RSS
RSS

Partagez | 

zohra hollister ◊ all the things i've lost on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hakuna Colada
◊ Messages : 59
◊ Avatar : Froy Gutierrez
◊ Solde : 92
◊ Âge : 17 ans depuis le 31 Juillet
◊ Métier, études : 11ième grade au Lycée, avant de partir sur l'île.
◊ Logement : Bungalow 126, avec sa mère et son frère cadet.
◊ A savoir : Est venu sur l'île avec sa mère et son petit frère de sept ans son cadet / Vient d'une famille criblée de dettes et contrôlée par un père et un mari violent, dont il a déjà subit un bon nombre de fois les humeurs brutales, découlant de cela, il se méfie désormais des personnes en position d'autorité et ne leur fait pas confiance / A peur de l'eau / Son prénom est Irlandais et est le fruit d'une erreur de ses parents : C'est la version féminine d'Asling, prénom visé à la base / A développé une tendance à trop laissé traîner ses mains et a embarquer des choses qui ne sont pas à lui / Têtu mais discret, il ne supporte pas d'attirer l'attention / Un peu enfantin et assez innocent / Protecteur de sa famille mais ne pense jamais à lui /Allait entrer dans sa dernière année au lycée quand il a rempli les formulaires pour l'île / Ne sait, au final, pas quoi faire de sa vie, a l'impression de ne pas avoir de passion, de ne pas avoir de but, d'être vide / Réagit mal aux cris et mouvements brusques
◊ Rencontres : RP 1 ◊ RP 2 ◊ RP 3

MessageSujet: Re: zohra hollister ◊ all the things i've lost on you.   Dim 17 Sep - 11:42

Bon bah, niquel alors, c'est encore mieux quand ça vient bouleverser les plans et tout, au moins ça fait un peu de l'imprévu et tout et tout. :3 Ça marche pour mettre Saphir / Lou et Aisling dans la fiche, si tu as besoin d'informations supplémentaires sur eux (Par exemple si tu veux les faire agir dans uns de tes RPs ! ) n'hésite pas à m'envoyer un MP, j'te dirais tout ce qu'il y a savoir

Ça me convient parfaitement à moi aussi. :3 Ça risque franchement d'être fun au bungallow, héhé. J'ai pris en compte le fait qu'il arrivait sur l'île quand je suis moi même arrivée sur le forum, donc ça fait seulement quelques jours, effectivement ! Et du coup perso je trouverais ça amusant qu'on fasse leur arrivée, comme Zohra est pas là depuis longtemps non plus, ça pourrait être drôle qu'elle voit la petite famille débarquer alors qu'elle avait déjà commencé à s'étaler et tout. :3

Et je voiiiis pour l'ex. xD Ça m'a l'air d'être une charmante personne, Aisling va l'adorer (Oupas/PAN ) Surtout s'il le réveille la nuit.   Et avec plaisir du coup pour les Rps où j'interviendrait
Revenir en haut Aller en bas

Beach we're here
◊ Messages : 91
◊ Avatar : taylor marie hill.
◊ Solde : 134
◊ Âge : 29 ans.
◊ Métier, études : longues études de commerces et de décoration d'intérieur pour devenir architecte d'intérieur pour des portes monnaie bien remplis.
◊ Logement : 126, bungalows avec vue sur la plage et l'océan, de quoi faire rêver. Bon avec, Aisling & sa famille... Mais on s'y f'ra surement...
◊ A savoir : née avec une cuillère en or dans la bouche ◊ têtue ◊ courageuse ◊ n'a pas froid aux yeux. ◊ sportive ◊ active ◊ à la recherche d'adrénaline ◊ positive, mais depuis quelques temps, mademoiselle a le bourdon, et il faut subir son humeur et ses remarques cassantes ◊ princesse ◊ passionnée ◊ persévérante ◊ son sourire est sa plus belle et grande arme ◊ superficielle ◊ sensible ◊ vive ◊ réfléchie.
Se passionne pour la danse, le cinéma, la mode et les sports extrêmes.
◊ Rencontres : enzohra (01) - isaiah (01) - aisling (01) - you ?

& à prévoir :
beth ♥️

MessageSujet: Re: zohra hollister ◊ all the things i've lost on you.   Dim 17 Sep - 12:01

Pas de souci j'hésiterai pas à venir t'embêter
alors on peut partir sur un petit rp dans notre chez nous tu verra, on va être bien chez nous je peux le commencer, puisque je suis la personne sur place (mais j'ai un peu de retard en ca moment dans tous mes rps Very Happy donc si tu veux le rp vite, ou écrire, je t'en pris )
Nooooooon mais @Enzo Sohares va être surpris

forever & never
The stars always sing so pretty

Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t187-zohra-hollister-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t195-zohra-hollister-all-the-things-i-ve-lost-on-you http://beachplease.forumactif.com/t196-zohra-hollister-1-xxx-xxx-xxxx

Hakuna Colada
◊ A savoir : Est venu sur l'île avec sa mère et son petit frère de sept ans son cadet / Vient d'une famille criblée de dettes et contrôlée par un père et un mari violent, dont il a déjà subit un bon nombre de fois les humeurs brutales, découlant de cela, il se méfie désormais des personnes en position d'autorité et ne leur fait pas confiance / A peur de l'eau / Son prénom est Irlandais et est le fruit d'une erreur de ses parents : C'est la version féminine d'Asling, prénom visé à la base / A développé une tendance à trop laissé traîner ses mains et a embarquer des choses qui ne sont pas à lui / Têtu mais discret, il ne supporte pas d'attirer l'attention / Un peu enfantin et assez innocent / Protecteur de sa famille mais ne pense jamais à lui /Allait entrer dans sa dernière année au lycée quand il a rempli les formulaires pour l'île / Ne sait, au final, pas quoi faire de sa vie, a l'impression de ne pas avoir de passion, de ne pas avoir de but, d'être vide / Réagit mal aux cris et mouvements brusques

MessageSujet: Re: zohra hollister ◊ all the things i've lost on you.   Dim 17 Sep - 12:19

Je suis partante Je suis sûre qu'il est très bien notre bungallow, il suffit juste de délimiter nos territoires respectifs

Ecoute je veux bien te laisser le commencer, je ne suis pas vraiment douée avec les ouvertures. T'inquiète pas pour le retard et tout, je peux bien attendre un peu, pas de soucis ! Mais au cas où tu n'y arrive pas pour je ne sais quelle raison, dis moi, je le ferais sans soucis hein !

Il sera pas le seul surpris :3

Beach we're here
◊ Messages : 91
◊ Avatar : taylor marie hill.
◊ Solde : 134
◊ Âge : 29 ans.
◊ Métier, études : longues études de commerces et de décoration d'intérieur pour devenir architecte d'intérieur pour des portes monnaie bien remplis.
◊ Logement : 126, bungalows avec vue sur la plage et l'océan, de quoi faire rêver. Bon avec, Aisling & sa famille... Mais on s'y f'ra surement...
◊ A savoir : née avec une cuillère en or dans la bouche ◊ têtue ◊ courageuse ◊ n'a pas froid aux yeux. ◊ sportive ◊ active ◊ à la recherche d'adrénaline ◊ positive, mais depuis quelques temps, mademoiselle a le bourdon, et il faut subir son humeur et ses remarques cassantes ◊ princesse ◊ passionnée ◊ persévérante ◊ son sourire est sa plus belle et grande arme ◊ superficielle ◊ sensible ◊ vive ◊ réfléchie.
Se passionne pour la danse, le cinéma, la mode et les sports extrêmes.
◊ Rencontres : enzohra (01) - isaiah (01) - aisling (01) - you ?

& à prévoir :
beth ♥️

MessageSujet: Re: zohra hollister ◊ all the things i've lost on you.   Dim 17 Sep - 12:33

Okay alors je m'en occupe & je t'envoie tout ça par mp ♥️
& t'inquiète pas, j'ai mes idées ♥️
as-tu une préférence pour l'heure d'arriver de ta petite famille d'amour ?
mouhahahaha, tant mieux

forever & never
The stars always sing so pretty

Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t187-zohra-hollister-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t195-zohra-hollister-all-the-things-i-ve-lost-on-you http://beachplease.forumactif.com/t196-zohra-hollister-1-xxx-xxx-xxxx

Hakuna Colada

MessageSujet: Re: zohra hollister ◊ all the things i've lost on you.   Dim 17 Sep - 12:42

Parfait alors

Et aucune, fais toi plaisir je t'en pries je te laisse le choix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zohra hollister ◊ all the things i've lost on you.   

zohra hollister ◊ all the things i've lost on you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2