RSS
RSS

Partagez | 

SOS d'un agitateur en détresse ( PV Sloan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Beach we're here
◊ Messages : 58
◊ Avatar : Alessandro Delisola
◊ Solde : 155
◊ Âge : 29
◊ Métier, études : Footballeur pro
◊ Logement : 311 Villa Aquatique
◊ A savoir : Séducteur. Blagueur. Sociable. Fêtard. Attentionné. Généreux. Têtu. Jaloux. Sportif. Excentrique. Peu ponctuel. Petit mangeur. Impatient. Actif. Indépendant. Mauvais perdant. Sociable. Un peu foufou. Désire refonder son équipe de foot avec des volontaires. Adore se lever tôt et être super actif dès le réveil. Adore inventer des chansons nulles sous la douche.
◊ Rencontres : En cours :
◊ RP 1 http://beachplease.forumactif.com/t197-enzohra-do-you-know-me#1880 ◊ RP 2 http://beachplease.forumactif.com/t247-sos-d-un-agitateur-en-detresse-pv-sloan ◊ RP 3 Karolis http://beachplease.forumactif.com/t271-let-s-go-tonight-pv-karolis

MessageSujet: SOS d'un agitateur en détresse ( PV Sloan)   Mar 12 Sep - 23:34

Enzo avait revu son ex, mais il ne se sentait plus depuis... C'était comme si quelqu'un venait d'appuyer sur une sorte de bombe... Plus énergique que jamais, il se levait la tête ruisselante d'idées et se couchait le corps harassé de fatigue. Même s'il était au bout du rouleau, il voulait de l'action ici et maintenant. Voir toujours sa tronche devenir de plus en plus lessivée ne lui plaisait pas. Il lui avait promis une revanche et à présent... il se dégonflait. Il ne pouvait s'empêcher de se trouver comme une carpette devant ce miroir qui renvoyait ce visage de déterré. Qu'est ce qu'il allait lui faire ? Il fallait que ce soit un peu grand ... en même temps qu'il reste dan cette ambiance de jeunesse, c'était dur en un mot.

Enzo faisait des courses à s'en déboiter le genou, son cerveau n'en était pas plus oxygéné. Il lui fallait faire le plein. Mais le plein de quoi exactement me direz vous ? De bêtises. Au spa, il allait se rendre dans ce lieu, où certains réussissaient à se détendre. Les veinards. Il allait draguer, charmer et ... embêter son monde. Rien que ce programme avait le don de tout dissiper. Il se mit en route : tongues aux pattes, chemise hawaïenne et petit short bleu. La chemise, il l'avait acheté pour marquer le coup. Il avait été très souvent en voyage en tant que presque touriste, mais il n'en avait jamais l'air. Il fallait un jour pour assumer pleinement et ce soir était aujourd'hui. Lunettes de soleil. Il les mettait avant de ressembler à ce mec là bas qui plissait les yeux dans l'espoir d'y voir quelque chose. Un superbe temps encore à déclarer dans ce cadre idyllique. Il espérait que tout le monde n'était pas à la plage... Il manquerait plus que ça. Certains avaient vraiment le don de gâcher la journée des autres, c'était tout de même très incorrect et très indécent. Il se changea aux vestiaires, fit signe à l'agent d'accueil et commença déjà par réchauffer un peu toutes ces salles histoire de bien les cuire comme des homards. Il rentra dans le sauna et versa de l'eau sur les pierres en faisant un petit " aaah qu'est ce qu'on est bien" tout en s'allongeant sur une fille posée là. Il voulait bien choisir son assise pour débuter. Il avait bien choisi sans doute son assise, mais pas bien la personne. Un gars de la taille de l'armoire de sa grand-mère ouvrit la porte, il eut comme le réflexe de survie de se redresser " Oh pardonnez moi mademoiselle" avec son grand sourire. Il lui fallait s'entrainer pour Zohra sinon il lui ferait des blagues de bas niveaux... Et éviter de se prendre une patate dans la poire. Ouais, ce serait bien. C'est là qu'il se voyait mal faire le malin... Apparemment il l'avait trop fait... L'homme sortit brusquement en faisant un " hé !". Enzo fit un pas au ralentis, puis déposa son pied à terre. Il avait envie de répondre " plait-il", mais il n'aurait sans doute pas compris l'humour... Les gens sont embêtants à embêter... S'ils mettaient un peu du leur aussi, ils n'en seraient pas tous là à trop se détendre en songeant à ce qu'il ferait demain. Enzo lui fit un signe et se mit... dans le jacuzzi avec un homme et posa son bras sur son épaule

" Aaaah t'étais là toi, je t'ai cherché partout"

Quand il avait des ennuis, il se raccrochait à quelqu'un.... Vous savez, c'était la bouée de secours. Même s'il ferait genre qu'il ne le connaissait pas, il pourrait au moins faire diversion et faire redoubler l'autre. S'il le voyait en compagnie, il jugerait sa... copine, il le supposait en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t186-enzo-sohares-sex-on-the-beach?nid=2#1103 http://beachplease.forumactif.com/t189-enzo-sohares-un-sacre-zozo-un-bon-petit-diable http://beachplease.forumactif.com/t270-enzo-sohares-1-001-520-1546#2036

Bloody trouble
◊ Messages : 185
◊ Avatar : Chris Wood
◊ Solde : 295
◊ Âge : 28 bougies
◊ Métier, études : Dealer & ex-taulard
◊ Logement : 319 ◊ Suite aquatique
◊ A savoir : adepte du fast-food et de la mal-bouffe, j'ai pourtant la chance de ne jamais prendre de kilos en trop. ◊ je fume comme un pompier, askip ça pourrit la santé mais j'aime jouer avec le feu. Dans tous les sens du terme. ◊ j'ai la fâcheuse tendance à jouer avec mes doigts ou tous les objets qui croisent mon passage. ◊ j'ai eu la chance de passer un ou deux tour à la case prison. Nourri, logé et blanchi, tout ça gratuit. Allez savoir qui ça fait chier de m'entretenir. ◊ certains de mes ennemis m'ont parfois dit que j'étais rapide. A savoir dans quel sens je le prends et si c'est un réel compliment.
◊ Rencontres : Alec ◊ [url=à venir]Zohra[/url] ◊ Enzo

MessageSujet: Re: SOS d'un agitateur en détresse ( PV Sloan)   Dim 17 Sep - 2:17

SOS d'un agitateur en détresse
Sloan & Enzo

Tu n’as jamais été un grand fan de spa ou d’hamman, ça non. Quand on t’en parlait tu voyais déjà les longues heures de massages au milieu de personnes d’un certain âge. L’ennui qui se profilait à l’horizon et te coupait l’envie. De toute façon, ce n’était certainement pas là-dedans que tu aurais dépensé tout ton pognon. Non.
Ce n’est qu’arrivé sur MANAOLANA que tu as eu la chance d’observer les choses sous un autre angle. Ici la plupart des personnes sont jeunes et décidées à s’amuser. L’alcool coule à flots et la musique résonne dans tous les coins de l’île. Profiter de quelques heures pour te détendre en bonne compagnie semblait parfait et c’est pour cette raison que tu te trouves ici. A poireauter dans un jacuzzi.
Tes doigts glissent sur la surface de l’eau et tu bailles à t’en décrocher la mâchoire. Si ce n’était pour les incroyables cocktails qu’on te resservait sans cesse, tu serais déjà à faire la sieste en attendant la fin de la journée. Un véritable oiseau de nuit qui compte profiter de sa nouvelle vie.
Tu soupires et te saisis de ton verre, engloutissant le reste d’une gorgée. Le liquide coule le long de ton gosier et te brûle légèrement l’estomac. Peut-être bien que tu aurais dû avaler quelque chose avant d’abuser des boissons alcoolisées. Bah, il n’est pas trop tard pour sortir et aller te chercher un truc à bouffer. Sauf que tu as chaud et que se lever paraît bien plus crevant que ça ne l’est réellement.
« Je vous ressers un verre ? » demande l’une des membres du personnel.
Tu la dévores quelques instants du regard, laissant errer tes yeux sur son uniforme à la chemise d’un blanc immaculée. Elle est mignonne, elle pourrait t’occuper. Il te suffit de lui lancer un sourire séduisant, deux ou trois compliments et tu es presque sûr qu’elle viendrait te rejoindre au milieu des bulles. Pourtant tu ne fais rien. Tu préfères qu’elle te remplisse ton verre. Alcoolique en devenir va.

Derrière toi tu peux entendre des éclats de voix mais tu n’y fais pas attention. Qui que ce soit, tu te fiches de ce qu’il se passe. Ici c’est fini les ennuis, tu ne comptes pas repartir pour avoir manqué à leur putain de règlement. Ton quartier d’affaires doit déjà appartenir à un autre à l’heure qu’il est et il est trop tard pour reculer.
« Avec plaisir. » lui réponds-tu.
Elle rougit et s’empresse de revenir vers toi, tendant la boisson tant désirée. Tes doigts effleurent les siens et tu lui adresses un clin d’œil en t’en saisissant. Trop tard. En un instant le liquide coule sur tes bras jusqu’à rejoindre l’eau mousseuse. Un corps se presse contre le tien tandis qu’un bras vient se poser sur tes épaules. Envahissant. Clairement.
« Putain de… » entames-tu.
« Aaaah, t’étais là toi, je t’ai cherché partout. »
Tu dardes soudainement ton regard dans celui de l’insolent, irrité. Un si bon cocktail. Gâché. Pour autant tu avises rapidement l’homme dans ton dos qui semble passablement énervé. Dilemme. Le laisser se démerder et ainsi te venger ou l’aider et t’amuser… peut-être même à ses dépens.
Tu détailles à nouveau celui à tes côtés avant de lui attraper le menton, un air narquois placardé sur le visage. S’il voulait jouer ce jeu-là, très bien. Mais tu y étais excellent, surtout quand il s’agissait de faire chier les gens. Ainsi, ni une ni deux et voilà tes lèvres qui se pressent contre les siennes. Tes yeux se plongent dans les siens et tu attends quelques secondes avant de te reculer, ta langue passant lentement sur ta lèvre inférieure. Moqueur.
« Tu es en retard chéri. » ajoutes-tu en fixant l’homme qui vous observe, les yeux ronds.
Ce dernier file sans demander son reste et tu hausses un sourcil en te reconcentrant sur ton « nouvel ami ». Ta main quitte son visage pour replonger dans l’eau chaude et tu reposes ton verre.
« J’espère que ça valait le coup. C’était avec de la Tequila. J’adore la Tequila… »

Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t114-sloan-lawson-bloody-mary http://beachplease.forumactif.com/t165-sloan-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream http://beachplease.forumactif.com/t166-sloan-lawson-1-001-555-7779#828 http://beachplease.forumactif.com/t167-sloan-lawson-slodawn#829

Beach we're here
◊ A savoir : Séducteur. Blagueur. Sociable. Fêtard. Attentionné. Généreux. Têtu. Jaloux. Sportif. Excentrique. Peu ponctuel. Petit mangeur. Impatient. Actif. Indépendant. Mauvais perdant. Sociable. Un peu foufou. Désire refonder son équipe de foot avec des volontaires. Adore se lever tôt et être super actif dès le réveil. Adore inventer des chansons nulles sous la douche.
◊ RP 1 http://beachplease.forumactif.com/t197-enzohra-do-you-know-me#1880 ◊ RP 2 http://beachplease.forumactif.com/t247-sos-d-un-agitateur-en-detresse-pv-sloan ◊ RP 3 Karolis http://beachplease.forumactif.com/t271-let-s-go-tonight-pv-karolis

MessageSujet: Re: SOS d'un agitateur en détresse ( PV Sloan)   Lun 18 Sep - 9:13

Tiens, en voilà un qui n'a pas froid aux yeux

La tournure des événements évoluait de façon surprenante. Enzo voulait se taper l'incruste pour se sauver. Même s'il le repoussait, il aurait au moins réussi à gagner du temps. Sa tentative de perturber le repos des gens aujourd'hui n'aurait qu’à moitié marcher.Il avait bien senti qu'il avait fait renverser la boisson de ce brave homme. Il avait la tête d'un homme charmant, dans sa tête il essayait de s'en persuader. C'était loin d'être gagné. De toute évidence, il n'était pas arrivé au bon moment. L'homme allait le couvrir de façon, disons très engagée. Il s'avança vers lui pour coller ses lèvres aux siennes. Son regard se mélangeait entre la surprise et tentait de retrouver son charme. Il en profita en lui caressant l'épaule pour montrer que cet effet de surprise n'était pas dû à un problème de rôle au casting. Il lui lécha la lèvre comme pour souligner que son geste était assumé, il était parfait. Vraiment dessiné pour lui avec cette tequila renversée sur lui. Un beau travail d'acteur. Il ne regardait que lui de façon charmeuse en évitant le regard de son poursuivant pour montrer une sorte d’obnubilation sur son nouveau partenaire improvisé. Dès que le gros baraqué tourna son dos, Enzo soupira en sentant cette épine s'ôter de son pied.Il avait eu un baiser gratuit. D'un inconnu et non pas d'une inconnue. Le jeune Enzo essayait d'assimiler tout ce qui venait de se passer.

" Bien sûr que ça valait le coup ! Tu embrasses comme un dieu, tu savais ? Je m'y attendais pas, va" Enzo se mit à rire en se souvenant assez de son air complètement perdu dans cette situation. Il avait voulu une aide, il s'était bien fait embarqué, mais ça lui plaisait énormément. C'était bien le genre de gus qu'il appréciait. Dans ce genre d'île, il allait se rapprocher de ceux qui lui vendraient du rêve de cette façon. Il s'allongea dans le jacuzzi en respirant à la surface de l'eau.

" Il est en vacances le gars, faut qu'il souffle un coup. En plus sa nana je lui ai juste parlé quoi... Donc.... " Il se redressa pour redevenir aussi digne que ... avant cette scène, non mais vraiment il était venu en courant en cherchant la fuite plutôt que la confrontation.

" Ta Tequila, tu la veux à quoi ? Je vais t'en chercher une autre, chéééri. A moins que tu veuilles en choisir un nouveau. Je peux te conseiller sans souci. Je m'appelle Enzo et à qui sont ces lèvres?"Enzo remontait très vite en scène, il était déjà reparti pour une nouvelle aventure. Il avait en plus besoin urgemment d'un peu de distraction. Son cousin lui manquait, lui qui avait toujours le mot pour rire. Cet homme avait eu du culot,; mais pour le coup Enzo avait la patate.

" T'es un genre d'acteur ou bien ? Juste par curiosité, car ... impec ! " Enzo n'avait jamais mis en doute sa petite mise en scène. Enzo mit un pouce en l'air pour mettre une appréciation sur cette belle mise en scène. Comme il n'avait pas été prévenu, il avait mis un peu de temps à caler. Il s'était retrouvé à faire des câlins à un homme en maillot de bain. Comme disait son ex, c'était l'habit de circonstances. Ce monde était génial, vraiment peut-être que ça décomplexait en plus les gens d'être sans arrêt en vacances. Il ne se souvenait déjà plus de cette idée de service. Les idées les plus désagréables partaient en premier, dans le fond c’était bien mieux ainsi. Il n'était pas le moins du monde inquiet. Il s'apprêtait à discuter avec son sauveur et à lui sauver la tequila... En signe de calumet de la paix. Il lui tendit la main pour l'aider à sortir.

" Soit tu restes et je fais ton serveur soit tu viens faire ta pipelette avec moi ? Choisis"
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t186-enzo-sohares-sex-on-the-beach?nid=2#1103 http://beachplease.forumactif.com/t189-enzo-sohares-un-sacre-zozo-un-bon-petit-diable http://beachplease.forumactif.com/t270-enzo-sohares-1-001-520-1546#2036

Bloody trouble
◊ Messages : 185
◊ Avatar : Chris Wood
◊ Solde : 295
◊ Âge : 28 bougies
◊ Métier, études : Dealer & ex-taulard
◊ Logement : 319 ◊ Suite aquatique
◊ A savoir : adepte du fast-food et de la mal-bouffe, j'ai pourtant la chance de ne jamais prendre de kilos en trop. ◊ je fume comme un pompier, askip ça pourrit la santé mais j'aime jouer avec le feu. Dans tous les sens du terme. ◊ j'ai la fâcheuse tendance à jouer avec mes doigts ou tous les objets qui croisent mon passage. ◊ j'ai eu la chance de passer un ou deux tour à la case prison. Nourri, logé et blanchi, tout ça gratuit. Allez savoir qui ça fait chier de m'entretenir. ◊ certains de mes ennemis m'ont parfois dit que j'étais rapide. A savoir dans quel sens je le prends et si c'est un réel compliment.
◊ Rencontres : Alec ◊ [url=à venir]Zohra[/url] ◊ Enzo

MessageSujet: Re: SOS d'un agitateur en détresse ( PV Sloan)   Sam 7 Oct - 12:45

SOS d'un agitateur en détresse
Sloan & Enzo

Tu as toujours aimé jouer. Que ce soit avec les sentiments ou la vie des gens. Un connard que t’appelaient les nanas rencontrées tard le soir dans un bar. Un délinquant à enfermer que t’appelaient les autorités. Ils ne t’avaient jamais compris. Il n’y avait alors que Kelly dans ta vie. Lui seul pouvait comprendre ce que ça faisait d’être ainsi. Un gosse opportuniste qui préférait profiter de la vie comme elle venait. Qu’importe que ce soit aux détriments de tous ces moutons qui préféraient rester enfermés dans leur petit cocon.
Tu as toujours aimé jouer et c’est exactement pour ça que tu es entrain de l’embrasser. Lui, ce parfait inconnu qui n’a rien demandé si ce n’est un coup de main pour se sortir du pétrin. Rien n’est gratuit comme on dit. Alors tu en profites pour le tester, t’amuser à ses dépens tout en profitant d’un baiser. Ce n’est pas comme si tu n’as pas l’embarras du choix au niveau des proies à séduire sur cette île. Cependant, c’est toujours agréable de rouler une pelle à un mec pareil.
Tu étires un sourire contre ses lèvres en savourant son air hagard et incertain. Pour autant il ne se recule pas. Il rentre dans ton jeu, préférant un baiser à l’éventuelle raclée que l’autre gars lui aurait administré. Tu en profites quelques secondes et te plaît à le voir répondre à tes avances malgré sa première réticence. Un hétéro à ne pas en douter. Bah, tu as toujours aimé les taquiner ces gars-là. Tu te rassois correctement dans le jacuzzi et lance un regard ennuyé à ton verre vide avant de hausser les épaules. Tout est gratuit ici, ce n’est pas si grave. Tu n’aimes juste pas le gâchis.

Tu tournes la tête vers lui en l’entendant parler et hausses un sourcil, surpris. De toute évidence il semble loin d’être aussi répugné et choqué que tu ne l’as imaginé. Pas si hétéro que ça ou alors je-m’en-foutiste comme toi ? S’il y a bien une chose que tu n’aimes pas, ce sont les mecs qui se prennent la tête et la tienne par la même occasion. A le voir s’allonger et prendre ses aises il ne semble pas rentrer dans cette catégorie et c’est déjà un bon point pour lui.
Un sourire moqueur joue sur tes lèvres alors que tu l’entends débiter un tas de connerie et tu te pinces l’arête du nez en secouant la tête d’un air désabusé. Quand il reprend ton appellation intime c’est la goutte de trop et tu plaques soudainement ta paume sur son visage pour le faire taire en roulant des yeux. Un acteur… et puis quoi d’autre sérieux…
« On ne t’as jamais appris à la fermer ? » lui balances-tu mais c’est plus bon enfant que méchant. « Un putain de moulin… Je ne peux pas te répondre si tu ne me laisses pas en placer une. »
Tu te redresses en empoignant la main qu’il te tient, nouant le temps de quelques secondes tes doigts aux siens. Bon, il est bavard. Sûrement un peu trop même mais tu ne sais pas si c’est le signe de la nervosité suite à ton baiser ou juste d’une certaine hyperactivité. Toujours est-il qu’il te plaît. Objectivement parlant.
« Laisse tomber la Tequila, ça craint dans le coin de toute façon. Allons ailleurs. »

Tu lâches son bras et te diriges vers les vestiaires en prenant garde à ce qu’il te suive ce grand imbécile. Tu passes devant les rangées de casiers avant d’entrer dans les douches publiques histoire de te débarrasser de toutes les bactéries que tous les gens avant toi ont pu foutre dans le bain moussant.
« Et non je ne suis pas acteur. Juste bon comédien. »
A ces mots tu lâches un petit ricanement. C’était une chose essentielle dans ta vie de tous les jours là-bas… Un dealer avait de multiples facettes. Celle du bon copain un peu délirant devant ses clients, celle du grand méchant devant ceux qui lui devaient de l’argent et puis, celle du gars innocent et qui peinait à être crédible devant les flics. Tu avais toujours aimé enfiler ces différents visages et tu y arrivais à présent avec aisance. Sloan le roi de l’impro. Peut-être même qu’il a raison et que tu aurais dû te lancer dans le cinéma…
« Quoi… T’as jamais eu à faire aux poulets ? A voir comment tu t’emballes dès que tu parles je suis sûr que tu les aurais bien fait marrer… Ils t’auraient libéré juste pour avoir la paix… »
Tu lui balances la bouteille de gel douche et te hâte de te frotter, l’air soudainement plus enjoué. Finalement il est plus marrant que les trois quarts des autres habitants. Traîner avec lui pourrait être sympa surtout maintenant alors que tu es seul pendant que Kelly devait séduire quelques gonzesses.
« Piscine ou bar ? »

Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t114-sloan-lawson-bloody-mary http://beachplease.forumactif.com/t165-sloan-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream http://beachplease.forumactif.com/t166-sloan-lawson-1-001-555-7779#828 http://beachplease.forumactif.com/t167-sloan-lawson-slodawn#829

Beach we're here

MessageSujet: Re: SOS d'un agitateur en détresse ( PV Sloan)   Jeu 16 Nov - 11:25

On disait souvent que les rencontres ne se font pas par hasard. Pour le coup, il avait l'impression que celle-ci lui tombait littéralement dessus. Tout d'abord qui aurait cru que sa victime accrocherait aussi bien à ce petit incident ? Cela aurait été bien plus facile de décliner toute aide. Dans ce cas, il n'aurait qu'à prier pour être plus rapide que cet homme bedonnant ce qui à y bien réfléchir devait pouvoir se négocier. Ils avaient en commun ce sourire moqueur au coin des lèvres. Enzo en faisait bien sûr encore des tonnes, mais il n'était décidément pas tombé sur une personne normale. Il voulait juste qu'on lui dise que maintenant tout était fini et basta il serait parti. Finalement il aurait eu son règlement de compte juste pour son attitude. Il ne l'avait pas prévu cela. Autant l'autre gars, il avait bien senti son erreur autant là... Il se retrouva avec une paume contre ses joues. Ses derniers mots furent limite étouffés. Il s'était laissé emporté par une espèce d'adrénaline. Il se mit à éclater de rire en comprenant que c'était juste un appel au calme.

Enzo était une pile quand il voulait, heureusement qu'il n'était pas hyperactif là dessus sinon ce serait la fin du monde. Il bougea ses sourcils, tout fier de lui comme si on pouvait se vanter d'une telle chose. Il semblait tellement le prendre à la rigolade qu'il ne pouvait s'en empêcher.  Son homme, peut-être devait-il trouver un autre nom ? Son gars, son double peut-être... Il ne savait comment l'appeler alors qu'il prenait les initiatives pour les tirer vers les douches. C'était à n'y rien comprendre. Enzo le suivit sans rien comprendre juste en se laissant les devants. Une bonne douche et il allait se réveiller... Non en fait l'eau ne faisait rien. Il fallait dire qu'il avait fait assez trempette pour le comprendre.  Ce qu'il ne pigeait pas c'était pourquoi cet homme était... ce qu'il était. Enzo en était épaté ! Quelqu'un d'aussi fou que lui ! Cela faisait si longtemps qu'il ne s'était pas autant marré. Il lui faisait pensé à un joueur de son équipe avec qui il arrivait à faire les quatre cents coups. Il se sentait capable de reproduire ce qu'il faisait. Il en fit même un jeu en mimant cette manière qu'il avait d'agir en étant un peu relâché. Il avait lui aussi envie de faire son rôle d'acteur, comme s'il était son mentor. Il se mettait à rire de façon confiante, innocente et se détendait en attendant ce qu'ils allaient imaginer ensemble comme s'il venait de partir en bâteau avec un total étranger et qu'il leur fallait définir le voyage qu'ils allaient entreprendre. Enzo croyait un peu au destin, pas au sens que tout était écrit mais au sens où il sentait que ce gars pouvait être proche de lui. Quand il jongla avec son gel douche, puis qu'il lui cria "attrape", il entrait dans cet espèce de jeu qu'il n'aurait pu définir. En se séchant, il l'entendit se définir comme un bon comédien.

" Dis moi ta troupe ... elle peut inclure quelqu'un ? J'ai deux ou trois tours dans ma poche ! Surtout après ta mise en scène. T'as failli me faire flipper. " Il était mort de rire en revoyant sa mine de petit chaton effrayé, ah pour le coup, il l'avait bien surpris. Il mima l'air qu’il avait pris en éclatant de rire. Il avait bien envie de sentir à nouveau son cœur se soulever dans une nouvelle aventure qu'il n'aurait pas prévu. Il ne vivait que pour les grandes émotions que les stades remplissaient fort bien, même très bien. Les cris de la foule, les bruits de pas amoindris par l'herbe et ce sifflet qui les stressaient et marquaient le déroulement d'une partie.

" Si on va ailleurs, faut qu'on se trouve un nom de code, ça m'a bien surpris que tu me dises de m'arrêter mais tu vois... " Il reprit sa tête d'effroi en lui faisant comprendre qu'il ne comptait pas non plus être un de ces chieurs qui ne savaient que dépasser les bornes et qu'il l'autorisait à utiliser d'autres moyens, ce qu'il voulait à part ... ça bien qu'il ne s'en remettait pas encore. Bien qu'il était très détendu, certains voyaient son nom de famille ou encore connaissaient sa notoriété pour ne pas se comporter comme des gens normaux. Tout ce qu'il voulait, c'était retrouver une vie fun, où on serait avec lui comme un bon ami et non pas comme une espèce d'image bien qu'il adorait ses fans. Ils allaient bien lui manquer ... tout de même. Vous savez, il était dans cette espèce d'entre deux à regretter son statut tout en ayant la satisfaction de recommencer sa vie. Cette île allait être son nouveau point de départ, où il retrouverait les mêmes fragments de sa vie, mais en les améliorer, en les vivant davantage, il l'espérait bien.

" T'as pas aimé chéri toi non ? Je sais pas j'étais encore dans ce rôle... je me suis laissé emporté, je crois. Jamais été face à eux... Et toi ? Ils t'ont pas libéré toi, j'en suis sûr ! Attends ils doivent s'ennuyer parfois à surveiller des gars comme nous". Enzo s’identifiait à ceux qui pouvaient potentiellement finir derrière les barreaux, tout simplement parce qu'il ne prenait pas la situation au sérieux. Impossible de savoir si ce gars était sérieux ou non. Avait-il véritablement été derrière les barreaux ? Quelque part, il l'intriguait bien. Il paraissait farfelu, capable de tout alors oui peut-être que dans son ancienne vie, il avait dû tenter des affaires plus ou moins honorables. Enzo posa sa serviette sur ses épaules autour de sa taille. Il l'attendit comme s'ils étaient venus ensemble à cet endroit, c'était fou mais il était bien impatient de la discussion qu'ils pouvaient avoir.

" ça te dit d'aller à la flotte encore ? J'avoue que vu la chaleur de fou... Puis pourquoi choisir, on peut se ramener des boissons du bar là-bas ? On n'est pas ici pour choisir. "

Ils pouvaient avoir tout ce qu'ils désiraient sur cette île et ce principe lui plaisait de plus en plus. Quelle personne n'avait pas désirer être éternellement en vacances. Enzo partit se prendre un rafraichissement avant de regagner la piscine. Ils pouvaient se mettre dans la partie la plus basse pour discuter assis sur les marches émergées de la piscine. Il lui prit une téquila, même s'il fallait la laisser tomber, il avait bien pigé que c'était sa boisson de prédiction.

" Finalement, on sera peut-être mieux sur une banquette, maintenant qu'on est secs, viens qu'on parle. Donc t'es pas acteur, mais comédien ? Moi, je suis un footballeur, enfin un ancien. A part embrasser des gars au spa, t'as fait quoi par ici?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS d'un agitateur en détresse ( PV Sloan)   

SOS d'un agitateur en détresse ( PV Sloan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1