RSS
RSS



 

Partagez | 
 

 Loreline Phillips ◊ Bloody Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Bloody trouble
◊ Messages : 21
◊ Avatar : Candice Patton
◊ Solde : 65
◊ Rencontres : ◊ RP 1 ◊ RP 2 ◊ RP 3

MessageSujet: Loreline Phillips ◊ Bloody Mary   Jeu 14 Sep - 22:30

Loreline Philipps
Bloody Mary
ft. Candice Patton
sexe : Féminin
né(e) le : 21 Juin 1987 soit 30 ans
à : Los Angeles
nationalité : Américaine
statut marital : Célibataire et c’est mieux ainsi
orientation : Hétérosexuelle
métier : Professeure de Sport & elle veillait sur des gosses dans des quartiers mal famés, elle les aidait à s’en sortir, du moins, elle essayait.

Des anecdotes ? Des manies ?
. Loreline n’a jamais connu ses véritables parents. Tout ce qu’elle a d’eux, c’est ce prénom. Elle n’a jamais cherché à savoir pourquoi ils n’avaient pas voulu d’elle ou s’ils étaient morts et le reste de la famille s’est « débarrassé » d’elle. Pour elle, ses parents adoptifs sont ses parents quoi qu’il en soit. Ils ont toujours dit que la famille ne finissait pas par les liens du sang mais qu’elle commençait là après tout.
. Ses parents ont adopté trois autres enfants, tous d’ethnies différentes. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils voulaient apprendre à leurs enfants la tolérance, l’ouverture d’esprit. Des valeurs qui, pour eux étaient primordiales. Elles le sont pour Loreline également.
. En plus d’être de différentes ethnies, les 4 enfants de la famille Phillips ont des caractères et des matières de prédilections différentes. Pour Loreline, c’était –et c’est toujours- le sport. C’est une grande amatrice de sport en général mais elle, sa spécialité, c’était le Décathlon … Elle aurait pu représenter l’Amérique un jour au JO mais une blessure à l’âge de 16 ans a fait voler en éclat ses espoirs de carrière.
. Elle s’est donc tournée vers l’enseignement. Elle est devenue professeur de sport pour des gosses. Avec le caractère qu’elle avait, mieux valait pour eux qu’ils ne traînent pas dans les vestiaires –sinon, qu’ils soient garçons ou filles, elle y entrait et les faisait sortir- ou qu’ils soient en retard. Le soir, elle devenait la gardienne, la mentor des gosses dans les rues mal famées. Elle les aidait comme elle pouvait par le sport et en leur prodiguant des conseils.
. Avec sa fratrie, ils étaient assez proches. Loreline les défendait bec et ongles, envers et contre tout. Si quelqu’un osait toucher à un seul cheveu de ses frères ou sœurs, elle rappliquait au triple galop. Dans le genre sœur ours, elle avait la Palme d’Or.
. Elle n’a jamais touché à la drogue ou à une cigarette de sa vie. Elle ne le veut pas de toute façon. En revanche l’alcool, elle connait … Sans pour autant être alcoolique. Enfin … quoi que ?
. Pour aider une amie, elle s’est déjà fait passer pour lesbienne et l’avait même embrassé mais en fait, elle est totalement hétérosexuelle. Voilà le genre d’amie qu’elle est : tout faire pour l’autre.
. Loreline ne peut pas passer une seule journée sans faire de sport. Il faut qu’elle en fasse au moins une fois par jour : footing ; nage ; marche nordique. Qu’importe tant qu’elle peut faire du sport. C’est ça sa drogue, son oxygène. Quand elle fait du sport, elle ne pense plus à rien.
. Elle a son permis moto mais pas son permis de voiture. D’ailleurs, les motos, elle adore ça. Elle aurait aimé emmener la sienne mais ce n’était pas possible. Elle faisait parfois de longues virées et elle doit l’avouer, ça lui manque.
. Le chocolat est une de ses plus grandes faiblesses. Elle est capable de manger toute une plaquette sans le moindre remord. Elle aime le chocolat blanc, au lait ou noir, qu’importe. Heureusement qu’elle élimine en faisant du sport !
. La musique fait partie intégrante de sa vie. Pour elle, tout comme le sport, la musique permet de « sauver » les gens et puisqu’il n’y a pas forcément besoin de comprendre la langue pour aimer une musique, elle écoute un peu de tout. Par contre, elle chante faux mais elle siffle très bien, c’est une experte.
. Sur cette île, elle fait comme si tout allait bien. Elle sort, elle rigole, elle boit, elle couche avec un homme parfois. Elle fuit sa détresse, son malheur. Elle se dégoûte car elle sait ce qu'elle fait. Depuis la mort de ses parents, rien n'est plus pareil.
. C'est Loreline qui a dû aller reconnaître les corps de ses parents. Elle en garde un terrible souvenir, elle en fait même des cauchemars. Quand elle est sortie de la morgue, elle s'est effondrée dans les bras de Gabriel. Personne ne l'avait jamais vu pleurer autant
. Etc.

Formulaire de participation au programme
Parlez-nous un peu de votre passé, de votre état d'esprit. Qu'est-ce qui vous pousse à rejoindre notre programme ? Avez-vous hésité à prendre cette décision ?

Si je pouvais ne pas en parler, ça m’arrangerais mais on dirait bien que je n’ai pas le choix. Pour être très sincère, j’avais simplement envisagé de changer de ville lorsque j’ai vu cette brochure pour Manaolana. Je me suis dit : « Le plus loin sera le mieux et puis, qui peut se targuer de vivre sur une île toute sa vie ? ». Je me suis inscrite pour changer de vie. Pour tenter d’oublier tout le mal que j’ai pu causer autour de moi. Pour pouvoir faire mon deuil aussi. Pour tenter de renier l’attraction que j’éprouve pour un homme alors que je ne devrais pas éprouver ça. Pas pour lui en tout cas. On dit que le temps et l’éloignement permettent d’oublier, je veux le vérifier.


Au sein de Manaolana, quel aspect vous semble le plus attrayant et pourquoi ? Pareillement, quel est celui ou ceux qui vous rebutent ?

Ce qui me semble le plus attrayant sur cette île ? Je dirais en premier lieu son aspect paradisiaque où, peut-être, je pourrais retrouver la paix intérieure qui s’est barré en courant ? Mais aussi les endroits qui pourront être découverts, des petits coins de paradis dans le Paradis, des coins un peu secret qu’on découvre parce qu’on est curieux et aventureux aussi.
Si je veux être honnête –et je veux l’être-, ce qui me déplaît le plus c’est peut-être le fait qu’on n'ait rien à payer et pas de boulot pour la plupart. Je ne sais pas, ça me paraît inconcevable mais c’est probablement parce que je suis encore dans l’état d’esprit de beaucoup ici dans cette ville ?



Concernant les fameux services dont vous ne savez rien. A quoi vous attendez-vous ? Serez-vous prêt à remplir votre part du marché le moment venu ?

J’imagine que ça peut être tout et n’importe quoi ? Ça peut être : remplacer une personne malade sur son poste alors qu’on n’a pas forcément les qualités ou même le diplôme requis ? Ou peut-être des défis lancer genre : faites un saut à l’élastique ou ce genre de truc ? Très sincèrement, je ne sais pas. Je serai prête à remplir ma part du marché si et seulement si ça ne va pas à l’en contre de mes valeurs et de la légalité. Ça, c’est bien plus important pour moi que ma part du marché !


Pour finir, comment pensez-vous vous comporter au sein de notre communauté ? Voir sans cesse des visages familiers, le même endroit sans possibilité de le quitter...  Pensez-vous pouvoir supporter cet exil loin de toute forme de société ?

Je pense que je peux m’en sortir. Je ne dis pas qu’il n’y aura pas le mal du pays ou le manque de la famille mais j’ai le sentiment que Manaolana peut m’aider à m’en sortir. Et puis, même s’il y a toujours les mêmes personnes, on ne les connaît pas forcément donc, il y aura toujours quelqu’un à découvrir j’imagine. Il y aura quand même une forme de société puisqu’il y aura d’autres personnes avec nous donc, je pense que je m’en sortirais bien mais on ne peut jamais être sûre sans avoir essayé n’est-ce pas ?

Et, derrière l'écran ?
Je m'appelle Inconnu, je n'ai pas réellement de pseudo en réalité ahahaet j'ai 26 ans.
J'ai connu le forum sur un Top Site et je le trouve Magnifique, le design est épurée et le contexte simple mais c'est bien, ça fait du bien :).
Mon personnage est un inventéet il n'est pas un DC.
Je confirme avoir pris connaissance du règlement du forum oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 218
◊ Avatar : lauren jauregui
◊ Solde : 303
◊ Âge : vingt cinq ans
◊ Métier, études : ancienne starlette de télé-réalité, chanteuse ratée, militante vegan, influenceuse
◊ Logement : pavillon 201 avec louka et orion
◊ A savoir :
Spoiler:
 

◊ Rencontres : deux rps de libre les beachers !


MessageSujet: Re: Loreline Phillips ◊ Bloody Mary   Jeu 14 Sep - 23:09

bienvenue mademoiselle I love you magnifique choix d'avatar, bon bah du coup j'ai hâte de lire ta fiche ainsi que celle de ton frérot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t115-adrianna-galvez-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t135-adri-autre-espece http://beachplease.forumactif.com/t134-adrianna-galvez-1-945-765-3821 http://beachplease.forumactif.com/t136-adrianna-galvez-adrigalvez
avatar

Spritz me better
◊ Messages : 142
◊ Avatar : Ian Somerhalder
◊ Solde : 234
◊ Âge : 39 balais
◊ Métier, études : Agent Spécial du FBI
◊ Logement : 224. Villa Royale
◊ A savoir : toujours la clope au bec, il fume, enchaînant sans cesse. ◊ sa principale addiction n’est cependant pas la nicotine mais bien la caféine… Les tasses se succèdent sans arrêt dans un ballet sucré presque à l’excès. ◊ il n'a eu aucune relation sérieuse depuis sa séparation. Il ne cherche pas activement et se contente de simples soirées arrosées et mouvementées. ◊ c'est un pied lorsqu'il s'agit de cuisiner et c'est sa spécialité et d'ailleurs de tout laisser brûler pendant qu'il est affalé devant la télé. ◊ profondément gaga devant les chats il a toujours désiré en avoir un avant de se résigner à laisser tomber, métier prenant oblige.
◊ Rencontres : Libre 1Libre 2KoralisAchille


MessageSujet: Re: Loreline Phillips ◊ Bloody Mary   Ven 15 Sep - 2:09

Wow cette beauté
Bienvenue et courage à toi et ton.... "frère"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t86-dean-sumners-spritz http://beachplease.forumactif.com/t102-dean-sumners-lonewolf http://beachplease.forumactif.com http://beachplease.forumactif.com/t98-dean-sumners-deansumners#291 En ligne
avatar

Cosmos stars
◊ Messages : 110
◊ Avatar : Zayn Malik.
◊ Solde : 182
◊ Âge : 20 piges.
◊ Métier, études : Etudiant en Art.
◊ Logement : Pavillon 201.
◊ A savoir : les sucreries sont son vice et on peut toujours l'apercevoir une sucette au bec. il a d'ailleurs penser à en remplir son sac quitte à oublier quelques fringues. qui sait si l'île en vend ou est régulièrement approvisionnée ? ◊ l'art est sa passion depuis qu'il est capable de tenir en main un crayon. il n'a jamais été compris par le reste de sa famille aristocratique qui l'a d'ailleurs toujours méprisé lors de nombreux dîners. ◊ cinéphile affirmé il a passé son adolescence dans la salle de cinéma de son quartier. il pouvait y passer des heures, seul ou entouré, dans le noir, les yeux rivés sur cet écran immense. ◊ il a toujours eu une peur bleue des profondeurs, de ce qu'elle renferme et dissimule à ses yeux. la mer l'effraie donc, comble du bonheur pour un idiot qui a décidé de s'exiler sur une île pour le restant de sa vie. ◊ son corps tout entier est couvert de tatouages, une oeuvre d'art si on lui demande, une honte pour sa famille.
◊ Rencontres : LoukaAlaskaAdrianna


MessageSujet: Re: Loreline Phillips ◊ Bloody Mary   Ven 15 Sep - 2:56

Bienvenue, j'adore le prénom




WEIRDO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t183-orion-galvez-cosmopolitan http://beachplease.forumactif.com/t199-orion-galvez-wings-of-freedom http://beachplease.forumactif.com/t200-orion-galvez-1-438-651-002 http://beachplease.forumactif.com/t201-orion-galvez-constellorion
avatar

Bloody trouble
◊ Messages : 49
◊ Avatar : Tom Hardy.
◊ Solde : 103
◊ Métier, études : Chirurgien Militaire avant. Médecin au sein de l'île Manaolana maintenant.
◊ Logement : #319, Suites Aquatiques.
◊ A savoir : Mystérieux. Lunatique. Intelligent. Modeste. Méfiant. Discipliné. Compétitif. Solitaire. Renfermé. Autoritaire. Têtu. Volontaire. Franc. Authentique. Serviable. Persuasif. Imaginatif. Persévérant. Insaisissable. Charismatique. Impulsif. Imprévisible. Ténébreux. Perturbé. Introverti. Méthodique. Tolérant. Audacieux. Solidaire. Respectueux. Sociable. Protecteur. Sexy. Joueur. Observateur. Athlétique. Leader. Loyal. Indépendant. Perfectionniste. Créatif.


MessageSujet: Re: Loreline Phillips ◊ Bloody Mary   Ven 15 Sep - 12:06

Candice, elle se fait rare.
Bienvenue à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t123-keith-o-connell-bloody-mary#670 http://beachplease.forumactif.com/t178-keith-o-connell-relationship http://beachplease.forumactif.com/t177-keith-o-connell-1-666-548-2279#918
avatar

Bloody trouble
◊ Messages : 21
◊ Avatar : Candice Patton
◊ Solde : 65
◊ Rencontres : ◊ RP 1 ◊ RP 2 ◊ RP 3

MessageSujet: Re: Loreline Phillips ◊ Bloody Mary   Ven 15 Sep - 14:15

Adrianna : Merci beaucoup J'espère ne pas décevoir :)

Dean : Merci Il est pas mal du tout non plus le Dean

Orion : Merci (j'adore le tiens ) !

Keith : Oui, elle est tellement chouette, c'est dommage ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 266
◊ Avatar : taylor marie hill.
◊ Solde : 346
◊ Âge : 29 ans.
◊ Métier, études : longues études de commerces et de décoration d'intérieur pour devenir architecte d'intérieur pour des portes monnaie bien remplis.
◊ Logement : 126, bungalows avec vue sur la plage et l'océan, de quoi faire rêver. Bon avec, Aisling & sa famille... Mais on s'y f'ra surement...
◊ A savoir : née avec une cuillère en or dans la bouche ◊ têtue ◊ courageuse ◊ n'a pas froid aux yeux. ◊ sportive ◊ active ◊ à la recherche d'adrénaline ◊ positive, mais depuis quelques temps, mademoiselle a le bourdon, et il faut subir son humeur et ses remarques cassantes ◊ princesse ◊ passionnée ◊ persévérante ◊ son sourire est sa plus belle et grande arme ◊ superficielle ◊ sensible ◊ vive ◊ réfléchie.
Se passionne pour la danse, le cinéma, la mode et les sports extrêmes.
◊ Rencontres : enzohra (01) - kelly (01) - aisling (01) - kyllian (01) you ?

& à prévoir :
beth ♥️


MessageSujet: Re: Loreline Phillips ◊ Bloody Mary   Ven 15 Sep - 14:22

bienvenue jolie demoiselle
bonne rédaction de fiche & amuse toi bien ici ♥️




runaway
think i can fly

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t187-zohra-hollister-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t195-zohra-hollister-all-the-things-i-ve-lost-on-you http://beachplease.forumactif.com/t196-zohra-hollister-1-xxx-xxx-xxxx
avatar

Bloody trouble
◊ Messages : 21
◊ Avatar : Candice Patton
◊ Solde : 65
◊ Rencontres : ◊ RP 1 ◊ RP 2 ◊ RP 3

MessageSujet: Re: Loreline Phillips ◊ Bloody Mary   Ven 15 Sep - 14:23

Merci beaucoup
Zohra est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bloody trouble
◊ Messages : 112
◊ Avatar : Chris Wood
◊ Solde : 180
◊ Âge : 28 bougies
◊ Métier, études : Dealer & ex-taulard
◊ Logement : 319 ◊ Suite aquatique
◊ A savoir : adepte du fast-food et de la mal-bouffe, j'ai pourtant la chance de ne jamais prendre de kilos en trop. ◊ je fume comme un pompier, askip ça pourrit la santé mais j'aime jouer avec le feu. Dans tous les sens du terme. ◊ j'ai la fâcheuse tendance à jouer avec mes doigts ou tous les objets qui croisent mon passage. ◊ j'ai eu la chance de passer un ou deux tour à la case prison. Nourri, logé et blanchi, tout ça gratuit. Allez savoir qui ça fait chier de m'entretenir. ◊ certains de mes ennemis m'ont parfois dit que j'étais rapide. A savoir dans quel sens je le prends et si c'est un réel compliment.
◊ Rencontres : ColocationRajKellyEnzo


MessageSujet: Re: Loreline Phillips ◊ Bloody Mary   Ven 15 Sep - 14:44

Bienvenue la belle


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t114-sloan-lawson-bloody-mary http://beachplease.forumactif.com/t165-sloan-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream http://beachplease.forumactif.com/t166-sloan-lawson-1-001-555-7779#828 http://beachplease.forumactif.com/t167-sloan-lawson-slodawn#829
avatar

Bloody trouble
◊ Messages : 21
◊ Avatar : Candice Patton
◊ Solde : 65
◊ Rencontres : ◊ RP 1 ◊ RP 2 ◊ RP 3

MessageSujet: Re: Loreline Phillips ◊ Bloody Mary   Ven 15 Sep - 14:46

Merci Sloan (j'adore ce prénom aussi )
Avec Chris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bloody trouble
◊ Messages : 44
◊ Avatar : Chad Michael Murray
◊ Solde : 93
◊ Âge : vingt-neuf ans (31/12)
◊ Métier, études : vivait principalement des revenus qu'il gagnait au poker
◊ Logement : pavillon 202
◊ A savoir : • Provient d'une famille peu aisée ; A 14 ans et sous l'autorité de son frère, il renverse une piétonne en voiture. Elle succombera à ses blessures. ; Sa famille camoufle le maximum d'indices et enterre ce secret pour préserver leur image. Ayant promis à son frère de ne jamais leur dire, il nie son implication avant de tenter d'avouer avoir agit sous son contrôle mais personne ne le croit. ; Ses liens familiaux se dégradent alors. Il enchaîne les délits mineurs et les fugues avant d'être envoyé en camp de redressement. ; Il y restera jusqu'à sa majorité, croyant désormais dur comme fer ce qu'on lui a inculqué : il n'est qu'un gosse à problème qui n'a pas sa place au sein de la société. ; Soif d'indépendance, il décline toutes les offres d'aide qui s'imposent à lui et se réfugie dans les rues noires d'Indianapolis. ; Il enchaîne les petits boulots et se débrouille pour obtenir un toit. ; Il fini par vivre surtout de ses revenus gagnés au poker, passant ses journées au rythme de ses nombreux boulots sans intérêt et de sa passion cachée pour le dessin.
◊ Rencontres : Aisling◊ RP 2 ◊ RP 3


MessageSujet: Re: Loreline Phillips ◊ Bloody Mary   Ven 15 Sep - 19:41

Bienvenuue




wrong side of heaven
I spoke to the devil today and he swears he's not to blame and I understood 'cause I feel the same. Arms wide open, I stand alone. I'm no hero, and I'm not made of stone. Right or wrong ? I can hardly tell. I'm on the wrong side of heaven and the righteous side of hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t208-nathaniel-stratton-bloody-mary http://beachplease.forumactif.com/t273-i-just-wanna-be-jekyll-but-i-m-always-fighting-hyde
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 60
◊ Avatar : alexandra daddario
◊ Solde : 108
◊ Âge : 30 longues années
◊ Métier, études : chef de projet marketing dans une grande entreprise cosmétique
◊ Logement : pavillon n° 202
◊ A savoir : Née à San Francisco dans une famille plus qu'aisée ○ N'a jamais manqué de rien, fille unique de sa famille, la petite princesse ○ A toujours eu un groupe d'amies auprès d'elle, elle n'a jamais été du genre solitaire ○ S'est intéressée très tôt à tout ce qui est vêtements, maquillage, accessoires, elle voulait toujours être au top de la mode ○ A découvert son homosexualité assez tôt alors que son coeur battait toujours plus fort en compagnie d'une fille que d'un garçon ○ Ça ne l'a pas empêché d'avoir des petits amis mais ça n'a jamais duré plus de quelques jours ○ Très exigeante, elle ne supporte pas tout ce qui n'est pas parfait ○ Sort beaucoup et s'amuse beaucoup, c'est comme ça qu'elle vit depuis son adolescence ○ Sa voie professionnelle a toujours été toute tracée, elle a trouvé un job dans l'entreprise cosmétique de son père et passionnée, elle a donné son maximum afin de réussir et d'amener davantage d'argent à l'entreprise ○ A vite compris comment s'en sortir dans ce monde de brute, il faut agir comme les autres et donc jouer à la fille superficielle bien qu'elle ne le soit pas réellement mais tant que les gens pensent cela d'elle, c'est le principal ○ Instagram, c'est sa vie, elle poste au moins dix photos par jour sur son compte ○ Grande fan de disney, son préféré est la reine des neiges dont elle connait toutes les chansons par coeur et elle l'assume complètement ○ Ne sait pas nager, elle a essayé quand elle était petite mais rien n'y a fait, elle adore l'eau mais elle ne s'enfonce jamais plus profondément que la taille ○ Possède un chat angora appelé Kitty qu'elle emmène partout avec elle, c'est sa confidente ○ Les jeux vidéos, elle déteste ça, c'est bien pareil pour les bandes dessinées, elle voit ça comme de vulgaires divertissements pour les enfants ○ Pense à elle-même avant de penser aux autres, c'est sa manière à elle de survivre ○ N'hésite pas à se moquer des personnes trop différentes d'elle même si au fond elle jalouse leur manière de vivre librement ○ A été fiancée à une danseuse pendant plusieurs mois avant que cette dernière ne prenne ses affaires et parte sans la prévenir, ça a été un coup de massue sur le crâne ○ A décidé de tout claquer et partir loin grâce au projet de Manaolana ○ Sur place, elle a retrouvé une vieille connaissance qui a bien changé et qui est devenue une véritable bombe, c'est difficile de résister à une telle beauté.
◊ Rencontres : JACK + ENZO


MessageSujet: Re: Loreline Phillips ◊ Bloody Mary   Ven 15 Sep - 20:10

Candice est tellement mignonne Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t206-polly-dawson-sotb http://beachplease.forumactif.com/t233-you-signed-your-name-on-my-heart-saying-you-were-here-polly http://beachplease.forumactif.com/t234-polly-dawson-1-357-924-6801 http://beachplease.forumactif.com/t235-polly-dawson-dawsonqueen
avatar

Bloody trouble
◊ Messages : 21
◊ Avatar : Candice Patton
◊ Solde : 65
◊ Rencontres : ◊ RP 1 ◊ RP 2 ◊ RP 3

MessageSujet: Re: Loreline Phillips ◊ Bloody Mary   Ven 15 Sep - 20:33

Merci à tous les deux
Alexandra est vraiment trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hakuna Colada
◊ Messages : 59
◊ Avatar : Froy Gutierrez
◊ Solde : 115
◊ Âge : 17 ans depuis le 31 Juillet
◊ Métier, études : 11ième grade au Lycée, avant de partir sur l'île.
◊ Logement : Bungalow 126, avec sa mère et son frère cadet.
◊ A savoir : Est venu sur l'île avec sa mère et son petit frère de sept ans son cadet / Vient d'une famille criblée de dettes et contrôlée par un père et un mari violent, dont il a déjà subit un bon nombre de fois les humeurs brutales, découlant de cela, il se méfie désormais des personnes en position d'autorité et ne leur fait pas confiance / A peur de l'eau / Son prénom est Irlandais et est le fruit d'une erreur de ses parents : C'est la version féminine d'Asling, prénom visé à la base / A développé une tendance à trop laissé traîner ses mains et a embarquer des choses qui ne sont pas à lui / Têtu mais discret, il ne supporte pas d'attirer l'attention / Un peu enfantin et assez innocent / Protecteur de sa famille mais ne pense jamais à lui /Allait entrer dans sa dernière année au lycée quand il a rempli les formulaires pour l'île / Ne sait, au final, pas quoi faire de sa vie, a l'impression de ne pas avoir de passion, de ne pas avoir de but, d'être vide / Réagit mal aux cris et mouvements brusques
◊ Rencontres : RP 1 ◊ RP 2 ◊ RP 3


MessageSujet: Re: Loreline Phillips ◊ Bloody Mary   Sam 16 Sep - 15:49

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bloody trouble
◊ Messages : 21
◊ Avatar : Candice Patton
◊ Solde : 65
◊ Rencontres : ◊ RP 1 ◊ RP 2 ◊ RP 3

MessageSujet: Re: Loreline Phillips ◊ Bloody Mary   Sam 16 Sep - 15:52

Merci Aisling
Il est trop chou Ai **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

We rule this little world
◊ Messages : 200
◊ Solde : 831
◊ Métier, études : Direction
◊ Logement : Complexe hôtelier de l'île Manaolana

MessageSujet: Re: Loreline Phillips ◊ Bloody Mary   Sam 16 Sep - 17:00

félicitations
You lit a fire down in my soul
Bravo Invité, vous avez été sélectionné pour faire partie de notre programme ! Vous pouvez dès à présent embarquer dans notre prochain avion privé : direction Manaolana !
N'hésitez pas à consulter nos registres si vous avez peur d'avoir été oublié.

Vous êtes arrivé et vous craignez de vous retrouver seul ? Postez dans les petites annonces de l'île histoire que personne ne puisse vous oublier ! Carnet de voyage, pré-liens, portables et Instagram tout est mis à votre disposition pour que vous fassiez de cet endroit votre nouvelle maison !
Ensuite, n'oubliez pas de demander une chambre dans l'une de nos habitations ! Pour ce faire, direction les logements que tout vous soit expliqué !

Pensez aussi à flooder si vous le pouvez ! Un excellent moyen de faire connaissance avec les autres habitants ! Veillez tout de même à ne pas en abuser au détriment de vos RPs !

Et enfin... éclatez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Loreline Phillips ◊ Bloody Mary   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loreline Phillips ◊ Bloody Mary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody Mary
» Le mot pour rire
» 02.03/18.Sc. Sous-sols minés
» Hail Mary Pass !
» Bloody London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach Please :: Juste un voyage :: Vivez le rêve :: Formulaires :: Acceptés-
Sauter vers: