RSS
RSS



 

Partagez | 
 

 Orion Galvez ◊ Cosmopolitan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Cosmos stars
◊ Messages : 110
◊ Avatar : Zayn Malik.
◊ Solde : 182
◊ Âge : 20 piges.
◊ Métier, études : Etudiant en Art.
◊ Logement : Pavillon 201.
◊ A savoir : les sucreries sont son vice et on peut toujours l'apercevoir une sucette au bec. il a d'ailleurs penser à en remplir son sac quitte à oublier quelques fringues. qui sait si l'île en vend ou est régulièrement approvisionnée ? ◊ l'art est sa passion depuis qu'il est capable de tenir en main un crayon. il n'a jamais été compris par le reste de sa famille aristocratique qui l'a d'ailleurs toujours méprisé lors de nombreux dîners. ◊ cinéphile affirmé il a passé son adolescence dans la salle de cinéma de son quartier. il pouvait y passer des heures, seul ou entouré, dans le noir, les yeux rivés sur cet écran immense. ◊ il a toujours eu une peur bleue des profondeurs, de ce qu'elle renferme et dissimule à ses yeux. la mer l'effraie donc, comble du bonheur pour un idiot qui a décidé de s'exiler sur une île pour le restant de sa vie. ◊ son corps tout entier est couvert de tatouages, une oeuvre d'art si on lui demande, une honte pour sa famille.
◊ Rencontres : LoukaAlaskaAdrianna


MessageSujet: Orion Galvez ◊ Cosmopolitan   Jeu 7 Sep - 23:10

Orion Galvez
Cosmopolitan
ft. Zayn Malik
sexe : homme
né(e) le : 05 août 1997
à : Cuba
nationalité : latino-américaine
statut marital : célibataire
orientation : hétérosexuel
métier : étudiant en art

Des anecdotes ? Des manies ?
les sucreries sont son vice et on peut toujours l'apercevoir une sucette au bec. il a d'ailleurs penser à en remplir son sac quitte à oublier quelques fringues. qui sait si l'île en vend ou est régulièrement approvisionnée ? l'art est sa passion depuis qu'il est capable de tenir en main un crayon. il n'a jamais été compris par le reste de sa famille aristocratique qui l'a d'ailleurs toujours méprisé lors de nombreux dîners. cinéphile affirmé il a passé son adolescence dans la salle de cinéma de son quartier. il pouvait y passer des heures, seul ou entouré, dans le noir, les yeux rivés sur cet écran immense. il a toujours eu une peur bleue des profondeurs, de ce qu'elle renferme et dissimule à ses yeux. la mer l'effraie donc, comble du bonheur pour un idiot qui a décidé de s'exiler sur une île pour le restant de sa vie. son corps tout entier est couvert de tatouages, une oeuvre d'art si on lui demande, une honte pour sa famille.

Formulaire de participation au programme
Parlez-nous un peu de votre passé, de votre état d'esprit. Qu'est-ce qui vous pousse à rejoindre notre programme ? Avez-vous hésité à prendre cette décision ?

Il a longuement étudié la question, l'a analysé sous tous ses angles, elle et ses multiples réponses. Il l'a fait tourner sur son crayon, a tracé sur le papier ce qu'elle pouvait lui apporter mais aussi lui voler. Un artiste débordant d'imagination qui s'est demandé s'il était capable de s'enfermer de son plein-gré dans une cage dorée par le soleil d'été.
Au final, il a vendu son âme au Diable. Il a fait ses valises et est parti. Pour un aller simple et sans retour. Pas de machine arrière s'il en croyait ce formulaire. Le regrette-t-il ? Ce n'est pour l'instant pas aussi horrible que la vie qu'il a vécu au sein de sa famille.


Au sein de Manaolana, quel aspect vous semble le plus attrayant et pourquoi ? Pareillement, quel est celui ou ceux qui vous rebutent ?

Orion a toujours aimé la liberté. Gamin il avait pris l'habitude de s'éclipser hors de cette grande maisonnée. Il sortait alors, coupait par l'herbe fraîche du jardin avant de rejoindre le quartier. Là, il se faisait discret, aventurier mais pas taré.
Il se posait sur un toit rendu facile d'accès par des escaliers et, il griffonnait à la lueur des lampadaires. Des passants éméchés au délinquants amochés, il a toujours aimé dessiner les individus qu'il a pu croiser.
Orion voit en Manaolana une possible muse, un moyen d'exprimer son art sans toute cette pression parentale. Il a juste peur d'en arriver à se lasser. Ou d'être brimé dans son désir de griffonner.


Concernant les fameux services dont vous ne savez rien. A quoi vous attendez-vous ? Serez-vous prêt à remplir votre part du marché le moment venu ?

De nature relativement inquiète, Orion les a imaginé ces fameux services qui leur sont demandés. De la prostitution à l'exploitation de main d'oeuvre pour construire ce petit paradis, il n'en a pas dormi pendant des nuits. Quand il est parti, laissant sa chambre derrière lui, ses murs étaient encore tapissés par les nombreuses visions qu'il en avait retiré. Un cadre infernal dans un sombre coin de sa chambre, une végétation luxuriante dans l'autre en passant par le petit motel miteux implanté au beau milieu de la Jungle.
S'il remplira sa part du marché ? C'est ainsi qu'on l'a éduqué et il n'est pas forcément du genre à se rebeller en gueulant ses poumons pour intimider, non. Si on lui force la main il fuit ou courbe l'échine, c'est ainsi qu'il est et il qu'il restera sûrement même après son départ.


Pour finir, comment pensez-vous vous comporter au sein de notre communauté ? Voir sans cesse des visages familiers, le même endroit sans possibilité de le quitter...  Pensez-vous pouvoir supporter cet exil loin de toute forme de société ?

Il n'est jamais rentré dans le moule, n'a jamais apprécié se fondre dans la masse grouillante de ses camarades. Même à son école d'Art on le prenait pour un gars bizarre. Le genre illuminé qui préfère s'isoler pour dessiner plutôt que de faire la fête en s'imbibant de bière.
Au final ça n'a pas influé sur sa décision de prendre le large. Tout ce qu'il voulait c'était de la matière pour alimenter son coup de crayon. Des paysages incroyables, des humains aux caractères hétérogènes et surtout de l'inspiration. Un endroit calme et paisible où il fait bon vivre. Un lieu où il pourra enfin s'exprimer en toute tranquillité.

Et, derrière l'écran ?
Je m'appelle VICE. et j'ai 21 balais.
J'ai connu le forum par une PUB sur Facebook si je me souviens bien et je le trouve super joli et intéressant ! Il change de ce qu'on voit tout le temps sur la toile.
Mon personnage est un inventé et il n'est pas un DC.
Je confirme avoir pris connaissance du règlement du forum oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t183-orion-galvez-cosmopolitan http://beachplease.forumactif.com/t199-orion-galvez-wings-of-freedom http://beachplease.forumactif.com/t200-orion-galvez-1-438-651-002 http://beachplease.forumactif.com/t201-orion-galvez-constellorion
avatar

Bloody trouble
◊ Messages : 49
◊ Avatar : Tom Hardy.
◊ Solde : 103
◊ Métier, études : Chirurgien Militaire avant. Médecin au sein de l'île Manaolana maintenant.
◊ Logement : #319, Suites Aquatiques.
◊ A savoir : Mystérieux. Lunatique. Intelligent. Modeste. Méfiant. Discipliné. Compétitif. Solitaire. Renfermé. Autoritaire. Têtu. Volontaire. Franc. Authentique. Serviable. Persuasif. Imaginatif. Persévérant. Insaisissable. Charismatique. Impulsif. Imprévisible. Ténébreux. Perturbé. Introverti. Méthodique. Tolérant. Audacieux. Solidaire. Respectueux. Sociable. Protecteur. Sexy. Joueur. Observateur. Athlétique. Leader. Loyal. Indépendant. Perfectionniste. Créatif.


MessageSujet: Re: Orion Galvez ◊ Cosmopolitan   Jeu 7 Sep - 23:13

Bienvenue à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t123-keith-o-connell-bloody-mary#670 http://beachplease.forumactif.com/t178-keith-o-connell-relationship http://beachplease.forumactif.com/t177-keith-o-connell-1-666-548-2279#918
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 50
◊ Avatar : madelaine petsch
◊ Solde : 102
◊ Métier, études : aucun, a passé trois ans de sa vie en prison, n'a pas eu le temps d'avoir un boulot.
◊ Logement : bungallow avec raj
◊ A savoir : caractère: peste- méfiante- froide- sadique- manipulatrice- séductrice- franche- parfois impulsive- excessive- intelligente- rusée- aime tout contrôler- possessive- drôle- sarcastique- arrogante- instable- superficielle- excentrique- sombre- opportuniste- impudique-

Spoiler:
 





MessageSujet: Re: Orion Galvez ◊ Cosmopolitan   Jeu 7 Sep - 23:16

j'aime beaucoup le pseudo I love you

hâte de voir ce que tu vas faire comme perso avec cette petite bouille de zayn bienvenuuue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t154-pamela-henderson-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t161-pamela-just-like-a-poison http://beachplease.forumactif.com/t163-pamela-henderson-1-124-341-2526#815
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Orion Galvez ◊ Cosmopolitan   Jeu 7 Sep - 23:50

Zayn est un très bon choix
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bloody trouble
◊ Messages : 112
◊ Avatar : Chris Wood
◊ Solde : 180
◊ Âge : 28 bougies
◊ Métier, études : Dealer & ex-taulard
◊ Logement : 319 ◊ Suite aquatique
◊ A savoir : adepte du fast-food et de la mal-bouffe, j'ai pourtant la chance de ne jamais prendre de kilos en trop. ◊ je fume comme un pompier, askip ça pourrit la santé mais j'aime jouer avec le feu. Dans tous les sens du terme. ◊ j'ai la fâcheuse tendance à jouer avec mes doigts ou tous les objets qui croisent mon passage. ◊ j'ai eu la chance de passer un ou deux tour à la case prison. Nourri, logé et blanchi, tout ça gratuit. Allez savoir qui ça fait chier de m'entretenir. ◊ certains de mes ennemis m'ont parfois dit que j'étais rapide. A savoir dans quel sens je le prends et si c'est un réel compliment.
◊ Rencontres : ColocationRajKellyEnzo


MessageSujet: Re: Orion Galvez ◊ Cosmopolitan   Ven 8 Sep - 1:07

Ouh qu'il est mignon celui-là
Bienvenue toi et courage pour ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t114-sloan-lawson-bloody-mary http://beachplease.forumactif.com/t165-sloan-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream http://beachplease.forumactif.com/t166-sloan-lawson-1-001-555-7779#828 http://beachplease.forumactif.com/t167-sloan-lawson-slodawn#829
avatar

Cosmos stars
◊ Messages : 110
◊ Avatar : Zayn Malik.
◊ Solde : 182
◊ Âge : 20 piges.
◊ Métier, études : Etudiant en Art.
◊ Logement : Pavillon 201.
◊ A savoir : les sucreries sont son vice et on peut toujours l'apercevoir une sucette au bec. il a d'ailleurs penser à en remplir son sac quitte à oublier quelques fringues. qui sait si l'île en vend ou est régulièrement approvisionnée ? ◊ l'art est sa passion depuis qu'il est capable de tenir en main un crayon. il n'a jamais été compris par le reste de sa famille aristocratique qui l'a d'ailleurs toujours méprisé lors de nombreux dîners. ◊ cinéphile affirmé il a passé son adolescence dans la salle de cinéma de son quartier. il pouvait y passer des heures, seul ou entouré, dans le noir, les yeux rivés sur cet écran immense. ◊ il a toujours eu une peur bleue des profondeurs, de ce qu'elle renferme et dissimule à ses yeux. la mer l'effraie donc, comble du bonheur pour un idiot qui a décidé de s'exiler sur une île pour le restant de sa vie. ◊ son corps tout entier est couvert de tatouages, une oeuvre d'art si on lui demande, une honte pour sa famille.
◊ Rencontres : LoukaAlaskaAdrianna


MessageSujet: Re: Orion Galvez ◊ Cosmopolitan   Ven 8 Sep - 1:11

Merci à tous .
Cet accueil chaleureux
J'ai hâte de RP avec vous




WEIRDO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t183-orion-galvez-cosmopolitan http://beachplease.forumactif.com/t199-orion-galvez-wings-of-freedom http://beachplease.forumactif.com/t200-orion-galvez-1-438-651-002 http://beachplease.forumactif.com/t201-orion-galvez-constellorion
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 218
◊ Avatar : lauren jauregui
◊ Solde : 303
◊ Âge : vingt cinq ans
◊ Métier, études : ancienne starlette de télé-réalité, chanteuse ratée, militante vegan, influenceuse
◊ Logement : pavillon 201 avec louka et orion
◊ A savoir :
Spoiler:
 

◊ Rencontres : deux rps de libre les beachers !


MessageSujet: Re: Orion Galvez ◊ Cosmopolitan   Ven 8 Sep - 2:51

un galvez il nous faudra un lien bienvenue ici, zayn est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t115-adrianna-galvez-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t135-adri-autre-espece http://beachplease.forumactif.com/t134-adrianna-galvez-1-945-765-3821 http://beachplease.forumactif.com/t136-adrianna-galvez-adrigalvez
avatar

Cosmos stars
◊ Messages : 110
◊ Avatar : Zayn Malik.
◊ Solde : 182
◊ Âge : 20 piges.
◊ Métier, études : Etudiant en Art.
◊ Logement : Pavillon 201.
◊ A savoir : les sucreries sont son vice et on peut toujours l'apercevoir une sucette au bec. il a d'ailleurs penser à en remplir son sac quitte à oublier quelques fringues. qui sait si l'île en vend ou est régulièrement approvisionnée ? ◊ l'art est sa passion depuis qu'il est capable de tenir en main un crayon. il n'a jamais été compris par le reste de sa famille aristocratique qui l'a d'ailleurs toujours méprisé lors de nombreux dîners. ◊ cinéphile affirmé il a passé son adolescence dans la salle de cinéma de son quartier. il pouvait y passer des heures, seul ou entouré, dans le noir, les yeux rivés sur cet écran immense. ◊ il a toujours eu une peur bleue des profondeurs, de ce qu'elle renferme et dissimule à ses yeux. la mer l'effraie donc, comble du bonheur pour un idiot qui a décidé de s'exiler sur une île pour le restant de sa vie. ◊ son corps tout entier est couvert de tatouages, une oeuvre d'art si on lui demande, une honte pour sa famille.
◊ Rencontres : LoukaAlaskaAdrianna


MessageSujet: Re: Orion Galvez ◊ Cosmopolitan   Ven 8 Sep - 17:23

My bad je n'avais pas vu qu'il y en avait déjà une
Je vais de ce pas me trouver un autre nom de famille @Adrianna Galvez, excuse moi ma belle et merci de l'accueil




WEIRDO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t183-orion-galvez-cosmopolitan http://beachplease.forumactif.com/t199-orion-galvez-wings-of-freedom http://beachplease.forumactif.com/t200-orion-galvez-1-438-651-002 http://beachplease.forumactif.com/t201-orion-galvez-constellorion
avatar

Spritz me better
◊ Messages : 142
◊ Avatar : Ian Somerhalder
◊ Solde : 234
◊ Âge : 39 balais
◊ Métier, études : Agent Spécial du FBI
◊ Logement : 224. Villa Royale
◊ A savoir : toujours la clope au bec, il fume, enchaînant sans cesse. ◊ sa principale addiction n’est cependant pas la nicotine mais bien la caféine… Les tasses se succèdent sans arrêt dans un ballet sucré presque à l’excès. ◊ il n'a eu aucune relation sérieuse depuis sa séparation. Il ne cherche pas activement et se contente de simples soirées arrosées et mouvementées. ◊ c'est un pied lorsqu'il s'agit de cuisiner et c'est sa spécialité et d'ailleurs de tout laisser brûler pendant qu'il est affalé devant la télé. ◊ profondément gaga devant les chats il a toujours désiré en avoir un avant de se résigner à laisser tomber, métier prenant oblige.
◊ Rencontres : Libre 1Libre 2KoralisAchille


MessageSujet: Re: Orion Galvez ◊ Cosmopolitan   Ven 8 Sep - 17:34

Bienvenue beau gosse


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t86-dean-sumners-spritz http://beachplease.forumactif.com/t102-dean-sumners-lonewolf http://beachplease.forumactif.com http://beachplease.forumactif.com/t98-dean-sumners-deansumners#291 En ligne
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 218
◊ Avatar : lauren jauregui
◊ Solde : 303
◊ Âge : vingt cinq ans
◊ Métier, études : ancienne starlette de télé-réalité, chanteuse ratée, militante vegan, influenceuse
◊ Logement : pavillon 201 avec louka et orion
◊ A savoir :
Spoiler:
 

◊ Rencontres : deux rps de libre les beachers !


MessageSujet: Re: Orion Galvez ◊ Cosmopolitan   Ven 8 Sep - 17:38

, oh tu sais moi je m'en fiche, on pourra avoir un lien familial ou quoi ça sera marrant j'ai même une idée d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t115-adrianna-galvez-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t135-adri-autre-espece http://beachplease.forumactif.com/t134-adrianna-galvez-1-945-765-3821 http://beachplease.forumactif.com/t136-adrianna-galvez-adrigalvez
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 105
◊ Avatar : alexis ren
◊ Solde : 164
◊ Métier, études : monitrice de plongée sous-marine & de surf
◊ Logement : (before) santa monica (manaolana) 301 villa familiale


MessageSujet: Re: Orion Galvez ◊ Cosmopolitan   Ven 8 Sep - 17:42

Bienvenue jeune homme What a Face I love you


quelque peu ralentie ces temps-ci


 sea&sun  

l'envoûtement des océans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t82-daisy-shea-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t93-daisy-shea-diary http://beachplease.forumactif.com/t190-daisy-shea-1-243-765-889#1122 http://beachplease.forumactif.com/t111-daisy-shea-daisyshea#389
avatar

Cosmos stars
◊ Messages : 110
◊ Avatar : Zayn Malik.
◊ Solde : 182
◊ Âge : 20 piges.
◊ Métier, études : Etudiant en Art.
◊ Logement : Pavillon 201.
◊ A savoir : les sucreries sont son vice et on peut toujours l'apercevoir une sucette au bec. il a d'ailleurs penser à en remplir son sac quitte à oublier quelques fringues. qui sait si l'île en vend ou est régulièrement approvisionnée ? ◊ l'art est sa passion depuis qu'il est capable de tenir en main un crayon. il n'a jamais été compris par le reste de sa famille aristocratique qui l'a d'ailleurs toujours méprisé lors de nombreux dîners. ◊ cinéphile affirmé il a passé son adolescence dans la salle de cinéma de son quartier. il pouvait y passer des heures, seul ou entouré, dans le noir, les yeux rivés sur cet écran immense. ◊ il a toujours eu une peur bleue des profondeurs, de ce qu'elle renferme et dissimule à ses yeux. la mer l'effraie donc, comble du bonheur pour un idiot qui a décidé de s'exiler sur une île pour le restant de sa vie. ◊ son corps tout entier est couvert de tatouages, une oeuvre d'art si on lui demande, une honte pour sa famille.
◊ Rencontres : LoukaAlaskaAdrianna


MessageSujet: Re: Orion Galvez ◊ Cosmopolitan   Ven 8 Sep - 18:37

Merci à vous tous
Je suis tout ouïe @Adrianna Galvez




WEIRDO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t183-orion-galvez-cosmopolitan http://beachplease.forumactif.com/t199-orion-galvez-wings-of-freedom http://beachplease.forumactif.com/t200-orion-galvez-1-438-651-002 http://beachplease.forumactif.com/t201-orion-galvez-constellorion
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Orion Galvez ◊ Cosmopolitan   Ven 8 Sep - 18:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
N'hésite pas, si tu as la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Cosmos stars
◊ Messages : 110
◊ Avatar : Zayn Malik.
◊ Solde : 182
◊ Âge : 20 piges.
◊ Métier, études : Etudiant en Art.
◊ Logement : Pavillon 201.
◊ A savoir : les sucreries sont son vice et on peut toujours l'apercevoir une sucette au bec. il a d'ailleurs penser à en remplir son sac quitte à oublier quelques fringues. qui sait si l'île en vend ou est régulièrement approvisionnée ? ◊ l'art est sa passion depuis qu'il est capable de tenir en main un crayon. il n'a jamais été compris par le reste de sa famille aristocratique qui l'a d'ailleurs toujours méprisé lors de nombreux dîners. ◊ cinéphile affirmé il a passé son adolescence dans la salle de cinéma de son quartier. il pouvait y passer des heures, seul ou entouré, dans le noir, les yeux rivés sur cet écran immense. ◊ il a toujours eu une peur bleue des profondeurs, de ce qu'elle renferme et dissimule à ses yeux. la mer l'effraie donc, comble du bonheur pour un idiot qui a décidé de s'exiler sur une île pour le restant de sa vie. ◊ son corps tout entier est couvert de tatouages, une oeuvre d'art si on lui demande, une honte pour sa famille.
◊ Rencontres : LoukaAlaskaAdrianna


MessageSujet: Re: Orion Galvez ◊ Cosmopolitan   Ven 8 Sep - 18:53

Merci Limonade




WEIRDO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t183-orion-galvez-cosmopolitan http://beachplease.forumactif.com/t199-orion-galvez-wings-of-freedom http://beachplease.forumactif.com/t200-orion-galvez-1-438-651-002 http://beachplease.forumactif.com/t201-orion-galvez-constellorion
avatar

We rule this little world
◊ Messages : 200
◊ Solde : 831
◊ Métier, études : Direction
◊ Logement : Complexe hôtelier de l'île Manaolana

MessageSujet: Re: Orion Galvez ◊ Cosmopolitan   Sam 9 Sep - 12:03

félicitations
You lit a fire down in my soul
Bravo Invité, vous avez été sélectionné pour faire partie de notre programme ! Vous pouvez dès à présent embarquer dans notre prochain avion privé : direction Manaolana !
N'hésitez pas à consulter nos registres si vous avez peur d'avoir été oublié.

Vous êtes arrivé et vous craignez de vous retrouver seul ? Postez dans les petites annonces de l'île histoire que personne ne puisse vous oublier ! Carnet de voyage, pré-liens, portables et Instagram tout est mis à votre disposition pour que vous fassiez de cet endroit votre nouvelle maison !
Ensuite, n'oubliez pas de demander une chambre dans l'une de nos habitations ! Pour ce faire, direction les logements que tout vous soit expliqué !

Pensez aussi à flooder si vous le pouvez ! Un excellent moyen de faire connaissance avec les autres habitants ! Veillez tout de même à ne pas en abuser au détriment de vos RPs !

Et enfin... éclatez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Orion Galvez ◊ Cosmopolitan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Orion Galvez ◊ Cosmopolitan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosmopolitan
» Kratos Orion
» [VIIeme Tournoi]:16e de Finale: Loupjuste d'Epsilon VS Orion du Bélier
» (m) MADS MIKKELSEN - Orion Harker - LIBRE et NEGOCIABLE
» Entrainement : Askhan du paon contre Orion du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach Please :: Juste un voyage :: Vivez le rêve :: Formulaires :: Acceptés-
Sauter vers: