RSS
RSS

Partagez | 

Alexa Marlowe ◊ N"oublies pas de m'oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Spritz me better
◊ Messages : 36
◊ Avatar : Yvonne Strahovski
◊ Solde : 88
◊ Métier, études : journaliste en zone de guerre.
◊ Logement : 319 ◊ Suite aquatique, au Sud de l'île, le luxe à portée de main.
◊ A savoir : Trente cinq ans + Ment sur la raison réelle de sa venue + Observatrice + Rusée + Entêtée + Déterminée + Active + Sociable + Drôle à ses heures + très bonne répartie + Envieuse + Méfiante + porte parole de la vérité, pourtant, elle sait mentir.

MessageSujet: Alexa Marlowe ◊ N"oublies pas de m'oublier   Jeu 7 Sep - 2:46

Prénom Nom
nom du groupe choisi
ft. avatar au choix
né(e) le : écrire ici (dans les 35 ans)
à : écrire ici
nationalité : américain
statut marital : divorcé
orientation : hétéro ou bi
métier : au choix (intelligent - posé - qui rapporte)

mes exigences

- Il a réussi sa vie professionnelle, et ce qui parait ennuyeux pour certains, ne l'est pas pour lui. Il n'est pas du genre à rester coincé dans son boulot lorsqu'il rentre chez lui.
- Il a tenu à venir sur l'île dès qu'il a su (par la mère d'Alexa qui est restée en contact avec lui), qu'Alexa remplissait les papiers pour participer, et lorsqu'il en a fait de même, il n'a rien caché aux organisateurs. C'est pour retrouver celle qu'il aime.

les liens de ce pré-lien
Nom de votre partenaire ◊ Nature du lien
Description ◊ Ipsum consequat, sed quod mollis tincidunt purus luctus, in duis. Pellentesque mattis, non lacus, diam lorem arcu mus vel, dolor est. Posuere quisque nascetur dignissim nonummy aliquam, eget duis nullam dolor, lorem tristique donec. Arcu vitae, elit nec, laoreet cras egestas ligula, magna in mauris taciti sapien, vel luctus tempus ut quam lorem. Eros est in vel, duis nunc. Et ullamcorper eget, diam sed sagittis congue mauris ligula. Velit tempor egestas lobortis mauris, libero mi. Eu tellus pretium at minus viverra purus, litora facilisis congue suspendisse eu metus, eget ornare, per molestie suscipit metus orci, eleifend eget est mi vivamus amet. Maecenas curabitur. In nulla at mauris diam duis.

Description ◊ Ipsum consequat, sed quod mollis tincidunt purus luctus, in duis. Pellentesque mattis, non lacus, diam lorem arcu mus vel, dolor est. Posuere quisque nascetur dignissim nonummy aliquam, eget duis nullam dolor, lorem tristique donec. Arcu vitae, elit nec, laoreet cras egestas ligula, magna in mauris taciti sapien, vel luctus tempus ut quam lorem. Eros est in vel, duis nunc. Et ullamcorper eget, diam sed sagittis congue mauris ligula. Velit tempor egestas lobortis mauris, libero mi. Eu tellus pretium at minus viverra purus, litora facilisis congue suspendisse eu metus, eget ornare, per molestie suscipit metus orci, eleifend eget est mi vivamus amet. Maecenas curabitur. In nulla at mauris diam duis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t103-alexa-marlowe-spritz http://beachplease.forumactif.com/t120-alexa-en-zone-de-turbulences-on-danse

Alexa Marlowe ◊ N"oublies pas de m'oublier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1