18

merci jeune homme !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t115-adrianna-galvez-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t135-adri-autre-espece http://beachplease.forumactif.com/t134-adrianna-galvez-1-945-765-3821 http://beachplease.forumactif.com/t136-adrianna-galvez-adrigalvez
Invité

Invité

MessageSujet: Re: adrianna galvez / sex on the beach   Mer 6 Sep - 0:39

Bienvenue et j'aime ton choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 362
◊ Avatar : lauren jauregui
◊ Solde : 514
◊ Âge : vingt cinq ans
◊ Métier, études : ancienne starlette de télé-réalité, chanteuse ratée, militante vegan, influenceuse
◊ Logement : pavillon 201 avec louka et orion
◊ A savoir :
Spoiler:
 

◊ Rencontres : 01. dean 02. orion 03. caesar 04. haze


MessageSujet: Re: adrianna galvez / sex on the beach   Mer 6 Sep - 0:42

déjà validée scar What a Face merci bien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t115-adrianna-galvez-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t135-adri-autre-espece http://beachplease.forumactif.com/t134-adrianna-galvez-1-945-765-3821 http://beachplease.forumactif.com/t136-adrianna-galvez-adrigalvez
avatar

Spritz me better
◊ Messages : 244
◊ Avatar : Ian Somerhalder
◊ Solde : 387
◊ Âge : 39 balais
◊ Métier, études : Agent Spécial du FBI
◊ Logement : 224. Villa Royale
◊ A savoir : toujours la clope au bec, il fume, enchaînant sans cesse. ◊ sa principale addiction n’est cependant pas la nicotine mais bien la caféine… Les tasses se succèdent sans arrêt dans un ballet sucré presque à l’excès. ◊ il n'a eu aucune relation sérieuse depuis sa séparation. Il ne cherche pas activement et se contente de simples soirées arrosées et mouvementées. ◊ c'est un pied lorsqu'il s'agit de cuisiner et c'est sa spécialité et d'ailleurs de tout laisser brûler pendant qu'il est affalé devant la télé. ◊ profondément gaga devant les chats il a toujours désiré en avoir un avant de se résigner à laisser tomber, métier prenant oblige.
◊ Rencontres : Libre 1Libre 2KarolisAchilleCalypso


MessageSujet: Re: adrianna galvez / sex on the beach   Mer 6 Sep - 1:01

Bienvenue officiellement la belle


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t86-dean-sumners-spritz http://beachplease.forumactif.com/t102-dean-sumners-lonewolf http://beachplease.forumactif.com http://beachplease.forumactif.com/t98-dean-sumners-deansumners#291
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 362
◊ Avatar : lauren jauregui
◊ Solde : 514
◊ Âge : vingt cinq ans
◊ Métier, études : ancienne starlette de télé-réalité, chanteuse ratée, militante vegan, influenceuse
◊ Logement : pavillon 201 avec louka et orion
◊ A savoir :
Spoiler:
 

◊ Rencontres : 01. dean 02. orion 03. caesar 04. haze


MessageSujet: Re: adrianna galvez / sex on the beach   Mer 6 Sep - 1:05

merci mon brave



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t115-adrianna-galvez-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t135-adri-autre-espece http://beachplease.forumactif.com/t134-adrianna-galvez-1-945-765-3821 http://beachplease.forumactif.com/t136-adrianna-galvez-adrigalvez
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 134
◊ Avatar : alexis ren
◊ Solde : 238
◊ Âge : 23 tortues
◊ Métier, études : monitrice de plongée sous-marine & de surf
◊ Logement : 301 villa familiale
◊ Rencontres : 1 » karolis


MessageSujet: Re: adrianna galvez / sex on the beach   Mer 6 Sep - 1:24

Bienvenue bienvenuueee
Laurennnnn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t82-daisy-shea-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t93-daisy-shea-diary http://beachplease.forumactif.com/t190-daisy-shea-1-243-765-889#1122 http://beachplease.forumactif.com/t111-daisy-shea-daisyshea#389
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 362
◊ Avatar : lauren jauregui
◊ Solde : 514
◊ Âge : vingt cinq ans
◊ Métier, études : ancienne starlette de télé-réalité, chanteuse ratée, militante vegan, influenceuse
◊ Logement : pavillon 201 avec louka et orion
◊ A savoir :
Spoiler:
 

◊ Rencontres : 01. dean 02. orion 03. caesar 04. haze


MessageSujet: Re: adrianna galvez / sex on the beach   Mer 6 Sep - 1:27

moi aussi je l'aime

merci daisy



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t115-adrianna-galvez-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t135-adri-autre-espece http://beachplease.forumactif.com/t134-adrianna-galvez-1-945-765-3821 http://beachplease.forumactif.com/t136-adrianna-galvez-adrigalvez
Invité

Invité

MessageSujet: Re: adrianna galvez / sex on the beach   Mer 6 Sep - 10:25

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: adrianna galvez / sex on the beach   Mer 6 Sep - 10:36

Bienvenue jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 362
◊ Avatar : lauren jauregui
◊ Solde : 514
◊ Âge : vingt cinq ans
◊ Métier, études : ancienne starlette de télé-réalité, chanteuse ratée, militante vegan, influenceuse
◊ Logement : pavillon 201 avec louka et orion
◊ A savoir :
Spoiler:
 

◊ Rencontres : 01. dean 02. orion 03. caesar 04. haze


MessageSujet: Re: adrianna galvez / sex on the beach   Mer 6 Sep - 12:44

merci les potes



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t115-adrianna-galvez-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t135-adri-autre-espece http://beachplease.forumactif.com/t134-adrianna-galvez-1-945-765-3821 http://beachplease.forumactif.com/t136-adrianna-galvez-adrigalvez
avatar

We rule this little world
◊ Messages : 26
◊ Solde : 99

MessageSujet: Re: adrianna galvez / sex on the beach   Mer 6 Sep - 12:51

félicitations
You lit a fire down in my soul
Bravo Invité, vous avez été sélectionné pour faire partie de notre programme ! Vous pouvez dès à présent embarquer dans notre prochain avion privé : direction Manaolana !
N'hésitez pas à consulter nos registres si vous avez peur d'avoir été oublié.

Vous êtes arrivé et vous craignez de vous retrouver seul ? Postez dans les petites annonces de l'île histoire que personne ne puisse vous oublier ! Carnet de voyage, pré-liens, portables et Instagram tout est mis à votre disposition pour que vous fassiez de cet endroit votre nouvelle maison !
Ensuite, n'oubliez pas de demander une chambre dans l'une de nos habitations ! Pour ce faire, direction les logements que tout vous soit expliqué !

Pensez aussi à flooder si vous le pouvez ! Un excellent moyen de faire connaissance avec les autres habitants ! Veillez tout de même à ne pas en abuser au détriment de vos RPs !

Et enfin... éclatez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 362
◊ Avatar : lauren jauregui
◊ Solde : 514
◊ Âge : vingt cinq ans
◊ Métier, études : ancienne starlette de télé-réalité, chanteuse ratée, militante vegan, influenceuse
◊ Logement : pavillon 201 avec louka et orion
◊ A savoir :
Spoiler:
 

◊ Rencontres : 01. dean 02. orion 03. caesar 04. haze


MessageSujet: Re: adrianna galvez / sex on the beach   Mer 6 Sep - 13:16

merci



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t115-adrianna-galvez-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t135-adri-autre-espece http://beachplease.forumactif.com/t134-adrianna-galvez-1-945-765-3821 http://beachplease.forumactif.com/t136-adrianna-galvez-adrigalvez
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: adrianna galvez / sex on the beach   

Revenir en haut Aller en bas
 
adrianna galvez / sex on the beach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Royal Caribbean beach resort in Haiti
» Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya]
» Beach Party ! [ pv ]
» Description d'Akane Beach
» BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach Please :: Juste un voyage :: Vivez le rêve :: Formulaires :: Acceptés-
Sauter vers: