RSS
RSS

Partagez | 

can you walk on the water with i, you and i ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Beach we're here
◊ Messages : 20
◊ Avatar : alycia debnam-carey.
◊ Solde : 50
◊ Métier, études : masseuse d'origine, elle travaille désormais au spa/hammam de l'île. pour quelques billets en plus, suri fait des massages d'un genre plus intime et secret.
◊ Logement : #310, villa aquatique w/phaedra.
◊ A savoir : vingt-quatre ans ≡ milieu modeste irlandais (parents proprios d'une épicerie de quartier) ≡ aînée de sa fratrie ≡ bisexuelle ≡ rarement tombée amoureuse mais partie à cause d'un coeur brisé ≡ masseuse ayant frôlé les limites de la prostitution ≡ fêtarde ≡ très amicale ≡ apparence superficielle mais pas stupide pour autant ≡ passionnée d'histoire ≡ accro au café ≡ féminine mais bagarreuse.

MessageSujet: can you walk on the water with i, you and i ?   Jeu 7 Sep - 14:33

mes rps
citation qui vous plaît
RPs en cours
Titre du RP ◊ Partenaire(s)

RPs terminéss

RPs inachevés

coming
Revenir en haut Aller en bas

Beach we're here
◊ Métier, études : masseuse d'origine, elle travaille désormais au spa/hammam de l'île. pour quelques billets en plus, suri fait des massages d'un genre plus intime et secret.
◊ A savoir : vingt-quatre ans ≡ milieu modeste irlandais (parents proprios d'une épicerie de quartier) ≡ aînée de sa fratrie ≡ bisexuelle ≡ rarement tombée amoureuse mais partie à cause d'un coeur brisé ≡ masseuse ayant frôlé les limites de la prostitution ≡ fêtarde ≡ très amicale ≡ apparence superficielle mais pas stupide pour autant ≡ passionnée d'histoire ≡ accro au café ≡ féminine mais bagarreuse.

MessageSujet: Re: can you walk on the water with i, you and i ?   Jeu 7 Sep - 14:34

mes liens
citation qui vous plaît
azur callahert ◊ soeur cadette
Description ◊ Ipsum consequat, sed quod mollis tincidunt purus luctus, in duis. Pellentesque mattis, non lacus, diam lorem arcu mus vel, dolor est. Posuere quisque nascetur dignissim nonummy aliquam, eget duis nullam dolor, lorem tristique donec. Arcu vitae, elit nec, laoreet cras egestas ligula, magna in mauris taciti sapien, vel luctus tempus ut quam lorem. Eros est in vel, duis nunc. Et ullamcorper eget, diam sed sagittis congue mauris ligula. Velit tempor egestas lobortis mauris, libero mi. Eu tellus pretium at minus viverra purus, litora facilisis congue suspendisse eu metus, eget ornare, per molestie suscipit metus orci, eleifend eget est mi vivamus amet. Maecenas curabitur. In nulla at mauris diam duis.

Nom de votre partenaire ◊ Nature du lien
Description ◊ Ipsum consequat, sed quod mollis tincidunt purus luctus, in duis. Pellentesque mattis, non lacus, diam lorem arcu mus vel, dolor est. Posuere quisque nascetur dignissim nonummy aliquam, eget duis nullam dolor, lorem tristique donec. Arcu vitae, elit nec, laoreet cras egestas ligula, magna in mauris taciti sapien, vel luctus tempus ut quam lorem. Eros est in vel, duis nunc. Et ullamcorper eget, diam sed sagittis congue mauris ligula. Velit tempor egestas lobortis mauris, libero mi. Eu tellus pretium at minus viverra purus, litora facilisis congue suspendisse eu metus, eget ornare, per molestie suscipit metus orci, eleifend eget est mi vivamus amet. Maecenas curabitur. In nulla at mauris diam duis.

Nom de votre partenaire ◊ Nature du lien

Ajouter un lien:

coming

Beach we're here

MessageSujet: Re: can you walk on the water with i, you and i ?   Jeu 7 Sep - 14:35

encore un au cas où et c'est à vous I love you

- idée de liens à venir.
- idée de liens à venir.
- idée de liens à venir.
- idée de liens à venir.
- idée de liens à venir.

coming

Hakuna Colada
◊ Messages : 28
◊ Avatar : jj.
◊ Solde : 55
◊ Âge : dix sept étoiles étiolées.
◊ A savoir : - atteinte d’insensibilité congénitale, elle ne ressent aucune douleur, doit être surveillé 24h/24 car elle pourrait se couper une main et ne rien sentir. - sourde à 90%.

MessageSujet: Re: can you walk on the water with i, you and i ?   Jeu 7 Sep - 17:25

parait qu'on est coloc
nous faut un lien donc, obligé, belle brune

Quand le plaisir brille en tes yeux pleins de douceur et d'espérance, Quand le charme de l'existence embellit tes traits gracieux,
Et tout ce qu'en toi l'on admire, Va, mon coeur n'est pas incertain. De sa sincérité tu pourrais tout attendre. Et mon amour, vainqueur du Temps et du Destin, s'enlacerait à toi, plus ardent et plus tendre !

Beach we're here

MessageSujet: Re: can you walk on the water with i, you and i ?   Jeu 7 Sep - 18:07

ah mais c'est parfait ça dis moi parle-moi un peu d'elle, on va trouver un truc bien I love you

coming

Beach we're here
◊ Messages : 156
◊ Avatar : lauren jauregui
◊ Solde : 209
◊ Âge : vingt cinq ans
◊ Métier, études : ancienne starlette de télé-réalité, chanteuse ratée, militante vegan, influenceuse
◊ Logement : pavillon 201 avec louka et orion
◊ A savoir :
Spoiler:

◊ Rencontres : 4/4

jenna / alexa / dean /orion

MessageSujet: Re: can you walk on the water with i, you and i ?   Jeu 7 Sep - 19:42

si on garde notre pré lien avec azur, je pense que suri et adri seront amenées à se connaître tu pense qu'elles pourraient s'entendre ou que suri verrait plutôt mal l'amitié d'azur et adri ?
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t115-adrianna-galvez-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t135-adri-autre-espece http://beachplease.forumactif.com/t134-adrianna-galvez-1-945-765-3821 http://beachplease.forumactif.com/t136-adrianna-galvez-adrigalvez

Beach we're here

MessageSujet: Re: can you walk on the water with i, you and i ?   Jeu 7 Sep - 21:29

j'pense qu'au début elle verra ça d'un mauvais oeil, avant de la connaître après ce qui s'est passé avec sa soeur, elle est hyper protectrice et assez agressive du coup y a moyen qu'elle soit franchement désagréable avec adri, jusqu'à ce qu'elle en sache plus sur elle, à commencer par le fait qu'elle se soit fait larguer par une femme avant de remplir le formulaire, comme elle ça peut être un premier élément de réconciliation j'pense

coming

Bloody trouble
◊ Messages : 49
◊ Avatar : Tom Hardy.
◊ Solde : 80
◊ Métier, études : Chirurgien Militaire avant. Médecin au sein de l'île Manaolana maintenant.
◊ Logement : #319, Suites Aquatiques.
◊ A savoir : Mystérieux. Lunatique. Intelligent. Modeste. Méfiant. Discipliné. Compétitif. Solitaire. Renfermé. Autoritaire. Têtu. Volontaire. Franc. Authentique. Serviable. Persuasif. Imaginatif. Persévérant. Insaisissable. Charismatique. Impulsif. Imprévisible. Ténébreux. Perturbé. Introverti. Méthodique. Tolérant. Audacieux. Solidaire. Respectueux. Sociable. Protecteur. Sexy. Joueur. Observateur. Athlétique. Leader. Loyal. Indépendant. Perfectionniste. Créatif.

MessageSujet: Re: can you walk on the water with i, you and i ?   Jeu 7 Sep - 23:25

Coucou,
Un petit lien ? Very Happy

Nous sommes voisin. Je suis irlandais.
Le fait qu'elle soit intelligente derrière son aspect sexy pourrait plaire à Keith. En plus, elle est bagarreuse alors forcément... x)

Des idées ? Des envies ? Des besoins ?
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t123-keith-o-connell-bloody-mary#670 http://beachplease.forumactif.com/t178-keith-o-connell-relationship http://beachplease.forumactif.com/t177-keith-o-connell-1-666-548-2279#918

Hakuna Colada
◊ Messages : 28
◊ Avatar : jj.
◊ Solde : 55
◊ Âge : dix sept étoiles étiolées.
◊ A savoir : - atteinte d’insensibilité congénitale, elle ne ressent aucune douleur, doit être surveillé 24h/24 car elle pourrait se couper une main et ne rien sentir. - sourde à 90%.

MessageSujet: Re: can you walk on the water with i, you and i ?   Ven 8 Sep - 0:32

Suri Callahert a écrit:
ah mais c'est parfait ça dis moi parle-moi un peu d'elle, on va trouver un truc bien I love you

Tellement parfait j'avoue
Tout est dans ma fiche, va jeter un œil ou deux

Quand le plaisir brille en tes yeux pleins de douceur et d'espérance, Quand le charme de l'existence embellit tes traits gracieux,
Et tout ce qu'en toi l'on admire, Va, mon coeur n'est pas incertain. De sa sincérité tu pourrais tout attendre. Et mon amour, vainqueur du Temps et du Destin, s'enlacerait à toi, plus ardent et plus tendre !

Beach we're here
◊ Messages : 156
◊ Avatar : lauren jauregui
◊ Solde : 209
◊ Âge : vingt cinq ans
◊ Métier, études : ancienne starlette de télé-réalité, chanteuse ratée, militante vegan, influenceuse
◊ Logement : pavillon 201 avec louka et orion
◊ A savoir :
Spoiler:

◊ Rencontres : 4/4

jenna / alexa / dean /orion

MessageSujet: Re: can you walk on the water with i, you and i ?   Ven 8 Sep - 3:23

Suri Callahert a écrit:
j'pense qu'au début elle verra ça d'un mauvais oeil, avant de la connaître après ce qui s'est passé avec sa soeur, elle est hyper protectrice et assez agressive du coup y a moyen qu'elle soit franchement désagréable avec adri, jusqu'à ce qu'elle en sache plus sur elle, à commencer par le fait qu'elle se soit fait larguer par une femme avant de remplir le formulaire, comme elle ça peut être un premier élément de réconciliation j'pense

ok, c'est même compréhensible I love you adri saurait pas trop ce qui est arrivé à azur dans l'passé, mais elle se doute que c'était quelque chose de pas rigolo et pose pas beaucoup de questions en fait Arrow du coup elle se contiendrait face à l'agressivité de suri mais aurait vraiment du mal à le supporter quoi. disons qu'il y a quelques fois où elle aurait pu salement l'envoyer bouler quand azur écoutait pas

pour le début de réconciliation, jme disais qu'adri cette feignasse aurait pu se faire une journée spa, et comme par hasard suri lui aurait fait le massage c'est là qu'elles auraient pu commencer à discuter, dans l'style jvais passer une heure à te tripoter alors autant que ça se fasse pas dans un silence gênant Arrow
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t115-adrianna-galvez-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t135-adri-autre-espece http://beachplease.forumactif.com/t134-adrianna-galvez-1-945-765-3821 http://beachplease.forumactif.com/t136-adrianna-galvez-adrigalvez

Spritz me better
◊ Messages : 93
◊ Avatar : Kelly Rohrbach.
◊ Solde : 130
◊ Âge : 30 ans.
◊ Métier, études : Commerciale pour une firme pharmaceutique. Aujourd'hui sauveteuse en maillot sur les plages de l'île.
◊ Logement : 312, villa acquatique.

MessageSujet: Re: can you walk on the water with i, you and i ?   Ven 8 Sep - 8:03

you, me, romantic sunset, love everywhere!

Natural born sinner.
Wanna play with me?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: can you walk on the water with i, you and i ?   

can you walk on the water with i, you and i ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1