RSS
RSS



 

Partagez | 
 

 adri / autre espèce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 156
◊ Avatar : lauren jauregui
◊ Solde : 209
◊ Âge : vingt cinq ans
◊ Métier, études : ancienne starlette de télé-réalité, chanteuse ratée, militante vegan, influenceuse
◊ Logement : pavillon 201 avec louka et orion
◊ A savoir :
Spoiler:
 

◊ Rencontres : 4/4

jenna / alexa / dean /orion


MessageSujet: adri / autre espèce   Mer 6 Sep - 13:32

adrianna galvez
sex on the beach
ft. lauren jauregui
sexe : féminin
né(e) le : 28/02/1992
à : los angeles
nationalité : américaine
statut marital : célibataire
orientation : homosexuelle
métier : adrianna n'a jamais vraiment eu de métier, elle avait commencé des études de maquillage artistique et s'est ensuite retrouvée à participer à plusieurs télé réalités.

001. adrianna est végétalienne et prend la cause animale très à coeur. son alimentation est relativement simple et elle a observé un vrai changement, à la fois spirituel et physique depuis qu'elle ne mange plus de viande.
002. adrianna parle couramment espagnol. ses parents parlaient espagnol à la maison, et elle regarde énormément de novelas et de films latino américains. son héritage linguistique est extrêmement important pour elle, bien qu'elle n'ait jamais eu d'intérêt particulier envers l'apprentissage d'une troisième langue.
003. adrianna n'est pas une grande sportive, au contraire, elle a toujours détesté cela. elle était toujours la dernière à être choisie en cours de sport, et cela l'a traumatisée à VIE. eh oui, la jeune femme n'étant pas habituée à être choisie en dernière, ses cours d'activité physique était vécus comme une vraie humiliation. cependant, la faute à l'ennui, elle ne serait bien tentée par le surf, le bateau, ou la plongée.
004. adrianna est une meuf vraiment.. pas très sympa. une vraie peste, un vrai cliché, une meuf qui faisait péter l'audimat sur toutes les chaines où elle se montrait. besoin d'un news croustillante ? de quelqu'un pour balancer sur l'envers du décor ? madame est votre humble servante, moyennant quelques centaines de dollars et quelques contacts.
005. adrianna est tombée dans le milieu tout à fait par hasard. elle maquillait sur le tournage de jersey shore, où le fait de se montrer autant et sur toutes les coutures a commencé lentement à la fasciner, comme un poison doux et quasi indétectable. elle a commencé par participer à naked, une émission qui prétendait réunir des âmes soeurs... en tenues d'eve. si niveau romance, ce ne fut pas le graal, elle se fit remarquer du grand public grâce ( ou à cause ?) de son caractère de cochon et son côté peste. décriée par les autres candidats, elle fut néanmoins rappelée par une boite de production qui envoyait des personnalités détonantes faire de l'humanitaire ( mais pas trop ! ) à l'autre bout du monde. c'est ainsi que sa carrière plus ou moins prolifique débuta.
006. son nouvel emploi l'a poussée à déménager, l'a coupée de sa famille ( qui n'a pas appréciée de la voir nue à la télévision ) mais l'a rapprochée encore plus de ses amies, qui évoluaient dans ce genre de milieu.
007. en 2014, elle a tenté de sortir un single, qui fait un flop monumental. aujourd'hui, elle en rit, mais à l'époque, elle était terriblement vexée par le ratio de ventes négatif. 
008. adrianna sort juste d'une relation avec une bibliothécaire ( à lunettes ), qui s'est très mal finie. si on vous demande, vous direz que vous ne le savez pas, mais adrianna s'est littéralement fait botter les fesses hors de leur duplex. cette rupture soudaine est l'une des principales causes de sa participation au programme.
009. adrianna déteste les enfants. ça pue, ça braille, ça pleure.. adrianna ne voit pas l'utilité ni même l’attrait de ces petits êtres, sachant que la terre est déjà surpeuplée, autant les limiter, surtout ceux qui sont déjà moches à deux mois.
010. adrianna est très superficielle. elle aime le beau, ce qui brille, ce qui en impose.
011. néanmoins, elle ne reste pas indifférente à la spiritualité, et éprouve un certain attrait envers dieu, sans pour autant être pratiquante ou même croyante, contrairement à sa mère.
012. au niveau de la personnalité, adrianna est une vraie show girl, extrêmement créative et exhibitionniste. elle peut apparaître souvent radicale au cours d'un débat, et même si elle entendre l'opinion des autres, elle est souvent persuadée d'avoir raison. la jeune femme est individualiste et ne sacrifierait son bien être que pour quelques personnes triées sur le volet ( qui lui sont souvent utiles d'ailleurs ). elle est honnête, certains dirait même grande gueule, ce qui va de paire avec son impulsivité voire même son cruel manque d'empathie, ce dont elle est fortement consciente. la starlette est curieuse et l'île lui rappelle les nombreuses émission auxquelles elle a participé.. elle est même persuadée d'être filmée.  c'est aussi le désir de nouveauté et de challenge qui ont guidé son chemin vers l'île.

Formulaire de participation au programme
Parlez-nous un peu de votre passé, de votre état d'esprit. Qu'est-ce qui vous pousse à rejoindre notre programme ? Avez-vous hésité à prendre cette décision ?

bon bah voilà, on va pas se mentir, adrianna le sentait bien, que même les gros pourris de la télé commençait à la trouver dépassée, démodée, pas assez trash, parfois pas assez lesbienne ( comme si c'était un trait inhérent de sa personnalité, comme si elle n'était que ça ), ils ne la trouvaient plus vraiment intéressante, presque boring, presque repoussante. bref, ils ne voulaient plus d'elle, de son personnage, de ce qu'elle avait construit ces six dernières années, et sans regret, la page se tournait lentement mais sûrement. elle avait bien vu le formulaire, l'avait arraché, puis chiffonné, puis mit de côté. elle savait qu'elle y reviendrait, à un moment ou un autre. six jours plus tard, grace, sa douce et belle grace, qui la jette presque dehors, lui hurle des noms d'oiseaux, et elle se retrouve dans la rue, rien dans les poches et trop dans le coeur. oui, elle est volage, c'est vrai, mais elle aurait fait n'importe quoi. mais c'est déjà trop tard, avec grace il n'y a ni pardon ni seconde chance.

remplir le formulaire se fit sur un coup de tête, une impulsion, elle y aurait peut être réfléchi à deux fois si elle avait autre chose à imaginer, à espérer, mais bon, elle ne voulait plus revenir en arrière, et si changer de vie était aussi facile que d'écrire deux paragraphes sur une feuille, pourquoi dire non ?


Au sein de Manaolana, quel aspect vous semble le plus attrayant et pourquoi ? Pareillement, quel est celui ou ceux qui vous rebutent ?

concrètement ? la promesse d'une vie de farniente et d'oisiveté, avec un personnel qualifié prêt à accourir pour satisfaire le moindre de ses désirs, tout en étant nourrie et blanchie ? n'est ce pas assez pour le commun des mortels ? d'autant plus que ces vacances éternelles ont quand même pour décor une île paradisiaque qui dépassent ses rêves les plus fous.

néanmoins, la perspective de ne jamais pouvoir quitter cette prison dorée à ciel ouvert pourrait presque angoisser adrianna.. si elle prenait le temps d'y réfléchir. il y a là trop de jolies filles, trop de fêtes, trop de glitter, trop de soleil à perte de vue, trop de stimulations et de distractions pour que la jeune femme accorde du temps à cette réflexion terrifiante. plus tard, elle y pensera. mais plus tard.


Concernant les fameux services dont vous ne savez rien. A quoi vous attendez-vous ? Serez-vous prêt à remplir votre part du marché le moment venu ?

adrianna, ça ne l'inquiète pas tout ça, elle est même habituée aux défis, aux challenges, elle les attend avec impatience, ces services, savoir ce qu'on attend d'elle, savoir ce qu'on est capable de lui demander, de lui faire subir, ce qu'elle devra prouver. et oui, se plier à cette règle l'enchante même, un peu de piment, pour quand elle s’ennuiera, car ça arrivera, un jour, une nuit, un matin.  elle commence même à se demander si cet îlot perdu en mer n'est pas le décor d'une expérience, d'une émission d'un genre nouveau. elle ne prend pas tellement au sérieux les menaces de sanctions, mais est prête à jouer le jeu.

Pour finir, comment pensez-vous vous comporter au sein de notre communauté ? Voir sans cesse des visages familiers, le même endroit sans possibilité de le quitter...  Pensez-vous pouvoir supporter cet exil loin de toute forme de société ?

adrianna a quand même une expérience conséquente concernant les situations où il faut supporter des individus aussi insupportables les uns que les autres.. surtout que la plus exécrable, c'est bien souvent elle même.. néanmoins, elle s'attend déjà à un chaos considérable et sait déjà qu'elle ne restera pas les mains blanches comme neige très longtemps.. ça arrivera à un moment ou à un autre.. dans deux jours, deux mois, deux ans.. elle sait, elle l'a vécu, même un paysage idyllique ne peut détourner l'homme de ses pulsions.



alors concrètement je cherche de tout et je ne me limite à rien j'aime les propositions farfelues et qui sortent de l'ordinaire, quelque chose qui partira en cacahuète en rp quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t115-adrianna-galvez-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t135-adri-autre-espece http://beachplease.forumactif.com/t134-adrianna-galvez-1-945-765-3821 http://beachplease.forumactif.com/t136-adrianna-galvez-adrigalvez
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 156
◊ Avatar : lauren jauregui
◊ Solde : 209
◊ Âge : vingt cinq ans
◊ Métier, études : ancienne starlette de télé-réalité, chanteuse ratée, militante vegan, influenceuse
◊ Logement : pavillon 201 avec louka et orion
◊ A savoir :
Spoiler:
 

◊ Rencontres : 4/4

jenna / alexa / dean /orion


MessageSujet: Re: adri / autre espèce   Mer 6 Sep - 13:32

mes liens
en rêve, on se rencontre,
on s'aime, on se complète
louka janson ◊ coloc génial
Description ◊ faut bien se l'avouer, quand adri a appris qu'ele devrait participer son espace vital avec quelqu'un d'autre, qu'elle ne connaissait pas de surcroît, elle n'était pas la femme la plus heureuse du monde. cependant, elle a très vite appris à apprécier son coloc, louka. pourquoi ? ben parce qu'il est comme elle, ma foi ! il aime farnienter en buvant un mojito sur la plage, raconter des potins, et la laisse se ballader à poil et chanter à fond dans la salle de bain. il supporte ( presque ) sa mégalomanie, et surtout, surtout, il est gay, ce qui veut dire pas de compétitions dans le love game. il leur arrive même de se poser sur la plage et de passer l'après midi à mater les filles et les garçons comme des gros cochons. adrianna n'aurait pu rêver meilleur coloc et surtout, elle n'espérait pas se faire un aussi bon ami dès son arrivée.


haze carlson ◊ BBF, best bitches for ever
Description ◊ haze et adrianna se connaissent depuis un petit moment déjà, amies devant les caméras mais aussi derrière. bien que venant de milieux différents, la manière dont elles gagnaient leur croute,
( enfin, surtout pour adri) n'était pas si différente, et surtout, la brune ne ressentit jamais de jalousie pour son amie multi millionnaire. si adrianna fut surprise de découvrir la belle haze sur le ponton de l'île, elle en fut néanmoins enchantée. parmi tout ces péquenots, enfin quelqu'un digne de faire la fête avec elle ! bref, elles passent leurs soirées, leurs gueules de bois,
leurs journées bateaux ensemble et en profitent pour faire rager leurs abonnés et le reste d'île. la belle vie, quoi.


jenna watford ◊ ennemie, maître chanteur
Description ◊ adri et jenna, elles s'aiment vraiment pas. enfin,
au début, c'était surtout du côté d'adri, ce ressentiment sans limites. pour la petite histoire, jenna a tabassé adri dans une boite. alors forcément, quand la brune a croisé le regard de la rousse qui ne l'a même pas reconnue,
la colère est montée. adri a commencé à laissé des mots de menaces,
pour finalement s'introduire dans la chambre de sa némésis. uc, à voir la suite en rp

alexa marlowe ◊ enquêtrice de choc
Description ◊ alexa et adri, c'est une collaboration... inattendue. par le plus grands des hasards, elles ont été amenées à partager leurs théories sur le pourquoi du comment de leur nouveau logis. autant dire que leurs hypothèses sont aux antipodes. tandis que l'une pense être sur le tournage d'une nouvelle émission et agît en connaissance, la journaliste aguerrie soupçonne, quant à elle, que des secrets bien plus sombres rampent dans l'administration de manaolana. les deux femmes n'ont pas des masses en commun excepté l'attrait du mystère et c'est déjà suffisant.

