RSS
RSS

Partagez | 

Baptême de plongée ◊ Karolis Hayes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Beach we're here
◊ Messages : 134
◊ Avatar : alexis ren
◊ Solde : 238
◊ Âge : 23 tortues
◊ Métier, études : monitrice de plongée sous-marine & de surf
◊ Logement : 301 villa familiale
◊ Rencontres : 1 » karolis

MessageSujet: Baptême de plongée ◊ Karolis Hayes   Ven 8 Sep - 16:33

7h30 du matin. Je venais de me lever. C'était le début de la semaine, et j'attendais ça avec impatience. Car même si je peux plonger ou surfer le week-end, rien ne me fait plus plaisir qu'être à mon boulot, sur cette île de rêve. Je me levais hors du lit, je m'étirais un bon coup, prit une grande inspiration et me dirigea vers ma cuisine. Mes colocataires n'étaient toujours pas réveillés, et je fis le moins de bruit possible afin de ne pas les embêter. Je me dirigeai vers le frigo, l'ouvra et lança un regard derrière moi. Quelqu'un semblait avoir écouté mes prières : il y avait de l'ananas tout fraîchement découpé. Mon dieu, quand je vous dis que c'est le paradis ici... Eh bien je vous dis également que l'ananas n'a pas fait long feu sur le comptoir. J'en avais fait presque qu'une bouchée, malgré les morceaux balèzes. Toute contente, sentant que cette journée et matinée allait bien se passer, je pris la direction d'une des salles de bain dans cette villa de dingue, tout en empoignant un maillot de bain blanc & simple dans mon dressing personnel. Je remplaça mon pyjama qui était un large tee-shirt et un simple boxer par mon maillot de bain. Je me brossa les dents, arrangea quelque peu mes cheveux et me passa un coup de mascara waterproof sur les cils après m'être passé un coup d'eau sur le visage. Deux trois coups de parfum et ça suffisait à ce que je sente correctement bon pendant la journée. De toute façon je suis dans l'eau, alors peu importe ? Je regarda l'heure qui affichait 7h55. Déjà ?! Zut, fallait surtout pas que je suis en retard un lundi ! Je me dépêcha d'attraper mon téléphone, un mini-short et je pris mes jambes à mon cou afin de foncer au centre de plongée.

8h02. Il n'y avait personne. Ouf pour moi, tiens. Pas envie de me faire crier dessus un lundi matin et surtout quand je suis de bonne humeur ! J'approcha de la petite maisonnette super mignonne aux couleurs pastels avec un petit stand intégré que je m'empressa d'ouvrir. On pouvait y lire au dessus manaolana plongée. J'activais les gonflages des blocs de plongée, j'ouvrais les cadenas du matériel nécessaire à toute plongée et je me posais devant le stand, vérifiant mes ongles. Faudrait peut-être que je les lime un peu. Je n'avais même pas fait gaffe qu'un jeune homme arrivait, je laissa donc mes pensées de manucure ailleurs et lui adressa un de mes plus beaux sourires pendant qu'il s'approchait de plus en plus, tout en le saluant et lui demandant la raison de sa venue jusqu'ici, toute excitée. « Bonjour et bienvenue ici ! Tu viens pour plonger ? » J'étais tellement à l'aise avec les gens que j'en oubliais de le vouvoyer. Je corrigeais ma faute en lui demandant si ça le dérangeait. « Excusez-moi... on peut se tutoyer ? » Je lançais un petit ricanement nerveux avant de continuer à lui sourire, en attendant sa réponse.

Sans même l'attendre d'ailleurs, tellement pressée de plongée étais-je, je poursuivit sur l'équipement nécessaire qu'il aurait besoin pour plonger, sans même savoir s'il allait venir avec elle. Et si la réponse était non, oh bien sûr que j'allais le forcer ! Je lui demanda donc quelques informations requises. « Alors j'aurais besoin de ta pointure et de ta taille de vêtements en haut et en bas. Puis c'est quoi ta couleur préférée ? » Je m'arrêtais net. Je voulais pas trop l'effrayer, surtout qu'on se connaissait pas, et que j'avais fait la boulette de le vouvoyer. Et de recommencer, en plus ! Il avait l'air tout gentil pourtant. Cette fois-ci, j'attendis vraiment une réaction de sa part - tout, sauf négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t82-daisy-shea-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t93-daisy-shea-diary http://beachplease.forumactif.com/t190-daisy-shea-1-243-765-889#1122 http://beachplease.forumactif.com/t111-daisy-shea-daisyshea#389

Bloody trouble
◊ Messages : 41
◊ Avatar : Cole Sprouse
◊ Solde : 176
◊ Âge : 17 ans
◊ Logement : 309, villa aquatique

MessageSujet: Re: Baptême de plongée ◊ Karolis Hayes   Lun 11 Sep - 15:56

Il y a un truc qui Karolis a toujours aimé, un truc qui l'a toujours fasciné à l'époque où il se levait tôt et prenait son petit déjeuner devant la télé ou qu'il se retrouvait seul le midi à la maison à  préparer sa bouffe : Tous ces documentaires sur les fonds marin, les récifs et la plongée. C'est quelque chose qui l'a... toujours fait rêver Karolis, lui pour qui l'eau veut tout dire mais qui n'en a jamais connu d'autre que celle de sa baignoire ou d'une piscine. Alors forcément... forcément... avant même de partir il a bien noté cette activité, il a bien noté cette possibilité de faire de la plongé sous marine, ici, dans ce lieu idyllique certes fabriqué par l'homme mais qui n'en reste pas moins magique. Alors il s'est inscrit bien sûr, il s'est inscrit le plus vite possible pour s'assurer que quand les gens auraient fini de mater comme des cons leurs baraques il n'aurait pas à attendre des mois avant d'avoir sa chance avec l'instructrice de l'île. Et il s'en est bien sortit Karolis, il a réussit à faire en sorte d'être dans les premiers, de ne pas avoir à attendre comme un gogole et aujourd'hui... c'est le grand jour ! Et il est excité Karolis ! Et il ne tient plus en place Karolis ! Lui qui d'habitude ne supporte pas se lever tôt, c'est à peine si cette fois il a dormit, levé aux aurores et prêt à partir, il s'est tourné les pouces jusqu'à ce que l'heure tourne, jusqu'à ce qu'enfin le moment tant attendu arrive et il a presque foncé comme une gazelle le petit jeune, se forçant à ralentir pour ne pas arriver trop vite.

Puis il est là Karolis, devant ce petit cabanon, devant cette femme, devant sa coach. Elle lui sourit, lui dis bienvenue et se montre même familière avec lui, ce qui sur le coup il ne remarque même pas tellement lui même sourit comme un enfant au moment d'ouvrir ses cadeaux de noël. « Oui je viens pour la plongé ! Et pas de soucis pour se tutoyer ! » Et il sourit plus encore, il est même sociable le ronchon de service c'est pour dire ! Pour le coup il se sent vraiment comme un enfant de nouveau, comme ce gamin de neuf ans qu'il était la première fois que ses parents ont accepté de l'emmener à l'aquarium juste lui. Et cela se voyait, car en vrai il ne tient même pas en place, passant d'un pied à l'autre, sautillant presque d'excitation et prêt à se jeter dans l'eau déjà alors qu'il est encore tout habillé.

Dans tous les cas il la suit la jeune femme souriante tandis qu'elle s'enfonce dans son petit stand afin de prendre le matériel adéquat. Il le suit comme un gentil petit canard, observant avec une curiosité intense chaque élément posé sur les murs. Que cela aille de la combi, du masque, de la bouteille, des palmes, tout le fascine... tout le fascine car c'est authentique, que c'est là, que c'est si proche, loin de tout ce qu'il a pu voir dans ces rayons grisâtres et sans saveur des boutiques de sport à New York où il ne se permettait même pas de rêver. Il sursauta quelque peu en l'entendant de nouveau parler, tellement perdu dans ses pensées, avant de sourire de nouveau et de dire avec la vivacité d'un enfant « Rouge ! » Il se doute bien de pourquoi elle demande ça et il l'avait déjà repéré la jolie combinaison avec ses empiècement rouges. Et bien sûr l'idiot du village demanderait si cela ne risquait pas d'attirer les requins, mais Karolis n'est pas si con, il sait que ce n'est qu'une couleur, que ce n'est pas ça qui va exciter les papilles du moindre carnassier. « Et 42 et M !... enfin non S, je porte toujours des vêtements plus larges mais c'est S. » qu'il dit finalement aussi histoire de compléter les demandes de celle qui, incessamment sous peu, va lui faire découvrir les merveilles de l'océan. Mais il est un peu stressé quand même Karol, un peu perdu et la tête plein de questions avant de faire le grand saut. Il a peur d'oublier des trucs et tout et du coup il demande « Je pourrais voir un coin de l'océan super sympa directement ou faudra d'abord m'apprendre genre là au bord ? Et il fallait que je ramène des trucs spéciaux ? Genre il faut un maillot particulier ? Genre on porte quoi sous les combi ? Il faut faire gaffe à des trucs ? Il y a des espèces dangereuses ? » et ses joues s'empourprent... en vrai il pose plein de questions mais sa principale concerne les combinaisons. Sans doute alimenté par ses fantasmes il ne sait absolument pas si ça se porte nu ou pas et il ne veut pas se sentir con en mettant quelque chose ou au contraire en l'enlevant. Même si oui, il espère quand même que sa première plongée se fera directement dans un lieu magique et pas dans le bassin des bébés pendant dix séances.
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t101-karolis-hayes-bloody-mary http://beachplease.forumactif.com/t105-karolis-hayes-do-you-want-to-party#352 http://beachplease.forumactif.com/t106-karolis-hayes-1-046-666-5587 En ligne

Beach we're here
◊ Messages : 134
◊ Avatar : alexis ren
◊ Solde : 238
◊ Âge : 23 tortues
◊ Métier, études : monitrice de plongée sous-marine & de surf
◊ Logement : 301 villa familiale
◊ Rencontres : 1 » karolis

MessageSujet: Re: Baptême de plongée ◊ Karolis Hayes   Jeu 2 Nov - 12:42

Je regardais derrière le jeune homme les vagues qui cognaient sur les hauts rochers au loin. Qu'est-ce que nous, humains, avaient fait pour mériter cette beauté... Je tournais les yeux à présent sur des hauts palmiers royaux, d'un vert élégant et rafraîchissant, la petite brise les secouant légèrement. C'était vraiment un spectacle incroyable à voir. Toujours avec le sourire et celui-ci ne cessait de progresser, elle écouta la demande du garçon. Il venait pour la plongée, et celui-ci allait être servi : la température de l'eau aujourd'hui avait l'air d'être au top. Sans parler de la visibilité, et encore, nous étions loin de la mer : voir d'ici une algue se dessiner parfaitement ne pouvait apporter que de bonnes nouvelles. Je trouvais amusant le jeune homme devant moi car il avait l'air tout excité que moi : il ne tenait presque pas en place. Je laissais échapper un petit rire. J'allais bien l'aimer, celui-là. Il n'avait pas été du tout choqué ou bouleversé par mon tutoiement envers lui quelque peu maladroit. Les gens ouverts d'esprits, c'est toujours ce que j'ai préféré. Je me retournais lorsqu'il me suivait et il avait toujours le sourire jusqu'aux oreilles. Cette bienveillance me faisait extrêmement plaisir, car bon, qui aime travailler avec des gens négatifs et pessimistes ? Surtout pas moi. Puis comment ne pas être heureux avec ce paradis sur Terre... Ahlala. C'est que j'en avais de la chance quand même.

Après m'être posée devant les étagères respectives au matériel pour plonger, je lui avais demandé quelques informations. Il me réponds qu'il aime le rouge et je vois tout de suite son regard se poser sur la combinaison d'un rouge magnifique. A vrai dire, on ne prête jamais ces combinaison-là avec une telle température de l'eau, elle faisait au moins 5 mm. Mais si ça lui faisait plaisir, c'est alors celle-ci qu'il allait porter. Un petit sourire malicieux se dessinait sur mes lèvres, tandis que je continuais à l'écouter. Pendant qu'il me disait sa pointure et sa taille de tee-shirt, j'empoignais la combinaison rouge qu'il avait repéré, des palmes noires en taille 42 et une stab' en S. Je me retournais d'un coup vers lui et le rassura. « T'en fais pas, les masques sont sur le bateau. » Je me dirigeais avec tout le matériel vers les bouteilles à l'arrière-boutique, en chopant un détendeur au passage, en lui faisant signe de me suivre. Je posais tout par terre car bon, c'était un peu lourd. « Je vais juste te demander d'essayer tout ton matériel, par prévention et par sécurité. Pour essayer les palmes, lève le talon une fois que tu les as enfilées, et si c'est bien accroché, c'est ok. Pour la combi tu te mets en maillot et tu l'essayes. C'est normal si elle est serrée, et tant mieux pour toi, comme ça tu te gèles pas les roubign... enfin voilà quoi. Puis pour la stab', t'en fais pas elle est réglable ! » Je lui souris et pendant qu'il essayait tout ça, je partis pas bien loin chercher mon matériel à moi. J'étais d'humeur à mettre de longues palmes blanches et une combinaison noire. Je jetais un coup d'oeil au jeune homme venu faire de la plongée de temps en temps et me dirigea vers lui, encombrée sous ma stab, mon détendeur et un tas de gadgets. Je gréais mon bloc lorsque je me mis à pouffer de rire. La cause ? Les mille et une question de "mon élève". Je ne rigolais pas par moquerie. Mais toutes ses questions ont été posées d'un coup, et je crois que jamais on ne m'avait posées toutes celles-ci. Je me relevais en lui souriant avec toutes mes dents. « Tu verras bien où on va, je suis sûre que tu vas kiffer ! Et sous ta combi, t'as juste ton maillot de bain. Te mets pas à poil car avec le zip ça peux te faire très mal. Et puis c'est pas très hygiénique... Je t'expliquerais en suite sur le bateau tout ce qu'il faut faire, toucher ou pas toucher. » Je gréais en suite en à peine deux minutes sa bouteille, avec l'envie de lui expliquer chaque étape, mais comme ça, ça l'obligera à revenir hinhin. Je l'aida à mettre sa bouteille sur le dos et je mis la mienne sur mon dos. Je pris mon téléphone, des clefs, et poussa tout ça au fond d'un sac étanche, qui était déjà assez rempli.

Je me dirigeais vers le sable fin et chaud - il était même brûlant, mais j'étais habituée et cela me faisait presque plus rien -, en prenant soin de fermer le store de la boutique et montra du doigt au jeune garçon un petit bateau gonflable à moteur. « On embarque sur ça, mon chou ! » Tant bien que mal parce que bien chargée, je me dirigeais vers le bateau et posa tout mon matos, soulagée. J'invita mon accompagnateur à faire de même. J'attrapa un bac rempli de beaux masques, en pris un couleur rouge pour faire plaisir au jeune homme et lui demanda de l'essayer. « Pose le sur ton visage et inspire. S'il tient, c'est parfait ! » Je pris à mon tour un masque, l'essaya et youhou, il m'allait. Je me posa quelques secondes, regardant l'eau. Je sentais une belle plongée venir !
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t82-daisy-shea-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t93-daisy-shea-diary http://beachplease.forumactif.com/t190-daisy-shea-1-243-765-889#1122 http://beachplease.forumactif.com/t111-daisy-shea-daisyshea#389
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baptême de plongée ◊ Karolis Hayes   

Baptême de plongée ◊ Karolis Hayes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1