RSS
RSS

Partagez|

Alec M. ◊ Cleaning Is Boring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» Messages : 243
» Solde : 431
» Âge : 28 bougies
» Métier, études : Dealer & ex-taulard
» Logement : 310 ◊ Suite aquatique
» A savoir : adepte du fast-food et de la mal-bouffe, j'ai pourtant la chance de ne jamais prendre de kilos en trop. ◊ je fume comme un pompier, askip ça pourrit la santé mais j'aime jouer avec le feu. Dans tous les sens du terme. ◊ j'ai la fâcheuse tendance à jouer avec mes doigts ou tous les objets qui croisent mon passage. ◊ j'ai eu la chance de passer un ou deux tour à la case prison. Nourri, logé et blanchi, tout ça gratuit. Allez savoir qui ça fait chier de m'entretenir. ◊ certains de mes ennemis m'ont parfois dit que j'étais rapide. A savoir dans quel sens je le prends et si c'est un réel compliment.
» Rencontres : AlecZohraEnzo

Bloody trouble

Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t114-sloan-lawson-bloody-mary http://beachplease.forumactif.com/t165-sloan-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream http://beachplease.forumactif.com/t166-sloan-lawson-1-001-555-7779#828 http://beachplease.forumactif.com/t167-sloan-lawson-slodawn#829
MessageSujet: Alec M. ◊ Cleaning Is Boring Sam 4 Nov - 13:12

Cleaning is boring
Alec Matthews & Sloan Lawson

Nettoyer les logements. Et puis quoi encore. Ce n’est pas comme si tu n’avais que ça à faire, loin de là. Le pire dans tout ça c’est qu’ils te l’ont injecté leur putain de produit. Alors quoi, ils te punissent tout de même à leur manière ? Que dalle que t’aurais aimé leur crier. Pourtant, te voilà, un seau plein dans une main, une éponge dans l’autre.
Les pavillons. C’est ta première étape. Tu laisses les bungalows au soin des deux autres. Travailler en groupe ? Jamais de la vie. C’est loin d’être ton truc de coopérer avec un gosse et une fille à l’air déjanté. Manquerait plus que ça. Tu entres donc dans l’habitation en soupirant, l’air passablement ennuyé.
C’est assez propre et bien plus rangé que la suite aquatique qui a le malheur de t’accueillir. Un instant tu te demandes si tu peux te contenter de faire semblant en matant la télé puisque personne ne semble y être présent. L’idée que des caméras pourraient être pointées droit sur toi entrain de t’observer t’effleure alors tu tournes la tête de tous les côtés et t’approches des divers meubles et objets.
Ça te rappelle le bon temps avec Kelly alors que les flics ne manquaient jamais une occasion d’essayer de vous coincer. Un jour, ils en avaient mis une dans la bouche d’aération et puis, tu avais fini par te faire coincer. Pas question qu’un truc pareil ne t’arrive à nouveau. Une fois mais pas deux. Tu n’es pas assez stupide pour te faire avoir une nouvelle fois par la même combine.

Après avoir fouillé le salon de fond en comble tu en conviens que, soit tu as perdu la main, soit il n’y a rien. Tu abandonnes donc ton matériel de nettoyage derrière toi et tu te jettes sur le canapé avec la ferme intention de trouver une émission assez abrutissante pour t’aider à passer le temps. Quelle chance… Les Kardashian te poursuivent même à l’autre bout du monde et il y a toujours leurs conneries pour te divertir.
Tu es absorbé par l’épisode où Kourtney et Kim se battent parce que l’une d’entre elles à beurré le mauvais côté de la tartine quand la clé tourne dans la porte. Ni une, ni deux, tu te redresses sur ton séant et jette un coup d’œil au perturbateur qui vient troubler ta tranquillité. Un mec. Jeune de surcroît. Il n’a pas l’air bien méchant et est tout sauf intimidant alors tu te détends et lui lances un regard nonchalant.
« C’est plutôt clean chez toi. M’enfin, je t’ai ramené de quoi nettoyer, on sait jamais. »
Tu hausses un sourcil en souriant de toutes tes dents et lui désigne le sceau et l’éponge qui trônent au centre du salon. Peut-être qu’il peut faire le travail à ta place celui-là. Il a l’air assez mignon et influençable. Pas le genre à discuter des ordres, non ?
« Bah alors, qu’est-ce que tu attends ? »

Revenir en haut Aller en bas
» Messages : 234
» Solde : 360
» Âge : 23 ans
» Métier, études : étudiant en journalisme
» Logement : 110 ◊ Bungalow
» A savoir : Sociable, gentil, souriant, un peu timide, fidèle, altruiste, amoureux des chats, adepte du chocolat et des pâtisseries, pianiste à ses heures perdues, têtu, jaloux, se vexe facilement, aime vivre au jour le jour, petit geek qui aime les jeux vidéo, bisounours qui adore les câlins et fan inavoué de Disney
» Rencontres : ElliotSloanEmma

Hakuna Colada

Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t349-alec-matthews-pina-colada http://beachplease.forumactif.com/t352-alec-a-new-start http://beachplease.forumactif.com/t353-alec-matthews-1-356-803-7715 http://beachplease.forumactif.com/t354-alec-matthews-alecmeow
MessageSujet: Re: Alec M. ◊ Cleaning Is Boring Sam 11 Nov - 3:10

Plus le temps passait et plus Alec commençait à se poser des questions sur l'endroit où il avait atterri. Cet endroit idyllique qu'il avait pourtant rejoint de son plein gré, après signé un contrat sans rien savoir de ce qui l'attendait. Parfois, il se disait qu'il avait été vraiment idiot de faire ça, mais ensuite, il se rappelait de la raison exacte pour laquelle il l'avait fait, justement. Il avait tout perdu. Il n'avait plus de famille, plus d'attaches. Il n'avait plus rien à perdre, tout simplement. Alors pourquoi ne pas tenter de prendre un nouveau départ dans ce lieu paradisiaque et mystérieux à la fois, entouré de personnes qu'il ne connaissait pas ? De nature sociable, il ne doutait pas pouvoir se faire rapidement quelques amis, même si depuis la tragédie qui avait coûté la vie de sa famille, il s'était un peu renfermé sur lui-même. Quoiqu'il en soit, ces injections bizarres ne lui disaient rien qui vaille. Tout comme les hommes qui s'en occupaient. Néanmoins, il ne se voyait pas essayer de résister. Il savait que ça ne servirait à rien, contrairement à quelques courageux sans doute un peu idiots qui avaient donc fini par être sanctionnés. Le jeune homme savait donc que quelqu'un allait venir nettoyer sa nouvelle demeure tôt ou tard, mais il ne s'était certainement pas attendu à ça.

Il était sorti prendre l'air et s'était baladé le long de la plage pendant un moment, essayant de se vider la tête, de ne penser à rien et de simplement profiter du moment présent. Et puis, il retourna chez lui, dans ce pavillon qui était beaucoup trop grand pour lui. Il avait besoin de compagnie, ça avait toujours été le cas. Certes, il était un petit geek depuis plusieurs années et pouvait parfois passer des heures, voire des jours, enfermé pour terminer un jeu vidéo ou une série, mais il y avait toujours un moment où il se languissait de la compagnie d'autrui. Quoiqu'il en soit, lorsqu'il ouvrit la porte, il fut aussitôt accueilli par le son de la télé. Il fronça les sourcils et se dirigea vers le salon où il aperçut un gars à moitié affalé dans le canapé, visiblement en train de passer un très bon moment devant une émission débile. Ne s'y étant pas du tout attendu, Alec mit un peu de temps à réagir et le type en profita pour se redresser et l'observer d'un peu plus près. Avant qu'Alec n'ait pu dire quoique ce soit, l'autre déclara, de façon totalement naturelle, qu'il avait ramené de quoi nettoyer. Comme si c'était à Alec de le faire. Il comprit alors que ce gars était l'une des personnes "punies" après avoir bêtement tenté de résister lors de l'injection.

Il resta littéralement bouche bée devant tant de culot et d'affront, surtout. Il était sérieux, ce gars ? Alec finit par croiser les bras et fronça les sourcils. "Quoi ? Vous vous moquez de moi, là ? Je n'ai pas été puni à ce que je sache. C'est à vous de le faire. Et puis...comme vous l'avez dit vous-même... c'est pas très sale, alors vous aurez vite fini, non ?" Il n'avait pas haussé le ton, il était resté parfaitement calme et avait même fini par esquisser un petit sourire. Il était gentil, parfois même un peu trop gentil, mais si l'autre croyait vraiment pouvoir le manipuler aussi facilement, il se mettait le doigt dans l’œil. "Et puis, franchement...vous avez quand même un sacré culot de venir chez moi et de squatter ma télé. Surtout pour regarder un truc pareil..." Aïe. Pauvre Alec. Il ignorait à qui il avait affaire, c'était évident.

récompenses ♥:

» A savoir : adepte du fast-food et de la mal-bouffe, j'ai pourtant la chance de ne jamais prendre de kilos en trop. ◊ je fume comme un pompier, askip ça pourrit la santé mais j'aime jouer avec le feu. Dans tous les sens du terme. ◊ j'ai la fâcheuse tendance à jouer avec mes doigts ou tous les objets qui croisent mon passage. ◊ j'ai eu la chance de passer un ou deux tour à la case prison. Nourri, logé et blanchi, tout ça gratuit. Allez savoir qui ça fait chier de m'entretenir. ◊ certains de mes ennemis m'ont parfois dit que j'étais rapide. A savoir dans quel sens je le prends et si c'est un réel compliment.

Bloody trouble

Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t114-sloan-lawson-bloody-mary http://beachplease.forumactif.com/t165-sloan-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream http://beachplease.forumactif.com/t166-sloan-lawson-1-001-555-7779#828 http://beachplease.forumactif.com/t167-sloan-lawson-slodawn#829
MessageSujet: Re: Alec M. ◊ Cleaning Is Boring Jeu 23 Nov - 2:14

Cleaning is boring

C’est presque mignon, cette manière qu’il a de te fixer avec cet air outré, la bouche entrouverte et les bras croisés, à mi-chemin entre l’étonnement et l’énervement. Presque mignon oui. L’insolence, ça te connaît. C’est un peu une vieille compagne qui n’a de cesse de te coller au basque. C’est aussi pour ça que tu as fini par te faire chopper en Louisiane. Il faut dire qu’à force de narguer les flics, ceux-ci avaient fini par mettre un point d’honneur à t’attraper sur le fait. Chose à laquelle ils avaient évidemment fini par réussir.
La prison… Ah… La prison. Tu l’avais tout de suite haïe. Tu as toujours aimé être libre et, là-bas, tu te faisais l’effet d’un oiseau en cage. Un peu comme maintenant, sur Manaolana, coincé par des gardes armés, forcé de te plier aux règles sous peine de corvées. Clairement quelque chose qui te révolte et contre lequel tu n’auras de cesse de lutter. Tu le sais.
Cette corvée est peut-être la première mais sûrement pas la dernière. Nettoyer les logements en te prélassant devant la télé est une excellente idée, pas vrai ? C’est justement ça qui est intéressant. Peuvent-ils vraiment savoir si tu as réalisé ta corvée ? Si oui, comment ? Etes-vous espionnés à l’intérieur même des logements ou vont-ils seulement regarder si tu te déplaces d’une habitation à une autre, un seau en main.

Toujours est-il que tu n’es pas décidé à nettoyer quoi que ce soit dans cette baraque. Surtout pas maintenant que tu as un spectateur qui pourrait te voir entrain de récurer le sol avec une brosse. Il ne manquerait plus que ça tient…
Tu te décides donc à jouer l’habituelle carte de la nonchalance mêlée à celle de l’arrogance. Si tu peux l’obliger à nettoyer à ta place, pourquoi pas ? Autant en profiter pas vrai ? Tu te redresses donc en le voyant ruer, t’approchant de lui avec un sourire sarcastique étalé sur ton visage à moitié mangé par la barbe.
« Tu penses sérieusement que je vais gentiment jouer la femme de ménage pendant que tu te détends ? » lâches-tu en te plantant devant lui, ta main empoignant son col avec force. « Je préfère encore me faire chier devant les merdes qui passent à la télé. »
Tu souris encore et lui tapotes la joue de ta main libre. Qu’il essaie seulement de t’obliger à récurer et tu vas lui faire bouffer ta brosse vite fait bien fait oui. Il ne semble pas être en mesure de te tenir tête de toute façon.
« Relaxe et mate ce truc si tu le souhaites, j’ai encore un peu de temps à tuer avant de pouvoir sortir d’ici, pigé ? »
Tu le lâches brutalement puis le pousse avant de te retourner, te remettant confortablement sur le canapé. L’épisode a déjà bien avancé mais tu t’en fiches bien. Après tout ce n’était pas comme si tu avais déjà réussi à en suivre un en entier.
« Le culot ça me connaît gamin. Respire un bon coup, tu verras, ça ira vite mieux. »
Tu tapotes alors la place libre à tes côtés avec un sourire carnassier.
« Ramène ton cul et à bouffer. J’ai un petit creux en fait. »

» Messages : 234
» Solde : 360
» Âge : 23 ans
» Métier, études : étudiant en journalisme
» Logement : 110 ◊ Bungalow
» A savoir : Sociable, gentil, souriant, un peu timide, fidèle, altruiste, amoureux des chats, adepte du chocolat et des pâtisseries, pianiste à ses heures perdues, têtu, jaloux, se vexe facilement, aime vivre au jour le jour, petit geek qui aime les jeux vidéo, bisounours qui adore les câlins et fan inavoué de Disney
» Rencontres : ElliotSloanEmma

Hakuna Colada

Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t349-alec-matthews-pina-colada http://beachplease.forumactif.com/t352-alec-a-new-start http://beachplease.forumactif.com/t353-alec-matthews-1-356-803-7715 http://beachplease.forumactif.com/t354-alec-matthews-alecmeow
MessageSujet: Re: Alec M. ◊ Cleaning Is Boring Mar 19 Déc - 4:34

Alec n'en croyait pas ses yeux ni ses oreilles. Ce mec était installé dans son canapé, devant la télé, alors qu'il était de corvée de nettoyage. Mais le pire dans tout ça était sans doute le fait qu'il se prenne pour le roi, qu'il veuille dire à Alec quoi faire alors qu'il n'était même pas chez lui. Le jeune homme fronça les sourcils, bien décidé à ne pas se laisser faire. Il était certes gentil, mais il n'était pas con. Et il n'avait aucune intention de faire le boulot de ce type. S'il s'était fait punir, c'était sa faute et ce n'était certainement pas à quelqu'un d'autre de payer à sa place. Il laissa échapper un petit soupir aux paroles de l'autre. "Que tu nettoies ou non, je m'en fiche. Ce que je n'apprécie pas, c'est que tu te prennes pour le maître des lieux et que tu tentes de me refourguer ton boulot." Il croisa les bras, vraiment pas content. Néanmoins, il se disait qu'il aurait peut-être dû se taire vu l'air mécontent de l'autre. En plus, il venait de le saisir par le col, ce qui fit louper un battement au petit cœur d'Alec. Ce gars n'allait quand même pas le frapper ? Sérieux, c'était qui ce fou ? Il déglutit péniblement, mais soutint le regard de l'autre. Il ne voulait pas lui montrer qu'il était intimidé, même si ça devait quand même pas mal se voir sur son visage à cet instant.

Il ne dit rien jusqu'à ce que l'autre l'ait lâché, puis soupira doucement. "Donc tu veux juste rester là assez longtemps pour faire croire que tu as nettoyé. Je vois." Il haussa les épaules finalement. "De toute façon, c'est ton problème, ça me regarde pas. Mais compte pas sur moi pour faire ça à ta place." Il se demandait d'ailleurs s'ils n'étaient pas surveillés. Si c'était le cas, l'autre aurait des problèmes plus tard. Mais ça ne concernait pas Alec, de toute manière. Ce dernier se rendit rapidement dans la cuisine pour sortir un paquet de chips du placard, puis le jeta vers son invité surprise. "Ça te va ?" Il le rejoignit ensuite sur le canapé, en gardant toutefois une certaine distance entre eux. "Qu'est-ce que t'as fait pour te retrouver puni ?" Sans doute s'était-il mal comporté au moment de cette mystérieuse injection. En même temps, Alec comprenait les personnes qui avaient tenté de se rebeller... "Qu'est-ce que tu crois qu'on nous a injecté...?" Il avait murmuré ces mots sans vraiment s'attendre à une réponse. Néanmoins, c'était la première fois qu'il avait l'opportunité d'en parler vraiment à quelqu'un. "Et sinon, t'as un nom ? Moi, c'est Alec." Il croisa son regard et parvint même à esquisser un petit sourire. Il était probablement totalement inconscient, naïf ou un peu idiot. Peu importe. Si ce type avait voulu lui faire du mal, il l'aurait déjà fait, non ?

Spoiler:

récompenses ♥:

Bloody trouble

MessageSujet: Re: Alec M. ◊ Cleaning Is Boring Ven 12 Jan - 4:30

Cleaning is boring

Tu as toujours eu l’habitude de te faire obéir, servir. Quand tu veux quelque chose, tu l’obtiens et ce, quel que soit le prix à payer. Tu as voulu de cet argent sale et facile et tu l’as eu même si, pour cela, tu as écopé de quelques années de prison qui t’ont semblées bien longues. Pour autant, ça en valait le coup et ce n’est pas James qui dira le contraire. La drogue, c’est le parfait business quand on sait s’y prendre et qu’on aime profiter pleinement de la vie. Pas d’horaires intenables, pas de patron tyrannique et, surtout, la belle vie au cœur du milieu de la nuit.
Sur Manaolana, c’est presque pareil sauf qu’ici, l’oseille n’est plus du tout l’une de tes priorités. A cet instant, tu as juste à te détendre en attendant qu’on te libère enfin de cette ennuyeuse corvée. C’est pourquoi tu fixes le propriétaire des lieux avec un air ennuyé, presque blasé. Pas question pour toi de te lever et tu as dans l’idée qu’il ferait mieux de profiter de ta présence plutôt que de râler.
Il fronce les sourcils et tu hausses les tiens, un petit sourire charmeur jouant sur tes lèvres pleines. Alors, comme ça, il n’apprécie pas ton semblant d’autorité mais ça ne le dérange pas que tu viennes squatter le canapé… Finalement, vous pourrez peut-être arriver à un arrangement.
« Hm… Tu préfères que je te demande gentiment, c’est ça ? » susurres-tu, ton regard plongé dans le sien.

Le propriétaire des lieux semble légèrement intimidé par tes manières autoritaires mais, pourtant, il ne se démonte pas et tu apprécies ça. Tu étires tout de même un sourire en coin alors qu’il se dirige vers la cuisine pour te servir un paquet de chips. Grande gueule mais au final il t’obéit. Une faiblesse que tu ne peux t’empêcher de noter et dont tu vas forcément finir par abuser.
« Je les préfère au barbecue mais ça fera l’affaire. » lâches-tu en guise de remerciement, ouvrant le paquet pour en porter deux à ta bouche.
Tu mâches quelques instants en te retenant de faire une remarque sarcastique quand il vient se placer à tes côtés, préférant éviter de le faire fuir tout de suite.
« J’ai refusé la piqûre. » te contentes-tu d’avouer en levant les yeux au plafond dans une attitude ennuyée. « Ouais. Ça rentre pas dans mon bras les trucs comme ça. Je m’injectais même pas ma propre came. C’est pas pour les laisser faire. »
Tu plisses furieusement les yeux alors que ta mâchoire se contracte et tu avales une nouvelle poignée avant d’agiter le paquet sous son nez. Ton regard fixe l’écran tandis que tu hausses les épaules en marmonnant.
« T’en veux ? Je ne sais pas et à vrai dire, si ça me fait pousser des cornes ou une deuxième queue je ne vais pas me plaindre. T’as peur, c’est ça ? »
Tu joues les durs mais au fond tu enrages de t’être fait avoir. Tu es furieux de savoir que cette merde coule dans tes veines et furieux d’en ignorer les possibles effets secondaires. Pour autant, tu gardes la face et préfère jouer du sarcasme pour te sortir de cette situation délicate.
« Moi c’est Sloan. » finis-tu par avouer au dénommé Alec, lui lançant un regard à la dérobée. « T’aimes cette émission ou je peux changer ? »
Tu croises les jambes et le dévisage, mémorisant les traits de son visage. Une nouvelle tête à ajouter à celles de tes nouvelles rencontres. Etonnant que tu ne l’ais encore jamais croisé dans un bar, toi qui sors tous les soirs.
« T’es pas du genre à sortir en boîte toi, je me trompe ? »

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alec M. ◊ Cleaning Is Boring

Alec M. ◊ Cleaning Is Boring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1