RSS
RSS



 

Partagez | 
 

 Caesar Delassy ◊ Spritz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Spritz me better
◊ Messages : 103
◊ Avatar : krysten ritter la fabuleuse.
◊ Solde : 158
◊ Âge : 35 ans d'une idylle non réciproque avec la vie.
◊ Métier, études : agente de presse déterminée mais foireuse.
◊ Logement : + suite aquatique +
◊ A savoir : j'aime lire, j'aime chanter, mais les gens aiment moins quand je chante + mon père étant un homme connu internationalement et particulièrement riche, c'est un con + j'ai toujours eu un don pour créer des choses, beaucoup moins pour les mettre en place + je suis amoureuse des gens en général, sans distinction + j'entretiens des rapports passionnés avec la musique, je joue de la guitare avec plaisir, j'aime quand les gens apprécient mon travil + parfois j'écris aussi, pour dire ce que j'ai sur le coeur + je parle l'anglais, le français et l'italien couramment + j'ai publié un livre de poésie il y a longtemps, mais il n'a pas marché, c'était un défi de jeu d'alcool + j'apprécierais trouver quelqu'un qui me soutienne dans ce que je fais, pas une âme soeur, mais quelqu'un de sincère
◊ Rencontres : TOTALEMENT DISPONIBLE POUR RP.


MessageSujet: Caesar Delassy ◊ Spritz   Sam 7 Oct - 18:36

Caesar Delassy
Spritz
ft. Krysten Ritter
sexe : féminin
né(e) le : doux sept février 1982
à : new york belle ville de mon coeur
nationalité : totally american
statut marital : probablement seule maintenant
orientation : bisexuelle
métier : agente de presse

Des anecdotes ? Des manies ?
va savoir pourquoi, j'ai hérité de la créativité de mon père, ce digne chef télévisé, gourou de millions de téléspectateurs ☾ je suis pleine de cynisme dès que l'on s'avise de me reparler de "Look what's wrong", cette émission dans laquelle j'ai mis tout mon coeur sans savoir séduire le public ☾ j'ai connu l'alcool de très très près, c'était mon obsession ☾ puis j'ai tenté de mûrir, en vain pour certains ☾ bien que j'aime me moquer de personnes dûment choisies, je reste pleine d'intérêt pour les contacts humains ☾ je sais que je peux activer un mode séduction auquel personne ne peut résister ☾ j'ai fais du théâtre étant petite, cette expérience m'a laissé un goût fort pour le jeu et le mensonge ☾ j'aime lire, c'est la seule thérapie que j'ai trouvé pour me calmer lorsque les flammes de la colère me brûlent ☾ très expressive, mes sentiments sont francs et je n'ai pas pour habitude de réfléchir à ce que je dis, je sais être blessante ☾ on ne m'a jamais résisté dans ma jeunesse, rien ne m'était arrivé de mal avant ma défaite télévisée ☾ j'ai eu deux aventures sérieuses dans la vie ☾ la première était avec un homme, Alekto, journaliste télévisé plein de succès et surfant sur la vague, qui n'a pas su m'encourager pendant ma dépression ☾ la seconde avec une jeune femme, auparavant cliente de ma société de presse, précieuse amie, protégée, Adrianna, qui m'a profondément marquée ☾ je suis pleine d'acide à propos de ces deux personnages, que je qualifierais sans plus de mal de "disgrâcieux énergumènes", formule si ridicule qu'elle en ait marquante ☾ j'ai un certain penchant pour le tabac, également, mais j'essaie d'arriver à m'en passer... en vain pour le moment ☾ mon regard peut transpercer, adoucir, allumer un incendie dans le coeur d'un autre ☾ je suis particulièrement rancunière, et ma créativité n'a d'égale que mon goût pour les vengeances ☾ j'aime faire souffrir ☾ lorsque je suis stressée, ce qui arrive relativement souvent, souffrant d'insomnie notamment, je plie ma bouche dans un rictus, c'est un trait physique qui marque particulièrement les esprits.

Formulaire de participation au programme
Parlez-nous un peu de votre passé, de votre état d'esprit. Qu'est-ce qui vous pousse à rejoindre notre programme ? Avez-vous hésité à prendre cette décision ?

C. D. : Et bien, si on m'avait parlé d'une autre interview, j'aurais préparé des fiches... Bonjour, tout d'abord. Qu'est-ce qui m'a motivé, vous dites ? Un père riche, créatif, à qui personne ne résiste, qui enfante une fille stupide, sans intérêt et que personne ne remarque, hm ? Le speech ne vous semblait pas un peu difforme, vous ? Il fallait effacer l'erreur, j'étais l'erreur, alors j'ai pris un crayon, et j'ai commencé à remplir ce formulaire. J'en avais ras la casquette des aventures sans lendemain, ras le bol des amours futiles, ras les pâquerettes de ce monde sans réel intérêt. Alors je me suis dis ; ma belle, tu vas enfin faire quelque chose d'utile de ta vie. Fonce, n'attends plus ! Quand t'es plantée là comme ça, les yeux dans le vide, tu ressembles plus à une Golf qu'à une Alfa Romeo... Je crois qu'on dit ça comme ça, je suis nulle en voitures. Si j'ai hésité, vous dites ? Nullement ! C'était l'occasion de tout repasser à zéro, de refaire de ce livre ridicule un amas de pages blanches... Qui aurait hésité ?! Certainement pas moi en tout cas, ce genre d'opportunités sont mon dada absolu. Et puis je me suis dis ; allez, Caesar,
ça te fera une expérience en plus à raconter, ta vie n'en sera que plus intéressante. Alors boum, j'ai commencé à remplir ce formulaire-interview...
Et j'en suis là.



Au sein de Manaolana, quel aspect vous semble le plus attrayant et pourquoi ? Pareillement, quel est celui ou ceux qui vous rebutent ?

C.D. : Je présume un peu de tout ; j'adore les animaux, aussi le safari avec les dauphins est pour moi quelque chose à vivre, je ne peux pas faire autrement. Sinon, pour rester dans le fait de mes études prestigieuses et nombreuses, j'adorerais observer le comportement des gens sur l'île, voir ce qu'ils font de cette liberté nouvellement acquise. Ce sera là un sujet d'études fascinant. Enfin, je pense que vous me retrouverez de façon plus ou moins régulière au bar à cocktails, car j'en raffole plus que de raison. Ce qui me rebuterait ? Hm... Je dirais le restaurant la Gazelle, car je déteste la nourriture créole. Et c'est tout, je pense. J'aime vivre de nouvelles choses, me faire de nouvelles passions, et j'aime encore plus rencontrer des gens. L'île sera idéale à ce sujet-là, je pense.


Concernant les fameux services dont vous ne savez rien. A quoi vous attendez-vous ? Serez-vous prêt à remplir votre part du marché le moment venu ?

C.D. : Je pense que personne ne peut dire que j'ai un jour rechigné à la tâche. Si c'est le prix à payer pour de nouvelles aventures, alors, indéniablement, je remplirais mon contrat. Tant que cela n'implique pas des dangers mortels ou autres, je ne verrais aucune raison de refuser ; si on nous offre la belle vie, on doit être préparés à rendre service à autrui en échange, vous ne pensez pas ?


Pour finir, comment pensez-vous vous comporter au sein de notre communauté ? Voir sans cesse des visages familiers, le même endroit sans possibilité de le quitter...  Pensez-vous pouvoir supporter cet exil loin de toute forme de société ?

C.D. : Ce n'est pas ma première interview, je vous joindrais un extrait d'une autre, mais Dieu ce que celle-ci est originale ! Ma réaction sera bien évidemment positive ; jamais je ne me lasserais d'une vie que j'aimerais,
ce serait incompréhensible, voyons. Cet exil sera idéal pour que je puisse me remettre sur de bons rails, avoir une vie meilleure, vu ? Merci.

Et, derrière l'écran ?
Je m'appelle Paul/nyls je le préfère, et j'ai moins que la majorité, deux fois rien  
J'ai connu le forum via Hungcalf et je le trouve sublime, organisé et très original.  
Mon personnage est un scénario de Adrianna Galvez (j'irais la voir quand le tout sera achevé) et il n'est pas un DC.
Je confirme avoir pris connaissance du règlement du forum oui.
Je souhaite être parrainé(e) par un autre membre du forum non.



New York Times
édition du 27 mai 2004.

NYT : Et bien, quelle prestance, si je puis dire ! Bonjour mademoiselle Delassy, vous pouvez prendre place. Présentez-vous à notre public, s'il vous plaît.
Caesar Delassy : Enchantée, merci pour le compliment, j'ai tâché de me faire belle rien que pour vous. (Rires) Me présenter ? Caesar Delassy, mon visage apparaîtra sans aucun doute sur une photo en haut de cet article, vous ne pensez pas ?
NYT : Je parlais de votre métier.
C.D. : Ah, évidemment, oui, pardonnez-moi. Je suis... agente de presse pour des stars en devenir.
NYT : Bien entendu, bien entendu. Nous connaissons tous votre plus grand poulain, Adrianna Galvez.
C.D. : Je n'en doute pas, c'est une personne formidable.

[...]

NYT : Nous connaissons tous le scandale Valter, ici. Les tenants et aboutissants de cette arnaque à grande échelle fomentée par votre riche père a choqué bien des gens en Amérique.
C.D. : Je ne suis pour rien responsable des actes de mon père, c'est à lui qu'il faut s'en prendre, nullement à moi.
NYT : Vous partagez le même sang, le public a peur de vous, il craint ne pas pouvoir vous faire confiance.
C.D. : Je n'ai jamais déçu quiconque dans ma vie.
NYT : A part vous-même, avec l'échec de "Look what's wrong".
C.D. : C'est un sujet que je préférerais éviter.
NYT : Mais c'est nous qui posons les questions.
C.D. : Je ne suis pas tenue d'y répondre.

[...]

NYT : Et bien, on vous remercie pour cette entrevue qui aura apporté bien des vérités et des éclaircissements à nos fidèles lecteurs.
C.D. : En temps normal, ce serait à moi de vous remercier, mais l'envie m'en manque, voyez-vous.
NYT : Je n'en doute pas. Nous nous reverrons sans doute pour un autre scandale, dans ces cas-là ?
C.D. : Le seul scandale qui devrait être maîtrisé, c'est votre emploi dans ce respectable journal.
NYT : Si vous le dites.
C.D. : Mieux, je l'assure.
NYT : Et bien au revoir miss Delassy, et merci pour votre brillante présence sur ce plateau aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Cosmos stars
◊ Messages : 180
◊ Avatar : Zayn Malik.
◊ Solde : 293
◊ Âge : 20 piges.
◊ Métier, études : Etudiant en Art.
◊ Logement : Pavillon 201.
◊ A savoir : les sucreries sont son vice et on peut toujours l'apercevoir une sucette au bec. il a d'ailleurs penser à en remplir son sac quitte à oublier quelques fringues. qui sait si l'île en vend ou est régulièrement approvisionnée ? ◊ l'art est sa passion depuis qu'il est capable de tenir en main un crayon. il n'a jamais été compris par le reste de sa famille aristocratique qui l'a d'ailleurs toujours méprisé lors de nombreux dîners. ◊ cinéphile affirmé il a passé son adolescence dans la salle de cinéma de son quartier. il pouvait y passer des heures, seul ou entouré, dans le noir, les yeux rivés sur cet écran immense. ◊ il a toujours eu une peur bleue des profondeurs, de ce qu'elle renferme et dissimule à ses yeux. la mer l'effraie donc, comble du bonheur pour un idiot qui a décidé de s'exiler sur une île pour le restant de sa vie. ◊ son corps tout entier est couvert de tatouages, une oeuvre d'art si on lui demande, une honte pour sa famille.
◊ Rencontres : LoukaAlaskaAdriannaCaesar


MessageSujet: Re: Caesar Delassy ◊ Spritz   Sam 7 Oct - 18:56

Bienvenue
Heureux de voir que tu as pris le scénario de ma cousine, elle va être tellement ravie et, crois-moi, tu as fait le bon choix
Hâte de voir ta fiche se remplir




WEIRDO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t183-orion-galvez-cosmopolitan http://beachplease.forumactif.com/t199-orion-galvez-wings-of-freedom http://beachplease.forumactif.com/t200-orion-galvez-1-438-651-002 http://beachplease.forumactif.com/t201-orion-galvez-constellorion
avatar

Bloody trouble
◊ Messages : 187
◊ Avatar : Chris Wood
◊ Solde : 301
◊ Âge : 28 bougies
◊ Métier, études : Dealer & ex-taulard
◊ Logement : 319 ◊ Suite aquatique
◊ A savoir : adepte du fast-food et de la mal-bouffe, j'ai pourtant la chance de ne jamais prendre de kilos en trop. ◊ je fume comme un pompier, askip ça pourrit la santé mais j'aime jouer avec le feu. Dans tous les sens du terme. ◊ j'ai la fâcheuse tendance à jouer avec mes doigts ou tous les objets qui croisent mon passage. ◊ j'ai eu la chance de passer un ou deux tour à la case prison. Nourri, logé et blanchi, tout ça gratuit. Allez savoir qui ça fait chier de m'entretenir. ◊ certains de mes ennemis m'ont parfois dit que j'étais rapide. A savoir dans quel sens je le prends et si c'est un réel compliment.
◊ Rencontres : Alec ◊ [url=à venir]Zohra[/url] ◊ Enzo


MessageSujet: Re: Caesar Delassy ◊ Spritz   Sam 7 Oct - 19:06

Bienvenue
Très bon choix de scénario ! Amuses-toi bien
Bonne rédaction



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t114-sloan-lawson-bloody-mary http://beachplease.forumactif.com/t165-sloan-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream http://beachplease.forumactif.com/t166-sloan-lawson-1-001-555-7779#828 http://beachplease.forumactif.com/t167-sloan-lawson-slodawn#829
avatar

Spritz me better
◊ Messages : 244
◊ Avatar : Ian Somerhalder
◊ Solde : 387
◊ Âge : 39 balais
◊ Métier, études : Agent Spécial du FBI
◊ Logement : 224. Villa Royale
◊ A savoir : toujours la clope au bec, il fume, enchaînant sans cesse. ◊ sa principale addiction n’est cependant pas la nicotine mais bien la caféine… Les tasses se succèdent sans arrêt dans un ballet sucré presque à l’excès. ◊ il n'a eu aucune relation sérieuse depuis sa séparation. Il ne cherche pas activement et se contente de simples soirées arrosées et mouvementées. ◊ c'est un pied lorsqu'il s'agit de cuisiner et c'est sa spécialité et d'ailleurs de tout laisser brûler pendant qu'il est affalé devant la télé. ◊ profondément gaga devant les chats il a toujours désiré en avoir un avant de se résigner à laisser tomber, métier prenant oblige.
◊ Rencontres : Libre 1Libre 2KarolisAchilleCalypso


MessageSujet: Re: Caesar Delassy ◊ Spritz   Sam 7 Oct - 19:30

Je ne vais pas répéter les deux plus haut
Bienvenue la belle
Courage pour ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t86-dean-sumners-spritz http://beachplease.forumactif.com/t102-dean-sumners-lonewolf http://beachplease.forumactif.com http://beachplease.forumactif.com/t98-dean-sumners-deansumners#291
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Caesar Delassy ◊ Spritz   Sam 7 Oct - 20:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 416
◊ Avatar : taylor marie hill.
◊ Solde : 542
◊ Âge : 29 ans.
◊ Métier, études : longues études de commerces et de décoration d'intérieur pour devenir architecte d'intérieur pour des portes monnaie bien remplis.
◊ Logement : 126, bungalows avec vue sur la plage et l'océan, de quoi faire rêver. Bon avec, Aisling & sa famille... Mais on s'y f'ra surement...
◊ A savoir : née avec une cuillère en or dans la bouche ◊ têtue ◊ courageuse ◊ n'a pas froid aux yeux. ◊ sportive ◊ active ◊ à la recherche d'adrénaline ◊ positive, mais depuis quelques temps, mademoiselle a le bourdon, et il faut subir son humeur et ses remarques cassantes ◊ princesse ◊ passionnée ◊ persévérante ◊ son sourire est sa plus belle et grande arme ◊ superficielle ◊ sensible ◊ vive ◊ réfléchie.
Se passionne pour la danse, le cinéma, la mode et les sports extrêmes.
◊ Rencontres : enzohra (01) - sloan (01) - kyllian (01) you ?

& en cours :
calypso&alec, sloan.


MessageSujet: Re: Caesar Delassy ◊ Spritz   Sam 7 Oct - 20:45

bienvenuuuuue ♥️
bon choix de scénario, je ne connais pas la demoiselle, mais elle est très mignonne ♥️
bonne rédaction de fiche & à vite parmi nouuus




runaway
think i can fly

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t187-zohra-hollister-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t195-zohra-hollister-all-the-things-i-ve-lost-on-you http://beachplease.forumactif.com/t196-zohra-hollister-1-xxx-xxx-xxxx En ligne
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Caesar Delassy ◊ Spritz   Sam 7 Oct - 21:53

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 362
◊ Avatar : lauren jauregui
◊ Solde : 514
◊ Âge : vingt cinq ans
◊ Métier, études : ancienne starlette de télé-réalité, chanteuse ratée, militante vegan, influenceuse
◊ Logement : pavillon 201 avec louka et orion
◊ A savoir :
Spoiler:
 

◊ Rencontres : 01. dean 02. orion 03. caesar 04. haze


MessageSujet: Re: Caesar Delassy ◊ Spritz   Sam 7 Oct - 21:59

YASSSSSSSSS tu peux pas savoir à quel point tu me fais plaisir le pseudo est génial, d'ailleurs il m'a intrigué dès le départ bref je te laisse faire ta petite fiche tranquillou, j'irai te harceler après bienvenue ici, j'ai tellement hâte de te lire

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t115-adrianna-galvez-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t135-adri-autre-espece http://beachplease.forumactif.com/t134-adrianna-galvez-1-945-765-3821 http://beachplease.forumactif.com/t136-adrianna-galvez-adrigalvez
avatar

Cosmos stars
◊ Messages : 188
◊ Avatar : Jensen Ackles
◊ Solde : 291
◊ Âge : 34 ans
◊ Métier, études : Lieutenant de police
◊ Logement : 224, Villa Royale
◊ A savoir : Il vient d'un milieux modeste et la richesse le rend légèrement mal à l'aise + l boit trop de café + Grumpy Cat humain + Perpétuellement fatigué + Il cuisine étrangement bien + Boule de sarcasme + Jure trop + Son activité préféré est de dormir + Bi + Divorcé + Fier papa de quatre petits démons

+ Liens recherchés:
- Ex-femme
- Les deux ainés de ses enfants (jumeaux, un garçon et une fille, 16 ans)
- Ses trois frères
◊ Rencontres : Rencontre avec Dean + Injection N°2


MessageSujet: Re: Caesar Delassy ◊ Spritz   Dim 8 Oct - 0:22

Bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t83-connor-adams-cosmopolitan http://beachplease.forumactif.com/t87-i-need-coffee-connor http://beachplease.forumactif.com/t99-connor-adams-1-555-003-471 En ligne
avatar

Spritz me better
◊ Messages : 103
◊ Avatar : krysten ritter la fabuleuse.
◊ Solde : 158
◊ Âge : 35 ans d'une idylle non réciproque avec la vie.
◊ Métier, études : agente de presse déterminée mais foireuse.
◊ Logement : + suite aquatique +
◊ A savoir : j'aime lire, j'aime chanter, mais les gens aiment moins quand je chante + mon père étant un homme connu internationalement et particulièrement riche, c'est un con + j'ai toujours eu un don pour créer des choses, beaucoup moins pour les mettre en place + je suis amoureuse des gens en général, sans distinction + j'entretiens des rapports passionnés avec la musique, je joue de la guitare avec plaisir, j'aime quand les gens apprécient mon travil + parfois j'écris aussi, pour dire ce que j'ai sur le coeur + je parle l'anglais, le français et l'italien couramment + j'ai publié un livre de poésie il y a longtemps, mais il n'a pas marché, c'était un défi de jeu d'alcool + j'apprécierais trouver quelqu'un qui me soutienne dans ce que je fais, pas une âme soeur, mais quelqu'un de sincère
◊ Rencontres : TOTALEMENT DISPONIBLE POUR RP.


MessageSujet: Re: Caesar Delassy ◊ Spritz   Dim 8 Oct - 0:23

Merci à tous et à toutes, je vous aime déjà particulièrement fort !
(j'avance pas à pas, tout sera achevé demain, je présume !)


AVE, CESAR, MORITURI TE SALUTANT
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

We rule this little world
◊ Messages : 275
◊ Solde : 947
◊ Métier, études : Direction
◊ Logement : Complexe hôtelier de l'île Manaolana

MessageSujet: Re: Caesar Delassy ◊ Spritz   Dim 8 Oct - 16:51

félicitations
You lit a fire down in my soul
Bravo Invité, vous avez été sélectionné pour faire partie de notre programme ! Vous pouvez dès à présent embarquer dans notre prochain avion privé : direction Manaolana !
N'hésitez pas à consulter nos registres si vous avez peur d'avoir été oublié.

Vous êtes arrivé et vous craignez de vous retrouver seul ? Postez dans les petites annonces de l'île histoire que personne ne puisse vous oublier ! Carnet de voyage, pré-liens, portables et Instagram tout est mis à votre disposition pour que vous fassiez de cet endroit votre nouvelle maison !
Ensuite, n'oubliez pas de demander une chambre dans l'une de nos habitations ! Pour ce faire, direction les logements que tout vous soit expliqué !

Pensez aussi à flooder si vous le pouvez ! Un excellent moyen de faire connaissance avec les autres habitants ! Veillez tout de même à ne pas en abuser au détriment de vos RPs !

Et enfin... éclatez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Caesar Delassy ◊ Spritz   

Revenir en haut Aller en bas
 
Caesar Delassy ◊ Spritz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAIL CAESAR
» Hail Caesar
» CAESAR FLICKERMAN ♤
» rome 2 total war patchs
» Le Destin de Rome : Venger Caesar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach Please :: Juste un voyage :: Vivez le rêve :: Formulaires :: Acceptés-
Sauter vers: