RSS
RSS



 

Partagez | 
 

 Capucine Di Luca ◊ Sex On The Beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 17
◊ Avatar : Celeste Desjardins
◊ Solde : 59
◊ Âge : 19 ans
◊ Métier, études : étudiante en psychologie
◊ A savoir : Capucine est fille unique ; elle a perdu ses parents dans un tragique accident de la route. Elle avait six ans ; Elle a été ensuite élevée par ses grand-parents, des gens très estimés dans le quartier et qui ont pris soin de donner à leur petite fille tout ce qu'il lui faudrait pour combler le manque causé par la perte de ses parents. Sachant bien évidemment que rien ne pourra jamais les remplacer ; L'adolescence a été difficile pour Capucine. A l'âge de quinze ans, elle s'est mise à fréquenter une bande de jeunes qui l'ont entraîné dans des aventures pas très catholiques : sexe, drogue, etc... ; Cette mauvaise période a duré deux ans, jusqu'à ce qu'elle fasse une rencontre qui l'aura complètement sauvée d'elle-même : celle qui deviendra sa meilleure-amie. Avec elle, elle n'avait plus besoin de faire semblant d'être quelqu'un d'autre pour exister pleinement aux yeux des autres ; ses grand-parents et elle sont partis un an en Nouvelle-Zélande. C'était l'année d'avant son arrivée sur l'île. Elle a adoré cet endroit et s'est promis qu'elle y retournerait un jour. Le pourra t-elle réellement ? ; Capucine est végétarienne depuis qu'elle a treize ans. Elle ne supporte d'ailleurs pas que l'on fasse du mal à un animal. Malgré sa peur de la foule, il lui est cependant arrivé d'être partie militer, avec d'autres compagnons de cause, pour la défense des animaux ; Elle a été scout. Ses grand-parents ayant pensé que cela aurait pu faire du bien à la petite fille solitaire, qu'elle était, de fréquenter d'autres enfants de son âge - et autres que ceux de son école. Si elle n'y est pas allée de gaieté de cœur les premiers temps, elle y a vite pris goût. C'est de là que lui vient d'ailleurs sa passion pour le camping sauvage ; Capucine a su lire dès l'âge de trois ans et ai doté d'une mémoire impressionnante. Elle est capable de se souvenir de chaque détails. ; En Nouvelle-Zélande, elle s'est découvert une passion pour la photographie. Depuis, elle ne cesse de prendre en photo tout et n'importe quoi.
◊ Rencontres : ◊ RP 1 ◊ RP 2 ◊ RP 3

MessageSujet: Capucine Di Luca ◊ Sex On The Beach   Sam 21 Oct - 22:07

Capucine Di Luca
Sex On The Beach
ft. Celeste Desjardins
sexe : fille
né(e) le : 22 octobre 1998
à : New York
nationalité : américaine
statut marital : célibataire
orientation : hétérosexuelle
métier : (pré-île) étudiante en psychologie

Des anecdotes ? Des manies ?
Capucine est fille unique ; elle a perdu ses parents dans un tragique accident de la route. Elle avait six ans ; Elle a été ensuite élevée par ses grand-parents, des gens très estimés dans le quartier et qui ont pris soin de donner à leur petite fille tout ce qu'il lui faudrait pour combler le manque causé par la perte de ses parents. Sachant bien évidemment que rien ne pourra jamais les remplacer ; L'adolescence a été difficile pour Capucine. A l'âge de quinze ans, elle s'est mise à fréquenter une bande de jeunes qui l'ont entraîné dans des aventures pas très catholiques : sexe, drogue, etc... ; Cette mauvaise période a duré deux ans, jusqu'à ce qu'elle fasse une rencontre qui l'aura complètement sauvée d'elle-même : celle qui deviendra sa meilleure-amie. Avec elle, elle n'avait plus besoin de faire semblant d'être quelqu'un d'autre pour exister pleinement aux yeux des autres ; ses grand-parents et elle sont partis un an en Nouvelle-Zélande. C'était l'année d'avant son arrivée sur l'île. Elle a adoré cet endroit et s'est promis qu'elle y retournerait un jour. Le pourra t-elle réellement ? ; Capucine est végétarienne depuis qu'elle a treize ans. Elle ne supporte d'ailleurs pas que l'on fasse du mal à un animal. Malgré sa peur de la foule, il lui est cependant arrivé d'être partie militer, avec d'autres compagnons de cause, pour la défense des animaux ; Elle a été scout. Ses grand-parents ayant pensé que cela aurait pu faire du bien à la petite fille solitaire, qu'elle était, de fréquenter d'autres enfants de son âge - et autres que ceux de son école. Si elle n'y est pas allée de gaieté de cœur les premiers temps, elle y a vite pris goût. C'est de là que lui vient d'ailleurs sa passion pour le camping sauvage ; Capucine a su lire dès l'âge de trois ans et ai doté d'une mémoire impressionnante. Elle est capable de se souvenir de chaque détails. ; En Nouvelle-Zélande, elle s'est découvert une passion pour la photographie. Depuis, elle ne cesse de prendre en photo tout et n'importe quoi.

Formulaire de participation au programme
Que je vous parle de mon passé ? Et bien que dire de plus à part que j'ai eu une enfance plutôt choyée, entourée de grand-parents aimant et qui je dois beaucoup, et une adolescence assez chaotique où les mauvaises expériences ont couru comme la peste. Tout y est passé ou presque. Peut-être tentais-je à l'époque de colmater l'absence causée par la mort de mes parents étant petite ? Quoi qu'il en soit, une chose est sûre, c'est que toutes ces expérience ont suffit à forger la personne que je suis actuellement. Pourquoi me suis-je inscrite à ce programme ? Par goût pour l'aventure sans doute. En tout cas, je n'ai pas hésité un seul instant. C'est d'ailleurs un trait de mon caractère : je ne recule devant rien ou presque. Je suis toujours avide de nouvelles expériences.


Au sein de Manaolana, quel aspect vous semble le plus attrayant et pourquoi ? Pareillement, quel est celui ou ceux qui vous rebutent ?

L'aspect le plus attrayant sur l'île est sans conteste son côté paradisiaque. Cela m'a tout de suite frappé quand j'y ai mis les pieds pour la première fois. Et cela m'a un peu rappelé les plages de Nouvelle-Zélande, où je me suis rendue l'année d'avant avec mes aïeuls, c'est sûrement pour cette raison que j'ai l'impression de m'y sentir comme chez moi. Après ce qui pourrait me rebuter, c'est la promiscuité avec les autres. Autant j'adore la présence d'autres personnes, autant j'ai besoin de me retrouver un peu seule.

Concernant les fameux services dont vous ne savez rien. A quoi vous attendez-vous ? Serez-vous prêt à remplir votre part du marché le moment venu ?

Déjà, je pense que du fait même de notre adhésion à ce programme, nous nous engageons à en accepter les clauses. Après, je ne cache pas que j'ai un peu d'appréhension quant à ce que l'on va nous demander comme services. D'autant plus que cela pourra être n'importe quoi. Il y a de quoi être un peu inquiet, normal dans ce genre d'aventure. Mais au final aura t-on réellement le choix de refuser ? Ou pourra t-on se dérober ? Je ne sais pas. J'attends de voir ce qu'il en sera en réalité. En attendant toutes les hypothèses sont bonnes à faire.

Pour finir, comment pensez-vous vous comporter au sein de notre communauté ? Voir sans cesse des visages familiers, le même endroit sans possibilité de le quitter...  Pensez-vous pouvoir supporter cet exil loin de toute forme de société ?

Etant donné que je suis ici pour un certains temps - peut-être pour toujours, j'en sais rien - autant essayer de s'impliquer du mieux que je puisse. Je pense donc essayer d'apporter ma petite contribution aux autres : les aider quand ils auront besoin d'aide, etc. De plus, le fait de voir toujours les mêmes têtes peut s'avérer rassurant quelque part. Je veux dire pour des gens timides, comme je suis, et qui ont du mal à se sentir à l'aise dans des lieux nouveaux, cela pourra aider grandement. Être soi-même sera aussi la meilleure des choses à faire. Après tout, nous ne sommes pas certains de pouvoir rentrer chez nous, alors autant essayer de s'entendre avec nos pairs. Pour cela rien de mieux que l'authenticité. Après pour ce qui est de savoir si je vais arriver à supporter cet exil, je ne peux pas affirmer quoi que ce soit pour l'instant. Cela dépend de tant de paramètres. Wait & See comme on dit !

Et, derrière l'écran ?
Je m'appelle C. et j'ai 21 ans.
J'ai connu le forum google et je le trouve original.
Mon personnage est un inventé et il n'est pas un DC.
Je confirme avoir pris connaissance du règlement du forum oui.
Je souhaite être parrainé(e) par un autre membre du forum oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bloody trouble
◊ Messages : 187
◊ Avatar : Chris Wood
◊ Solde : 301
◊ Âge : 28 bougies
◊ Métier, études : Dealer & ex-taulard
◊ Logement : 319 ◊ Suite aquatique
◊ A savoir : adepte du fast-food et de la mal-bouffe, j'ai pourtant la chance de ne jamais prendre de kilos en trop. ◊ je fume comme un pompier, askip ça pourrit la santé mais j'aime jouer avec le feu. Dans tous les sens du terme. ◊ j'ai la fâcheuse tendance à jouer avec mes doigts ou tous les objets qui croisent mon passage. ◊ j'ai eu la chance de passer un ou deux tour à la case prison. Nourri, logé et blanchi, tout ça gratuit. Allez savoir qui ça fait chier de m'entretenir. ◊ certains de mes ennemis m'ont parfois dit que j'étais rapide. A savoir dans quel sens je le prends et si c'est un réel compliment.
◊ Rencontres : Alec ◊ [url=à venir]Zohra[/url] ◊ Enzo


MessageSujet: Re: Capucine Di Luca ◊ Sex On The Beach   Sam 21 Oct - 23:03

Bienvenue la belle



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t114-sloan-lawson-bloody-mary http://beachplease.forumactif.com/t165-sloan-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream http://beachplease.forumactif.com/t166-sloan-lawson-1-001-555-7779#828 http://beachplease.forumactif.com/t167-sloan-lawson-slodawn#829
avatar

Cosmos stars
◊ Messages : 180
◊ Avatar : Zayn Malik.
◊ Solde : 293
◊ Âge : 20 piges.
◊ Métier, études : Etudiant en Art.
◊ Logement : Pavillon 201.
◊ A savoir : les sucreries sont son vice et on peut toujours l'apercevoir une sucette au bec. il a d'ailleurs penser à en remplir son sac quitte à oublier quelques fringues. qui sait si l'île en vend ou est régulièrement approvisionnée ? ◊ l'art est sa passion depuis qu'il est capable de tenir en main un crayon. il n'a jamais été compris par le reste de sa famille aristocratique qui l'a d'ailleurs toujours méprisé lors de nombreux dîners. ◊ cinéphile affirmé il a passé son adolescence dans la salle de cinéma de son quartier. il pouvait y passer des heures, seul ou entouré, dans le noir, les yeux rivés sur cet écran immense. ◊ il a toujours eu une peur bleue des profondeurs, de ce qu'elle renferme et dissimule à ses yeux. la mer l'effraie donc, comble du bonheur pour un idiot qui a décidé de s'exiler sur une île pour le restant de sa vie. ◊ son corps tout entier est couvert de tatouages, une oeuvre d'art si on lui demande, une honte pour sa famille.
◊ Rencontres : LoukaAlaskaAdriannaCaesar


MessageSujet: Re: Capucine Di Luca ◊ Sex On The Beach   Sam 21 Oct - 23:16

Bienvenue sur BP
Bonne fiche




WEIRDO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t183-orion-galvez-cosmopolitan http://beachplease.forumactif.com/t199-orion-galvez-wings-of-freedom http://beachplease.forumactif.com/t200-orion-galvez-1-438-651-002 http://beachplease.forumactif.com/t201-orion-galvez-constellorion
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 17
◊ Avatar : Celeste Desjardins
◊ Solde : 59
◊ Âge : 19 ans
◊ Métier, études : étudiante en psychologie
◊ A savoir : Capucine est fille unique ; elle a perdu ses parents dans un tragique accident de la route. Elle avait six ans ; Elle a été ensuite élevée par ses grand-parents, des gens très estimés dans le quartier et qui ont pris soin de donner à leur petite fille tout ce qu'il lui faudrait pour combler le manque causé par la perte de ses parents. Sachant bien évidemment que rien ne pourra jamais les remplacer ; L'adolescence a été difficile pour Capucine. A l'âge de quinze ans, elle s'est mise à fréquenter une bande de jeunes qui l'ont entraîné dans des aventures pas très catholiques : sexe, drogue, etc... ; Cette mauvaise période a duré deux ans, jusqu'à ce qu'elle fasse une rencontre qui l'aura complètement sauvée d'elle-même : celle qui deviendra sa meilleure-amie. Avec elle, elle n'avait plus besoin de faire semblant d'être quelqu'un d'autre pour exister pleinement aux yeux des autres ; ses grand-parents et elle sont partis un an en Nouvelle-Zélande. C'était l'année d'avant son arrivée sur l'île. Elle a adoré cet endroit et s'est promis qu'elle y retournerait un jour. Le pourra t-elle réellement ? ; Capucine est végétarienne depuis qu'elle a treize ans. Elle ne supporte d'ailleurs pas que l'on fasse du mal à un animal. Malgré sa peur de la foule, il lui est cependant arrivé d'être partie militer, avec d'autres compagnons de cause, pour la défense des animaux ; Elle a été scout. Ses grand-parents ayant pensé que cela aurait pu faire du bien à la petite fille solitaire, qu'elle était, de fréquenter d'autres enfants de son âge - et autres que ceux de son école. Si elle n'y est pas allée de gaieté de cœur les premiers temps, elle y a vite pris goût. C'est de là que lui vient d'ailleurs sa passion pour le camping sauvage ; Capucine a su lire dès l'âge de trois ans et ai doté d'une mémoire impressionnante. Elle est capable de se souvenir de chaque détails. ; En Nouvelle-Zélande, elle s'est découvert une passion pour la photographie. Depuis, elle ne cesse de prendre en photo tout et n'importe quoi.
◊ Rencontres : ◊ RP 1 ◊ RP 2 ◊ RP 3

MessageSujet: Re: Capucine Di Luca ◊ Sex On The Beach   Sam 21 Oct - 23:26

Merci mes beaux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 416
◊ Avatar : taylor marie hill.
◊ Solde : 542
◊ Âge : 29 ans.
◊ Métier, études : longues études de commerces et de décoration d'intérieur pour devenir architecte d'intérieur pour des portes monnaie bien remplis.
◊ Logement : 126, bungalows avec vue sur la plage et l'océan, de quoi faire rêver. Bon avec, Aisling & sa famille... Mais on s'y f'ra surement...
◊ A savoir : née avec une cuillère en or dans la bouche ◊ têtue ◊ courageuse ◊ n'a pas froid aux yeux. ◊ sportive ◊ active ◊ à la recherche d'adrénaline ◊ positive, mais depuis quelques temps, mademoiselle a le bourdon, et il faut subir son humeur et ses remarques cassantes ◊ princesse ◊ passionnée ◊ persévérante ◊ son sourire est sa plus belle et grande arme ◊ superficielle ◊ sensible ◊ vive ◊ réfléchie.
Se passionne pour la danse, le cinéma, la mode et les sports extrêmes.
◊ Rencontres : enzohra (01) - sloan (01) - kyllian (01) you ?

& en cours :
calypso&alec, sloan.


MessageSujet: Re: Capucine Di Luca ◊ Sex On The Beach   Dim 22 Oct - 2:41

Bienvenue parmi nous belle demoiselle
Amuse toi bien parmi nous Very Happy




runaway
think i can fly

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t187-zohra-hollister-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t195-zohra-hollister-all-the-things-i-ve-lost-on-you http://beachplease.forumactif.com/t196-zohra-hollister-1-xxx-xxx-xxxx En ligne
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 362
◊ Avatar : lauren jauregui
◊ Solde : 514
◊ Âge : vingt cinq ans
◊ Métier, études : ancienne starlette de télé-réalité, chanteuse ratée, militante vegan, influenceuse
◊ Logement : pavillon 201 avec louka et orion
◊ A savoir :
Spoiler:
 

◊ Rencontres : 01. dean 02. orion 03. caesar 04. haze


MessageSujet: Re: Capucine Di Luca ◊ Sex On The Beach   Dim 22 Oct - 13:44

punaise ce pseudo et cet avatar la douceur incarnée quoi bienvenue par ici, j'ai hâte d'en lire plus !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t115-adrianna-galvez-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t135-adri-autre-espece http://beachplease.forumactif.com/t134-adrianna-galvez-1-945-765-3821 http://beachplease.forumactif.com/t136-adrianna-galvez-adrigalvez
avatar

Spritz me better
◊ Messages : 244
◊ Avatar : Ian Somerhalder
◊ Solde : 387
◊ Âge : 39 balais
◊ Métier, études : Agent Spécial du FBI
◊ Logement : 224. Villa Royale
◊ A savoir : toujours la clope au bec, il fume, enchaînant sans cesse. ◊ sa principale addiction n’est cependant pas la nicotine mais bien la caféine… Les tasses se succèdent sans arrêt dans un ballet sucré presque à l’excès. ◊ il n'a eu aucune relation sérieuse depuis sa séparation. Il ne cherche pas activement et se contente de simples soirées arrosées et mouvementées. ◊ c'est un pied lorsqu'il s'agit de cuisiner et c'est sa spécialité et d'ailleurs de tout laisser brûler pendant qu'il est affalé devant la télé. ◊ profondément gaga devant les chats il a toujours désiré en avoir un avant de se résigner à laisser tomber, métier prenant oblige.
◊ Rencontres : Libre 1Libre 2KarolisAchilleCalypso


MessageSujet: Re: Capucine Di Luca ◊ Sex On The Beach   Dim 22 Oct - 14:31

Bienvenue
Très bon choix de vava


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t86-dean-sumners-spritz http://beachplease.forumactif.com/t102-dean-sumners-lonewolf http://beachplease.forumactif.com http://beachplease.forumactif.com/t98-dean-sumners-deansumners#291
avatar

Cosmos stars
◊ Messages : 188
◊ Avatar : Jensen Ackles
◊ Solde : 291
◊ Âge : 34 ans
◊ Métier, études : Lieutenant de police
◊ Logement : 224, Villa Royale
◊ A savoir : Il vient d'un milieux modeste et la richesse le rend légèrement mal à l'aise + l boit trop de café + Grumpy Cat humain + Perpétuellement fatigué + Il cuisine étrangement bien + Boule de sarcasme + Jure trop + Son activité préféré est de dormir + Bi + Divorcé + Fier papa de quatre petits démons

+ Liens recherchés:
- Ex-femme
- Les deux ainés de ses enfants (jumeaux, un garçon et une fille, 16 ans)
- Ses trois frères
◊ Rencontres : Rencontre avec Dean + Injection N°2


MessageSujet: Re: Capucine Di Luca ◊ Sex On The Beach   Dim 22 Oct - 14:53

Bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t83-connor-adams-cosmopolitan http://beachplease.forumactif.com/t87-i-need-coffee-connor http://beachplease.forumactif.com/t99-connor-adams-1-555-003-471 En ligne
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 17
◊ Avatar : Celeste Desjardins
◊ Solde : 59
◊ Âge : 19 ans
◊ Métier, études : étudiante en psychologie
◊ A savoir : Capucine est fille unique ; elle a perdu ses parents dans un tragique accident de la route. Elle avait six ans ; Elle a été ensuite élevée par ses grand-parents, des gens très estimés dans le quartier et qui ont pris soin de donner à leur petite fille tout ce qu'il lui faudrait pour combler le manque causé par la perte de ses parents. Sachant bien évidemment que rien ne pourra jamais les remplacer ; L'adolescence a été difficile pour Capucine. A l'âge de quinze ans, elle s'est mise à fréquenter une bande de jeunes qui l'ont entraîné dans des aventures pas très catholiques : sexe, drogue, etc... ; Cette mauvaise période a duré deux ans, jusqu'à ce qu'elle fasse une rencontre qui l'aura complètement sauvée d'elle-même : celle qui deviendra sa meilleure-amie. Avec elle, elle n'avait plus besoin de faire semblant d'être quelqu'un d'autre pour exister pleinement aux yeux des autres ; ses grand-parents et elle sont partis un an en Nouvelle-Zélande. C'était l'année d'avant son arrivée sur l'île. Elle a adoré cet endroit et s'est promis qu'elle y retournerait un jour. Le pourra t-elle réellement ? ; Capucine est végétarienne depuis qu'elle a treize ans. Elle ne supporte d'ailleurs pas que l'on fasse du mal à un animal. Malgré sa peur de la foule, il lui est cependant arrivé d'être partie militer, avec d'autres compagnons de cause, pour la défense des animaux ; Elle a été scout. Ses grand-parents ayant pensé que cela aurait pu faire du bien à la petite fille solitaire, qu'elle était, de fréquenter d'autres enfants de son âge - et autres que ceux de son école. Si elle n'y est pas allée de gaieté de cœur les premiers temps, elle y a vite pris goût. C'est de là que lui vient d'ailleurs sa passion pour le camping sauvage ; Capucine a su lire dès l'âge de trois ans et ai doté d'une mémoire impressionnante. Elle est capable de se souvenir de chaque détails. ; En Nouvelle-Zélande, elle s'est découvert une passion pour la photographie. Depuis, elle ne cesse de prendre en photo tout et n'importe quoi.
◊ Rencontres : ◊ RP 1 ◊ RP 2 ◊ RP 3

MessageSujet: Re: Capucine Di Luca ◊ Sex On The Beach   Dim 22 Oct - 15:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 121
◊ Avatar : Holland Roden
◊ Solde : 187
◊ Âge : 25 ans
◊ Métier, études : N'en avait pas.
◊ Logement : Bungalow
◊ A savoir : Charmeuse, séductrice, très fêtarde, manipulatrice, rancunière, sociable, intelligente. Était très riche lorsqu'elle habitait à Miami, elle n'a donc jamais eu de travail. Participe très souvent à des fêtes. Adore le rouge. N'aime pas la musique. Se passe souvent la main dans les cheveux. N'hésite pas à draguer les gens. Bisexuelle. Aime se lier avec les gens. Paresseuse.
◊ Rencontres : ◊ RP 1 avec Kyllian ◊ RP 2 avec Dean ◊ RP 3 avec Alec ◊ RP 4 libre
4/4. Deux places éventuellement disponibles.
+1 rp à débuter avec Zohra.
Your nightmare baby

MessageSujet: Re: Capucine Di Luca ◊ Sex On The Beach   Dim 22 Oct - 18:08

Bienvenue nous faudra un lien



I'M A SAVAGE, I'M AN ASSHOLE, I'M A QUEEN
it's a secret society, all we ask is trust, all we got is us. Ain't no other love like the one I know, tell me to who are you loyal to. Is it money, is it fame, is it drink, is it weed ? (kendrick lamar - loyalty)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t329-calypso-dawson http://beachplease.forumactif.com/t332-calypso-dawson-u-c http://beachplease.forumactif.com/t333-calypso-dawson-1-239-776-9900
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 17
◊ Avatar : Celeste Desjardins
◊ Solde : 59
◊ Âge : 19 ans
◊ Métier, études : étudiante en psychologie
◊ A savoir : Capucine est fille unique ; elle a perdu ses parents dans un tragique accident de la route. Elle avait six ans ; Elle a été ensuite élevée par ses grand-parents, des gens très estimés dans le quartier et qui ont pris soin de donner à leur petite fille tout ce qu'il lui faudrait pour combler le manque causé par la perte de ses parents. Sachant bien évidemment que rien ne pourra jamais les remplacer ; L'adolescence a été difficile pour Capucine. A l'âge de quinze ans, elle s'est mise à fréquenter une bande de jeunes qui l'ont entraîné dans des aventures pas très catholiques : sexe, drogue, etc... ; Cette mauvaise période a duré deux ans, jusqu'à ce qu'elle fasse une rencontre qui l'aura complètement sauvée d'elle-même : celle qui deviendra sa meilleure-amie. Avec elle, elle n'avait plus besoin de faire semblant d'être quelqu'un d'autre pour exister pleinement aux yeux des autres ; ses grand-parents et elle sont partis un an en Nouvelle-Zélande. C'était l'année d'avant son arrivée sur l'île. Elle a adoré cet endroit et s'est promis qu'elle y retournerait un jour. Le pourra t-elle réellement ? ; Capucine est végétarienne depuis qu'elle a treize ans. Elle ne supporte d'ailleurs pas que l'on fasse du mal à un animal. Malgré sa peur de la foule, il lui est cependant arrivé d'être partie militer, avec d'autres compagnons de cause, pour la défense des animaux ; Elle a été scout. Ses grand-parents ayant pensé que cela aurait pu faire du bien à la petite fille solitaire, qu'elle était, de fréquenter d'autres enfants de son âge - et autres que ceux de son école. Si elle n'y est pas allée de gaieté de cœur les premiers temps, elle y a vite pris goût. C'est de là que lui vient d'ailleurs sa passion pour le camping sauvage ; Capucine a su lire dès l'âge de trois ans et ai doté d'une mémoire impressionnante. Elle est capable de se souvenir de chaque détails. ; En Nouvelle-Zélande, elle s'est découvert une passion pour la photographie. Depuis, elle ne cesse de prendre en photo tout et n'importe quoi.
◊ Rencontres : ◊ RP 1 ◊ RP 2 ◊ RP 3

MessageSujet: Re: Capucine Di Luca ◊ Sex On The Beach   Dim 22 Oct - 18:15

@Calypso Dawson a écrit:
Bienvenue nous faudra un lien

Avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

We rule this little world
◊ Messages : 6
◊ Avatar : Limonade.
◊ Solde : 42
◊ Rencontres : ◊ RP 1 ◊ RP 2 ◊ RP 3

MessageSujet: Re: Capucine Di Luca ◊ Sex On The Beach   Dim 22 Oct - 18:20

félicitations
You lit a fire down in my soul
Bravo Invité, vous avez été sélectionné pour faire partie de notre programme ! Vous pouvez dès à présent embarquer dans notre prochain avion privé : direction Manaolana !
N'hésitez pas à consulter nos registres si vous avez peur d'avoir été oublié.

Vous êtes arrivé et vous craignez de vous retrouver seul ? Postez dans les petites annonces de l'île histoire que personne ne puisse vous oublier ! Carnet de voyage, pré-liens, portables et Instagram tout est mis à votre disposition pour que vous fassiez de cet endroit votre nouvelle maison !
Ensuite, n'oubliez pas de demander une chambre dans l'une de nos habitations ! Pour ce faire, direction les logements que tout vous soit expliqué !

Pensez aussi à flooder si vous le pouvez ! Un excellent moyen de faire connaissance avec les autres habitants ! Veillez tout de même à ne pas en abuser au détriment de vos RPs !

Et enfin... éclatez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Capucine Di Luca ◊ Sex On The Beach   

Revenir en haut Aller en bas
 
Capucine Di Luca ◊ Sex On The Beach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Royal Caribbean beach resort in Haiti
» Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya]
» Beach Party ! [ pv ]
» Luca A. Pacino | terminé |
» Capucine Marie Lefebvre (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach Please :: Juste un voyage :: Vivez le rêve :: Formulaires :: Acceptés-
Sauter vers: