RSS
RSS



 

Partagez | 
 

 Kyllian Rolz - piña Colada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Hakuna Colada
◊ Messages : 15
◊ Avatar : Sean O'Pry
◊ Solde : 39
◊ Âge : 30 ans.
◊ Métier, études : Pilote d'avion pour une compagnie d'essai de nouveau modèle.
◊ Rencontres : Zohra#1Calypso#1Sasha#1

MessageSujet: Kyllian Rolz - piña Colada   Ven 13 Oct - 22:42

Kyllian Rolz
PIÑA COLADA
ft. Sean O'Pry
sexe : Masculin
né(e) le : 09 Avril 1987
à : Orlando
nationalité : Américain
statut marital : Célibataire
orientation : Hétéro
métier : Pilote d'avion pour une compagnie de fabrication aérienne

Des anecdotes ? Des manies ?
♥️ Il adore se divertir tranquillement ♥️ Adore les animaux, surtout les félins et les dauphins ♥️ A toujours eu un faible pour les envolées sauvages ♥️ La perte de ses parents là beaucoup marqué, bien qu'il ne le montre pas ♥️ Cherche à se retrouver sans pour autant le faire consciemment ♥️ Adore se rendre à la plage ♥️ Joue de la guitare ou de l'ocarina pour se détendre. ♥️ Il n'a jamais été en couple ou fiancé. Il est toujours célibataire ♥️ Très riche et vient d'un milieu très aisé.

Formulaire de participation au programme
Parlez-nous un peu de votre passé, de votre état d'esprit. Qu'est-ce qui vous pousse à rejoindre notre programme ? Avez-vous hésité à prendre cette décision ?

J'ai toujours vécu entouré d'avion. Mon père était un ingénieur de génie pour ce qui était de réparer et mettre à neuf des modèles. Et lorsqu'il en construisait un, il a toujours eu cette fierté en lui. Cela m'a toujours subjugué à tel point que je suis devenu un de meilleurs pilotes d'avion pour une compagnie de fabrication aérienne.

Malheureusement, il y a eu plusieurs retournements de situations qui ont fait que j'ai préféré prendre le large. Alors lorsque j'ai vu ce programme, j'ai légèrement hésité, mais je ne me suis vite décidé. Il fallait que je lève le pied et que je me repose.


Au sein de Manaolana, quel aspect vous semble le plus attrayant et pourquoi ? Pareillement, quel est celui ou ceux qui vous rebutent ?

L'aspect qui me plaît le plus dans cette ville est qu'on a l'impression de vivre une vie qu'on a toujours souhaité sans pour autant y croire. Ce sentiment de vacance perpétuel, mais qui ne se tarit pas. C'est quelque chose d'exaltant me permettant de vivre une vie comme je l'entend.

Ce qui est dérangeant en revanche est qu'une telle île paradisiaque, pour ceux qui y habitent soit aussi alléchante. C'est comme si on se trouvait dans une prison dorée dans laquelle on ne se rend pas forcement compte. Pour ma part, je n'y prête pas trop attention. Ou pour être plus exact, je préfère ne pas y penser afin de ne pas ruiner l'aspect qui me plaît tant.


Concernant les fameux services dont vous ne savez rien. A quoi vous attendez-vous ? Serez-vous prêt à remplir votre part du marché le moment venu ?

Du moment que ce ne sera pas de trahir ceux à qui je tiens, mentir ou tuer. Je ne vois pas où est le mal de rendre service. Après tout, cette île est si paradisiaque qu'il faut s'attendre à quelle chose de conséquent. En espérant que cela ne le soit pas trop non plus. Car si cela sera le cas, pas sûr que mon coeur tienne le coup.

Néanmoins, pour rembourser la dette de ce cadre de vacance sans fin, je serais prêt à faire autant d'effort que mon mental est prêt à accepter.


Pour finir, comment pensez-vous vous comporter au sein de notre communauté ? Voir sans cesse des visages familiers, le même endroit sans possibilité de le quitter...  Pensez-vous pouvoir supporter cet exil loin de toute forme de société ?

Je trouve cela plus convivial et pas dérangeant du tout. Après tout, que ce serait la vie sans un brin de quotidien. Alors voir des familles, le même genre d'endroit... Peu m'importe. Du moment qu'on ne se lasse pas de vivre ici. Ce qui est mon cas. J'ai choisi ce lieu en pleine connaissance de cause et ce n'est certainement pas maintenant que je compte partir.

Je me comporterais comme n'importe qui en restant tout simplement moi-même. Après tout, si cela dérange quelqu'un que je sois... Et bien moi, je ne vois pas trop ce que je pourrais faire d'autre que de lui dire que si ce que je pense ou ce que je fais ne lui plaît pas, il peut le dire sans pour autant déranger les autres.

Et, derrière l'écran ?
Je m'appelle Thomas et j'ai 29.
J'ai connu le forum via un top-site et je le trouve génial.
Mon personnage est un scénario de Zohra et il n'est pas un DC.
Je confirme avoir pris connaissance du règlement du forum oui.
Je souhaite être parrainé(e) par un autre membre du forum non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t323-kyllian-rolz-pina-colada?nid=2#3038 http://beachplease.forumactif.com/t325-carnet-de-voyage-de-kyl#3048 http://beachplease.forumactif.com/t326-kyllian-rolz-1-596-445-3758#3049
avatar

Hakuna Colada
◊ Messages : 15
◊ Avatar : Sean O'Pry
◊ Solde : 39
◊ Âge : 30 ans.
◊ Métier, études : Pilote d'avion pour une compagnie d'essai de nouveau modèle.
◊ Rencontres : Zohra#1Calypso#1Sasha#1

MessageSujet: Re: Kyllian Rolz - piña Colada   Ven 13 Oct - 22:42

partie facultative
citation de votre choix
Kyllian est né il y a de cela déjà 30 ans à Orlando en Floride. Une ville charmante et qui a son lot de charme. Cependant, bien que la vie était merveilleuse pour lui là-bas, il ne voyait pas souvent son père. Etant donné qu'il était le chef ingénieur au sein d'une grande compagnie aérienne et qu'il était très souvent sollicité, il lui arrivait de passer des nuits à son travail pour ne revenir qu'au petit matin.

Kyllian passait la plupart de son temps avec sa mère dans une villa très prisé. Elle a toujours appartenu à la famille Rolz et ce, depuis plusieurs générations déjà. Etant issu d'un riche milieu social et financier, sa mère préférait travailler chez soi pour prendre soin de son fils qu'elle aimait par dessus tout. Elle organisait des soirées mondaines, de gala et des party. De quoi rendre jaloux plus d'un parent. mais Kyllian n'en avait que faire de cela, du moment qu'il pouvait passer du temps en famille.

Cependant, alors qu'il grandissait, Kyllian se montrait de plus en plus apeuré pour son père et du temps qu'il passait à son travail. Il était passionné par ce qu'il faisait, cela se voyait, mais il s'y donnait trop. Or, il consacrait moins de temps à sa famille. Kyllian lui rendait toujours visite après l'école pour aller le voir. Les gens de la compagnie connaissait suffisamment Kyllian pour le laisser aller où il veut sauf si cela était trop dangereux.

Sa mère devenait de plus en plus triste, mais elle n'osait pas dire à son fils pour quelle raison elle l'était. Cela était dû en fait à une maladie qu'elle avait et dont les médecins ne pouvaient la guérir malgré l'argent qu'elle avait. Tout ce qu'elle pouvait faite était de retarder son rendez-vous avec le passeur. Continuant de grandir de l'ignorance, Kyllian finissait par avoir plusieurs conquêtes sans pour autant s'attacher à une fille en particulier. Et s'intéressant de plus en plus aux avions, il avait passé ses diplomes l'un après l'autre.

Il s'était montré très vite doué pour piloter et il s'était même engagé dans la compagnie où bossait son père pour pouvoir être plus longuement avec lui et le rendre fier. Mais plus que de le rendre fier, Kyllian était déjà fier de lui-même. Hélas, pour une chose de bien, il allait perdre quelque chose de valeur. Sa mère était tombé brusquement malade et ne pouvait rester à la villa plus longtemps. Si bien qu'elle logeait maintenant à l'hopital le plus proche. Son père (celui de kyllian) allait voir sa femme (la mère de Kyllian) afin de prendre de ses nouvelles et ne pouvant la laisser dans cet état, il choisit de quitter son travail du jour au lendemain.

Pour subvenir à un manque en ingénieur, Kyllian avait du remettre les bouchées doubles. Et ce, dans le seul but de combler grâce à son travail acharné et son talent le manque de succès en tant que pilote d'essai. Cela était très dur et Kyllian ne tenait que grâce à la vision de ses parents se voyant de plus en plus. Ce qui, lui permit après 2 ans d'acharnement à redresser la compagnie et surtout l'escouade de pilote d'essai. Ainsi, la compagnie avait pu se payer plsu d'ingénieur qu'avant et ne plus avoir une perte dans ce sens. Et ce, depuis la perte du père de Kyllian au sein de la compagnie.

Malheureusement, la situation n'allait qu'empirer pour Kyllian. Et ce, malgré les amis qu'ils s'étaient fait au sein de la compagnie. Sa mère était morte à l'hopital, cela lui avait fait un déchirement au coeur et pour se reconstruire, il avait eu besoin de partir d'Orlando. Toutefois, avant sa mort, sa mère avait insisté auprès de lui et son père pour qu'il hérite de toute la fortune. Kyllian ne comprenait pas trop de la raison derrière cela, mais il avait accepté.

Après quoi, il avait demandé sa mutation pour New-york où il fut reçu dans une nouvelle compagnie. Cela lui avait permis de décompresser un peu. Et il s'était repris à l'âge de 23 ans. Il avait tout ses diplômes de pilotes d'avions et même des médailles d'honneurs pour avoir réussi à sauver des compagnons lors de test difficile s'étant mal déroulé.

Deux ans s'étaient écoulés et il n'avait depuis plusieurs années, pas eu de copine ou de crush. Or, lors d'une soirée à laquelle il s'était rendu par hasard, il avait croisé le regard d'une jeune femme sublime. Il lui avait proposé un verre et grâce à quelques petits jeux de mots ridicule, il avait pu discuter tranquillement avec elle. Il ne cherchait pas à la draguer ou autre, juste à avoir de la compagnie. Kyllian appréciait discuter avec elle au point de l'écouter parler de ses soucis. Souci qui le touchait profondément au point de lui donner son point de vue. Si cette personne la faisait tant souffrir, elle pouvait tout aussi partir pour ne plus le voir.

Kyllian ne lui avait pas annoncer cela comme cela, mais plus simplement. LA discussion se terminait dans les bras l'un de l'autre pour danser et de fil en aiguille, dans le même lit. Cependant, ce n'était pas une relation durable, mais plus un moment de détente et de plaisir partager. Néanmoins, Kyllian ne pouvait nier avoir non seulement apprécier la soirée et la compagnie de la belle femme, mais aussi la nuit avec elle. Avait-il eu le béguin ? Il ne le savait pas trop.

Quoi qu'il en soit, la relation d'une nuit s'était terminé aussitôt au petit matin et Kyllian l'avait remercié pour cette nuit en espérant avoir réussi à la détendre et à la faire se sentir mieux. Il ne lui parlait pas de ce qu'il avait pensé ou non pour ne pas brusquer les choses préférant qu'elle se reconstruise par elle-même.

Kyllian ne l'avait alors plus jamais revu et il avait repris son boulot pendant près de trois ans avant de recevoir une lettre comme quoi son père avait été accidentellement tué à son ancienne compagnie suite à un mauvais maniement d'outil ayant fait exploser un avion qu'il réparait. Il avait été complètement chamboulé en ayant reçu cette info. Il savait que son père s'était mis à boire et était devenu un alcoolique, mais pas au point d'en arriver jusque là.

Kyllian avait besoin de lever le pied, de partir en vacances très loin. Si bien qu'il feuilletait beaucoup de site de vacance, jusqu'à trouver cette île idyllique. Kyllian s'y attardait et hésitait un peu avant de choisir de s'y rendre. Cela ne pourrait que lui faire du bien. Et en effet, après deux à y vivre, il ne se voyait pas repartir de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t323-kyllian-rolz-pina-colada?nid=2#3038 http://beachplease.forumactif.com/t325-carnet-de-voyage-de-kyl#3048 http://beachplease.forumactif.com/t326-kyllian-rolz-1-596-445-3758#3049
avatar

Spritz me better
◊ Messages : 142
◊ Avatar : Ian Somerhalder
◊ Solde : 234
◊ Âge : 39 balais
◊ Métier, études : Agent Spécial du FBI
◊ Logement : 224. Villa Royale
◊ A savoir : toujours la clope au bec, il fume, enchaînant sans cesse. ◊ sa principale addiction n’est cependant pas la nicotine mais bien la caféine… Les tasses se succèdent sans arrêt dans un ballet sucré presque à l’excès. ◊ il n'a eu aucune relation sérieuse depuis sa séparation. Il ne cherche pas activement et se contente de simples soirées arrosées et mouvementées. ◊ c'est un pied lorsqu'il s'agit de cuisiner et c'est sa spécialité et d'ailleurs de tout laisser brûler pendant qu'il est affalé devant la télé. ◊ profondément gaga devant les chats il a toujours désiré en avoir un avant de se résigner à laisser tomber, métier prenant oblige.
◊ Rencontres : Libre 1Libre 2KoralisAchille


MessageSujet: Re: Kyllian Rolz - piña Colada   Ven 13 Oct - 23:39

Ce métier
Bienvenue à toi beau gosse
Très bonne rédaction


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t86-dean-sumners-spritz http://beachplease.forumactif.com/t102-dean-sumners-lonewolf http://beachplease.forumactif.com http://beachplease.forumactif.com/t98-dean-sumners-deansumners#291 En ligne
avatar

Cosmos stars
◊ Messages : 97
◊ Avatar : Jensen Ackles
◊ Solde : 153
◊ Âge : 34 ans
◊ Métier, études : Lieutenant de police
◊ Logement : 224, Villa Royale
◊ A savoir : Il vient d'un milieux modeste et la richesse le rend légèrement mal à l'aise + l boit trop de café + Grumpy Cat humain + Perpétuellement fatigué + Il cuisine étrangement bien + Boule de sarcasme + Jure trop + Son activité préféré est de dormir + Bi + Divorcé + Fier papa de quatre petits démons

+ Liens recherchés:
- Ex-femme
- Les deux ainés de ses enfants (jumeaux, un garçon et une fille, 16 ans)
- Ses trois frères


MessageSujet: Re: Kyllian Rolz - piña Colada   Sam 14 Oct - 0:59

Bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t83-connor-adams-cosmopolitan http://beachplease.forumactif.com/t87-i-need-coffee-connor
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 266
◊ Avatar : taylor marie hill.
◊ Solde : 346
◊ Âge : 29 ans.
◊ Métier, études : longues études de commerces et de décoration d'intérieur pour devenir architecte d'intérieur pour des portes monnaie bien remplis.
◊ Logement : 126, bungalows avec vue sur la plage et l'océan, de quoi faire rêver. Bon avec, Aisling & sa famille... Mais on s'y f'ra surement...
◊ A savoir : née avec une cuillère en or dans la bouche ◊ têtue ◊ courageuse ◊ n'a pas froid aux yeux. ◊ sportive ◊ active ◊ à la recherche d'adrénaline ◊ positive, mais depuis quelques temps, mademoiselle a le bourdon, et il faut subir son humeur et ses remarques cassantes ◊ princesse ◊ passionnée ◊ persévérante ◊ son sourire est sa plus belle et grande arme ◊ superficielle ◊ sensible ◊ vive ◊ réfléchie.
Se passionne pour la danse, le cinéma, la mode et les sports extrêmes.
◊ Rencontres : enzohra (01) - kelly (01) - aisling (01) - kyllian (01) you ?

& à prévoir :
beth ♥️


MessageSujet: Re: Kyllian Rolz - piña Colada   Sam 14 Oct - 2:14

♥:
 
♥♥:
 

Merci de tenter mon scénario
oui moi j'accueille avec beaucoup de coeur.
on parle de tout cela demain ♥️
très bon choix d'avatar (sort).




runaway
think i can fly

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t187-zohra-hollister-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t195-zohra-hollister-all-the-things-i-ve-lost-on-you http://beachplease.forumactif.com/t196-zohra-hollister-1-xxx-xxx-xxxx
avatar

Bloody trouble
◊ Messages : 112
◊ Avatar : Chris Wood
◊ Solde : 180
◊ Âge : 28 bougies
◊ Métier, études : Dealer & ex-taulard
◊ Logement : 319 ◊ Suite aquatique
◊ A savoir : adepte du fast-food et de la mal-bouffe, j'ai pourtant la chance de ne jamais prendre de kilos en trop. ◊ je fume comme un pompier, askip ça pourrit la santé mais j'aime jouer avec le feu. Dans tous les sens du terme. ◊ j'ai la fâcheuse tendance à jouer avec mes doigts ou tous les objets qui croisent mon passage. ◊ j'ai eu la chance de passer un ou deux tour à la case prison. Nourri, logé et blanchi, tout ça gratuit. Allez savoir qui ça fait chier de m'entretenir. ◊ certains de mes ennemis m'ont parfois dit que j'étais rapide. A savoir dans quel sens je le prends et si c'est un réel compliment.
◊ Rencontres : ColocationRajKellyEnzo


MessageSujet: Re: Kyllian Rolz - piña Colada   Sam 14 Oct - 12:29

Bienvenue !!
Courage pour ta fichette !
Très bon de choix de scénario en tout cas


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t114-sloan-lawson-bloody-mary http://beachplease.forumactif.com/t165-sloan-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream http://beachplease.forumactif.com/t166-sloan-lawson-1-001-555-7779#828 http://beachplease.forumactif.com/t167-sloan-lawson-slodawn#829
avatar

Spritz me better
◊ Messages : 32
◊ Avatar : krysten ritter la fabuleuse.
◊ Solde : 53
◊ Âge : 35 ans d'une idylle non réciproque avec la vie.
◊ Métier, études : agente de presse déterminée mais foireuse.
◊ Logement : + suite aquatique +
◊ A savoir : j'aime lire, j'aime chanter, mais les gens aiment moins quand je chante + mon père étant un homme connu internationalement et particulièrement riche, c'est un con + j'ai toujours eu un don pour créer des choses, beaucoup moins pour les mettre en place + je suis amoureuse des gens en général, sans distinction + j'entretiens des rapports passionnés avec la musique, je joue de la guitare avec plaisir, j'aime quand les gens apprécient mon travil + parfois j'écris aussi, pour dire ce que j'ai sur le coeur + je parle l'anglais, le français et l'italien couramment + j'ai publié un livre de poésie il y a longtemps, mais il n'a pas marché, c'était un défi de jeu d'alcool + j'apprécierais trouver quelqu'un qui me soutienne dans ce que je fais, pas une âme soeur, mais quelqu'un de sincère
◊ Rencontres : TOTALEMENT DISPONIBLE POUR RP.


MessageSujet: Re: Kyllian Rolz - piña Colada   Sam 14 Oct - 13:02

OMMMMMG SEAN O'PRY JE MEURS
super choiiix de vava, bienvenue beau gosse ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hakuna Colada
◊ Messages : 15
◊ Avatar : Sean O'Pry
◊ Solde : 39
◊ Âge : 30 ans.
◊ Métier, études : Pilote d'avion pour une compagnie d'essai de nouveau modèle.
◊ Rencontres : Zohra#1Calypso#1Sasha#1

MessageSujet: Re: Kyllian Rolz - piña Colada   Sam 14 Oct - 13:08

Merci à vous tous pour ce chaleureux accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t323-kyllian-rolz-pina-colada?nid=2#3038 http://beachplease.forumactif.com/t325-carnet-de-voyage-de-kyl#3048 http://beachplease.forumactif.com/t326-kyllian-rolz-1-596-445-3758#3049
avatar

Cosmos stars
◊ Messages : 110
◊ Avatar : Zayn Malik.
◊ Solde : 182
◊ Âge : 20 piges.
◊ Métier, études : Etudiant en Art.
◊ Logement : Pavillon 201.
◊ A savoir : les sucreries sont son vice et on peut toujours l'apercevoir une sucette au bec. il a d'ailleurs penser à en remplir son sac quitte à oublier quelques fringues. qui sait si l'île en vend ou est régulièrement approvisionnée ? ◊ l'art est sa passion depuis qu'il est capable de tenir en main un crayon. il n'a jamais été compris par le reste de sa famille aristocratique qui l'a d'ailleurs toujours méprisé lors de nombreux dîners. ◊ cinéphile affirmé il a passé son adolescence dans la salle de cinéma de son quartier. il pouvait y passer des heures, seul ou entouré, dans le noir, les yeux rivés sur cet écran immense. ◊ il a toujours eu une peur bleue des profondeurs, de ce qu'elle renferme et dissimule à ses yeux. la mer l'effraie donc, comble du bonheur pour un idiot qui a décidé de s'exiler sur une île pour le restant de sa vie. ◊ son corps tout entier est couvert de tatouages, une oeuvre d'art si on lui demande, une honte pour sa famille.
◊ Rencontres : LoukaAlaskaAdrianna


MessageSujet: Re: Kyllian Rolz - piña Colada   Sam 14 Oct - 13:23

Bienvenue !!
Super scénario que voici
J'espère que tu te plairas parmi nous




WEIRDO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t183-orion-galvez-cosmopolitan http://beachplease.forumactif.com/t199-orion-galvez-wings-of-freedom http://beachplease.forumactif.com/t200-orion-galvez-1-438-651-002 http://beachplease.forumactif.com/t201-orion-galvez-constellorion
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 266
◊ Avatar : taylor marie hill.
◊ Solde : 346
◊ Âge : 29 ans.
◊ Métier, études : longues études de commerces et de décoration d'intérieur pour devenir architecte d'intérieur pour des portes monnaie bien remplis.
◊ Logement : 126, bungalows avec vue sur la plage et l'océan, de quoi faire rêver. Bon avec, Aisling & sa famille... Mais on s'y f'ra surement...
◊ A savoir : née avec une cuillère en or dans la bouche ◊ têtue ◊ courageuse ◊ n'a pas froid aux yeux. ◊ sportive ◊ active ◊ à la recherche d'adrénaline ◊ positive, mais depuis quelques temps, mademoiselle a le bourdon, et il faut subir son humeur et ses remarques cassantes ◊ princesse ◊ passionnée ◊ persévérante ◊ son sourire est sa plus belle et grande arme ◊ superficielle ◊ sensible ◊ vive ◊ réfléchie.
Se passionne pour la danse, le cinéma, la mode et les sports extrêmes.
◊ Rencontres : enzohra (01) - kelly (01) - aisling (01) - kyllian (01) you ?

& à prévoir :
beth ♥️


MessageSujet: Re: Kyllian Rolz - piña Colada   Sam 14 Oct - 14:40

j'adore ta fiche !
lue & approuvée




runaway
think i can fly

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t187-zohra-hollister-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t195-zohra-hollister-all-the-things-i-ve-lost-on-you http://beachplease.forumactif.com/t196-zohra-hollister-1-xxx-xxx-xxxx
avatar

We rule this little world
◊ Messages : 14
◊ Solde : 60

MessageSujet: Re: Kyllian Rolz - piña Colada   Sam 14 Oct - 14:44

félicitations
You lit a fire down in my soul
Bravo Invité, vous avez été sélectionné pour faire partie de notre programme ! Vous pouvez dès à présent embarquer dans notre prochain avion privé : direction Manaolana !
N'hésitez pas à consulter nos registres si vous avez peur d'avoir été oublié.

Vous êtes arrivé et vous craignez de vous retrouver seul ? Postez dans les petites annonces de l'île histoire que personne ne puisse vous oublier ! Carnet de voyage, pré-liens, portables et Instagram tout est mis à votre disposition pour que vous fassiez de cet endroit votre nouvelle maison !
Ensuite, n'oubliez pas de demander une chambre dans l'une de nos habitations ! Pour ce faire, direction les logements que tout vous soit expliqué !

Pensez aussi à flooder si vous le pouvez ! Un excellent moyen de faire connaissance avec les autres habitants ! Veillez tout de même à ne pas en abuser au détriment de vos RPs !

Et enfin... éclatez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Spritz me better
◊ Messages : 13
◊ Avatar : Chloé Grace Moretz
◊ Solde : 28
◊ Âge : 16 ans
◊ Métier, études : lycéenne
◊ Rencontres : ◊ RP 1 ◊ RP 2 ◊ RP 3


MessageSujet: Re: Kyllian Rolz - piña Colada   Sam 14 Oct - 17:49

study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 218
◊ Avatar : lauren jauregui
◊ Solde : 303
◊ Âge : vingt cinq ans
◊ Métier, études : ancienne starlette de télé-réalité, chanteuse ratée, militante vegan, influenceuse
◊ Logement : pavillon 201 avec louka et orion
◊ A savoir :
Spoiler:
 

◊ Rencontres : deux rps de libre les beachers !


MessageSujet: Re: Kyllian Rolz - piña Colada   Sam 14 Oct - 20:56

bienvenue I love you sean o'pry est tellement canon, excellent choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t115-adrianna-galvez-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t135-adri-autre-espece http://beachplease.forumactif.com/t134-adrianna-galvez-1-945-765-3821 http://beachplease.forumactif.com/t136-adrianna-galvez-adrigalvez
avatar

Hakuna Colada
◊ Messages : 15
◊ Avatar : Sean O'Pry
◊ Solde : 39
◊ Âge : 30 ans.
◊ Métier, études : Pilote d'avion pour une compagnie d'essai de nouveau modèle.
◊ Rencontres : Zohra#1Calypso#1Sasha#1

MessageSujet: Re: Kyllian Rolz - piña Colada   Sam 14 Oct - 20:57

merci mesdemoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t323-kyllian-rolz-pina-colada?nid=2#3038 http://beachplease.forumactif.com/t325-carnet-de-voyage-de-kyl#3048 http://beachplease.forumactif.com/t326-kyllian-rolz-1-596-445-3758#3049
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kyllian Rolz - piña Colada   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyllian Rolz - piña Colada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Une erreur.. pas deux » - Morgan ♥
» De battre mon coeur....[ Kyllian][Terminé]
» ▲ PINA COLADA
» Une terrible erreur... [PV Ethan, Roëric ? Kyllian ?]
» (m) Tyler Posey - Kyllian Emerson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach Please :: Juste un voyage :: Vivez le rêve :: Formulaires :: Acceptés-
Sauter vers: