RSS
RSS

Partagez | 

Alaska & Orion ◊ Celebrate Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cosmos stars
◊ Messages : 180
◊ Avatar : Zayn Malik.
◊ Solde : 293
◊ Âge : 20 piges.
◊ Métier, études : Etudiant en Art.
◊ Logement : Pavillon 201.
◊ A savoir : les sucreries sont son vice et on peut toujours l'apercevoir une sucette au bec. il a d'ailleurs penser à en remplir son sac quitte à oublier quelques fringues. qui sait si l'île en vend ou est régulièrement approvisionnée ? ◊ l'art est sa passion depuis qu'il est capable de tenir en main un crayon. il n'a jamais été compris par le reste de sa famille aristocratique qui l'a d'ailleurs toujours méprisé lors de nombreux dîners. ◊ cinéphile affirmé il a passé son adolescence dans la salle de cinéma de son quartier. il pouvait y passer des heures, seul ou entouré, dans le noir, les yeux rivés sur cet écran immense. ◊ il a toujours eu une peur bleue des profondeurs, de ce qu'elle renferme et dissimule à ses yeux. la mer l'effraie donc, comble du bonheur pour un idiot qui a décidé de s'exiler sur une île pour le restant de sa vie. ◊ son corps tout entier est couvert de tatouages, une oeuvre d'art si on lui demande, une honte pour sa famille.
◊ Rencontres : LoukaAlaskaAdriannaCaesar

MessageSujet: Alaska & Orion ◊ Celebrate Life   Mer 13 Sep - 18:55

celebrate life
Alaska Walsh & Orion galvez
Les vagues vinrent lécher ses orteils tandis que leur voluptueuse écume finissait de s’évaporer sur ses pieds. Il s’autorisa un discret sourire et se pencha pour effleurer la jolie carapace polie d’une tortue. Celle-ci rentra presque instantanément sa tête dedans et un soupir franchit la barrière de ses lèvres. Pas farouche pour un sou… C’est bien ce que disait la brochure et, pourtant. Ça restait des animaux qui n’appréciaient pas forcément son intrusion au sein de leur habitation.
Il haussa les épaules et regarda les lumières du Salon Lounge qui perçaient l’obscurité, plus loin. Se redressant, il récupéra ses claquettes et en pris la direction, se retournant seulement à temps pour apercevoir la petite créature rejoindre les flots salés. S’il avait le temps, il la redessinerait ce soir, une fois posé dans sa chambre loin du tumulte que créait les autres habitants.
Ses pas le menèrent devant le bar bondé comme tous les soirs. Là, une foule de personnes qui se pressaient les unes contre les autres dans un mélange de sueurs et de cris. De salive parfois. Toute cette agitation avait le don de le rendre mal-à-l’aise et de le pousser à se replier sous sa couette. Il n’avait jamais été le genre de gars fêtard qui rentrait tard tout ça pour boire. Pour autant le voilà tout ça parce qu’il avait promis à Adrianna d’essayer de s’intégrer quitte à se forcer.

Orion s’assis au bar en laissant ses jambes se balancer contre son tabouret. Le barman lui lança un sourire avenant et il lui demanda un Coca, peu enclin à laisser son esprit se faire embrumer par les vapeurs de l’alcool.
« C’est tout ? » lui demanda-t-il.
Le jeune homme lui lança un regard étonné avant de hocher la tête en marmonnant une quelconque excuse. Il n’avait pas tellement soif et il espérait secrètement qu’Adrianna se contenterait de le voir boire un verre avant de lui foutre la paix. Il porta donc son Coca à ses lèvres et en avala une gorgée en se tournant pour observer la piste de danse. Les corps se mouvaient, se pressaient sur une musique lancinante qui lui explosait les tympans.
Son regard captura la vision de boucles brunes et il plissa les yeux en reconnaissant l’un des habitants qui lui avait récemment inspiré un dessin. Il l’avait vu traîner avec Louka une fois et il l’avait trouvé intéressant. Assez pour lui dresser le portrait. Il soupira et croqua dans l’une des chips offertes sur le comptoir et il reporta son attention sur les jeunes filles qui gloussaient un peu plus loin.
Il eut tout juste le temps de leur adresser un sourire avant de sentir une présence à ses côtés. Se retournant ses yeux rencontrèrent le visage masculin de celui qu’il avait observé quelques instants auparavant.
« Salut… » lui lança-t-il en se forçant à paraître un minimum sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t183-orion-galvez-cosmopolitan http://beachplease.forumactif.com/t199-orion-galvez-wings-of-freedom http://beachplease.forumactif.com/t200-orion-galvez-1-438-651-002 http://beachplease.forumactif.com/t201-orion-galvez-constellorion

Beach we're here
◊ Messages : 144
◊ Avatar : Harry Styles
◊ Solde : 269
◊ Âge : 22 ans
◊ Métier, études : Militaire
◊ A savoir : • Brisé par la guerre, Al' est complètement déstabilisé et a un besoin vital de se changer les idées
• Al' est du genre à foncer sans réfléchir aux conséquences même s'il doit s'en mordre les doigts par la suite

◊ Rencontres : KaroskaOrion ◊ RP 3

MessageSujet: Re: Alaska & Orion ◊ Celebrate Life   Dim 24 Sep - 11:08

T'es seul, bébé ?
Orion et Alaska
Ce soir, j'avais décidé d'aller faire un tour afin de faire de nouvelles rencontres même si j'avais déjà fortement apprécié les quelques rencontres que j'avais déjà pu faire mais pourquoi se cantonner à quelques personnes alors qu'il y en avait surement d'autres tout aussi intéressante que les premières que j'avais fait.

Je me préparais avec un soin particulier, voulant être à mon avantage pour profiter de cette nuit jusqu'à la dernière seconde. J'arrivais assez tôt dans cet endroit dont on ne m'avait fait que des louanges, regardant certains corps se mouvoir sur la piste mais pour le moment, c'était assez calme et seulement des filles se trémoussaient à la recherche d'un mâle pour la nuit, chose qu'elles avaient du trouver vu comment elles collaient les quelques mâles présent sur la piste, ceux ci étant apparemment hétéro pour mon plus grand malheur.

Alors que j'étais en train de boire un verre de vodka caramel, je croisais le regard d'un jeune homme à la peau mâte mais extrêmement beau, il fallait bien le reconnaitre. Je fronce les sourcils quand il repose son regard sur la piste de danse me demandant s'il allait les rejoindre et savoir ainsi s'il est hétéro, bi ou gay mais non, il resta à sa place.

Il ne me fallait pas plus que ça pour me décider de l'accoster et de m'installer à ses côtés comme s'il m'avait proposé de le rejoindre. Je pose mon verre sur le bar à côté du sien lorsqu'il repose son regard sur ma personne tout en me saluant

- Bonjour toi ! Je t'aurais bien proposé de boire un verre mais apparemment, tu es déjà servi de ce côté là !

Je lui tends la main en me présentant, ne prenant pas de gants comme à mon habitude. Après tout, pourquoi perdre du temps en futilité ?

- Je me présente, Alaska, pour te servir !
by miss horan

Cosmos stars
◊ Messages : 180
◊ Avatar : Zayn Malik.
◊ Solde : 293
◊ Âge : 20 piges.
◊ Métier, études : Etudiant en Art.
◊ Logement : Pavillon 201.
◊ A savoir : les sucreries sont son vice et on peut toujours l'apercevoir une sucette au bec. il a d'ailleurs penser à en remplir son sac quitte à oublier quelques fringues. qui sait si l'île en vend ou est régulièrement approvisionnée ? ◊ l'art est sa passion depuis qu'il est capable de tenir en main un crayon. il n'a jamais été compris par le reste de sa famille aristocratique qui l'a d'ailleurs toujours méprisé lors de nombreux dîners. ◊ cinéphile affirmé il a passé son adolescence dans la salle de cinéma de son quartier. il pouvait y passer des heures, seul ou entouré, dans le noir, les yeux rivés sur cet écran immense. ◊ il a toujours eu une peur bleue des profondeurs, de ce qu'elle renferme et dissimule à ses yeux. la mer l'effraie donc, comble du bonheur pour un idiot qui a décidé de s'exiler sur une île pour le restant de sa vie. ◊ son corps tout entier est couvert de tatouages, une oeuvre d'art si on lui demande, une honte pour sa famille.
◊ Rencontres : LoukaAlaskaAdriannaCaesar

MessageSujet: Re: Alaska & Orion ◊ Celebrate Life   Ven 29 Sep - 11:42

celebrate life
Alaska Walsh & Orion galvez
Il n’avait pas l’habitude de ces endroits-là. Des bars, des boîtes et de tous ces trucs où la plupart des gens ne pensent qu’à boire et finir entre les draps de parfaits inconnus. Ça non. Lui il préférait traîner dans les quartiers merdiques et observer. Découvrir la vie, planqué derrière ses croquis et ses esquisses. Ça lui suffisait, ça lui plaisait.
C’est pourquoi, quand le jeune homme s’approcha du tabouret où il était assis, il se tendit. A cet instant son esprit s’emballait comme si une tempête était sur le point de s’abattre sur lui. C’était ridicule mais il ne savait que dire, comment réagir. Il voulait juste que le sol de la piste s’ouvre et l’engloutisse. Qu’il le dissimule à ce regard un peu trop vert.
Il sursauta presque quand celui-ci tendit ses doigts vers lui avant de se rappeler ce que lui avait demandé Adrianna. Se faire des amis, apprendre à vivre et à s’ouvrir. « Ce sera bon pour ton inspiration que tu te lâches un peu plus Orion ». Il pouvait comprendre ce point de vue et il essayait vraiment. La pratique était juste vraiment plus impressionnante que la théorie.

Il attrapa cependant ses doigts qu’il serra avec toute sa poigne, se voulant confiant et pas le moins du monde fidèle à lui-même et ce qu’il ressentait. Le jeune homme sembla prendre cela pour une invitation puisqu’il se glissa à ses côtés et Orion sentit son rythme cardiaque s’emballer. Il était clairement envahissant mais c’était ainsi que les gens faisaient connaissance et il en avait conscience. Il joua donc le jeu et se rassit correctement en faisant fi de son instinct qui lui dictait de fuir.
« Orion. » lâcha-t-il à l’entente de son prénom, lui adressant un sourire qui se voulait sympathique. « Installe-toi je t’en prie… »
Il avala une énième gorgée de son coca, se détendant légèrement. Alaska. Original. Il adorait ça. Ça lui faisait penser à des paysages sauvages, des vallées enneigées où rodaient des animaux qu’il aurait adoré dessiner. Ça lui donnait envie de lui donner une chance à ce gars.
« Et toi… je peux t’offrir un verre ? » tenta-t-il de plaisanter en se grattant la nuque, reprenant sa question. « Tu es tout seul où ta famille et tes amis sont ici ? »

WEIRDO
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t183-orion-galvez-cosmopolitan http://beachplease.forumactif.com/t199-orion-galvez-wings-of-freedom http://beachplease.forumactif.com/t200-orion-galvez-1-438-651-002 http://beachplease.forumactif.com/t201-orion-galvez-constellorion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alaska & Orion ◊ Celebrate Life   

Alaska & Orion ◊ Celebrate Life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1