RSS
RSS

Partagez|

Annonces du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» Messages : 372
» Solde : 1126
» Métier, études : Direction
» Logement : Complexe hôtelier de l'île Manaolana

We rule this little world

MessageSujet: Annonces du forum Ven 6 Oct - 23:39

1 mois
Holà !!  
Aujourd'hui (enfin officiellement hier mais je n'avais pas le temps ), Beach Please a atteint ses 1 mois d'existence sur la toile !
Je tenais tout d'abord à vous remercier de votre implication à tous et surtout de votre présence parmi nous ! En postant ce projet je n'aurai jamais espéré le voir réalisé et provoquer autant d'enthousiasme  
Voici donc quelques informations  

Le design
Comme vous le voyez celui-ci n'a pas bougé mais pas de panique ! Une nouvelle version sera prévue pour Novembre et je compte bien m'y tenir !
Pour le moment profitons donc de ces couleurs qui nous rappellent un été déjà regretté

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Le staff
Très important et je suppose que certains d'entre vous l'ont remarqué... Beach Please dispose de deux administrateurs absents et qui désirent se retirer. Pour pallier à cette absence j'ouvre donc un recrutement !
Quatre postes d'admin sont donc à pourvoir !
Bien entendu je n'en demande pas forcément autant mais deux de plus qui nous aideraient à animer et développer des events (hors-intrigue) ne seraient pas de refus
Merci de me contacter sous le compte manaolana

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

le parrainage
Après un mois d'ancienneté nous considérons donc que vous êtes des anciens joueurs  
Ceci étant vous avez donc la possibilité d'aider les éventuels petits nouveaux à s'intégrer et/ou comprendre ce qu'ils auraient peut-être manqué dans les annexes !
Une section parrainage est donc ouverte  
Les sujets n'y seront lisibles que pour ceux ayant été ajoutés au groupe "Parrainage". Pour en faire partie et si vous avez le désir d'aider autrui, merci d'envoyer un MP à Manaolana.

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

intrigue
Comme vous avez pu le constater, la première partie de l'intrigue a été lancée !
Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il ne s'agit que du commencement et que des updates seront ajoutés toutes les deux semaines.
Pour ceux qui ne participent pas à l'intrigue (manque de temps ou autre) sachez que vous pourrez la prendre en compte en RP sans avoir à vous faire de soucis
Votre personnage aura sa piqûre comme tout le monde oui

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

soirée CB & vie du forum
C'est la rentrée et le forum a connu une perte de vitesse au niveau des inscriptions. Pas de panique, on est là pour un bon moment encore
Je vous rappelle donc (je me répète je sais ) que vous pouvez commenter le sujet Bazzart et celui PRD. Ca peut toujours attirer l'oeil des personnes qui ne connaissent pas encore le forum et nous ramener du monde donc
Les TopSites sont également dans la catégorie "Promouvoir" et vous rapporte des points

Pour pimenter un peu la vie du forum une soirée CB sera sûrement organisée et un sondage sera bientôt disponible (je vous tiendrai au courant par MP)  

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

statistiques
Voici quelques chiffres
Le forum compte pour le moment 52 membres pour 2727 messages.
19 hommes
27 femmes
Pour ceux-ci, nous dénombrons :
21 hétérosexuels dont 4 curieux.
12 bisexuels.
11 homosexuels.
2 pansexuels.
On pourrait presque dire qu'on a été sponsorisé par la LGBT pas vrai les amis ?
Non plus sérieusement je suis fière et ravie de voir autant de diversité sur le forum, ça fait plaisir cette ambiance  

Je pense m'arrêter là pour cette fois (c'était une petit annonce) et j'espère vraiment continuer l'aventure un bon bout de chemin, j'ai encore tellement de choses à vous faire expérimenter  
Votre Staff vous aime
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Annonces du forum Dim 15 Oct - 22:01

