RSS
RSS



 

Partagez | 
 

 Polly Dawson ◊ SOTB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 60
◊ Avatar : alexandra daddario
◊ Solde : 108
◊ Âge : 30 longues années
◊ Métier, études : chef de projet marketing dans une grande entreprise cosmétique
◊ Logement : pavillon n° 202
◊ A savoir : Née à San Francisco dans une famille plus qu'aisée ○ N'a jamais manqué de rien, fille unique de sa famille, la petite princesse ○ A toujours eu un groupe d'amies auprès d'elle, elle n'a jamais été du genre solitaire ○ S'est intéressée très tôt à tout ce qui est vêtements, maquillage, accessoires, elle voulait toujours être au top de la mode ○ A découvert son homosexualité assez tôt alors que son coeur battait toujours plus fort en compagnie d'une fille que d'un garçon ○ Ça ne l'a pas empêché d'avoir des petits amis mais ça n'a jamais duré plus de quelques jours ○ Très exigeante, elle ne supporte pas tout ce qui n'est pas parfait ○ Sort beaucoup et s'amuse beaucoup, c'est comme ça qu'elle vit depuis son adolescence ○ Sa voie professionnelle a toujours été toute tracée, elle a trouvé un job dans l'entreprise cosmétique de son père et passionnée, elle a donné son maximum afin de réussir et d'amener davantage d'argent à l'entreprise ○ A vite compris comment s'en sortir dans ce monde de brute, il faut agir comme les autres et donc jouer à la fille superficielle bien qu'elle ne le soit pas réellement mais tant que les gens pensent cela d'elle, c'est le principal ○ Instagram, c'est sa vie, elle poste au moins dix photos par jour sur son compte ○ Grande fan de disney, son préféré est la reine des neiges dont elle connait toutes les chansons par coeur et elle l'assume complètement ○ Ne sait pas nager, elle a essayé quand elle était petite mais rien n'y a fait, elle adore l'eau mais elle ne s'enfonce jamais plus profondément que la taille ○ Possède un chat angora appelé Kitty qu'elle emmène partout avec elle, c'est sa confidente ○ Les jeux vidéos, elle déteste ça, c'est bien pareil pour les bandes dessinées, elle voit ça comme de vulgaires divertissements pour les enfants ○ Pense à elle-même avant de penser aux autres, c'est sa manière à elle de survivre ○ N'hésite pas à se moquer des personnes trop différentes d'elle même si au fond elle jalouse leur manière de vivre librement ○ A été fiancée à une danseuse pendant plusieurs mois avant que cette dernière ne prenne ses affaires et parte sans la prévenir, ça a été un coup de massue sur le crâne ○ A décidé de tout claquer et partir loin grâce au projet de Manaolana ○ Sur place, elle a retrouvé une vieille connaissance qui a bien changé et qui est devenue une véritable bombe, c'est difficile de résister à une telle beauté.
◊ Rencontres : JACK + ENZO


MessageSujet: Polly Dawson ◊ SOTB.   Sam 9 Sep - 19:00

Polly Dawson
sex on the beach
ft. alexandra daddario
sexe : féminin
né(e) le : vingt-quatre août 1987
à : San Francisco
nationalité : Américaine
statut marital : fraîchement séparée donc célibataire
orientation : cela fait maintenant plusieurs années que je sais que je n'ai d'yeux que pour les femmes, cela fait donc de moi une homosexuelle ou lesbienne, si vous préferez
métier : (pré-île) Chef de projet marketing dans une grande entreprise cosmétique

Des anecdotes ? Des manies ?
Née à San Francisco dans une famille plus qu'aisée ○ N'a jamais manqué de rien, fille unique de sa famille, la petite princesse ○ A toujours eu un groupe d'amies auprès d'elle, elle n'a jamais été du genre solitaire ○ S'est intéressée très tôt à tout ce qui est vêtements, maquillage, accessoires, elle voulait toujours être au top de la mode ○ A découvert son homosexualité assez tôt alors que son coeur battait toujours plus fort en compagnie d'une fille que d'un garçon ○ Ça ne l'a pas empêché d'avoir des petits amis mais ça n'a jamais duré plus de quelques jours ○ Très exigeante, elle ne supporte pas tout ce qui n'est pas parfait ○ Sort beaucoup et s'amuse beaucoup, c'est comme ça qu'elle vit depuis son adolescence ○ Sa voie professionnelle a toujours été toute tracée, elle a trouvé un job dans l'entreprise cosmétique de son père et passionnée, elle a donné son maximum afin de réussir et d'amener davantage d'argent à l'entreprise ○ A vite compris comment s'en sortir dans ce monde de brute, il faut agir comme les autres et donc jouer à la fille superficielle bien qu'elle ne le soit pas réellement mais tant que les gens pensent cela d'elle, c'est le principal ○ Instagram, c'est sa vie, elle poste au moins dix photos par jour sur son compte ○ Grande fan de disney, son préféré est la reine des neiges dont elle connait toutes les chansons par coeur et elle l'assume complètement ○ Ne sait pas nager, elle a essayé quand elle était petite mais rien n'y a fait, elle adore l'eau mais elle ne s'enfonce jamais plus profondément que la taille ○ Possède un chat angora appelé Kitty qu'elle emmène partout avec elle, c'est sa confidente ○ Les jeux vidéos, elle déteste ça, c'est bien pareil pour les bandes dessinées, elle voit ça comme de vulgaires divertissements pour les enfants ○ Pense à elle-même avant de penser aux autres, c'est sa manière à elle de survivre ○ N'hésite pas à se moquer des personnes trop différentes d'elle même si au fond elle jalouse leur manière de vivre librement ○ A été fiancée à une danseuse pendant plusieurs mois avant que cette dernière ne prenne ses affaires et parte sans la prévenir, ça a été un coup de massue sur le crâne ○ A décidé de tout claquer et partir loin grâce au projet de Manaolana ○ Sur place, elle a retrouvé une vieille connaissance qui a bien changé et qui est devenue une véritable bombe, c'est difficile de résister à une telle beauté.


Formulaire de participation au programme
Parlez-nous un peu de votre passé, de votre état d'esprit. Qu'est-ce qui vous pousse à rejoindre notre programme ? Avez-vous hésité à prendre cette décision ?

Je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche, je n'ai jamais manqué de rien et ma vie a toujours été toute tracée, un peu trop facile. J'avais une vie simple bien que légèrement superficielle, je le suis et je l'assume totalement. Sauf que voilà, ma vie parfaite a pris un brusque virage quand ma fiancée est partie avec toutes ces affaires sans me prévenir un jour. Là, j'ai dû faire une remise en question sur moi et sur ma vie en général. Les choses devaient changer et j'ai entendu parler de ce programme. J'ai hésité avant de prendre cette décision, après tout c'était un nouveau départ mais c'était quand même très éloigné de ce que ma vie avait pu être avant. Au final, j'ai pris la décision d'y participer malgré tout parce que certaines choses devaient changer dans ma vie et qu'il était temps pour moi de savoir quelle personne je voulais désormais devenir.


Au sein de Manaolana, quel aspect vous semble le plus attrayant et pourquoi ? Pareillement, quel est celui ou ceux qui vous rebutent ?

Le plus attrayant, c'est l'inconnu. Après tout, on ne sait rien de notre vie sur place, juste qu'elle va changer drastiquement et je pense que l'inconnu peut beaucoup attirer les gens qui ont besoin d'un vrai nouveau départ. Il s'agit d'une île en plus de ça, c'est un peu comme le paradis sur terre. Ce qui peut rebuter, par contre, c'est de ne pas savoir si l'idée qu'on s'en est fait est la bonne, après tout peut-être que ça sera l'enfer et qu'on ne le sait pas. Rien n'est vraiment parfait alors ce paradis cache sûrement quelques petites choses et ça peut effrayer les moins téméraires, dont je ne fais bien évidemment pas partie. Pour moi, c'est une nouvelle aventure.


Concernant les fameux services dont vous ne savez rien. A quoi vous attendez-vous ? Serez-vous prêt à remplir votre part du marché le moment venu ?

Je m'attends un peu à tout, à du bon comme à du mauvais. Après, si ce n'était que des services simples ou agréable, ça n'en serait presque pas drôle. Nous avons accès à une vie paradisiaque sur une île tout autant paradisiaque alors il faut au moins qu'il y ai une contrepartie. Je ne viens pas sur cette île pour uniquement me relaxer sur un transat et regarder les jolies filles en maillot de bain, je viens aussi pour vivre une nouvelle vie et je n'ai jamais été du genre à rester dans mon coin sans rien faire, j'aime l'action et l'aventure alors je suis prête à remplir ma part du marché sans aucun soucis.


Pour finir, comment pensez-vous vous comporter au sein de notre communauté ? Voir sans cesse des visages familiers, le même endroit sans possibilité de le quitter...  Pensez-vous pouvoir supporter cet exil loin de toute forme de société ?

Au début, je pense être fidèle à moi-même, très sociable mais pas trop non plus. Je vais avoir besoin de me créer un bon groupe d'ami(e)s afin de rendre les choses plus agréables et intéressantes sur l'île. Après, je laisse faire le destin. J'ignore encore quelle personne je souhaite devenir mais je compte sur les personnes dont je ferais la connaissance pour me guider et m'aider à me découvrir entièrement. J'ai vécu ma vie à San Francisco, dans une grande ville, mais au final, je ne connaissais pas tant de personnes que cela, là ça sera différent, on sera bien plus proches les uns des autres, ce qui ne serait pas forcément toujours une bonne chose mais je n'ai de toute manière pas l'intention de quitter l'île. Ce n'est pas comme si je me retrouvais toute seule sur une île déserte, là ça serait l'enfer mais je serais accompagnée des autres personnes ayant rejoint le projet.

Et, derrière l'écran ?
Je m'appelle mélissa/jelly bears et j'ai 25 ans.
J'ai connu le forum sur bazzart dont j'ai suivi le projet jusqu'à son ouverture et je le trouve sublime concernant son design, le contexte est passionnant et les membres très accueillants.
Mon personnage est un scénario de Jack Perkins et il n'est pas un DC.
Je confirme avoir pris connaissance du règlement du forum oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t206-polly-dawson-sotb http://beachplease.forumactif.com/t233-you-signed-your-name-on-my-heart-saying-you-were-here-polly http://beachplease.forumactif.com/t234-polly-dawson-1-357-924-6801 http://beachplease.forumactif.com/t235-polly-dawson-dawsonqueen
avatar

Spritz me better
◊ Messages : 93
◊ Avatar : Kelly Rohrbach.
◊ Solde : 153
◊ Âge : 30 ans.
◊ Métier, études : Commerciale pour une firme pharmaceutique. Aujourd'hui sauveteuse en maillot sur les plages de l'île.
◊ Logement : 312, villa acquatique.


MessageSujet: Re: Polly Dawson ◊ SOTB.   Sam 9 Sep - 21:01

Oooooooh yeaaaaaah
Te voilààààààà!!! Tu es un peu comme la petite douceur qu'on prend devant la TV après le dîner

Je suis plus que contente de te voir ici parmi nous, avec moi surtout. Bref, tu sais que j'ai hâte de te voir validée pour que l'on se crêpe le chignon et plus si affinité


Natural born sinner.
Wanna play with me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 41
◊ Avatar : Matt Bomer
◊ Solde : 98
◊ Âge : Trente sept années à arpenter le monde.
◊ Métier, études : Menteur professionnel. Voleur de diamants.
◊ Logement : 301. Une villa familiale au luxe affichée.
◊ A savoir : Toujours élégant jusqu'au bout des ongles, Achille cultive une apparence soignée et chic. En toute circonstance. Distingué, presque parfois maniéré, il est le stéréotype du parfait gentleman. ◊ Achille possède un QI supérieure à la moyenne. Un esprit calculateur et analyste particulièrement développé. ◊ Un carnet toujours en main, un crayon et quelques coups agiles portés sur les feuilles immaculées. Artiste dans l'âme, qui aime immortaliser le monde de quelques croquis. ◊ Il tombe dans le crime pour l'attrait de l'adrénaline et des sensations. Pour challenger son esprit vif et hyperactif. ◊ Contre toute attente, Achille pratique le yoga. Discipline qui l'a toujours aidé à cultiver son agilité et sa souplesse dans le cadre de son métier illégal, en plus de lui apprendre à gérer le stress. ◊ Parle couramment italien, espagnol et allemand en plus de son anglais natal. Sa facilité d'apprentissage et ses nombreux voyages lui ont également offerts une maîtrise de quelques bases de diverses langues ou dialectes.
◊ Rencontres : Dean ◊ Leo (uc)


MessageSujet: Re: Polly Dawson ◊ SOTB.   Sam 9 Sep - 21:09

La sublime Alexandra !

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t132-achille-denvers-sex-on-the-beach?nid=7#776 http://beachplease.forumactif.com/t212-achille-when-in-rome#1329
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 34
◊ Avatar : Mimi Elashiry
◊ Solde : 84
◊ Âge : 20 ans
◊ Métier, études : étudiante en tourisme et a fait quelques photos de lingerie
◊ A savoir : Fille d'un trafiquant de drogue en fuite après avoir avoir tué un homme qui l'avait agressé - très riche -


MessageSujet: Re: Polly Dawson ◊ SOTB.   Sam 9 Sep - 22:08

bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t157-audrina-cortes-bloody-mary-ou-sex-on-the-beach#1202
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 105
◊ Avatar : alexis ren
◊ Solde : 164
◊ Métier, études : monitrice de plongée sous-marine & de surf
◊ Logement : (before) santa monica (manaolana) 301 villa familiale


MessageSujet: Re: Polly Dawson ◊ SOTB.   Sam 9 Sep - 23:50

Oh bienvenue bienvenuue !!! I love you


quelque peu ralentie ces temps-ci


 sea&sun  

l'envoûtement des océans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t82-daisy-shea-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t93-daisy-shea-diary http://beachplease.forumactif.com/t190-daisy-shea-1-243-765-889#1122 http://beachplease.forumactif.com/t111-daisy-shea-daisyshea#389
avatar

Bloody trouble
◊ Messages : 112
◊ Avatar : Chris Wood
◊ Solde : 180
◊ Âge : 28 bougies
◊ Métier, études : Dealer & ex-taulard
◊ Logement : 319 ◊ Suite aquatique
◊ A savoir : adepte du fast-food et de la mal-bouffe, j'ai pourtant la chance de ne jamais prendre de kilos en trop. ◊ je fume comme un pompier, askip ça pourrit la santé mais j'aime jouer avec le feu. Dans tous les sens du terme. ◊ j'ai la fâcheuse tendance à jouer avec mes doigts ou tous les objets qui croisent mon passage. ◊ j'ai eu la chance de passer un ou deux tour à la case prison. Nourri, logé et blanchi, tout ça gratuit. Allez savoir qui ça fait chier de m'entretenir. ◊ certains de mes ennemis m'ont parfois dit que j'étais rapide. A savoir dans quel sens je le prends et si c'est un réel compliment.
◊ Rencontres : ColocationRajKellyEnzo


MessageSujet: Re: Polly Dawson ◊ SOTB.   Dim 10 Sep - 0:10

Bienvenue la belle
Alexandra est tellement la fan de ma vie
Courage pour ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t114-sloan-lawson-bloody-mary http://beachplease.forumactif.com/t165-sloan-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream http://beachplease.forumactif.com/t166-sloan-lawson-1-001-555-7779#828 http://beachplease.forumactif.com/t167-sloan-lawson-slodawn#829
avatar

Spritz me better
◊ Messages : 142
◊ Avatar : Ian Somerhalder
◊ Solde : 234
◊ Âge : 39 balais
◊ Métier, études : Agent Spécial du FBI
◊ Logement : 224. Villa Royale
◊ A savoir : toujours la clope au bec, il fume, enchaînant sans cesse. ◊ sa principale addiction n’est cependant pas la nicotine mais bien la caféine… Les tasses se succèdent sans arrêt dans un ballet sucré presque à l’excès. ◊ il n'a eu aucune relation sérieuse depuis sa séparation. Il ne cherche pas activement et se contente de simples soirées arrosées et mouvementées. ◊ c'est un pied lorsqu'il s'agit de cuisiner et c'est sa spécialité et d'ailleurs de tout laisser brûler pendant qu'il est affalé devant la télé. ◊ profondément gaga devant les chats il a toujours désiré en avoir un avant de se résigner à laisser tomber, métier prenant oblige.
◊ Rencontres : Libre 1Libre 2KoralisAchille


MessageSujet: Re: Polly Dawson ◊ SOTB.   Dim 10 Sep - 0:21

Bienvenue
Bonne rédaction !!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t86-dean-sumners-spritz http://beachplease.forumactif.com/t102-dean-sumners-lonewolf http://beachplease.forumactif.com http://beachplease.forumactif.com/t98-dean-sumners-deansumners#291 En ligne
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 60
◊ Avatar : alexandra daddario
◊ Solde : 108
◊ Âge : 30 longues années
◊ Métier, études : chef de projet marketing dans une grande entreprise cosmétique
◊ Logement : pavillon n° 202
◊ A savoir : Née à San Francisco dans une famille plus qu'aisée ○ N'a jamais manqué de rien, fille unique de sa famille, la petite princesse ○ A toujours eu un groupe d'amies auprès d'elle, elle n'a jamais été du genre solitaire ○ S'est intéressée très tôt à tout ce qui est vêtements, maquillage, accessoires, elle voulait toujours être au top de la mode ○ A découvert son homosexualité assez tôt alors que son coeur battait toujours plus fort en compagnie d'une fille que d'un garçon ○ Ça ne l'a pas empêché d'avoir des petits amis mais ça n'a jamais duré plus de quelques jours ○ Très exigeante, elle ne supporte pas tout ce qui n'est pas parfait ○ Sort beaucoup et s'amuse beaucoup, c'est comme ça qu'elle vit depuis son adolescence ○ Sa voie professionnelle a toujours été toute tracée, elle a trouvé un job dans l'entreprise cosmétique de son père et passionnée, elle a donné son maximum afin de réussir et d'amener davantage d'argent à l'entreprise ○ A vite compris comment s'en sortir dans ce monde de brute, il faut agir comme les autres et donc jouer à la fille superficielle bien qu'elle ne le soit pas réellement mais tant que les gens pensent cela d'elle, c'est le principal ○ Instagram, c'est sa vie, elle poste au moins dix photos par jour sur son compte ○ Grande fan de disney, son préféré est la reine des neiges dont elle connait toutes les chansons par coeur et elle l'assume complètement ○ Ne sait pas nager, elle a essayé quand elle était petite mais rien n'y a fait, elle adore l'eau mais elle ne s'enfonce jamais plus profondément que la taille ○ Possède un chat angora appelé Kitty qu'elle emmène partout avec elle, c'est sa confidente ○ Les jeux vidéos, elle déteste ça, c'est bien pareil pour les bandes dessinées, elle voit ça comme de vulgaires divertissements pour les enfants ○ Pense à elle-même avant de penser aux autres, c'est sa manière à elle de survivre ○ N'hésite pas à se moquer des personnes trop différentes d'elle même si au fond elle jalouse leur manière de vivre librement ○ A été fiancée à une danseuse pendant plusieurs mois avant que cette dernière ne prenne ses affaires et parte sans la prévenir, ça a été un coup de massue sur le crâne ○ A décidé de tout claquer et partir loin grâce au projet de Manaolana ○ Sur place, elle a retrouvé une vieille connaissance qui a bien changé et qui est devenue une véritable bombe, c'est difficile de résister à une telle beauté.
◊ Rencontres : JACK + ENZO


MessageSujet: Re: Polly Dawson ◊ SOTB.   Dim 10 Sep - 10:07

@Jack Perkins j'ai également très hâte qu'on joue notre lien et normalement, je fais rien aujourd'hui (temps pourri) alors j'aurais laaaargement le temps de la faire cette petite fichounette

@Achille Denvers maaaaaaattheeeeew ce mec est tellement parfait merci beaucoup à toi

@Cheyenne Cortes et @Daisy Shea et @Dean Sumners  merci

@Sloan Lawson que dire de Chris, quelle perfection merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t206-polly-dawson-sotb http://beachplease.forumactif.com/t233-you-signed-your-name-on-my-heart-saying-you-were-here-polly http://beachplease.forumactif.com/t234-polly-dawson-1-357-924-6801 http://beachplease.forumactif.com/t235-polly-dawson-dawsonqueen
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 137
◊ Avatar : Harry Styles
◊ Solde : 227
◊ Âge : 22 ans
◊ Métier, études : Militaire
◊ A savoir : • Brisé par la guerre, Al' est complètement déstabilisé et a un besoin vital de se changer les idées
• Al' est du genre à foncer sans réfléchir aux conséquences même s'il doit s'en mordre les doigts par la suite

◊ Rencontres : KaroskaOrion ◊ RP 3


MessageSujet: Re: Polly Dawson ◊ SOTB.   Dim 10 Sep - 10:17

Bienvenue sur le fow !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 60
◊ Avatar : alexandra daddario
◊ Solde : 108
◊ Âge : 30 longues années
◊ Métier, études : chef de projet marketing dans une grande entreprise cosmétique
◊ Logement : pavillon n° 202
◊ A savoir : Née à San Francisco dans une famille plus qu'aisée ○ N'a jamais manqué de rien, fille unique de sa famille, la petite princesse ○ A toujours eu un groupe d'amies auprès d'elle, elle n'a jamais été du genre solitaire ○ S'est intéressée très tôt à tout ce qui est vêtements, maquillage, accessoires, elle voulait toujours être au top de la mode ○ A découvert son homosexualité assez tôt alors que son coeur battait toujours plus fort en compagnie d'une fille que d'un garçon ○ Ça ne l'a pas empêché d'avoir des petits amis mais ça n'a jamais duré plus de quelques jours ○ Très exigeante, elle ne supporte pas tout ce qui n'est pas parfait ○ Sort beaucoup et s'amuse beaucoup, c'est comme ça qu'elle vit depuis son adolescence ○ Sa voie professionnelle a toujours été toute tracée, elle a trouvé un job dans l'entreprise cosmétique de son père et passionnée, elle a donné son maximum afin de réussir et d'amener davantage d'argent à l'entreprise ○ A vite compris comment s'en sortir dans ce monde de brute, il faut agir comme les autres et donc jouer à la fille superficielle bien qu'elle ne le soit pas réellement mais tant que les gens pensent cela d'elle, c'est le principal ○ Instagram, c'est sa vie, elle poste au moins dix photos par jour sur son compte ○ Grande fan de disney, son préféré est la reine des neiges dont elle connait toutes les chansons par coeur et elle l'assume complètement ○ Ne sait pas nager, elle a essayé quand elle était petite mais rien n'y a fait, elle adore l'eau mais elle ne s'enfonce jamais plus profondément que la taille ○ Possède un chat angora appelé Kitty qu'elle emmène partout avec elle, c'est sa confidente ○ Les jeux vidéos, elle déteste ça, c'est bien pareil pour les bandes dessinées, elle voit ça comme de vulgaires divertissements pour les enfants ○ Pense à elle-même avant de penser aux autres, c'est sa manière à elle de survivre ○ N'hésite pas à se moquer des personnes trop différentes d'elle même si au fond elle jalouse leur manière de vivre librement ○ A été fiancée à une danseuse pendant plusieurs mois avant que cette dernière ne prenne ses affaires et parte sans la prévenir, ça a été un coup de massue sur le crâne ○ A décidé de tout claquer et partir loin grâce au projet de Manaolana ○ Sur place, elle a retrouvé une vieille connaissance qui a bien changé et qui est devenue une véritable bombe, c'est difficile de résister à une telle beauté.
◊ Rencontres : JACK + ENZO


MessageSujet: Re: Polly Dawson ◊ SOTB.   Dim 10 Sep - 10:19

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t206-polly-dawson-sotb http://beachplease.forumactif.com/t233-you-signed-your-name-on-my-heart-saying-you-were-here-polly http://beachplease.forumactif.com/t234-polly-dawson-1-357-924-6801 http://beachplease.forumactif.com/t235-polly-dawson-dawsonqueen
avatar

Bloody trouble
◊ Messages : 15
◊ Avatar : dylan o'brien.
◊ Solde : 67
◊ Âge : 28 ans.
◊ Métier, études : tireur d'élite au sein de l'US Army, désormais barman au sein du complexe hôtelier.
◊ Logement : Austin, Texas.
◊ A savoir : 01. il possède une soeur jumelle, ce sont de faux jumeaux. elle l'a toujours soutenue dans ses choix et ses décisions même si elle n'a pas toujours été d'accord. encore aujourd'hui, elle est à ses côtés sur l'île. 02. l'armée, une vocation. venant d'une famille chrétienne et militaire, ils sont soldats de père en fils. c'est naturellement qu'il a grandi dans l'univers de l'armée et qu'il en a fait son avenir mais, contrairement à son père lui, son truc, c'était les armes. il s'est engagé à dix-huit ans, il s'est formé puis il a tenté la spécialisation et il est devenu sniper, sa vocation ultime. la précision, la concentration, le maniement d'armes, ça c'était son truc. c'est à vingt-trois ans qu'il devient tireur d'élite et qu'il fait la fierté de son père et de son grand-pere. 03. il vient d'une famille chretienne, il a été habitué à aller à la messe le dimanche. lui et sa soeur ont grandit au sein de la base militaire de Fort Hood, à quelques kilomètres de Austin au Texas. en grandissant, il n'a plus pratiqué mais, il a toujours fait en sorte de rester respectueux quant aux croyances de ses parents bien qu'ils ne l'ont jamais forcés à rester vierge jusqu'au mariage ou autres, ils ont toujours étés très ouverts d'esprit. 04. il est parti pour sa première mission en tant que tireur d'élite à l'âge de vingt-trois ans, il est parti quatre mois au Liban puis il est revenu. il est ensuite reparti durant neuf mois complet et là déjà, il a sentie la différence au retour. sa soeur a été la première témoin de son changement de comportement, ce n'est pas des mensonges quand on dit que la guerre vous change un homme. puis il est reparti il ya deux ans, cette fois-ci pour un an et demi et il est revenu complètement différent et blessé. une blessure par balle dans les côtes et une autre dans la jambe droite. autant dire que la rééducation a été longue, très longue et surtout, il a très vite comprit que l'armée sur le terrain, c'était terminé. et c'est là qu'il a comprit que c'était peut-être le moment de dire stop. ce ne fut pas facile, ça ne l'est toujours pas d'ailleurs car l'armée est une vocation pour le jeune homme mais, s'en est trop. il a trop morflé, il a trop perdu, il a trop changé. son père n'a évidemment pas accepté le choix et il l'a d'ailleurs très bien fait comprendre mais, tant pis. c'était son choix à lui et même si il a été dur à prendre, c'était trop tard, il allait prendre sa retraite militaire. 05. il n'a jamais été trop doué en amour et ça ne risque pas de s'arranger. absent tout le temps, il a toujours fais passé les sentiments après le boulot. quant à maintenant, il a bien trop changé, trop froid, trop mystérieux, trop renfermé. et pourtant, il a toujours été connu pour être un blagueur, un déconneur, un clown, aujourd'hui il n'est que fantôme de lui-même et c'est bien dommage.

MessageSujet: Re: Polly Dawson ◊ SOTB.   Dim 10 Sep - 10:37

ALEXANDRA.
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 60
◊ Avatar : alexandra daddario
◊ Solde : 108
◊ Âge : 30 longues années
◊ Métier, études : chef de projet marketing dans une grande entreprise cosmétique
◊ Logement : pavillon n° 202
◊ A savoir : Née à San Francisco dans une famille plus qu'aisée ○ N'a jamais manqué de rien, fille unique de sa famille, la petite princesse ○ A toujours eu un groupe d'amies auprès d'elle, elle n'a jamais été du genre solitaire ○ S'est intéressée très tôt à tout ce qui est vêtements, maquillage, accessoires, elle voulait toujours être au top de la mode ○ A découvert son homosexualité assez tôt alors que son coeur battait toujours plus fort en compagnie d'une fille que d'un garçon ○ Ça ne l'a pas empêché d'avoir des petits amis mais ça n'a jamais duré plus de quelques jours ○ Très exigeante, elle ne supporte pas tout ce qui n'est pas parfait ○ Sort beaucoup et s'amuse beaucoup, c'est comme ça qu'elle vit depuis son adolescence ○ Sa voie professionnelle a toujours été toute tracée, elle a trouvé un job dans l'entreprise cosmétique de son père et passionnée, elle a donné son maximum afin de réussir et d'amener davantage d'argent à l'entreprise ○ A vite compris comment s'en sortir dans ce monde de brute, il faut agir comme les autres et donc jouer à la fille superficielle bien qu'elle ne le soit pas réellement mais tant que les gens pensent cela d'elle, c'est le principal ○ Instagram, c'est sa vie, elle poste au moins dix photos par jour sur son compte ○ Grande fan de disney, son préféré est la reine des neiges dont elle connait toutes les chansons par coeur et elle l'assume complètement ○ Ne sait pas nager, elle a essayé quand elle était petite mais rien n'y a fait, elle adore l'eau mais elle ne s'enfonce jamais plus profondément que la taille ○ Possède un chat angora appelé Kitty qu'elle emmène partout avec elle, c'est sa confidente ○ Les jeux vidéos, elle déteste ça, c'est bien pareil pour les bandes dessinées, elle voit ça comme de vulgaires divertissements pour les enfants ○ Pense à elle-même avant de penser aux autres, c'est sa manière à elle de survivre ○ N'hésite pas à se moquer des personnes trop différentes d'elle même si au fond elle jalouse leur manière de vivre librement ○ A été fiancée à une danseuse pendant plusieurs mois avant que cette dernière ne prenne ses affaires et parte sans la prévenir, ça a été un coup de massue sur le crâne ○ A décidé de tout claquer et partir loin grâce au projet de Manaolana ○ Sur place, elle a retrouvé une vieille connaissance qui a bien changé et qui est devenue une véritable bombe, c'est difficile de résister à une telle beauté.
◊ Rencontres : JACK + ENZO


MessageSujet: Re: Polly Dawson ◊ SOTB.   Dim 10 Sep - 10:39

@Jordan Reeves DYLAN merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t206-polly-dawson-sotb http://beachplease.forumactif.com/t233-you-signed-your-name-on-my-heart-saying-you-were-here-polly http://beachplease.forumactif.com/t234-polly-dawson-1-357-924-6801 http://beachplease.forumactif.com/t235-polly-dawson-dawsonqueen
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 266
◊ Avatar : taylor marie hill.
◊ Solde : 346
◊ Âge : 29 ans.
◊ Métier, études : longues études de commerces et de décoration d'intérieur pour devenir architecte d'intérieur pour des portes monnaie bien remplis.
◊ Logement : 126, bungalows avec vue sur la plage et l'océan, de quoi faire rêver. Bon avec, Aisling & sa famille... Mais on s'y f'ra surement...
◊ A savoir : née avec une cuillère en or dans la bouche ◊ têtue ◊ courageuse ◊ n'a pas froid aux yeux. ◊ sportive ◊ active ◊ à la recherche d'adrénaline ◊ positive, mais depuis quelques temps, mademoiselle a le bourdon, et il faut subir son humeur et ses remarques cassantes ◊ princesse ◊ passionnée ◊ persévérante ◊ son sourire est sa plus belle et grande arme ◊ superficielle ◊ sensible ◊ vive ◊ réfléchie.
Se passionne pour la danse, le cinéma, la mode et les sports extrêmes.
◊ Rencontres : enzohra (01) - kelly (01) - aisling (01) - kyllian (01) you ?

& à prévoir :
beth ♥️


MessageSujet: Re: Polly Dawson ◊ SOTB.   Dim 10 Sep - 10:57

omg qu'elle est belle
bienvenue parmi nous ♥️




runaway
think i can fly

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t187-zohra-hollister-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t195-zohra-hollister-all-the-things-i-ve-lost-on-you http://beachplease.forumactif.com/t196-zohra-hollister-1-xxx-xxx-xxxx
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 60
◊ Avatar : alexandra daddario
◊ Solde : 108
◊ Âge : 30 longues années
◊ Métier, études : chef de projet marketing dans une grande entreprise cosmétique
◊ Logement : pavillon n° 202
◊ A savoir : Née à San Francisco dans une famille plus qu'aisée ○ N'a jamais manqué de rien, fille unique de sa famille, la petite princesse ○ A toujours eu un groupe d'amies auprès d'elle, elle n'a jamais été du genre solitaire ○ S'est intéressée très tôt à tout ce qui est vêtements, maquillage, accessoires, elle voulait toujours être au top de la mode ○ A découvert son homosexualité assez tôt alors que son coeur battait toujours plus fort en compagnie d'une fille que d'un garçon ○ Ça ne l'a pas empêché d'avoir des petits amis mais ça n'a jamais duré plus de quelques jours ○ Très exigeante, elle ne supporte pas tout ce qui n'est pas parfait ○ Sort beaucoup et s'amuse beaucoup, c'est comme ça qu'elle vit depuis son adolescence ○ Sa voie professionnelle a toujours été toute tracée, elle a trouvé un job dans l'entreprise cosmétique de son père et passionnée, elle a donné son maximum afin de réussir et d'amener davantage d'argent à l'entreprise ○ A vite compris comment s'en sortir dans ce monde de brute, il faut agir comme les autres et donc jouer à la fille superficielle bien qu'elle ne le soit pas réellement mais tant que les gens pensent cela d'elle, c'est le principal ○ Instagram, c'est sa vie, elle poste au moins dix photos par jour sur son compte ○ Grande fan de disney, son préféré est la reine des neiges dont elle connait toutes les chansons par coeur et elle l'assume complètement ○ Ne sait pas nager, elle a essayé quand elle était petite mais rien n'y a fait, elle adore l'eau mais elle ne s'enfonce jamais plus profondément que la taille ○ Possède un chat angora appelé Kitty qu'elle emmène partout avec elle, c'est sa confidente ○ Les jeux vidéos, elle déteste ça, c'est bien pareil pour les bandes dessinées, elle voit ça comme de vulgaires divertissements pour les enfants ○ Pense à elle-même avant de penser aux autres, c'est sa manière à elle de survivre ○ N'hésite pas à se moquer des personnes trop différentes d'elle même si au fond elle jalouse leur manière de vivre librement ○ A été fiancée à une danseuse pendant plusieurs mois avant que cette dernière ne prenne ses affaires et parte sans la prévenir, ça a été un coup de massue sur le crâne ○ A décidé de tout claquer et partir loin grâce au projet de Manaolana ○ Sur place, elle a retrouvé une vieille connaissance qui a bien changé et qui est devenue une véritable bombe, c'est difficile de résister à une telle beauté.
◊ Rencontres : JACK + ENZO


MessageSujet: Re: Polly Dawson ◊ SOTB.   Dim 10 Sep - 11:01

@Zohra Hollister taylor l'est toute autant merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t206-polly-dawson-sotb http://beachplease.forumactif.com/t233-you-signed-your-name-on-my-heart-saying-you-were-here-polly http://beachplease.forumactif.com/t234-polly-dawson-1-357-924-6801 http://beachplease.forumactif.com/t235-polly-dawson-dawsonqueen
avatar

Spritz me better
◊ Messages : 93
◊ Avatar : Kelly Rohrbach.
◊ Solde : 153
◊ Âge : 30 ans.
◊ Métier, études : Commerciale pour une firme pharmaceutique. Aujourd'hui sauveteuse en maillot sur les plages de l'île.
◊ Logement : 312, villa acquatique.


MessageSujet: Re: Polly Dawson ◊ SOTB.   Dim 10 Sep - 11:11

Polly Dawson a écrit:
@Jack Perkins j'ai également très hâte qu'on joue notre lien et normalement, je fais rien aujourd'hui (temps pourri) alors j'aurais laaaargement le temps de la faire cette petite fichounette

Je bénie ce temps dégueulasse alors! Même si je suis moi aussi clouée à la maison pour le coup...


Natural born sinner.
Wanna play with me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Polly Dawson ◊ SOTB.   Dim 10 Sep - 15:19

Mais.... mais .. mais
pourquoi est ce qu'on me fait souffrir à ce point
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 60
◊ Avatar : alexandra daddario
◊ Solde : 108
◊ Âge : 30 longues années
◊ Métier, études : chef de projet marketing dans une grande entreprise cosmétique
◊ Logement : pavillon n° 202
◊ A savoir : Née à San Francisco dans une famille plus qu'aisée ○ N'a jamais manqué de rien, fille unique de sa famille, la petite princesse ○ A toujours eu un groupe d'amies auprès d'elle, elle n'a jamais été du genre solitaire ○ S'est intéressée très tôt à tout ce qui est vêtements, maquillage, accessoires, elle voulait toujours être au top de la mode ○ A découvert son homosexualité assez tôt alors que son coeur battait toujours plus fort en compagnie d'une fille que d'un garçon ○ Ça ne l'a pas empêché d'avoir des petits amis mais ça n'a jamais duré plus de quelques jours ○ Très exigeante, elle ne supporte pas tout ce qui n'est pas parfait ○ Sort beaucoup et s'amuse beaucoup, c'est comme ça qu'elle vit depuis son adolescence ○ Sa voie professionnelle a toujours été toute tracée, elle a trouvé un job dans l'entreprise cosmétique de son père et passionnée, elle a donné son maximum afin de réussir et d'amener davantage d'argent à l'entreprise ○ A vite compris comment s'en sortir dans ce monde de brute, il faut agir comme les autres et donc jouer à la fille superficielle bien qu'elle ne le soit pas réellement mais tant que les gens pensent cela d'elle, c'est le principal ○ Instagram, c'est sa vie, elle poste au moins dix photos par jour sur son compte ○ Grande fan de disney, son préféré est la reine des neiges dont elle connait toutes les chansons par coeur et elle l'assume complètement ○ Ne sait pas nager, elle a essayé quand elle était petite mais rien n'y a fait, elle adore l'eau mais elle ne s'enfonce jamais plus profondément que la taille ○ Possède un chat angora appelé Kitty qu'elle emmène partout avec elle, c'est sa confidente ○ Les jeux vidéos, elle déteste ça, c'est bien pareil pour les bandes dessinées, elle voit ça comme de vulgaires divertissements pour les enfants ○ Pense à elle-même avant de penser aux autres, c'est sa manière à elle de survivre ○ N'hésite pas à se moquer des personnes trop différentes d'elle même si au fond elle jalouse leur manière de vivre librement ○ A été fiancée à une danseuse pendant plusieurs mois avant que cette dernière ne prenne ses affaires et parte sans la prévenir, ça a été un coup de massue sur le crâne ○ A décidé de tout claquer et partir loin grâce au projet de Manaolana ○ Sur place, elle a retrouvé une vieille connaissance qui a bien changé et qui est devenue une véritable bombe, c'est difficile de résister à une telle beauté.
◊ Rencontres : JACK + ENZO


MessageSujet: Re: Polly Dawson ◊ SOTB.   Dim 10 Sep - 17:02

@Jack Perkins arrêtes de te plaindre

@Timothy Kwon parce que faire souffrir, c'est la vie, surtout celle de Polly merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t206-polly-dawson-sotb http://beachplease.forumactif.com/t233-you-signed-your-name-on-my-heart-saying-you-were-here-polly http://beachplease.forumactif.com/t234-polly-dawson-1-357-924-6801 http://beachplease.forumactif.com/t235-polly-dawson-dawsonqueen
avatar

Spritz me better
◊ Messages : 93
◊ Avatar : Kelly Rohrbach.
◊ Solde : 153
◊ Âge : 30 ans.
◊ Métier, études : Commerciale pour une firme pharmaceutique. Aujourd'hui sauveteuse en maillot sur les plages de l'île.
◊ Logement : 312, villa acquatique.


MessageSujet: Re: Polly Dawson ◊ SOTB.   Dim 10 Sep - 17:04

@Timothy Kwon • Ce qui est terrible c'est que je suis au centre de toutes ces beautés xD

@Polly Dawson j'me pleins pas... Au contraire! Surtout quand je lis ce que tu as écris jusqu'ici


Natural born sinner.
Wanna play with me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 60
◊ Avatar : alexandra daddario
◊ Solde : 108
◊ Âge : 30 longues années
◊ Métier, études : chef de projet marketing dans une grande entreprise cosmétique
◊ Logement : pavillon n° 202
◊ A savoir : Née à San Francisco dans une famille plus qu'aisée ○ N'a jamais manqué de rien, fille unique de sa famille, la petite princesse ○ A toujours eu un groupe d'amies auprès d'elle, elle n'a jamais été du genre solitaire ○ S'est intéressée très tôt à tout ce qui est vêtements, maquillage, accessoires, elle voulait toujours être au top de la mode ○ A découvert son homosexualité assez tôt alors que son coeur battait toujours plus fort en compagnie d'une fille que d'un garçon ○ Ça ne l'a pas empêché d'avoir des petits amis mais ça n'a jamais duré plus de quelques jours ○ Très exigeante, elle ne supporte pas tout ce qui n'est pas parfait ○ Sort beaucoup et s'amuse beaucoup, c'est comme ça qu'elle vit depuis son adolescence ○ Sa voie professionnelle a toujours été toute tracée, elle a trouvé un job dans l'entreprise cosmétique de son père et passionnée, elle a donné son maximum afin de réussir et d'amener davantage d'argent à l'entreprise ○ A vite compris comment s'en sortir dans ce monde de brute, il faut agir comme les autres et donc jouer à la fille superficielle bien qu'elle ne le soit pas réellement mais tant que les gens pensent cela d'elle, c'est le principal ○ Instagram, c'est sa vie, elle poste au moins dix photos par jour sur son compte ○ Grande fan de disney, son préféré est la reine des neiges dont elle connait toutes les chansons par coeur et elle l'assume complètement ○ Ne sait pas nager, elle a essayé quand elle était petite mais rien n'y a fait, elle adore l'eau mais elle ne s'enfonce jamais plus profondément que la taille ○ Possède un chat angora appelé Kitty qu'elle emmène partout avec elle, c'est sa confidente ○ Les jeux vidéos, elle déteste ça, c'est bien pareil pour les bandes dessinées, elle voit ça comme de vulgaires divertissements pour les enfants ○ Pense à elle-même avant de penser aux autres, c'est sa manière à elle de survivre ○ N'hésite pas à se moquer des personnes trop différentes d'elle même si au fond elle jalouse leur manière de vivre librement ○ A été fiancée à une danseuse pendant plusieurs mois avant que cette dernière ne prenne ses affaires et parte sans la prévenir, ça a été un coup de massue sur le crâne ○ A décidé de tout claquer et partir loin grâce au projet de Manaolana ○ Sur place, elle a retrouvé une vieille connaissance qui a bien changé et qui est devenue une véritable bombe, c'est difficile de résister à une telle beauté.
◊ Rencontres : JACK + ENZO


MessageSujet: Re: Polly Dawson ◊ SOTB.   Dim 10 Sep - 17:41

@Jack Perkins ces qui vais je devoir torturer ? en tout cas, je suis ravie que ce que j'ai écris pour l'instant te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t206-polly-dawson-sotb http://beachplease.forumactif.com/t233-you-signed-your-name-on-my-heart-saying-you-were-here-polly http://beachplease.forumactif.com/t234-polly-dawson-1-357-924-6801 http://beachplease.forumactif.com/t235-polly-dawson-dawsonqueen
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Polly Dawson ◊ SOTB.   Dim 10 Sep - 17:51

@Polly Dawson @Jack Perkins j'vous déteste toute  Vous me faites regretter tout les choix que j'ai pu faire dans ma courte vie je perds la foi je jouer ce perso à cause de vous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Spritz me better
◊ Messages : 93
◊ Avatar : Kelly Rohrbach.
◊ Solde : 153
◊ Âge : 30 ans.
◊ Métier, études : Commerciale pour une firme pharmaceutique. Aujourd'hui sauveteuse en maillot sur les plages de l'île.
◊ Logement : 312, villa acquatique.


MessageSujet: Re: Polly Dawson ◊ SOTB.   Dim 10 Sep - 18:04

Roh mais noooon... @Timothy Kwon dis pas ça. On a un lien sympa à jouer tout les deux ^^
Et puis @Polly Dawson tu n'auras qu'à m'enlever pour que je sois intouchable par les autres xD


Natural born sinner.
Wanna play with me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Cosmos stars
◊ Messages : 97
◊ Avatar : Jensen Ackles
◊ Solde : 153
◊ Âge : 34 ans
◊ Métier, études : Lieutenant de police
◊ Logement : 224, Villa Royale
◊ A savoir : Il vient d'un milieux modeste et la richesse le rend légèrement mal à l'aise + l boit trop de café + Grumpy Cat humain + Perpétuellement fatigué + Il cuisine étrangement bien + Boule de sarcasme + Jure trop + Son activité préféré est de dormir + Bi + Divorcé + Fier papa de quatre petits démons

+ Liens recherchés:
- Ex-femme
- Les deux ainés de ses enfants (jumeaux, un garçon et une fille, 16 ans)
- Ses trois frères


MessageSujet: Re: Polly Dawson ◊ SOTB.   Dim 10 Sep - 18:20

Bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t83-connor-adams-cosmopolitan http://beachplease.forumactif.com/t87-i-need-coffee-connor
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 60
◊ Avatar : alexandra daddario
◊ Solde : 108
◊ Âge : 30 longues années
◊ Métier, études : chef de projet marketing dans une grande entreprise cosmétique
◊ Logement : pavillon n° 202
◊ A savoir : Née à San Francisco dans une famille plus qu'aisée ○ N'a jamais manqué de rien, fille unique de sa famille, la petite princesse ○ A toujours eu un groupe d'amies auprès d'elle, elle n'a jamais été du genre solitaire ○ S'est intéressée très tôt à tout ce qui est vêtements, maquillage, accessoires, elle voulait toujours être au top de la mode ○ A découvert son homosexualité assez tôt alors que son coeur battait toujours plus fort en compagnie d'une fille que d'un garçon ○ Ça ne l'a pas empêché d'avoir des petits amis mais ça n'a jamais duré plus de quelques jours ○ Très exigeante, elle ne supporte pas tout ce qui n'est pas parfait ○ Sort beaucoup et s'amuse beaucoup, c'est comme ça qu'elle vit depuis son adolescence ○ Sa voie professionnelle a toujours été toute tracée, elle a trouvé un job dans l'entreprise cosmétique de son père et passionnée, elle a donné son maximum afin de réussir et d'amener davantage d'argent à l'entreprise ○ A vite compris comment s'en sortir dans ce monde de brute, il faut agir comme les autres et donc jouer à la fille superficielle bien qu'elle ne le soit pas réellement mais tant que les gens pensent cela d'elle, c'est le principal ○ Instagram, c'est sa vie, elle poste au moins dix photos par jour sur son compte ○ Grande fan de disney, son préféré est la reine des neiges dont elle connait toutes les chansons par coeur et elle l'assume complètement ○ Ne sait pas nager, elle a essayé quand elle était petite mais rien n'y a fait, elle adore l'eau mais elle ne s'enfonce jamais plus profondément que la taille ○ Possède un chat angora appelé Kitty qu'elle emmène partout avec elle, c'est sa confidente ○ Les jeux vidéos, elle déteste ça, c'est bien pareil pour les bandes dessinées, elle voit ça comme de vulgaires divertissements pour les enfants ○ Pense à elle-même avant de penser aux autres, c'est sa manière à elle de survivre ○ N'hésite pas à se moquer des personnes trop différentes d'elle même si au fond elle jalouse leur manière de vivre librement ○ A été fiancée à une danseuse pendant plusieurs mois avant que cette dernière ne prenne ses affaires et parte sans la prévenir, ça a été un coup de massue sur le crâne ○ A décidé de tout claquer et partir loin grâce au projet de Manaolana ○ Sur place, elle a retrouvé une vieille connaissance qui a bien changé et qui est devenue une véritable bombe, c'est difficile de résister à une telle beauté.
◊ Rencontres : JACK + ENZO


MessageSujet: Re: Polly Dawson ◊ SOTB.   Dim 10 Sep - 18:37

@Timothy Kwon mho chaton, faut pas pleurer comme ça, on te fera des petits cadeaux de temps en temps, vas

@Jack Perkins non, je saurais pas quoi faire de ton corps à la fin ça serait trop facile mais t'inquiètes pas, je compte te torturer d'une toute autre manière d'ailleurs, ma présentation est finie alors n'hésites pas à donner ton avis

@Connor Adams merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t206-polly-dawson-sotb http://beachplease.forumactif.com/t233-you-signed-your-name-on-my-heart-saying-you-were-here-polly http://beachplease.forumactif.com/t234-polly-dawson-1-357-924-6801 http://beachplease.forumactif.com/t235-polly-dawson-dawsonqueen
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 50
◊ Avatar : madelaine petsch
◊ Solde : 102
◊ Métier, études : aucun, a passé trois ans de sa vie en prison, n'a pas eu le temps d'avoir un boulot.
◊ Logement : bungallow avec raj
◊ A savoir : caractère: peste- méfiante- froide- sadique- manipulatrice- séductrice- franche- parfois impulsive- excessive- intelligente- rusée- aime tout contrôler- possessive- drôle- sarcastique- arrogante- instable- superficielle- excentrique- sombre- opportuniste- impudique-

Spoiler:
 





MessageSujet: Re: Polly Dawson ◊ SOTB.   Dim 10 Sep - 19:39

QUEL CHOIX Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t154-pamela-henderson-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t161-pamela-just-like-a-poison http://beachplease.forumactif.com/t163-pamela-henderson-1-124-341-2526#815
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 60
◊ Avatar : alexandra daddario
◊ Solde : 108
◊ Âge : 30 longues années
◊ Métier, études : chef de projet marketing dans une grande entreprise cosmétique
◊ Logement : pavillon n° 202
◊ A savoir : Née à San Francisco dans une famille plus qu'aisée ○ N'a jamais manqué de rien, fille unique de sa famille, la petite princesse ○ A toujours eu un groupe d'amies auprès d'elle, elle n'a jamais été du genre solitaire ○ S'est intéressée très tôt à tout ce qui est vêtements, maquillage, accessoires, elle voulait toujours être au top de la mode ○ A découvert son homosexualité assez tôt alors que son coeur battait toujours plus fort en compagnie d'une fille que d'un garçon ○ Ça ne l'a pas empêché d'avoir des petits amis mais ça n'a jamais duré plus de quelques jours ○ Très exigeante, elle ne supporte pas tout ce qui n'est pas parfait ○ Sort beaucoup et s'amuse beaucoup, c'est comme ça qu'elle vit depuis son adolescence ○ Sa voie professionnelle a toujours été toute tracée, elle a trouvé un job dans l'entreprise cosmétique de son père et passionnée, elle a donné son maximum afin de réussir et d'amener davantage d'argent à l'entreprise ○ A vite compris comment s'en sortir dans ce monde de brute, il faut agir comme les autres et donc jouer à la fille superficielle bien qu'elle ne le soit pas réellement mais tant que les gens pensent cela d'elle, c'est le principal ○ Instagram, c'est sa vie, elle poste au moins dix photos par jour sur son compte ○ Grande fan de disney, son préféré est la reine des neiges dont elle connait toutes les chansons par coeur et elle l'assume complètement ○ Ne sait pas nager, elle a essayé quand elle était petite mais rien n'y a fait, elle adore l'eau mais elle ne s'enfonce jamais plus profondément que la taille ○ Possède un chat angora appelé Kitty qu'elle emmène partout avec elle, c'est sa confidente ○ Les jeux vidéos, elle déteste ça, c'est bien pareil pour les bandes dessinées, elle voit ça comme de vulgaires divertissements pour les enfants ○ Pense à elle-même avant de penser aux autres, c'est sa manière à elle de survivre ○ N'hésite pas à se moquer des personnes trop différentes d'elle même si au fond elle jalouse leur manière de vivre librement ○ A été fiancée à une danseuse pendant plusieurs mois avant que cette dernière ne prenne ses affaires et parte sans la prévenir, ça a été un coup de massue sur le crâne ○ A décidé de tout claquer et partir loin grâce au projet de Manaolana ○ Sur place, elle a retrouvé une vieille connaissance qui a bien changé et qui est devenue une véritable bombe, c'est difficile de résister à une telle beauté.
◊ Rencontres : JACK + ENZO


MessageSujet: Re: Polly Dawson ◊ SOTB.   Dim 10 Sep - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t206-polly-dawson-sotb http://beachplease.forumactif.com/t233-you-signed-your-name-on-my-heart-saying-you-were-here-polly http://beachplease.forumactif.com/t234-polly-dawson-1-357-924-6801 http://beachplease.forumactif.com/t235-polly-dawson-dawsonqueen
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Polly Dawson ◊ SOTB.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Polly Dawson ◊ SOTB.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sierra A. Morisson | Rosario Dawson
» « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson.
» Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;)
» Fanfiction de Sibelle
» Diana Dawson, l'ange de l'enfer [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach Please :: Juste un voyage :: Vivez le rêve :: Formulaires :: Acceptés-
Sauter vers: