RSS
RSS

Partagez | 

zohra hollister ◊ sex on the beach.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Beach we're here
◊ Messages : 266
◊ Avatar : taylor marie hill.
◊ Solde : 346
◊ Âge : 29 ans.
◊ Métier, études : longues études de commerces et de décoration d'intérieur pour devenir architecte d'intérieur pour des portes monnaie bien remplis.
◊ Logement : 126, bungalows avec vue sur la plage et l'océan, de quoi faire rêver. Bon avec, Aisling & sa famille... Mais on s'y f'ra surement...
◊ A savoir : née avec une cuillère en or dans la bouche ◊ têtue ◊ courageuse ◊ n'a pas froid aux yeux. ◊ sportive ◊ active ◊ à la recherche d'adrénaline ◊ positive, mais depuis quelques temps, mademoiselle a le bourdon, et il faut subir son humeur et ses remarques cassantes ◊ princesse ◊ passionnée ◊ persévérante ◊ son sourire est sa plus belle et grande arme ◊ superficielle ◊ sensible ◊ vive ◊ réfléchie.
Se passionne pour la danse, le cinéma, la mode et les sports extrêmes.
◊ Rencontres : enzohra (01) - kelly (01) - aisling (01) - kyllian (01) you ?

& à prévoir :
beth ♥️

MessageSujet: zohra hollister ◊ sex on the beach.   Ven 8 Sep - 16:20

Zohra Hollister
SEX ON THE BEACH
ft. Taylor Marie Hill.
né(e) le : 15 mai 1989.
à : New York
nationalité : Étasunienne.
statut marital : Célibataire.
orientation : Hétéro & curieuse.
métier : autoentrepreneuse

Des anecdotes ? Des manies ?
Petite dernière, elle a toujours eu le droit à tout. Les refus, Zohra ne les connait pas, et bien qu'elle connaisse à minima la valeurs des choses, elle en profite C'est une demoiselle têtue, courageuse et qui n'a pas froid aux yeux. Les sports extrèmes la passionne depuis qu'elle a suivit Enzo dans ses folies lorsqu'ils étaient en couple. Elle est sportive et active et recherche l'adrénaline. elle est habituellement très positive, mais depuis quelques temps, mademoiselle a le bourdon, et il faut subir son humeur et ses remarques cassantes. La princesse qu'elle est changera peut être d'humeur sur l'île ?
C'est une excellente danseuse, elle danse depuis qu'elle est toute petite. Zohra est d'ailleurs passionnée et peut rester des heures à s’entraîner pour avoir les mouvements les plus souples possibles.  Son sourire est sa plus belle et grande arme, elle fait passer tout ses ressentis par le simple étirement de ses lèvres. superficielle, le maquillage et la mode sont ses passions, elles aussi, et elle peut passer des heures à faire les boutiques, des essayages ou lire des magazine de mode. Elle a toujours fait attention à ce qu'elle mangeait et faisait du sport régulièrement pour ne pas bouger, malgré le fait qu'elle soit maigrichonne depuis son plus jeune âge. Sensible, elle a beaucoup de mal à ne pas être perturbée par les autres ou les situations. Les films sont des occasions pour faire passer toutes ses émotions, elle pleure, rit, s'interroge grâce à eux. Raison de son amour pour le cinéma. Elle est vive et réfléchit donc rapidement, c'était une très bonne femme d'affaires, mais maintenant elle devra mettre sa tête au service d'autre chose : d'elle-même, pour toujours. Et se programme lui plait : elle a toujours aimé faire cela.  

Formulaire de participation au programme
Parlez-nous un peu de votre passé, de votre état d'esprit. Qu'est-ce qui vous pousse à rejoindre notre programme ? Avez-vous hésité à prendre cette décision ?

J'ai vaguement entendu parlé des formulaires, par des collègues, il y a quelques mois. Je ne croyais pas vraiment à cette histoire à vrai dire, mais l'idée était alléchante. J'ai vraiment pris cette histoire au sérieux quand mes parents m'ont annoncée qu'ils m'avaient trouvé un nouveau fiancé. J'ai préféré fuir en tentant ma chambre. Maintenant je suis inatteignable.

Au sein de Manaolana, quel aspect vous semble le plus attrayant et pourquoi ? Pareillement, quel est celui ou ceux qui vous rebutent ?

La plage et l'oisiveté vont me plaire je pense, et je n'ai encore pas trouvé à ce jour quelque chose qui me repousse. Peut être que l'île est un peu petite... Mais peut être qu'elle s’agrandira avec le temps ? Je suis convaincue de me plaire ici. Même m'entendre avec les autres n'est pas ma priorité.

Concernant les fameux services dont vous ne savez rien. A quoi vous attendez-vous ? Serez-vous prêt à remplir votre part du marché le moment venu ?

Je pourrais tout faire, car ce sont les règles et j'ai donné ma parole d'honneur. Je n'ai qu'une parole, je la respecterai. Qu'importe la nature du service.

Pour finir, comment pensez-vous vous comporter au sein de notre communauté ? Voir sans cesse des visages familiers, le même endroit sans possibilité de le quitter...  Pensez-vous pouvoir supporter cet exil loin de toute forme de société ?

Comme je vous l'ai dis, je ne suis pas là pour m'entendre avec tout le monde, nous sommes des êtres humains et nous nous adaptons à tout depuis toujours. Ma vie était tellement ennuyante avant. Pour sûre, elle ne le sera pas autant ici.

Et, derrière l'écran ?
Je m'appelle cooky et j'ai 21 ans.
J'ai connu le forum grâce à un partenariat je pense, depuis juin, j'attends son ouverture et je le trouve très intéressant... & un peu pervers, j'adore l'idée des services.
Mon personnage est un personnage inventé et il n'est pas un DC.
Je confirme avoir pris connaissance du règlement du forum oui.

runaway
think i can fly

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t187-zohra-hollister-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t195-zohra-hollister-all-the-things-i-ve-lost-on-you http://beachplease.forumactif.com/t196-zohra-hollister-1-xxx-xxx-xxxx

Beach we're here
◊ Métier, études : longues études de commerces et de décoration d'intérieur pour devenir architecte d'intérieur pour des portes monnaie bien remplis.
◊ Logement : 126, bungalows avec vue sur la plage et l'océan, de quoi faire rêver. Bon avec, Aisling & sa famille... Mais on s'y f'ra surement...
◊ A savoir : née avec une cuillère en or dans la bouche ◊ têtue ◊ courageuse ◊ n'a pas froid aux yeux. ◊ sportive ◊ active ◊ à la recherche d'adrénaline ◊ positive, mais depuis quelques temps, mademoiselle a le bourdon, et il faut subir son humeur et ses remarques cassantes ◊ princesse ◊ passionnée ◊ persévérante ◊ son sourire est sa plus belle et grande arme ◊ superficielle ◊ sensible ◊ vive ◊ réfléchie.

& à prévoir :
beth ♥️

MessageSujet: Re: zohra hollister ◊ sex on the beach.   Ven 8 Sep - 16:21

STORY OF MY LIFE
smile is your power
La famille Hollister n'est pas connue du grand public. Pourtant derrière ce nom se cache un riche empire de bijoutier. Marques déposées sous d'autre noms, entreprise fructueuse depuis deux générations, la famille est prospère et vit plus que décemment. Appartement luxueux au cœur de la ville de New York, l'entrepreneur qu'est Joseph Hollister s'est remarié avec une jeune femme de son rang après avoir eut deux enfants dans son précédent mariage. Samantha est une jeune femme magnifique, travaillant dans les ressources humaines, elle a su attiré l'attention de Joseph et l'épousa pour donner ensuite naissance à deux beaux enfants : Jude & Zohra. Seule fille de son père et petite dernière de la famille, il n'y a toujours eut d'yeux que pour Zohra. Demis frères, grand frère, père et mère, tous étaient autour de Zohra. Zohra par-ci, Zohra par-là. La demoiselle était demandée, adorée, aimée, gâtée. Tout ce qu'elle désirait, elle l'avait. Et pensez bien qu'elle avait toujours su demander à son papa quelque chose avec ses yeux de petite choupinette.

A l'école, tout allait très bien. D'un sérieux exemplaire et d'un calme reposant, Zohra n'attirait pas l'attention. Elle était calme, jouait calmement avec ses amies. Il faut dire qu'elle n'avait jamais été bien casse cou, même à la maison. L'habitude changea lorsqu'elle rencontra un jeune homme : Enzo Sohares. Il l'espionnait toujours dans la cours, alors elle était allée le voir, puis s'était bien entendue avec lui. Naturellement, leurs parents s'étaient rencontrés à la sortie de l'école, et avaient finis pas sympathiser. Apéritifs ensemble, petits dîners, sorties au parc ou au musée : Zohra ne faisait plus rien sans Enzo et ses parents. Le début d'une entente entre les deux familles, qui trouvaient leur enfant "trop mignons" tous les deux ensembles. Sans réellement comprendre pourquoi, le petit garçon changea d'attitude brusquement avec elle et commença à lui faire des farces. Évidement, la demoiselle renchérissait, il n'y avait pas de raison qu'elle soit la seule à finir la tête dans la boue. Ce fut ainsi pendant toute l'école élémentaire, puis le collège. Au collège, heureusement, le jeune homme était plus occupé à tourner autour des autres filles que d'elles. Ils avaient beau être dans les mêmes établissements scolaires depuis toujours, il lui lâchait enfin les baskets pour embêter d'autres. Il n'y avait que pour noël, le jour de l'an, les week end et les vacances scolaires qu'elle le subissait. Ce n'était pas une torture non plus, elle s'amusait à renchérir sur leurs farces, et puis ils finissaient toujours par trouver un jeu ou se retrouver autour d'un avis partagé. Si elle n'en avait jamais eu rien à faire des remarques de ses parents, certainement habituée à être mignonne depuis toujours. Zohra faisait tourner la tête de ses parents, et au collège, cela s'empira grandement. Elle était demandeuse de tout et de rien. Apparut la crise de la danse, de la gymnastique, des visites des belles villes du monde, des accessoires de mode... Tout y passait, et la réponse était toujours "oui, ma chérie, tout ce que tu voudra mon coeur".

Au lycée, Zohra était une jeune femme déjà bien affirmée, bien qu'elle se cache derrière des apparences de jeunes filles mignonnes. Elle savait ce qu'elle voulait faire : commerce, comme son père, pour créer sa propre boite. Elle allait étudier cela sagement avec lui. A côté, elle n'était pas aussi sage que ses parents voulaient le croire, les jolies soirées de la jeunesse dorées commencèrent. Zohra aimait bien ces soirées en rooftop, avec une vue magnifique sur New York, elle se plaisait dans cette ville, se plaisait dans ses amitiés, ses relations. Et le lycée signa une nouvelle étape dans sa relation avec Enzo. Ils se voyaient maintenant parce qu'ils en avaient envie, ou alors dans des soirées, car ils avaient à peu de choses près les mêmes fréquentations. La demoiselle appréciait de le croiser dans ces soirées, et trouver des moments pour discuter avec lui, autour d'un verre, en terrasse, les cheveux dans le vent. Il n'y avait ni parents, ni entourage gênant, juste eux, et tout ce qu'ils avaient construit : leur relation. Elle le connaissait par cœur, il la connaissait par cœur. Ce qui était une envie des parents devient concret avec le temps. Après le lycée, ils se fréquentèrent autrement, firent des sorties tous les deux sans considérer cela comme des rendez vous, jusqu'à la proposition. Après une belle soirée, lui comme elle eut envie de parler à l'autre pour se confier. Une belle soirée que Zohra n'oublia jamais et à laquelle elle se référa de nombreuses années avant de craquer.

Ensemble à dix neuf ans, ils engagèrent tous deux leurs études. Lui était dans le sport, très investie, et elle dans le commerce, comme prévu. Fierté de son père et de sa mère, Zohra réussissait tout ce qu'elle entreprenait. Elle suivait sérieusement son parcours en se donnant tout le temps possible pour des extras avec ses amis et son petits amis. Ce fut le temps des grandes découvertes : sauts en parachutes, excursions sportives dans les montagnes en plein gel, la demoiselle et son compagnon ont vécus des nuits biens difficiles, à se coller pour se réchauffer, se donner du courage. La recherche de l'adrénaline était partagée, et cela les rapprochait. C'est ce que Zohra avait toujours pensé, et ce qu'elle pense encore après toutes ses années. Ils emménagèrent ensemble à leur vingt-et-un ans, heureux de s'installer tous les deux avec des projets de vie simples : profiter, rester tous les deux et s'aimer. C'était sans prévoir les libertés qu'Enzo prendrait. Footballeur dans une équipe locale, il attirait le regard de toutes les demoiselles du coin. Si ses victoires étaient toutes adressées à Zohra, elle le savait et les appréciait, il ne les fêtait jamais avec elle. Les demoiselles dans les gradins étaient bien souvent trop entreprenantes, et il se laissait aller à une partie de jambes en l'air dans les vestiaires. C'était une information connue, l'entourage du jeune couple le savait très bien : Zohra était cocue, depuis longtemps, et elle le vivait assez mal. A chaque fois, il rentrait, lui avouait, s'excusait, se faisait engueuler puis pardonner. Une promesse fichue en l'air, une demande, un espoir... Mais rien. Il recommençait toujours. Au fur et à mesure, Zohra se calma, jusqu'à devenir passive, complètement, et du jour au lendemain, elle fit ses valises. Elle choisit de prendre une journée où il était absent longuement. A l'aide de ses amis, elle fit ses valise rapidement et fila vers la Corée du Sud où son demi frère était en stage : elle lui avait demandé de changé d'air, il l'avait aidé. Toujours proche de sa petite demie soeur,  il n'avait pas hésiter à la prendre sous son aile. Si Zohra vivait certainement un grand chagrin d'amour, elle ne pleura presque pas... Elle avait certainement tourné la page dès l'instant où sa décision avait été prise de partir de New York sans rien dire. Elle n'avait laissé d'un mot "il y a un petit quelque chose pour toi dans le frigo", son gâteau préféré l'attendait, comme triste lot de consommation. C'était plus fort qu'elle, elle devait partir pour sauver sa peau. Cette histoire la ridiculisait, l'insultait et la détruisait. Elle monta sa boite, une société de décoration d'intérieur luxueux. Elle était douée, elle avait du succès chez les riches habitants du monde entier. Les années passèrent, elle réussi à oublier son ancienne vie, revient à New York sûre d'elle, des commandes plein son carnet. Prête pour une nouvelle vie. Ses parents étaient contents de la voir revenir vers eux, ils n'en informèrent que rapidement la famille Sohares. Zohra voulait vivre sans eux. Et elle vivait très bien sans eux, même sans personne. C'est la raison pour laquelle les parents de la demoiselle lui présentèrent des dizaines de jeunes hommes pour qu'elle puisse faire son choix. Aucun ne convenait, elle préférait les inconnus, les coups d'un soir, les clients demandeurs, mais rien de sérieux. Elle ne voulait plus rien de sérieux. Il l'avait tant blessée, pendant si longtemps.

Fuir le monde pour ne penser qu'à elle, après ce coup de trop de ses parents de lui assigné un jeune homme. Vingt neuf ans, elle se faisait vielle, il allait falloir faire des enfants, être heureuse en couple, et tout ce bazar. Zohra n'y croyait pas trop. Elle allait fuir tout cela pour ne penser qu'au plaisir, maintenant qu'elle avait un billet entre les mains de ce complexe hôtelier censé vous exclure du monde. Ici tout serait parfait.

runaway
think i can fly

Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t187-zohra-hollister-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t195-zohra-hollister-all-the-things-i-ve-lost-on-you http://beachplease.forumactif.com/t196-zohra-hollister-1-xxx-xxx-xxxx

Bloody trouble
◊ Messages : 49
◊ Avatar : Tom Hardy.
◊ Solde : 103
◊ Métier, études : Chirurgien Militaire avant. Médecin au sein de l'île Manaolana maintenant.
◊ Logement : #319, Suites Aquatiques.
◊ A savoir : Mystérieux. Lunatique. Intelligent. Modeste. Méfiant. Discipliné. Compétitif. Solitaire. Renfermé. Autoritaire. Têtu. Volontaire. Franc. Authentique. Serviable. Persuasif. Imaginatif. Persévérant. Insaisissable. Charismatique. Impulsif. Imprévisible. Ténébreux. Perturbé. Introverti. Méthodique. Tolérant. Audacieux. Solidaire. Respectueux. Sociable. Protecteur. Sexy. Joueur. Observateur. Athlétique. Leader. Loyal. Indépendant. Perfectionniste. Créatif.

MessageSujet: Re: zohra hollister ◊ sex on the beach.   Ven 8 Sep - 16:24

Bienvenue à toi. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t123-keith-o-connell-bloody-mary#670 http://beachplease.forumactif.com/t178-keith-o-connell-relationship http://beachplease.forumactif.com/t177-keith-o-connell-1-666-548-2279#918

Beach we're here
◊ Messages : 42
◊ Avatar : Alessandro Delisola
◊ Solde : 103
◊ Âge : 29
◊ Métier, études : Footballeur pro
◊ Logement : 311 Villa Aquatique
◊ A savoir : Séducteur. Blagueur. Sociable. Fêtard. Attentionné. Généreux. Têtu. Jaloux. Sportif. Excentrique. Peu ponctuel. Petit mangeur. Impatient. Actif. Indépendant. Mauvais perdant. Sociable. Un peu foufou. Désire refonder son équipe de foot avec des volontaires. Adore se lever tôt et être super actif dès le réveil. Adore inventer des chansons nulles sous la douche.
◊ Rencontres : En cours :
◊ RP 1 http://beachplease.forumactif.com/t197-enzohra-do-you-know-me#1880 ◊ RP 2 http://beachplease.forumactif.com/t247-sos-d-un-agitateur-en-detresse-pv-sloan RP 3 Polly http://beachplease.forumactif.com/t280-the-night-is-young-enzo ◊ RP 4 Karolis http://beachplease.forumactif.com/t271-let-s-go-tonight-pv-karolis

Bientôt :
◊◊ RP 5 Beth

MessageSujet: Re: zohra hollister ◊ sex on the beach.   Ven 8 Sep - 16:55

... Zooozooooo 8D Te voilà !! Hâte de voir Zohra en rp !
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t186-enzo-sohares-sex-on-the-beach?nid=2#1103 http://beachplease.forumactif.com/t189-enzo-sohares-un-sacre-zozo-un-bon-petit-diable http://beachplease.forumactif.com/t270-enzo-sohares-1-001-520-1546#2036

Hakuna Colada
◊ Messages : 28
◊ Avatar : jj.
◊ Solde : 78
◊ Âge : dix sept étoiles étiolées.
◊ A savoir : - atteinte d’insensibilité congénitale, elle ne ressent aucune douleur, doit être surveillé 24h/24 car elle pourrait se couper une main et ne rien sentir. - sourde à 90%.

MessageSujet: Re: zohra hollister ◊ sex on the beach.   Ven 8 Sep - 17:04

bienvenue

Quand le plaisir brille en tes yeux pleins de douceur et d'espérance, Quand le charme de l'existence embellit tes traits gracieux,
Et tout ce qu'en toi l'on admire, Va, mon coeur n'est pas incertain. De sa sincérité tu pourrais tout attendre. Et mon amour, vainqueur du Temps et du Destin, s'enlacerait à toi, plus ardent et plus tendre !

Beach we're here
◊ Messages : 105
◊ Avatar : alexis ren
◊ Solde : 164
◊ Métier, études : monitrice de plongée sous-marine & de surf
◊ Logement : (before) santa monica (manaolana) 301 villa familiale

MessageSujet: Re: zohra hollister ◊ sex on the beach.   Ven 8 Sep - 17:04

Taylor
Bienvenuueee

quelque peu ralentie ces temps-ci

sea&sun  

l'envoûtement des océans
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t82-daisy-shea-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t93-daisy-shea-diary http://beachplease.forumactif.com/t190-daisy-shea-1-243-765-889#1122 http://beachplease.forumactif.com/t111-daisy-shea-daisyshea#389

Beach we're here

& à prévoir :
beth ♥️

MessageSujet: Re: zohra hollister ◊ sex on the beach.   Ven 8 Sep - 17:41

keith; merci  

zozo aux jolis abdos; ils sont où d'ailleurs ces abdos ?
merci, j'ai hâte de suivre les aventures de zozo ♥️ (couchepasavectoutlemondehein, jet'aiàl'oeil)  

qatalqa; merci jolie demoiselle   j'ai hâte qu'on trouve notre lien.

daisy; merci  

runaway
think i can fly

Beach we're here
◊ Messages : 218
◊ Avatar : lauren jauregui
◊ Solde : 303
◊ Âge : vingt cinq ans
◊ Métier, études : ancienne starlette de télé-réalité, chanteuse ratée, militante vegan, influenceuse
◊ Logement : pavillon 201 avec louka et orion
◊ A savoir :
Spoiler:

◊ Rencontres : deux rps de libre les beachers !

MessageSujet: Re: zohra hollister ◊ sex on the beach.   Ven 8 Sep - 17:47

bienvenue I love you j'adore ton pseudo !
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t115-adrianna-galvez-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t135-adri-autre-espece http://beachplease.forumactif.com/t134-adrianna-galvez-1-945-765-3821 http://beachplease.forumactif.com/t136-adrianna-galvez-adrigalvez

Spritz me better
◊ Messages : 93
◊ Avatar : Kelly Rohrbach.
◊ Solde : 153
◊ Âge : 30 ans.
◊ Métier, études : Commerciale pour une firme pharmaceutique. Aujourd'hui sauveteuse en maillot sur les plages de l'île.
◊ Logement : 312, villa acquatique.

MessageSujet: Re: zohra hollister ◊ sex on the beach.   Ven 8 Sep - 18:29

W-Hell-come here beautiful :3

Natural born sinner.
Wanna play with me?

Beach we're here
◊ Messages : 50
◊ Avatar : madelaine petsch
◊ Solde : 102
◊ Métier, études : aucun, a passé trois ans de sa vie en prison, n'a pas eu le temps d'avoir un boulot.
◊ Logement : bungallow avec raj
◊ A savoir : caractère: peste- méfiante- froide- sadique- manipulatrice- séductrice- franche- parfois impulsive- excessive- intelligente- rusée- aime tout contrôler- possessive- drôle- sarcastique- arrogante- instable- superficielle- excentrique- sombre- opportuniste- impudique-

Spoiler:

MessageSujet: Re: zohra hollister ◊ sex on the beach.   Ven 8 Sep - 21:59

bienvenuuuue I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t154-pamela-henderson-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t161-pamela-just-like-a-poison http://beachplease.forumactif.com/t163-pamela-henderson-1-124-341-2526#815

Beach we're here

& à prévoir :
beth ♥️

MessageSujet: Re: zohra hollister ◊ sex on the beach.   Sam 9 Sep - 0:30

adriana; cimer, les vôtres sont pas trop mal non plus

jack; merci belle sauveteuse de bord de mer.

pamela; le pseudo merci

runaway
think i can fly

We rule this little world
◊ Messages : 200
◊ Solde : 831
◊ Métier, études : Direction
◊ Logement : Complexe hôtelier de l'île Manaolana

MessageSujet: Re: zohra hollister ◊ sex on the beach.   Sam 9 Sep - 2:00

félicitations
You lit a fire down in my soul
Bravo Invité, vous avez été sélectionné pour faire partie de notre programme ! Vous pouvez dès à présent embarquer dans notre prochain avion privé : direction Manaolana !
N'hésitez pas à consulter nos registres si vous avez peur d'avoir été oublié.

Vous êtes arrivé et vous craignez de vous retrouver seul ? Postez dans les petites annonces de l'île histoire que personne ne puisse vous oublier ! Carnet de voyage, pré-liens, portables et Instagram tout est mis à votre disposition pour que vous fassiez de cet endroit votre nouvelle maison !
Ensuite, n'oubliez pas de demander une chambre dans l'une de nos habitations ! Pour ce faire, direction les logements que tout vous soit expliqué !

Pensez aussi à flooder si vous le pouvez ! Un excellent moyen de faire connaissance avec les autres habitants ! Veillez tout de même à ne pas en abuser au détriment de vos RPs !

Et enfin... éclatez-vous bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zohra hollister ◊ sex on the beach.   

zohra hollister ◊ sex on the beach.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1