VERSION 2.0
Holà
Je sais que j'avais prévu ça pour Novembre mais
Voici finalement la version 2.0 de Beach Please. Quelques nouvelles sont donc de rigueurs

le design
Il est tout frais, aussi azur que la mer et il sent encore et toujours l'été (profitez-en, ça risque de ne pas durer ), je parle bien sûr du nouveau design !
Comme vous pouvez le constater, nous avons troquer les couleurs vertes et roses pour un savoureux mélange de bleu et de jaune (pas du tout censé représenter la mer et sa plage, non ).
Au niveau du codage, peu ou pas de modifications. Le QEEL a été légèrement modifié dans un souci d'esthétique mais, à part ça, rien de nouveau sous le soleil 

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

le staff
Suite au recrutement en cours, un nouveau membre du Staff a fait son apparition au cours de la soirée ! Nous avons donc... un Daïquiri 2.0 qui est à présent à votre disposition !
On l'applaudit s'il-vous-plaît, il a le courage de rejoindre le côté obscur de la force histoire de prévoir plus d'intrigues où vous serez torturés...
Le recrutement reste cependant ouvert, nous avons besoin d'admins pouvant s'occuper d'animer le forum

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

l'intrigue et ses conséquences
Comme annoncé il y a deux semaines, l'intrigue subira des mises à jour tous les 15 jours. Cependant celles-ci seront un peu particulières car la plupart seront à développer dans vos RPs et non dans le sujet commun... Il s'agit des conséquences de celles-ci !
Afin de faciliter la compréhension du joueur, nous avons créé une catégorie Intrigues que vous trouverez ici.

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

les infractions & les sanctions
Nous vous rappelons que le règlement de l'île est en vigueur et est donc obligatoire ! En zieutant quelques RPs nous avons pu déceler un ou deux manquements à celui-ci...
Nous encourageons donc tous les membres à trouver les coupables et à les dénoncer dans le sujet suivant. Allez, du nerf, voyez ça comme une chasse aux oeufs de pâques... sans chocolat et sans oeufs

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

le contexte
Pour finir, un mini-contexte relatif à l'intrigue a été rédigé afin de relater ce que ressent actuellement votre personnage. A chaque découverte, un nouveau morceau du puzzle y sera ajouté

Sur ces belles paroles, un grand merci à vous d'être aussi nombreux parmi nous !
manaolana vous réserve encore de nombreuses surprises donc accrochez-vous  

MessageSujet: Re: Annonces du forum Mer 1 Nov - 23:35

Version 3.0
Holà habitants de manaolana !  
Voici le début du mois de Novembre et son vent de nouveautés, il faut donc vous renseigner  

le design
Non cet orange n'est pas censé matcher avec le teint d'une fille qui aurait abusé de l'auto-bronzant
Comme vous avez pu le remarquer, le jaune pisse du dernier était difficile à lire et il a fallu rusher le design seulement deux semaines après l'installation du dernier /j'assume totalement oui, NO SHAME/ Arrow
Pas de modifications du codage non, ne soyez pas impatients et contentez-vous de ce que mes petits doigts ont mis tant d'énergie à vous concocter

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

le staff
Comme vous avez pu le constater depuis quelques semaines un nouveau membre du staff a fait son apparition à nos côtés ! Il s'agit cette fois d'une Limonade 2.0 (parce que oui, il faut bien une boisson qui encourage la sobriété sur ce forum de dépravés )
Le recrutement reste donc ouvert pour deux places libres mais ce n'est plus une nécessité, on peut enfin respirer

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

L'INTRIGUE ET SES CONSÉQUENCES
15 jours sont passés et l'intrigue a enfin avancé ! Au programme, une nouvelle injection à laquelle vous pouvez d'ores et déjà commencer à répondre
Mais, ce n'est pas tout (et oui sinon ce ne serait pas drôle ) ! Vous avez l'obligation () de relancer le dé des symptômes qui a subi un petit update Tout le monde n'en sortira pas indemne cette fois, c'est une promesse

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

les infractions & les sanctions
On a reçu quelques questions à ce sujet donc on repasse la même annonce (nah c'est pas du tout du c/c de flemmard )
Nous vous rappelons que le règlement de l'île est en vigueur et est donc obligatoire ! En zieutant quelques RPs nous avons pu déceler un ou deux manquements à celui-ci...
Nous encourageons donc tous les membres à trouver les coupables et à les dénoncer dans le sujet suivant. Allez, du nerf, voyez ça comme une chasse aux oeufs de pâques... sans chocolat et sans oeufs

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

statistiques
Le forum a subi un grand ménage au cours du dernier mois et ce n'est pas plus mal car il ne reste que des joueurs actifs et motivés, pas vrai ?  
Voici donc quelques chiffres  
Le forum compte pour le moment 29 membres pour 3553 messages.
14 hommes
10 femmes
Oh my oh my, serait-ce le nouveau règne des personnages à trois jambes ? Tous aux abris

Pour finir, nous vous souhaitons une excellente fin de vacances (pour ceux qui en ont eu ) et on espère que vous vous êtes bien gavés à Halloween ! Noël approche, il faut commencer à faire ses réserves de graisse

MessageSujet: Re: Annonces du forum Mer 15 Nov - 2:34

Nouveautés
Deux semaines se sont écoulées depuis la dernière maintenance et, vous vous en doutez bien, il est temps de mettre en place quelques nouveautés !
Voici donc quelques infos

le staff
Ce mois-ci, nous avons le plaisir d'accueillir un nouveau membre dans l'équipe ! Il ne s'agit cependant pas d'un administrateur mais bien... d'un modérateur !
N'ayant nul besoin de dissimuler son identité (oui on veut le rendre plus accessible donc il sera visible au grand public lui ), merci d'applaudir : @Caesar Delassy

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

les catégories
Nous avons entendu votre cri du coeur les petits (et merci @Orion Galvez pour les suggestions ) !
Comme le stipule le contrat, nous nous devons de satisfaire notre clientèle et c'est pourquoi vous avez dès à présent accès à de nouveaux lieux présents sur l'île !
Nous inaugurons ainsi un cinéma et une boîte de nuit !
N'hésitez pas à en abuser, c'est fait pour ça !

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

les petites annonces
Quoi... Encore un changement de catégorie ?
Et oui et cette fois, le système est un peu particulier puisque nous vous offrons la possibilité de passer des petites annonces inRP !
Pour plus d'informations rendez-vous vite dans ce sujet

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

les demandes / suggestions
On a remarqué que beaucoup d'entre vous ne semblaient pas familiers avec ces catégories et c'est bien dommage
En effet, n'oubliez pas que vous avez la possibilité d'influencer le forum, d'y ajouter votre petite touche personnelle ! Pour ce faire, il vous suffit de poster dans ce sujet
Elles seront rapidement étudiées et sachez que ça peut donnez lieu à de nombreuses améliorations alors n'ayez pas peur ! Le Staff est là pour ça, répondre aux demandes des membres, lancez-vous

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

conséquences n°3
A nouveau deux semaines et à nouveau des conséquences mystères !  
N'ayez pas peur, vous commencez à connaître... Filez lancez votre dé !

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

événement évolutif
Afin de pimenter un peu vos RPs (outre les injections auxquelles vous êtes maintenant habitués ), nous avons décidé de vous offrir un event qui vous permettra de cerner un peu plus le caractère changeant du forum  
En effet, c'est toujours plus drôle quand on peut exercer un certain contrôle sur ce qui nous entoure, pas vrai ?
C'est donc pour ça qu'un escape game a été lancé. Nous en profitons pour faire un léger rappel !
Vous êtes bien entendus libre de faire toute sorte de choses dans vos RPs (tentatives d'évasions, bagarres, saccages...), mais il est très important que vous le signalez dans ce sujet
Dans le cas contraire les choses ne bougeront pas et vos actions inRP ne seront pas prises en compte sur le reste du forum

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

les beaches awards
Pour finir les résultats des beaches awards sont enfin là  
Vite, vite, vite, courrez zieuter tout ça, il paraît même que des badges sont à la clés
Il vous suffit de cliquer ici.
On vous remercie d'ailleurs pour votre participation et tous ces votes, ces nominés !  

C'est donc la fin des nouveautés pour ce mois de novembre !
On se retrouve en décembre pour de nouveaux changements et on vous embrasse sur les deux fesses
PS : N'oubliez pas les grosses chaussettes, ce serait bête de perdre vos orteils quelques semaines avant Noël  

MessageSujet: Re: Annonces du forum Sam 2 Déc - 2:50

Winter is here
Holà  
Bon, je sais que théoriquement nous sommes bien le 02 décembre mais pardonnez ma lenteur, j'étais débordée
Tout ça pour vous dire que, ce mois-ci, au vu des examens de quelques uns, des fêtes de famille et donc des congés qui arrivent, le Staff a décidé de ne pas trop bousculer les choses (enfin si mais juste à peine, vous nous remercierez plus tard ).
Voici donc les updates du mois de Novembre

Le design
Rien ne change, pour le moment
Nous vous avouons sans honte que c'est principalement faute de temps (on assume jusqu'au bout ) parce qu'on a vu les choses en grand et qu'on compte bien changer pas mal de choses pour janvier (ce sera dû à l'intrigue mais chuuuuuut ).
Profitez donc bien de ce design qui sent bon l'orange et l'été puis admirez une dernier fois ce codage, nous insistons

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

L'intrigue
Bon, on en parle, on s'en vante et on ricane dans notre petit coin mais... la voici, la fameuse intrigue qui vient bousculer (pour changer, again
), vos petites vies bien tranquilles.
Les conséquences à prévoir sont plutôt terrifiantes et nous vous conseillons une bonne assurance vie puisque vous avez l'obligation de tenter votre chance

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Rappel : l'Escape Game
C'est l'horreur, personne n'a le temps de prendre 36 000 RPs mais nous vous rappelons qu'un escape game est en cours et qu'il pourrait vous apportez de précieuses informations...
Ne le négligez pas, vous ne le regretterez pas (ou peut-être bien que si mais soit ).

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Les absences
Mieux vaut prévenir que guérir alors voilà une petite piqûre de rappel (pour faire écho à celle du dessus oui ). N'oubliez pas que si vous vous sentez débordé et n'êtes pas sûrs de pouvoir poster un RP dans le mois, il vous est possible de poster une absence qui vous évitera les membres en danger pendant cette dure période de l'année  

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

la soirée cb #1
Elle est enfin prévue et nous avons besoin de vos avis à travers un petit sondage... la soirée CB #1 !!!
Vite, vite, vite, venez indiquer vos disponibilités

Tout ça pour blablater parce que nous n'avons pas grand chose à dire
On espère surtout que vous passerez des joyeuses fêtes ou tout du moins de bonnes vacances et surtout, mettez-vous en plein la panse

MessageSujet: Re: Annonces du forum Sam 16 Déc - 3:42

Nouveautés
Plus que quelques jours avant Noël mais... surtout... deux semaines depuis la dernière MAJ
Vous vous en doutez, il est temps d'annoncer les petites nouveautés (même si ce mois-ci ça va être plus tranquille niveau rythme Arrow) !

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

le staff
Vous avez pu le remarquer mais Hawaiian nous a quitté
On la remercie chaleureusement pour ses quelques mois de service et on lui souhaite d'ailleurs une très bonne continuation dans le monde des RPGs (sans oublier l'IRL bien sûr ) !
Nous en profitons pour faire repasser une petite annonce : nous recrutons
En ce moment tout le monde est un peu pris et si vous êtes motivés & déterminés à vous impliquer, votre proposition est la bienvenue

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

le design
Votre graphiste adorée (de toute façon vous n'avez pas le choix, c'est l'unique ) a réussi à concocter le nouveau design mais elle s'acharne encore sur le codage entre deux révisions
Le changement pourrait être retardé à mi-janvier (la Maj des deux semaines donc ) mais ce n'est qu'une supposition et on espère bien entendu ne pas arriver à de telles extrémités

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

l'intrigue & ses conséquences
Je ne sais pas pour vous mais je sens que ça chauffe... Ça pue le traquenard cette histoire
Les mercenaires ayant remplacés les gardes vêtus de noirs ne sont pas des enfants de choeur et nous vous invitons à lire le message qui clôture du mois de décembre... Il devrait alimenter vos théories
Pour ne rien changer, il vous faut aussi lancer à nouveau le dé pour découvrir les conséquences de l'injection sur votre personnage !
A savoir que les choses se corsent et qu'il n'y aura plus de simples petits bobos cette fois, NON NON NON C'EST TERMINÉ CETTE CHANCE AVEC LES DÉS

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

la soirée CB
@Sunrise vous remercie à nouveau d'avoir été aussi nombreux à participer à cette première soirée CB de BP ! Pour ceux qui l'auraient manqué, pas de souci, voici un petit récapitulatif qui vous aidera à comprendre ce qu'il a pu se passer pour que nos joueurs en ressortent aussi dépravés  

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

ajouts du flood
Suite à cette soirée, nous avons ouvert un sujet (à la demande de certains membres qui se plaisent à conserver et relire des cochonneries ) contenant les perles du forum !
N'hésitez pas à y faire un tour, il n'est pas réservé aux bêtises dites sur la CB
Pour alimenter un peu le mystère qui entoure l'intrigue et, qui sait, peut-être le démêler, nous avons pris l'initiative de créer un flood réservé aux intrigues et à vos théories
Il vaut aussi pour l'Escape Game et vous pouvez donc discuter de ce que vous prévoyez de faire ou justement y réfléchir avec le reste des joueurs ! Ça devrait faciliter la communication et vous permettre d'être plus à l'aise avec ce genre de RPs de groupe
Vous trouverez le sujet ici !

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

C'est donc la fin des nouveautés pour ce mois de décembre !
A savoir que nous sommes conscients que c'est une période de révisions, d'examens, de rush au boulot avant les vacances en famille et sûrement très prenantes donc pas de souci si le forum tourne un peu au ralenti (même si on est supers fiers de votre activité les gens, sérieux )
N'hésitez pas à poster des absences si vous sentez que poster jusqu'à mi-janvier sera une véritable galère, tenez le coup !
Pour finir on vous souhaitez de superbes fêtes et surtout beaucoup de repos

PS : Vous pouvez d'ores et déjà réfléchir au thème de la soirée CB#2 ! Le sondage ouvrira début Janvier en même temps que la maintenance mensuelle  
» Messages : 64
» Solde : 222

MessageSujet: Re: Annonces du forum Dim 31 Déc - 15:25

le 01 Janvier 2018
Holà manaolana !
Voilà à présent quatre mois que le forum est ouvert et on vous remercie d'être toujours aussi présents et actifs !!
C'est bien pour ça qu'on vous a réservé cette MAJ intégrale qui, on l'espère, vous plaira

le design Pour ce mois de janvier qui annonce un tournant dans l'intrigue de Beach Please, nous vous offrons un changement total de design mais aussi de codage !
Votre chère CALIGULA. adorant se prendre la tête, elle s'est même amusée à changer les sujets à la mains parce que cette idiote a pas voulu se contenter de bidouiller le CSS *tousse* Arrow
Vous pouvez donc constater un changement au niveau de vos fiches de présentations et de pré-liens ! Si vous souhaitez compléter ces dernières (avec un petite partie qui vous permet de détailler un peu plus le personnage que vous attendez), go ahead  

En parlant de changements ! Les modèles de fiches de liens & de RPs ont eux aussi un peu bougés ! N'hésitez pas à les remplacer, ça on vous laisse vous en charger (et ouais on abuse et on assume )  

Navigation Si vous avez l'oeil vous avez pu remarquer l'ajout de deux petits boutons tout en haut du forum, sur la barre de navigation !
En cliquant dessus vous avez la possibilité d'accéder à une map interactive de l'île ou la CB en plein écran

logements
Vous avez tous reçus un MP mais nous préférons tout de même vous le rappeler ici ! Les logements ont subis un remaniement et vous avez tous la possibilité de relancer le dé une fois !
A savoir que c'est pas mal dû au nombre de joueurs (on augmente les probabilités que vous soyez ensembles :mdr) et puis le côté pratique pour la carte  

intrigue & conséquences La suite de l'intrigue a été posté ! Une nouvelle façon de jouer celle-ci est possible et nous vous conseillons vivement de prendre des initiatives avant la MAJ des 15 jours
N'hésitez pas à vous organiser, à user du panneau d'affichage pour faire passer inRP des messages à tous les habitants ! Nous vous rappelons également qu'un sujet dédié à l'intrigue, vos théories et vos petites machinations pour vous en sortir vivants est mis à votre disposition
Good luck

escape game C'est bien dommage mais vous avez laissé passer votre chance et il est à présent trop tard pour s'échapper de cette manière
L'Escape Game prend donc fin et on remercie chaleureusement @Adrianna Galvez pour sa participation
Le sujet est donc fermé.

Rappel Nous vous rappelons d'ailleurs que vous êtes libres de vous sauver de l'île (ou plutôt d'essayer ) ! Pour ce faire vous avez juste à ouvrir un sujet et élaborer votre petit plan tout en prévenant le Staff par MP qu'il puisse surveiller le RP et, qui sait, y intervenir ?

Soirée CB #2 Vous avez adoré la première et on vous laisse le choix de choisir les dates mais aussi le thème de la deuxième
N'hésitez donc pas à passer dans ce sujet

Statistiques Ça faisait longtemps et il est maintenant temps de donner les nouvelles stats de BP
Le forum compte pour le moment 23 membres pour 5135 messages, avec :
12 hommes
08 femmes

Voilà, c'est le début d'un nouveau mois et d'une nouvelle année et on espère bien continuer sur cette lancée
On vous aime et on vous remercie tous d'être là pour le forum  
(PS de @Sunrise : Je suis émue mais c'est pas parce que je suis pompette, je nie )

MessageSujet: Re: Annonces du forum Jeu 1 Fév - 0:59

le 01 Frévier 2018
Holà manaolana !
Un nouveau mois vient de s'ajouter au compteur du forum
Nous vous remercions toujours de votre présence et nous nous excusons par avance pour le peu de nouveautés que cette MAJ vient vous apporter
Voici donc les news de février !

le staff Nouveau départ au sein du Staff, Daïquiri quitte son poste et nous la remercions de ces quelques mois passés à nos côtés !
Ne vous inquiétez pas, @Sunrise reste là pour vous pleurer lors des soirées CB

intrigue L' intrigue du mois de Janvier n'ayant pas été réellement jouée pour le moment, nous vous laissons un délai pour la mettre en place dans vos RPs.
Nous vous rappelons donc que vos personnages voient les vivres diminuer et aucun bateau venir pour les ravitailler ! Pensez à mettre en place des stratagèmes et n'hésitez pas à utiliser ce sujet pour communiquer
En attendant, nous prenons l'activité des membres en compte et leurs actions inRP donc nous préférons ralentir le rythme pour vous garantir une expérience de jeu plus agréable

Rappel Nous vous rappelons d'ailleurs que vous êtes libres de vous sauver de l'île (ou plutôt d'essayer ) ! Pour ce faire vous avez juste à ouvrir un sujet et élaborer votre petit plan tout en prévenant le Staff par MP qu'il puisse surveiller le RP et, qui sait, y intervenir ?

C'est tout pour ce mois-ci (ouais c'est court mais ça se compense plutôt bien avec la dernière mise à jour ) !
Amusez-vous bien sur Beach Please
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonces du forum

Annonces du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1