tim kwon ◊ partenaire de télé abhorré
Description ◊ tim et adri, c'est une histoire d'amour.. seulement sur les écrans. dans la vraie vie, ils se détestent. tim méprise adri pour plusieurs raisons, et celle ci se délecte de ses échecs dans le mannequinat et de sa disgrâce, causée par ses propres fans. quel délice, de voir un collègue haï traîné dans la boue par ses admirateurs !  leur haine remonte à l'émission qu'ils ont du faire ensemble, en corée. en deux bons américains, on les avait évidemment fourrés ensemble. s'ils avaient cru pouvoir s'entendre au début, ce fut peine perdue. tim humilia adri en live, et celle ci lui rendit la pareille plusieurs fois lors du tournage. en plus, ce raté traîne avec cette dégénérée de jenna. bref, à blacklister.

azur callahert ◊ copine à dévergonder
Description ◊ Ipsum consequat, sed quod mollis tincidunt purus luctus, in duis. Pellentesque mattis, non lacus, diam lorem arcu mus vel, dolor est. Posuere quisque nascetur dignissim nonummy aliquam, eget duis nullam dolor, lorem tristique donec. Arcu vitae, elit nec, laoreet cras egestas ligula, magna in mauris taciti sapien, vel luctus tempus ut quam lorem. Eros est in vel, duis nunc. Et ullamcorper eget, diam sed sagittis congue mauris ligula. Velit tempor egestas lobortis mauris, libero mi. Eu tellus pretium at minus viverra purus, litora facilisis congue suspendisse eu metus, eget ornare, per molestie suscipit metus orci, eleifend eget est mi vivamus amet. Maecenas curabitur. In nulla at mauris diam duis.

daisy shea ◊ unknown
Description ◊ Ipsum consequat, sed quod mollis tincidunt purus luctus, in duis. Pellentesque mattis, non lacus, diam lorem arcu mus vel, dolor est. Posuere quisque nascetur dignissim nonummy aliquam, eget duis nullam dolor, lorem tristique donec. Arcu vitae, elit nec, laoreet cras egestas ligula, magna in mauris taciti sapien, vel luctus tempus ut quam lorem. Eros est in vel, duis nunc. Et ullamcorper eget, diam sed sagittis congue mauris ligula. Velit tempor egestas lobortis mauris, libero mi. Eu tellus pretium at minus viverra purus, litora facilisis congue suspendisse eu metus, eget ornare, per molestie suscipit metus orci, eleifend eget est mi vivamus amet. Maecenas curabitur. In nulla at mauris diam duis.

suri callahert ◊ unknown
Description ◊ Ipsum consequat, sed quod mollis tincidunt purus luctus, in duis. Pellentesque mattis, non lacus, diam lorem arcu mus vel, dolor est. Posuere quisque nascetur dignissim nonummy aliquam, eget duis nullam dolor, lorem tristique donec. Arcu vitae, elit nec, laoreet cras egestas ligula, magna in mauris taciti sapien, vel luctus tempus ut quam lorem. Eros est in vel, duis nunc. Et ullamcorper eget, diam sed sagittis congue mauris ligula. Velit tempor egestas lobortis mauris, libero mi. Eu tellus pretium at minus viverra purus, litora facilisis congue suspendisse eu metus, eget ornare, per molestie suscipit metus orci, eleifend eget est mi vivamus amet. Maecenas curabitur. In nulla at mauris diam duis.

orion galvez ◊ cousin, seul lien familial
Description ◊certes, elle l'admet volontiers, adri n'a jamais vraiment été branchée famille. éternellement en décalage, confrontée à une famille chrétienne qui brandissait les valeurs religieuses et du travail bien fait comme un étendard. se mentant à elle-même et aux autres, elle a toujours affectionné son cousin de cinq ans son cadet. un ovni, comme elle. encore plus rejeté et méprisé qu'elle. cependant, les années ont fait qu'ils se sont un peu éloignés. la surprise fut grande pour adrianna quand son cousin orion sonna à la porte de son pavillon. en plus d'avoir son cousin sur l'île, il serait son colocataire ! une situation qu'adrianna trouve plutôt plaisante. ça fait du bien d'avoir son cousin. ça fait du bien d'avoir quelque chose de son passé,
quelqu'un qui n'évoque ni sa tristesse, ni sa solitude, quelqu'un sur qui elle peut réellement compter.

pamela henderson ◊ ancienne amie, longue histoire
Description ◊ Ipsum consequat, sed quod mollis tincidunt purus luctus, in duis. Pellentesque mattis, non lacus, diam lorem arcu mus vel, dolor est. Posuere quisque nascetur dignissim nonummy aliquam, eget duis nullam dolor, lorem tristique donec. Arcu vitae, elit nec, laoreet cras egestas ligula, magna in mauris taciti sapien, vel luctus tempus ut quam lorem. Eros est in vel, duis nunc. Et ullamcorper eget, diam sed sagittis congue mauris ligula. Velit tempor egestas lobortis mauris, libero mi. Eu tellus pretium at minus viverra purus, litora facilisis congue suspendisse eu metus, eget ornare, per molestie suscipit metus orci, eleifend eget est mi vivamus amet. Maecenas curabitur. In nulla at mauris diam duis.

polly dawson ◊ voisine, looseuse en amour
Description ◊ Ipsum consequat, sed quod mollis tincidunt purus luctus, in duis. Pellentesque mattis, non lacus, diam lorem arcu mus vel, dolor est. Posuere quisque nascetur dignissim nonummy aliquam, eget duis nullam dolor, lorem tristique donec. Arcu vitae, elit nec, laoreet cras egestas ligula, magna in mauris taciti sapien, vel luctus tempus ut quam lorem. Eros est in vel, duis nunc. Et ullamcorper eget, diam sed sagittis congue mauris ligula. Velit tempor egestas lobortis mauris, libero mi. Eu tellus pretium at minus viverra purus, litora facilisis congue suspendisse eu metus, eget ornare, per molestie suscipit metus orci, eleifend eget est mi vivamus amet. Maecenas curabitur. In nulla at mauris diam duis.

sloan lawson ◊ méfiance
Description ◊ Ipsum consequat, sed quod mollis tincidunt purus luctus, in duis. Pellentesque mattis, non lacus, diam lorem arcu mus vel, dolor est. Posuere quisque nascetur dignissim nonummy aliquam, eget duis nullam dolor, lorem tristique donec. Arcu vitae, elit nec, laoreet cras egestas ligula, magna in mauris taciti sapien, vel luctus tempus ut quam lorem. Eros est in vel, duis nunc. Et ullamcorper eget, diam sed sagittis congue mauris ligula. Velit tempor egestas lobortis mauris, libero mi. Eu tellus pretium at minus viverra purus, litora facilisis congue suspendisse eu metus, eget ornare, per molestie suscipit metus orci, eleifend eget est mi vivamus amet. Maecenas curabitur. In nulla at mauris diam duis.

jack perkins ◊ une bien belle nerd
Description ◊ Ipsum consequat, sed quod mollis tincidunt purus luctus, in duis. Pellentesque mattis, non lacus, diam lorem arcu mus vel, dolor est. Posuere quisque nascetur dignissim nonummy aliquam, eget duis nullam dolor, lorem tristique donec. Arcu vitae, elit nec, laoreet cras egestas ligula, magna in mauris taciti sapien, vel luctus tempus ut quam lorem. Eros est in vel, duis nunc. Et ullamcorper eget, diam sed sagittis congue mauris ligula. Velit tempor egestas lobortis mauris, libero mi. Eu tellus pretium at minus viverra purus, litora facilisis congue suspendisse eu metus, eget ornare, per molestie suscipit metus orci, eleifend eget est mi vivamus amet. Maecenas curabitur. In nulla at mauris diam duis.

Ajouter un lien:
 


à ajouter, pam, orion, jack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t115-adrianna-galvez-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t135-adri-autre-espece http://beachplease.forumactif.com/t134-adrianna-galvez-1-945-765-3821 http://beachplease.forumactif.com/t136-adrianna-galvez-adrigalvez
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 156
◊ Avatar : lauren jauregui
◊ Solde : 209
◊ Âge : vingt cinq ans
◊ Métier, études : ancienne starlette de télé-réalité, chanteuse ratée, militante vegan, influenceuse
◊ Logement : pavillon 201 avec louka et orion
◊ A savoir :
Spoiler:
 

◊ Rencontres : 4/4

jenna / alexa / dean /orion


MessageSujet: Re: adri / autre espèce   Mer 6 Sep - 13:33

mes rps
du hasard

RPs en cours
surprise bitch (...) ◊ jenna watford
les feux nocturnes ◊ rp groupé
brand new world ◊ groupé
La vie normalement, c'est pas le paradis ◊ alexa marlowe

RPs terminéss

Titre du RP ◊ Partenaire(s)
Titre du RP ◊ Partenaire(s)
Titre du RP ◊ Partenaire(s)
Titre du RP ◊ Partenaire(s)

RPs inachevés

Titre du RP ◊ Partenaire(s)
Titre du RP ◊ Partenaire(s)
Titre du RP ◊ Partenaire(s)
Titre du RP ◊ Partenaire(s)


pour plus tard : louka, polly
et voilà, à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t115-adrianna-galvez-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t135-adri-autre-espece http://beachplease.forumactif.com/t134-adrianna-galvez-1-945-765-3821 http://beachplease.forumactif.com/t136-adrianna-galvez-adrigalvez
avatar

Hakuna Colada
◊ Messages : 80
◊ Avatar : Thomas Brodie Sangster
◊ Solde : 122
◊ Métier, études : Etudiant en Médecine
◊ Logement : Pavillon


MessageSujet: Re: adri / autre espèce   Mer 6 Sep - 15:37

Je veux un lien '-' puisque Louka et Adri vivent dans le même pavillon :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 156
◊ Avatar : lauren jauregui
◊ Solde : 209
◊ Âge : vingt cinq ans
◊ Métier, études : ancienne starlette de télé-réalité, chanteuse ratée, militante vegan, influenceuse
◊ Logement : pavillon 201 avec louka et orion
◊ A savoir :
Spoiler:
 

◊ Rencontres : 4/4

jenna / alexa / dean /orion


MessageSujet: Re: adri / autre espèce   Mer 6 Sep - 15:45

ok donc nous sommes colocs tu penses que louka pourrait supporter adri longtemps ? sachant qu'elle est plutôt sans gêne, à faire pas mal de bruit, à se ballader à oilp etc après ils ont quelques point communs, les deux aiment se dorer la pilule en ne faisant... rien Arrow ils pourraient traîner sur la plage des heures durant en matant les beaux mecs pour louka et les belles gows pour adri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t115-adrianna-galvez-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t135-adri-autre-espece http://beachplease.forumactif.com/t134-adrianna-galvez-1-945-765-3821 http://beachplease.forumactif.com/t136-adrianna-galvez-adrigalvez
avatar

Hakuna Colada
◊ Messages : 80
◊ Avatar : Thomas Brodie Sangster
◊ Solde : 122
◊ Métier, études : Etudiant en Médecine
◊ Logement : Pavillon


MessageSujet: Re: adri / autre espèce   Mer 6 Sep - 15:49

Je pense que ont peur faire une relation génial '-' genre meilleur ami ou un truc du genre '-' Louka pourrait très bien s'entendre avec elle xD et étant donner qu'il est gay cela ne le dérangerais pas qu'elle se promène nu dans la maison '-' à condition que lui aussi le peu xD '-' puis ça ne dérange pas le jeune qu'elle face du bruit '-' à condition que lui aussi peut en faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 156
◊ Avatar : lauren jauregui
◊ Solde : 209
◊ Âge : vingt cinq ans
◊ Métier, études : ancienne starlette de télé-réalité, chanteuse ratée, militante vegan, influenceuse
◊ Logement : pavillon 201 avec louka et orion
◊ A savoir :
Spoiler:
 

◊ Rencontres : 4/4

jenna / alexa / dean /orion


MessageSujet: Re: adri / autre espèce   Mer 6 Sep - 15:57

en vrai adri se prend pour une starrrrrrr, tu vois, elle est grave loufoque et excentrique Rolling Eyes donc il faut la gérer, mais visiblement louka a l'air plus raisonnable qu'elle il pourrait calmer ses ardeurs et ses moments d'excitation, bref un coloc d'enfer bref, moi les colocs supers potes et sans gênes, qui draguent ensemble, ça me va très bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t115-adrianna-galvez-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t135-adri-autre-espece http://beachplease.forumactif.com/t134-adrianna-galvez-1-945-765-3821 http://beachplease.forumactif.com/t136-adrianna-galvez-adrigalvez
avatar

Hakuna Colada
◊ Messages : 80
◊ Avatar : Thomas Brodie Sangster
◊ Solde : 122
◊ Métier, études : Etudiant en Médecine
◊ Logement : Pavillon


MessageSujet: Re: adri / autre espèce   Mer 6 Sep - 15:59

Ca me vas parfaitement :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 156
◊ Avatar : lauren jauregui
◊ Solde : 209
◊ Âge : vingt cinq ans
◊ Métier, études : ancienne starlette de télé-réalité, chanteuse ratée, militante vegan, influenceuse
◊ Logement : pavillon 201 avec louka et orion
◊ A savoir :
Spoiler:
 

◊ Rencontres : 4/4

jenna / alexa / dean /orion


MessageSujet: Re: adri / autre espèce   Mer 6 Sep - 16:01

ça roule ! il faudra qu'on se fasse un rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t115-adrianna-galvez-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t135-adri-autre-espece http://beachplease.forumactif.com/t134-adrianna-galvez-1-945-765-3821 http://beachplease.forumactif.com/t136-adrianna-galvez-adrigalvez
avatar

Hakuna Colada
◊ Messages : 80
◊ Avatar : Thomas Brodie Sangster
◊ Solde : 122
◊ Métier, études : Etudiant en Médecine
◊ Logement : Pavillon


MessageSujet: Re: adri / autre espèce   Mer 6 Sep - 16:02

Oui :3 ont peut faire que Louka lui parle de Karolis xD Etant donner qu'il a retirer la virginité d'un adolescent '-' il serait fier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 156
◊ Avatar : lauren jauregui
◊ Solde : 209
◊ Âge : vingt cinq ans
◊ Métier, études : ancienne starlette de télé-réalité, chanteuse ratée, militante vegan, influenceuse
◊ Logement : pavillon 201 avec louka et orion
◊ A savoir :
Spoiler:
 

◊ Rencontres : 4/4

jenna / alexa / dean /orion


MessageSujet: Re: adri / autre espèce   Mer 6 Sep - 16:04



allez go tu veux commencer ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t115-adrianna-galvez-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t135-adri-autre-espece http://beachplease.forumactif.com/t134-adrianna-galvez-1-945-765-3821 http://beachplease.forumactif.com/t136-adrianna-galvez-adrigalvez
avatar

Hakuna Colada
◊ Messages : 80
◊ Avatar : Thomas Brodie Sangster
◊ Solde : 122
◊ Métier, études : Etudiant en Médecine
◊ Logement : Pavillon


MessageSujet: Re: adri / autre espèce   Mer 6 Sep - 16:05

xD tu peut le faire ? je doit répondre au rp libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 156
◊ Avatar : lauren jauregui
◊ Solde : 209
◊ Âge : vingt cinq ans
◊ Métier, études : ancienne starlette de télé-réalité, chanteuse ratée, militante vegan, influenceuse
◊ Logement : pavillon 201 avec louka et orion
◊ A savoir :
Spoiler:
 

◊ Rencontres : 4/4

jenna / alexa / dean /orion


MessageSujet: Re: adri / autre espèce   Mer 6 Sep - 16:07

ça marche, je finis ma réponse pour le rp libre et je commence le nôtre. du coup notre rp se déroulerait avant la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t115-adrianna-galvez-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t135-adri-autre-espece http://beachplease.forumactif.com/t134-adrianna-galvez-1-945-765-3821 http://beachplease.forumactif.com/t136-adrianna-galvez-adrigalvez
avatar

Hakuna Colada
◊ Messages : 80
◊ Avatar : Thomas Brodie Sangster
◊ Solde : 122
◊ Métier, études : Etudiant en Médecine
◊ Logement : Pavillon


MessageSujet: Re: adri / autre espèce   Mer 6 Sep - 16:08

Après xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 156
◊ Avatar : lauren jauregui
◊ Solde : 209
◊ Âge : vingt cinq ans
◊ Métier, études : ancienne starlette de télé-réalité, chanteuse ratée, militante vegan, influenceuse
◊ Logement : pavillon 201 avec louka et orion
◊ A savoir :
Spoiler:
 

◊ Rencontres : 4/4

jenna / alexa / dean /orion


MessageSujet: Re: adri / autre espèce   Mer 6 Sep - 16:14

dacc du coup on le commencera peut être quand on aura bien avancé le rp de groupe non ? ça évitera les contresens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t115-adrianna-galvez-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t135-adri-autre-espece http://beachplease.forumactif.com/t134-adrianna-galvez-1-945-765-3821 http://beachplease.forumactif.com/t136-adrianna-galvez-adrigalvez
avatar

Hakuna Colada
◊ Messages : 80
◊ Avatar : Thomas Brodie Sangster
◊ Solde : 122
◊ Métier, études : Etudiant en Médecine
◊ Logement : Pavillon


MessageSujet: Re: adri / autre espèce   Mer 6 Sep - 16:14

Oui xD C'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 156
◊ Avatar : lauren jauregui
◊ Solde : 209
◊ Âge : vingt cinq ans
◊ Métier, études : ancienne starlette de télé-réalité, chanteuse ratée, militante vegan, influenceuse
◊ Logement : pavillon 201 avec louka et orion
◊ A savoir :
Spoiler:
 

◊ Rencontres : 4/4

jenna / alexa / dean /orion


MessageSujet: Re: adri / autre espèce   Mer 6 Sep - 16:16

ça roule Wink je te ferai signe quand je poste le sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t115-adrianna-galvez-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t135-adri-autre-espece http://beachplease.forumactif.com/t134-adrianna-galvez-1-945-765-3821 http://beachplease.forumactif.com/t136-adrianna-galvez-adrigalvez
avatar

Spritz me better
◊ Messages : 93
◊ Avatar : Kelly Rohrbach.
◊ Solde : 130
◊ Âge : 30 ans.
◊ Métier, études : Commerciale pour une firme pharmaceutique. Aujourd'hui sauveteuse en maillot sur les plages de l'île.
◊ Logement : 312, villa acquatique.


MessageSujet: Re: adri / autre espèce   Ven 8 Sep - 8:07





Natural born sinner.
Wanna play with me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 156
◊ Avatar : lauren jauregui
◊ Solde : 209
◊ Âge : vingt cinq ans
◊ Métier, études : ancienne starlette de télé-réalité, chanteuse ratée, militante vegan, influenceuse
◊ Logement : pavillon 201 avec louka et orion
◊ A savoir :
Spoiler:
 

◊ Rencontres : 4/4

jenna / alexa / dean /orion


MessageSujet: Re: adri / autre espèce   Ven 8 Sep - 17:43

bien l'bonjour belle blonde aurais tu une idée ? je vais de ce pas relire ta fiche pour voir ce qu'on pourrait faire avec nos miss !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t115-adrianna-galvez-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t135-adri-autre-espece http://beachplease.forumactif.com/t134-adrianna-galvez-1-945-765-3821 http://beachplease.forumactif.com/t136-adrianna-galvez-adrigalvez
avatar

Spritz me better
◊ Messages : 93
◊ Avatar : Kelly Rohrbach.
◊ Solde : 130
◊ Âge : 30 ans.
◊ Métier, études : Commerciale pour une firme pharmaceutique. Aujourd'hui sauveteuse en maillot sur les plages de l'île.
◊ Logement : 312, villa acquatique.


MessageSujet: Re: adri / autre espèce   Ven 8 Sep - 22:47

Je n'ai pas d'idée particulière... Mais on est forcée de se rapprocher... Tu ne crois pas?


Natural born sinner.
Wanna play with me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 156
◊ Avatar : lauren jauregui
◊ Solde : 209
◊ Âge : vingt cinq ans
◊ Métier, études : ancienne starlette de télé-réalité, chanteuse ratée, militante vegan, influenceuse
◊ Logement : pavillon 201 avec louka et orion
◊ A savoir :
Spoiler:
 

◊ Rencontres : 4/4

jenna / alexa / dean /orion


MessageSujet: Re: adri / autre espèce   Dim 10 Sep - 19:42

alors je pense qu'adri, en voyant jack, se serait dit, oui, une belle plante sauveteuse, gros lolos et blonde platine, elle doit pas en voir beaucoup dans l'haricot et sera facile à séduire, histoire de se remettre en selle. mais bon je pense pas qu'elle s'attendait à la personnalité de jack quoi en plus, elles se sont faites larguées toutes les deux juste avant d'arriver sur l'île. du coup, jme disais qu'adri aurait pu draguer jack de manière un peu beauf, la ramener chez elle, puis avoir été incapable de faire quoique ce soit au moment puisqu'elle est pas vraiment prête quoi

après on va pas se mentir, jack est le genre de nana dont adri se serait allègrement moquée avant elle aurait pu faire semblant d'être à fond sur les trucs geeks pour séduire jack ( genre jouer au fameux jeu de rôle avec elle ) pour en fait se rendre compte qu'elle kiffait ça donc voilà mon début d'idée, à voir comment on peut faire évoluer ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t115-adrianna-galvez-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t135-adri-autre-espece http://beachplease.forumactif.com/t134-adrianna-galvez-1-945-765-3821 http://beachplease.forumactif.com/t136-adrianna-galvez-adrigalvez
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: adri / autre espèce   

Revenir en haut Aller en bas
 
adri / autre espèce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Club de Karaté et autre du meme genre
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach Please :: Juste un voyage :: Votre séjour :: Carnet de voyage-
Sauter vers: