RSS
RSS



 

Partagez | 
 

 a soul can know ( orion )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 156
◊ Avatar : lauren jauregui
◊ Solde : 209
◊ Âge : vingt cinq ans
◊ Métier, études : ancienne starlette de télé-réalité, chanteuse ratée, militante vegan, influenceuse
◊ Logement : pavillon 201 avec louka et orion
◊ A savoir :
Spoiler:
 

◊ Rencontres : 4/4

jenna / alexa / dean /orion


MessageSujet: a soul can know ( orion )   Ven 15 Sep - 0:32

Oh, elle n'aimait pas cet endroit. L'oasis. Pour certains, synonyme de calme et de havre de paix. Un lieu d'une douceur incomparable, éloigné de l'agitation carnassière des quartiers colorés et festifs de manaolana, brassé par un vent suave et cerné par un océan infini. Pour Adrianna, ce lieu était synonyme d'un silence cannibale, et d'une solitude insupportable. Elle savait très bien qu'elle était ridicule; qui a peur du silence ? Les regrets sont bien trop bruyants quand il n'y a aucun bruit autour de moi. Il était donc évident qu'elle n'avait pas choisi l'oasis pour se relaxer; si son but avait été de se relaxer, elle aurait été allée se faire masser avec Haze. Celle ci n'était jamais la dernière pour se complaire dans une vaine oisiveté. Oui, Haze était une vraie hédoniste, une épicurienne.

Le soleil se noyait tout doucement dans les eaux fauves; on aurait dit qu'il se jetait tout droit dans un enfer placide et sombre. Le ciel était incendiaire. Adrianna n'avait jamais vu un ciel aussi beau de toute sa vie. Elle entendit Orion soupirer derrière elle. Elle se retourna. Comme elle, son cousin avait ses beaux yeux cobalts rivés vers le spectacle que la nature avait la générosité de leur offrir. Sans doute savait-il poser les mots sur les couleurs qu'Adrianna ne pouvait qu'admirer. Elle aurait aimé être aussi chatoyante. Le ciel était une belle femme, la plus sauvage qui soit. La californienne finit par s'asseoir sur la nappe qu'elle avait dépliée, et ouvrit sa glacière. Elle est belle cette vue, hein ? Je suppose que ça t'inspire ? Elle avait proposé à son cousin de venir manger tranquillement avec elle loin des autres, mais maintenant, elle ne savait pas comment lui parler sans que cela sonne faux.
Cela lui faisait bizarre, l'impression de marcher sur des œufs avec son propre cousin. De ne pas savoir quoi dire, de ne pas savoir quoi faire.
Habituellement, Adrianna n'était pas une reine de l'empathie, mais il fallait être complètement idiot pour penser que son cousin se plaisait sur l'île.
Adri savait très bien qu'il n'était pas le plus sociable, et qu'il était bien plus à l'aise en compagnie des courbes qu'il crayonnait à longueur de journée. Pas étonnant que la majorité de ses loisirs soient silencieux et solitaires. Adrianna se mordit les lèvres. Non, elle ne savait pas comment aborder le sujet. La gêne était grandissante et ce n'était pas Orion qui allait décrocher le premier mot. Et puis merde. Si elle ne disait rien maintenant, ce serait foutu. Ecoute Orion.. j'vois bien que t'es pas à l'aise.. pas vraiment heureux.. ça va ? Elle lui tendit un verre de limonade - elle savait bien qu'il détestait l'alcool- et croqua dans un sandwich au concombre. Ce n'était pas dla grande cuisine, mais ça lui donnait quelque chose à faire en attendant la réponse de son taiseux cousin. Je sais que c'est pas forcément simple.. y'a beaucoup de monde.. beaucoup de têtes de cons qui plus est. Adri avait bien des noms en tête mais n'allait pas les dévoiler. Pleins de questions se pressaient dans son esprits tels des insectes rampants. En ayant son cousin aussi prêt d'elle, elle l'avait négligé. S'était-il fait des amis ? Avait-il rencontré une fille ? Parlait il seulement à des gens en dehors d'elle même et louka ? Sans être un marginal, son cousin avait quand même tendance à rechercher une solitude qu'il désirait ardemment. Si bien qu'il était dur de dire si cette solitude pouvait un jour l'étouffer jusqu'à ce qu'il ne se laisse emporter.


Spoiler:
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t115-adrianna-galvez-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t135-adri-autre-espece http://beachplease.forumactif.com/t134-adrianna-galvez-1-945-765-3821 http://beachplease.forumactif.com/t136-adrianna-galvez-adrigalvez
 
a soul can know ( orion )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» !! ..: Poor Soul :.. !!
» Kratos Orion
» Body & Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach Please :: MANAOLANA :: Plage :: Oasis-
Sauter vers: