RSS
RSS



 

Partagez | 
 

 Raj Christiansen ◊ Cosmopolitan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Cosmos stars
◊ Messages : 21
◊ Avatar : Jack Falahee
◊ Solde : 77
◊ Âge : Vingt-trois ans.
◊ Métier, études : Étudiant en politique
◊ Logement : Bungalows n°125
◊ A savoir : ⬨ Même si ses deux parents sont américains, le prénom indien de Raj provient du fait que ses ancêtres, au moment du mariage indo-américain de ses grands-parents, ont prononcer le vœu qu'au moins un enfant par génération porte un prénom rappelant cette union. Son nom de famille lui, par contre, rappelle très fortement ses origines américaines. ⬨ Il est très intéresse par l'étude des religions, le voyage, les pays asiatiques et du moyen-orient, mais n'a au final que très peu voyager. ⬨ Il adore d'ailleurs toute nourriture très forte en goût : les épices indiennes ou les pâtisseries françaises sont ses food addiction. Assez ironiquement, et à sa grande déception, il est assez mauvais dans tout ce qui concerne l'art culinaire.⬨ Raj souffre depuis sa naissance de dyscalculie, ce qui fait qu'il a de très grandes difficultés avec les mathématiques, même primaires : ce qui l'a empêché de, comme le reste de sa famille, de se lancer dans les affaires. ⬨ Suite à un accident de voiture qui lui provoqua une lésion cérébrale, il est atteint d'achromatopsie et voit donc en noir et blanc constamment, tout en étant photosensible ⬨ Ayant peur de la réaction de ses parents, qu'il ne pense pas très ouvert au sujet, il a toujours cacher son homosexualité et l'a renié tant qu'il pouvait, ce qui fait que même ses proches le croient encore hétérosexuel.


MessageSujet: Raj Christiansen ◊ Cosmopolitan   Jeu 7 Sep - 8:00

Raj Christiansen
Cosmopolitan
ft. jack falahee
sexe : Masculin
né(e) le : 2 février 1993
à : New York
nationalité : Américaine
statut marital : Célibataire
orientation : Homosexuel
métier : Étudiant en politique

Des anecdotes ? Des manies ?
Même si ses deux parents sont américains, le prénom indien de Raj provient du fait que ses ancêtres, au moment du mariage indo-américain de ses grands-parents, ont prononcer le vœu qu'au moins un enfant par génération porte un prénom rappelant cette union. Son nom de famille lui, par contre, rappelle très fortement ses origines américaines. Il est très intéresse par l'étude des religions, le voyage, les pays asiatiques et du moyen-orient, mais n'a au final que très peu voyager. Il adore d'ailleurs toute nourriture très forte en goût : les épices indiennes ou les pâtisseries françaises sont ses food addiction. Assez ironiquement, et à sa grande déception, il est assez mauvais dans tout ce qui concerne l'art culinaire. Raj souffre depuis sa naissance de dyscalculie, ce qui fait qu'il a de très grandes difficultés avec les mathématiques, même primaires : ce qui l'a empêché de, comme le reste de sa famille, de se lancer dans les affaires. Suite à un accident de voiture qui lui provoqua une lésion cérébrale, il est atteint d'achromatopsie et voit donc en noir et blanc constamment, tout en étant photosensible Ayant peur de la réaction de ses parents, qu'il ne pense pas très ouvert au sujet, il a toujours cacher son homosexualité et l'a renié tant qu'il pouvait, ce qui fait que même ses proches le croient encore hétérosexuel.

Formulaire de participation au programme
Parlez-nous un peu de votre passé, de votre état d'esprit. Qu'est-ce qui vous pousse à rejoindre notre programme ? Avez-vous hésité à prendre cette décision ?

Les raisons, il en a tellement, tant qu'il ne saurait par quoi commencer. Le mieux, ça serait de poser le contexte :

Pluie d'hiver. Température frôlant les zéros. Seul bruit ambiant : le moteur de la voiture.

Le jeune homme regardait fixement à l’extérieur, l'orage, les arbres. L'ambiance était pesante et il voulait juste rentrer le plus vite possible chez lui. Dans la voiture, son frère discutait avec son père, au volant, pendant que sa mère était sur son téléphone. Un moment bien anodin qui aurait pu se perdre dans les méandres de sa mémoire, mais pourtant, il ne pourra jamais l'oublier. Soudain, alors qu'il était totalement détaché de leur conversation, il entendit son nom. Pourquoi tu n'était pas aussi parfait que ton frère ? Pourquoi tu ne pourra jamais suivre les pas de notre si parfaite -et Américaine- famille ? Pourquoi est-tu donc une erreur ? C'est comme ça qu'il le ressentait à chaque fois. A chaque fois qu'il lui faisait des réflexions sur ses différences, ses échecs, il le haïssait un peu plus. Cette hypocrisie, ce dégoût qu'il ressentait le mettait hors de lui, mais il faisait le maximum pour garder la face. Cependant, au fur et à mesure, il ne pouvait plus se retenir : la dispute éclata. Son père ne regardait plus la route. Soudain, il se retrouva à l’hôpital, et là... tout lui semblait si... gris...

Genèse assez détaillée, mais nécessaire pour comprendre l'origine de son départ. Après s'être remis de sa convalescence, il s'occupa de la pile de courrier accumulé, encore sous le choc de l'accident. Puis, la lettre parvint sous ses yeux. Probablement de pures conneries, mais... au point où il en était. Il était au bord de l'implosion chaque jour alors, désormais, il sentait qu'il était bien temps d'éteindre la mèche qu'elle ne se décide de s'embrassait un peu plus. Bien sûr, il fit passer ce coup de tête pour quelque chose de très réfléchi sur la lettre d'admission, pour mettre le plus de chances de son côté.


Au sein de Manaolana, quel aspect vous semble le plus attrayant et pourquoi ? Pareillement, quel est celui ou ceux qui vous rebutent ?

Très certainement, le fait de redémarrer sa vie. Ce qu'il espère ici, c'est un renouveau, un nouveau départ, une nouvelle chance, un reboot, bref, de pouvoir tout recommencer sans se soucier de tous les boulets qu'il traine au pied depuis tant d'année. Cette ile lointaine de presque tout, paradisiaque, l'a séduite dès le premier coup d’œil et il ne pouvait passer à côté. Quand aux mauvais... il n'y a penser que lorsque la fièvre Manaolana ne l'a quitter, mais le fait d'être autant coupé de tout lui fait tout de même un peu peur. De ne pouvoir y partir aussi : c'était tout de même une décision très précipité qu'il allait peut-être regretter, mais d'un côté, il se disait qu'il n'aurait besoin de rien d'autre quand il y sera.


Concernant les fameux services dont vous ne savez rien. A quoi vous attendez-vous ? Serez-vous prêt à remplir votre part du marché le moment venu ?

Les services, il s'en souvient comme une close écrite en minuscule dans un coin, alors que cela devait probablement être en caractère gras, taille trente-sept sur la première page. Il a un peu peur d'imaginer ce qu'ils pourraient lui demander. Après tout, ça ne peux pas être si terrible, non ? Probablement de l'aide dans certains domaines, de quoi rendre le système rentable ou je ne sais quoi. Mais aussi, tout semble tellement reclus, personne ne l'entendrait crier... il chassait ses idées horribles de sa tête en se disant qu'il se faisait des films, mais il avait la boule au ventre. Boule probablement moins grosse que l'envie immédiate de partir, tout en se rassurant : au pire, ça ne sera que des activités, hein ?


Pour finir, comment pensez-vous vous comporter au sein de notre communauté ? Voir sans cesse des visages familiers, le même endroit sans possibilité de le quitter...  Pensez-vous pouvoir supporter cet exil loin de toute forme de société ?

Au final, n'est-ce pas ce que fait tout le monde leur long de leur vie ? Certains sont probablement morts dans l’hôpital qui les a vus naitre. L’impossibilité de voyager les rends esclaves de leur foyer de naissance et ils y restent ainsi jusqu'à la fin de leur vie, voyant ainsi les mêmes visages chaque jour. Il ne voyait pas tant que ça de changement à rester bloquer tout sa vie avec les mêmes personnes, que ce soit ici ou ailleurs. Il ne croyait d'ailleurs pas vraiment à la longévité du projet : cela allait probablement se casser la gueule au bout de deux ou trois ans maximum. Le temps de prendre l'air, à vrai dire : il ne se sentait pas avoir besoin de plus. Malheureusement pour lui, c'était bien plus qu'une simple colonie de vacances, en fin de compte. 

Et, derrière l'écran ?
Je m'appelle mandarinecaramel et j'ai dix-huit ans.
J'ai connu le forum via bazzart et je le trouve magnifique ! Le design est vraiment plaisant et dans les ton que j'aime, l'idée est superbe permettant une réelle activité mais une certaine simplicité aussi, deux notions qui ne vont d'habitude pas très bien ensemble.
Mon personnage est un inventé et il n'est pas un DC.
Je confirme avoir pris connaissance du règlement du forum oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t169-raj-christiansen-cosmopolitan http://beachplease.forumactif.com/t179-raj-i-must-let-you-know
avatar

We rule this little world
◊ Messages : 200
◊ Solde : 831
◊ Métier, études : Direction
◊ Logement : Complexe hôtelier de l'île Manaolana

MessageSujet: Re: Raj Christiansen ◊ Cosmopolitan   Jeu 7 Sep - 10:50

félicitations
You lit a fire down in my soul
Bravo Invité, vous avez été sélectionné pour faire partie de notre programme ! Vous pouvez dès à présent embarquer dans notre prochain avion privé : direction Manaolana !
N'hésitez pas à consulter nos registres si vous avez peur d'avoir été oublié.

Vous êtes arrivé et vous craignez de vous retrouver seul ? Postez dans les petites annonces de l'île histoire que personne ne puisse vous oublier ! Carnet de voyage, pré-liens, portables et Instagram tout est mis à votre disposition pour que vous fassiez de cet endroit votre nouvelle maison !
Ensuite, n'oubliez pas de demander une chambre dans l'une de nos habitations ! Pour ce faire, direction les logements que tout vous soit expliqué !

Pensez aussi à flooder si vous le pouvez ! Un excellent moyen de faire connaissance avec les autres habitants ! Veillez tout de même à ne pas en abuser au détriment de vos RPs !

Et enfin... éclatez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Spritz me better
◊ Messages : 142
◊ Avatar : Ian Somerhalder
◊ Solde : 234
◊ Âge : 39 balais
◊ Métier, études : Agent Spécial du FBI
◊ Logement : 224. Villa Royale
◊ A savoir : toujours la clope au bec, il fume, enchaînant sans cesse. ◊ sa principale addiction n’est cependant pas la nicotine mais bien la caféine… Les tasses se succèdent sans arrêt dans un ballet sucré presque à l’excès. ◊ il n'a eu aucune relation sérieuse depuis sa séparation. Il ne cherche pas activement et se contente de simples soirées arrosées et mouvementées. ◊ c'est un pied lorsqu'il s'agit de cuisiner et c'est sa spécialité et d'ailleurs de tout laisser brûler pendant qu'il est affalé devant la télé. ◊ profondément gaga devant les chats il a toujours désiré en avoir un avant de se résigner à laisser tomber, métier prenant oblige.
◊ Rencontres : Libre 1Libre 2KoralisAchille


MessageSujet: Re: Raj Christiansen ◊ Cosmopolitan   Jeu 7 Sep - 10:56

Cette validation rapide
Je te souhaite quand même la bienvenue hein
Surtout que... Jack quoi Ce gars


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t86-dean-sumners-spritz http://beachplease.forumactif.com/t102-dean-sumners-lonewolf http://beachplease.forumactif.com http://beachplease.forumactif.com/t98-dean-sumners-deansumners#291 En ligne
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Raj Christiansen ◊ Cosmopolitan   Jeu 7 Sep - 12:01

Qu'il est beau Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Cosmos stars
◊ Messages : 21
◊ Avatar : Jack Falahee
◊ Solde : 77
◊ Âge : Vingt-trois ans.
◊ Métier, études : Étudiant en politique
◊ Logement : Bungalows n°125
◊ A savoir : ⬨ Même si ses deux parents sont américains, le prénom indien de Raj provient du fait que ses ancêtres, au moment du mariage indo-américain de ses grands-parents, ont prononcer le vœu qu'au moins un enfant par génération porte un prénom rappelant cette union. Son nom de famille lui, par contre, rappelle très fortement ses origines américaines. ⬨ Il est très intéresse par l'étude des religions, le voyage, les pays asiatiques et du moyen-orient, mais n'a au final que très peu voyager. ⬨ Il adore d'ailleurs toute nourriture très forte en goût : les épices indiennes ou les pâtisseries françaises sont ses food addiction. Assez ironiquement, et à sa grande déception, il est assez mauvais dans tout ce qui concerne l'art culinaire.⬨ Raj souffre depuis sa naissance de dyscalculie, ce qui fait qu'il a de très grandes difficultés avec les mathématiques, même primaires : ce qui l'a empêché de, comme le reste de sa famille, de se lancer dans les affaires. ⬨ Suite à un accident de voiture qui lui provoqua une lésion cérébrale, il est atteint d'achromatopsie et voit donc en noir et blanc constamment, tout en étant photosensible ⬨ Ayant peur de la réaction de ses parents, qu'il ne pense pas très ouvert au sujet, il a toujours cacher son homosexualité et l'a renié tant qu'il pouvait, ce qui fait que même ses proches le croient encore hétérosexuel.


MessageSujet: Re: Raj Christiansen ◊ Cosmopolitan   Jeu 7 Sep - 17:07

Merci pour la validation rapide & les bienvenus !

@Dean Sumners: Et oui, c'est ma spécialité En effet, Jack... je n'ai même pas les mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t169-raj-christiansen-cosmopolitan http://beachplease.forumactif.com/t179-raj-i-must-let-you-know
avatar

Cosmos stars
◊ Messages : 97
◊ Avatar : Jensen Ackles
◊ Solde : 153
◊ Âge : 34 ans
◊ Métier, études : Lieutenant de police
◊ Logement : 224, Villa Royale
◊ A savoir : Il vient d'un milieux modeste et la richesse le rend légèrement mal à l'aise + l boit trop de café + Grumpy Cat humain + Perpétuellement fatigué + Il cuisine étrangement bien + Boule de sarcasme + Jure trop + Son activité préféré est de dormir + Bi + Divorcé + Fier papa de quatre petits démons

+ Liens recherchés:
- Ex-femme
- Les deux ainés de ses enfants (jumeaux, un garçon et une fille, 16 ans)
- Ses trois frères


MessageSujet: Re: Raj Christiansen ◊ Cosmopolitan   Jeu 7 Sep - 18:23

Jack
Bienvenue en retard donc


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t83-connor-adams-cosmopolitan http://beachplease.forumactif.com/t87-i-need-coffee-connor
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 218
◊ Avatar : lauren jauregui
◊ Solde : 303
◊ Âge : vingt cinq ans
◊ Métier, études : ancienne starlette de télé-réalité, chanteuse ratée, militante vegan, influenceuse
◊ Logement : pavillon 201 avec louka et orion
◊ A savoir :
Spoiler:
 

◊ Rencontres : deux rps de libre les beachers !


MessageSujet: Re: Raj Christiansen ◊ Cosmopolitan   Jeu 7 Sep - 19:29

bienvenue en retard, j'adore le pseudo et le perso est extrêmement intéressant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t115-adrianna-galvez-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t135-adri-autre-espece http://beachplease.forumactif.com/t134-adrianna-galvez-1-945-765-3821 http://beachplease.forumactif.com/t136-adrianna-galvez-adrigalvez
avatar

Cosmos stars
◊ Messages : 21
◊ Avatar : Jack Falahee
◊ Solde : 77
◊ Âge : Vingt-trois ans.
◊ Métier, études : Étudiant en politique
◊ Logement : Bungalows n°125
◊ A savoir : ⬨ Même si ses deux parents sont américains, le prénom indien de Raj provient du fait que ses ancêtres, au moment du mariage indo-américain de ses grands-parents, ont prononcer le vœu qu'au moins un enfant par génération porte un prénom rappelant cette union. Son nom de famille lui, par contre, rappelle très fortement ses origines américaines. ⬨ Il est très intéresse par l'étude des religions, le voyage, les pays asiatiques et du moyen-orient, mais n'a au final que très peu voyager. ⬨ Il adore d'ailleurs toute nourriture très forte en goût : les épices indiennes ou les pâtisseries françaises sont ses food addiction. Assez ironiquement, et à sa grande déception, il est assez mauvais dans tout ce qui concerne l'art culinaire.⬨ Raj souffre depuis sa naissance de dyscalculie, ce qui fait qu'il a de très grandes difficultés avec les mathématiques, même primaires : ce qui l'a empêché de, comme le reste de sa famille, de se lancer dans les affaires. ⬨ Suite à un accident de voiture qui lui provoqua une lésion cérébrale, il est atteint d'achromatopsie et voit donc en noir et blanc constamment, tout en étant photosensible ⬨ Ayant peur de la réaction de ses parents, qu'il ne pense pas très ouvert au sujet, il a toujours cacher son homosexualité et l'a renié tant qu'il pouvait, ce qui fait que même ses proches le croient encore hétérosexuel.


MessageSujet: Re: Raj Christiansen ◊ Cosmopolitan   Ven 8 Sep - 0:09

C'est plus moi qui est précoce que vous en retard.

Mais merci beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t169-raj-christiansen-cosmopolitan http://beachplease.forumactif.com/t179-raj-i-must-let-you-know
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Raj Christiansen ◊ Cosmopolitan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raj Christiansen ◊ Cosmopolitan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosmopolitan
» Lukas Christiansen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach Please :: Juste un voyage :: Vivez le rêve :: Formulaires :: Acceptés-
Sauter vers: