RSS
RSS



 

Partagez | 
 

 Teagan Adams ◊ SPRITZ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Spritz me better
◊ Messages : 71
◊ Avatar : Magdalena zalejska
◊ Solde : 111
◊ Âge : 17 ans
◊ Métier, études : Lycéenne
◊ Rencontres : ◊ RP 1 ◊ RP 2 ◊ RP 3


MessageSujet: Teagan Adams ◊ SPRITZ.   Sam 4 Nov - 16:11

Teagan Adams
SPRITZ
ft. Magdalena zalejska
sexe : OUI !! bah quoi ?
Bon fille  
né(e) le :12 Juillet 2000
à : la Nouvelle Orléans
nationalité : Américaine
statut marital : mariée... ( j'entretiens la crise cardiaque de mon père ) mais non célibataire.
orientation : je dirais hétéro mais comment en être sûre ?
métier : Lycéenne

Des anecdotes ? Des manies ?
Elle ne veut plus entendre parler de sa génitrice ( pour Teag' elle ne mérite même plus qu'on l'appelle maman ). Elle préfère s'en aller quand quelqu'un de sa famille amène le sujet dans une conversation. Elle lui en veut réellement de les avoir laissés, de les avoir abandonnés. ღ Elle ne peut se séparer de capitaine moustache, son chat. ღ Elle a failli se noyer à l’âge de dix ans, du coup elle a évité les piscines durant un moment avant que son père ne l'aide à surmonter sa phobie. ღ Allergique aux cacahuètes. ღ Elle ne supporte pas se tourner les pouces. ღ Elle se déplace en vélo ou en roller. ღ Elle aime le café bien fort et surtout sans sucre. ღ Adore manger du pain grillé imbibé de jus de citron fraîchement pressé. ღ Elle grimpe aux arbres comme un vrai petit singe. ღ Elle ne supporte pas les gens qui jettent leurs déchets par terre. ღ C'est une catastrophe point de vue culinaire. ღ Elle a toujours eu du mal à tenir sa langue. ღ  Elle défend toujours ceux qu’elle aime – même quand ils ont tort. ღ Elle rêverait de passer une journée dans la peau d’un garçon – juste pour voir ce que ça fait. ღ Elle aime improviser des soirées avec sa meilleure amie, faut dire qu'elles sont parfaites dans l'organisation de soirée qui déménage. ღ Les Tournesols sont ses fleurs préférées. ღ Elle ne tient pas très bien l’alcool mais sait qu’elle ne doit jamais dépasser trois verres si elle veut rester maîtresse d’elle-même. ღ Elle aime marcher pied nue dans l’herbe. ღ Danse et chante le matin avant de se mettre en route pour une nouvelle journée. ღ Elle se demande si elle ne ferait pas mieux d'abandonner ses études mais elle n'est pas persuadée que son père serait d'accord avec ça. ღ Elle a perdu sa virginité quand elle avait 14 ans avec un type qui n'avait pas la moindre importance à ses yeux, enfin c'est ce qu'elle aime se répéter en repensant à ce qui s'est passé. ღ Elle aime les bains de minuit, le son que fait la pluie le long des carreaux, la glace Cookie dough ship d'Häagen Dazs et quand son père la prend dans ses bras... ( mais ça elle ne l'avouera jamais. ) ღ Elle déteste sa mère, les céréales molles, la violence verbale mais surtout physique et ranger sa chambre.

Formulaire de participation au programme
Parlez-nous un peu de votre passé, de votre état d'esprit. Qu'est-ce qui vous pousse à rejoindre notre programme ? Avez-vous hésité à prendre cette décision ?

Ce qui me pousse à rejoindre votre programme... mon père. En fait, j'ai pas bien saisi toute cette histoire, mais il est persuadé que c'est la solution à tous nos problèmes. Faire confiance à son géniteur ou pas ? telle est la question. J'aimais mon lycée avant de devoir l'abandonner en cours de route à cause de ma très chère mère. Oh au passage, en fait c'est une nouvelle adhérente à la communauté des lesbiennes. Je n'ai absolument rien contre les lesbiennes en général, mais plus principalement contre celle qui m'a menti pendant 17 ans. Enfin je suppose que le plus à plaindre reste mon père, en fait, je ne sais pas ce qui pense de ça et j'ai pas vraiment envie de le savoir... Bref, ce n'était pas le sujet. Si ça nous permet de nous retrouver alors j'ai envie de dire pourquoi pas même si honnêtement j'ai un vieux doute sur le fait que votre programme puisse réellement fonctionner.

Au sein de Manaolana, quel aspect vous semble le plus attrayant et pourquoi ? Pareillement, quel est celui ou ceux qui vous rebutent ?

Ce qui me semble le plus attrayant, surement le fait qu'absolument tout soit gratuit. En même temps, que demander de mieux au moins mon père ne s'en fera plus les fins de mois. Vivre ensemble sous le même toit et faut dire que ça n'a absolument rien à voir avec la bicoque qu'on louait à la nouvelle Orléans. Les activités, la plage, les garçons que demandaient de plus... Seulement, ça ne replacera jamais ma ville natale et j'ai peur d'avoir le mal du pays. Je ne suis pas sûr d'avoir envie de rester à jamais sur cette île d'ailleurs c'est qui me fait douter et qui pourrait m'empêcher de finalement aller sur Manaolana.


Concernant les fameux services dont vous ne savez rien. A quoi vous attendez-vous ? Serez-vous prêt à remplir votre part du marché le moment venu ?

À vrai dire, j'en ai pas la moindre idée. Je suppose que ça n'a rien de bien méchant même si j'ai du mal à suivre les ordres qu'on me donne mais si faut en arriver là pour que mon père arrive à souffler un peu alors je m'y plierais. Je n'ai qu'une parole, faut dire que j'ai le caractère de mon père et que ce n'est pas forcément le plus simple à gérer. En général, on peut compter sur moi alors je ne vois pas pourquoi il en serait autrement le moment venu.

Pour finir, comment pensez-vous vous comporter au sein de notre communauté ? Voir sans cesse des visages familiers, le même endroit sans possibilité de le quitter...  Pensez-vous pouvoir supporter cet exil loin de toute forme de société ?

Pour être franche, c'est ce qui va surement me poser le plus de difficulté.
Je sais que je ne suis plus une gamine et que les caprices sont à proscrire seulement il y aura surement des moments où je péterais les plombs. Seulement, je pourrais toujours compter sur ma famille, c'est le principal non ?

Et, derrière l'écran ?
Je m'appelle Jo'et j'ai 25 ans.
J'ai connu le forum sur Bazzart    et je le trouve superbe et les membres ont l'air géniaux... ( mais non je suis pas lèche cul   )
Mon personnage est un scénario de coco ( ) Connor Adams et iln'est pas un DC.
Je confirme avoir pris connaissance du règlement du forum oui.
Je souhaite être parrainé(e) par un autre membre du forum oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

Spritz me better
◊ Messages : 71
◊ Avatar : Magdalena zalejska
◊ Solde : 111
◊ Âge : 17 ans
◊ Métier, études : Lycéenne
◊ Rencontres : ◊ RP 1 ◊ RP 2 ◊ RP 3


MessageSujet: Re: Teagan Adams ◊ SPRITZ.   Sam 4 Nov - 16:11

partie facultative

“Everyone needs a house to live in, but a supportive family is what builds a home.”
Je n'arrivais plus à bouger, comme paralyser par ce que je venais de voir mais en même temps, c'était par normal. J'avais presque envie de me pincer pour être sûr que je ne rêvais. J'avais fait une légère grimace, avant d'hausser les sourcils et de me gifler, de toute façon je ne pouvais que dormir alors je ne me ferais pas vraiment mal. Après avoir acquiescé mentalement, j'avais levé ma main avant de la laisser s'abattre sur ma joue. Un bruit sourd avait retenti alors que je collais ma main libre sur ma bouche pour m'éviter de crier et d'attirer l'attention sur moi. Après m'être insultée mentalement de tous les noms d'oiseaux possibles et inimaginables, j'avais relevé mon regard qui se faisait plus froid qu'à l'habitude, je venais de me rendre compte que non je ne rêvais pas mais qu'au contraire je vivais un cauchemar éveillé. D'accord, je n'aurais pas dû me trouver en dehors de ma chambre alors qu'il était 4h du matin, seulement j'avais une bonne raison pour ça, excellente même... Le type le plus canon du bahut m'avait invité à une fête qu'il organisait chez lui pour fêter les vacances. Rien de mal à ça, même s'il s'agissait d'un jour en semaine, que les vacances étaient dans deux semaines et qu'en passant j'oubliais de dire que j'avais un père dans la police. Bref, je savais que j'avais un peu trop bu seulement, je ne pouvais pas avoir imaginer voir ma propre mère embrasser... voir carrément rouler une pelle à une autre femme. Je m'étais légèrement approchée pour voir si je ne me trompais pas après tout mes yeux pouvaient très bien me jouer des tours. Les mains tremblantes, je me dirigeais vers la voiture avant de me stopper en croisant son regard. J'aurais dû fuir, partir et rentrer sans même me retourner comme si rien ne s'était passé. Seulement, j'étais restée planté là devant elle à soutenir son regard comme ci je la provoquais en lui montrant bien qu'à présent je connaissais un de ses vilains petits secrets. Cependant, je ne m'attendais pas à son indifférence. J'avais fait demi-tour, sans demander mon reste, je m'éloignais pour rejoindre la maison familiale. J'avais envie de vomir, et mille questions se bousculaient dans ma tête. D'abord, est-ce que je devrais en parler à mon père ? Le problème s'était que je devrais alors lui avouer que j'avais fait le mur mais le plus important c'était que si je lui révélais la vérité, je n'étais pas sûr qu'il croit en moi. J'avais envoyé un sms à Aiden pour le prévenir de mon retour, histoire qu'il s'assure que mon père était bien dans son lit ou au boulot car le connaissant c'était tout à fait possible. Après avoir reçu le feu vert de mon frère, je m'étais approchée de la maison cherchant les clés dans la poche de mon jeans.

Je m'apprêtais à entrer, seulement quelqu'un avait attrapé mon bras pour me stopper. Je m'étais retournée prête à crever les yeux de mon agresseur avant de voir le visage de ma mère qui semblait réellement agacée. _ Qu'est-ce que tu fais dehors à cette heure là ? J'avais dégagé mon bras sans ménagement alors qu'un rire amer avait franchi mes lèvres. J'avais jeté un œil derrière elle pour voir si elle était accompagnée, bien sûr que non et heureusement d'ailleurs. _ Et toi ? Je suis pas la seule à avoir fait le mur ce soir. Tu lui as donné quoi comme excuse à papa ? Je suppose que tu ne lui as pas dit que t'allais sauter une pétasse. Un sifflement venait d'envahir mon oreille droite, ma mère m'avait giflé et ça n'avait rien à voir avec la petite gifle que je m'étais donnée un instant plus tôt. Ma main était venu se poser sur ma joue meurtrie alors que je ressentais de la haine pour la femme qui se dressait devant moi. _ Je t’interdis de me parler comme ça. Les larmes m'étaient automatiquement montées aux yeux alors que je me retenais pour ne pas lui faire ce plaisir, lui montrer que ça m'avait touché. _ Tu vas aller te coucher et on va toutes les deux oublier ce qui s'est passé ce soir... Il n'en était pas question, je n'avais qu'une chose en tête dire la vérité à mon père et elle devait l'avoir remarqué car elle m'arrêtait une nouvelle fois dans mon élan. _ Je ne lui dirais rien, c'est à toi de le faire. Je dégageais à nouveau mon bras avant de passer la porte d'entrée et de lâcher à voix basse tout en montant l'escalier. _ Si tu le fais pas alors je lui raconterais ce que tu faisais avec cette femme... J'avais posé un regard furtif sur ma mère avant de disparaître dans ma chambre. Retirant ma veste avec rage, je l'avais envoyé valser sur ma chaise de bureau avant de m'écrouler sur mon lit, étouffant mes sanglots dans mon oreiller.

Deux jours plus tard, ma mère quittait mon père après 17 ans de vie commune et laissant par la même occasion ses enfants derrière elle... Et quelque part, j'en étais responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

Spritz me better
◊ Messages : 244
◊ Avatar : Ian Somerhalder
◊ Solde : 387
◊ Âge : 39 balais
◊ Métier, études : Agent Spécial du FBI
◊ Logement : 224. Villa Royale
◊ A savoir : toujours la clope au bec, il fume, enchaînant sans cesse. ◊ sa principale addiction n’est cependant pas la nicotine mais bien la caféine… Les tasses se succèdent sans arrêt dans un ballet sucré presque à l’excès. ◊ il n'a eu aucune relation sérieuse depuis sa séparation. Il ne cherche pas activement et se contente de simples soirées arrosées et mouvementées. ◊ c'est un pied lorsqu'il s'agit de cuisiner et c'est sa spécialité et d'ailleurs de tout laisser brûler pendant qu'il est affalé devant la télé. ◊ profondément gaga devant les chats il a toujours désiré en avoir un avant de se résigner à laisser tomber, métier prenant oblige.
◊ Rencontres : Libre 1Libre 2KarolisAchilleCalypso


MessageSujet: Re: Teagan Adams ◊ SPRITZ.   Sam 4 Nov - 16:13

HAAAAAAAAAAN
Toi et moi on va avoir un lien si t'es le bébé de Coco
Bienvenue la belle, tu ne regretteras pas ton père


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t86-dean-sumners-spritz http://beachplease.forumactif.com/t102-dean-sumners-lonewolf http://beachplease.forumactif.com http://beachplease.forumactif.com/t98-dean-sumners-deansumners#291
avatar

Spritz me better
◊ Messages : 71
◊ Avatar : Magdalena zalejska
◊ Solde : 111
◊ Âge : 17 ans
◊ Métier, études : Lycéenne
◊ Rencontres : ◊ RP 1 ◊ RP 2 ◊ RP 3


MessageSujet: Re: Teagan Adams ◊ SPRITZ.   Sam 4 Nov - 16:15

Avec plaisir M'sieur Arrow J'ai failli mettre " vieux " mais je me suis dit que je n'allais pas commencer
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 362
◊ Avatar : lauren jauregui
◊ Solde : 514
◊ Âge : vingt cinq ans
◊ Métier, études : ancienne starlette de télé-réalité, chanteuse ratée, militante vegan, influenceuse
◊ Logement : pavillon 201 avec louka et orion
◊ A savoir :
Spoiler:
 

◊ Rencontres : 01. dean 02. orion 03. caesar 04. haze


MessageSujet: Re: Teagan Adams ◊ SPRITZ.   Sam 4 Nov - 16:39

la fifille de connor bienvenue par ici !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t115-adrianna-galvez-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t135-adri-autre-espece http://beachplease.forumactif.com/t134-adrianna-galvez-1-945-765-3821 http://beachplease.forumactif.com/t136-adrianna-galvez-adrigalvez
avatar

Bloody trouble
◊ Messages : 187
◊ Avatar : Chris Wood
◊ Solde : 301
◊ Âge : 28 bougies
◊ Métier, études : Dealer & ex-taulard
◊ Logement : 319 ◊ Suite aquatique
◊ A savoir : adepte du fast-food et de la mal-bouffe, j'ai pourtant la chance de ne jamais prendre de kilos en trop. ◊ je fume comme un pompier, askip ça pourrit la santé mais j'aime jouer avec le feu. Dans tous les sens du terme. ◊ j'ai la fâcheuse tendance à jouer avec mes doigts ou tous les objets qui croisent mon passage. ◊ j'ai eu la chance de passer un ou deux tour à la case prison. Nourri, logé et blanchi, tout ça gratuit. Allez savoir qui ça fait chier de m'entretenir. ◊ certains de mes ennemis m'ont parfois dit que j'étais rapide. A savoir dans quel sens je le prends et si c'est un réel compliment.
◊ Rencontres : Alec ◊ [url=à venir]Zohra[/url] ◊ Enzo


MessageSujet: Re: Teagan Adams ◊ SPRITZ.   Sam 4 Nov - 16:58

Bienvenue toi
Fille d'un poulet... vraiment pas de chance hein



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t114-sloan-lawson-bloody-mary http://beachplease.forumactif.com/t165-sloan-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream http://beachplease.forumactif.com/t166-sloan-lawson-1-001-555-7779#828 http://beachplease.forumactif.com/t167-sloan-lawson-slodawn#829
avatar

Spritz me better
◊ Messages : 71
◊ Avatar : Magdalena zalejska
◊ Solde : 111
◊ Âge : 17 ans
◊ Métier, études : Lycéenne
◊ Rencontres : ◊ RP 1 ◊ RP 2 ◊ RP 3


MessageSujet: Re: Teagan Adams ◊ SPRITZ.   Sam 4 Nov - 17:07

Merci
Bof je dirais pas de chance pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

Hakuna Colada
◊ Messages : 167
◊ Avatar : Logan Lerman
◊ Solde : 229
◊ Âge : 23 ans
◊ Métier, études : étudiant en journalisme
◊ Logement : 203 ◊ Pavillon
◊ A savoir : Sociable, gentil, souriant, un peu timide, fidèle, altruiste, amoureux des chats, adepte du chocolat et des pâtisseries, pianiste à ses heures perdues, têtu, jaloux, se vexe facilement, aime vivre au jour le jour, petit geek qui aime les jeux vidéo, bisounours qui adore les câlins et fan inavoué de Disney
◊ Rencontres : CalypsoSloanEmma


MessageSujet: Re: Teagan Adams ◊ SPRITZ.   Sam 4 Nov - 17:30

Bienvenuuuuue !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t349-alec-matthews-pina-colada http://beachplease.forumactif.com/t352-alec-a-new-start http://beachplease.forumactif.com/t353-alec-matthews-1-356-803-7715 http://beachplease.forumactif.com/t354-alec-matthews-alecmeow En ligne
avatar

Spritz me better
◊ Messages : 71
◊ Avatar : Magdalena zalejska
◊ Solde : 111
◊ Âge : 17 ans
◊ Métier, études : Lycéenne
◊ Rencontres : ◊ RP 1 ◊ RP 2 ◊ RP 3


MessageSujet: Re: Teagan Adams ◊ SPRITZ.   Sam 4 Nov - 17:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 21
◊ Avatar : Emma Watson
◊ Solde : 51
◊ Rencontres : ◊ RP 1 ◊ RP 2 ◊ RP 3

MessageSujet: Re: Teagan Adams ◊ SPRITZ.   Sam 4 Nov - 17:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Cosmos stars
◊ Messages : 188
◊ Avatar : Jensen Ackles
◊ Solde : 291
◊ Âge : 34 ans
◊ Métier, études : Lieutenant de police
◊ Logement : 224, Villa Royale
◊ A savoir : Il vient d'un milieux modeste et la richesse le rend légèrement mal à l'aise + l boit trop de café + Grumpy Cat humain + Perpétuellement fatigué + Il cuisine étrangement bien + Boule de sarcasme + Jure trop + Son activité préféré est de dormir + Bi + Divorcé + Fier papa de quatre petits démons

+ Liens recherchés:
- Ex-femme
- Les deux ainés de ses enfants (jumeaux, un garçon et une fille, 16 ans)
- Ses trois frères
◊ Rencontres : Rencontre avec Dean + Injection N°2


MessageSujet: Re: Teagan Adams ◊ SPRITZ.   Sam 4 Nov - 17:52

/Pousse tout le monde pour arriver devant/

Oh God tu es parfaite
J'ai strictement rien à redire à ce que tu as écris, c'est encore mieux que ce que j'avais en tête Bienvenue à toi donc fille de ma vie

Par contre, après avoir lu ta fiche, oui effectivement tu l'entretiens la crise cardiaque de ton père


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t83-connor-adams-cosmopolitan http://beachplease.forumactif.com/t87-i-need-coffee-connor http://beachplease.forumactif.com/t99-connor-adams-1-555-003-471 En ligne
avatar

Spritz me better
◊ Messages : 71
◊ Avatar : Magdalena zalejska
◊ Solde : 111
◊ Âge : 17 ans
◊ Métier, études : Lycéenne
◊ Rencontres : ◊ RP 1 ◊ RP 2 ◊ RP 3


MessageSujet: Re: Teagan Adams ◊ SPRITZ.   Sam 4 Nov - 17:57

Merci jolie Ysaline

HANNNN * saute dans les bras de son père *
C'est cool si tu aimes ce que tu as lu Du coup, je vais continuer sur ma lancée

Bah quoi !? Je ne vois absolument pas de quoi tu parles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 134
◊ Avatar : alexis ren
◊ Solde : 238
◊ Âge : 23 tortues
◊ Métier, études : monitrice de plongée sous-marine & de surf
◊ Logement : 301 villa familiale
◊ Rencontres : 1 » karolis


MessageSujet: Re: Teagan Adams ◊ SPRITZ.   Sam 4 Nov - 18:10

Bienvenue bienvenue !!
Ton gif est top
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t82-daisy-shea-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t93-daisy-shea-diary http://beachplease.forumactif.com/t190-daisy-shea-1-243-765-889#1122 http://beachplease.forumactif.com/t111-daisy-shea-daisyshea#389
avatar

Spritz me better
◊ Messages : 71
◊ Avatar : Magdalena zalejska
◊ Solde : 111
◊ Âge : 17 ans
◊ Métier, études : Lycéenne
◊ Rencontres : ◊ RP 1 ◊ RP 2 ◊ RP 3


MessageSujet: Re: Teagan Adams ◊ SPRITZ.   Sam 4 Nov - 18:14

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

Spritz me better
◊ Messages : 103
◊ Avatar : krysten ritter la fabuleuse.
◊ Solde : 158
◊ Âge : 35 ans d'une idylle non réciproque avec la vie.
◊ Métier, études : agente de presse déterminée mais foireuse.
◊ Logement : + suite aquatique +
◊ A savoir : j'aime lire, j'aime chanter, mais les gens aiment moins quand je chante + mon père étant un homme connu internationalement et particulièrement riche, c'est un con + j'ai toujours eu un don pour créer des choses, beaucoup moins pour les mettre en place + je suis amoureuse des gens en général, sans distinction + j'entretiens des rapports passionnés avec la musique, je joue de la guitare avec plaisir, j'aime quand les gens apprécient mon travil + parfois j'écris aussi, pour dire ce que j'ai sur le coeur + je parle l'anglais, le français et l'italien couramment + j'ai publié un livre de poésie il y a longtemps, mais il n'a pas marché, c'était un défi de jeu d'alcool + j'apprécierais trouver quelqu'un qui me soutienne dans ce que je fais, pas une âme soeur, mais quelqu'un de sincère
◊ Rencontres : TOTALEMENT DISPONIBLE POUR RP.


MessageSujet: Re: Teagan Adams ◊ SPRITZ.   Sam 4 Nov - 18:59

Tu es juste MAGNIFIIIIIIIIIIIIQUE
bienvenue !!


AVE, CESAR, MORITURI TE SALUTANT
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Spritz me better
◊ Messages : 71
◊ Avatar : Magdalena zalejska
◊ Solde : 111
◊ Âge : 17 ans
◊ Métier, études : Lycéenne
◊ Rencontres : ◊ RP 1 ◊ RP 2 ◊ RP 3


MessageSujet: Re: Teagan Adams ◊ SPRITZ.   Sam 4 Nov - 19:49

Merci, je te retourne le compliment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

We rule this little world
◊ Messages : 275
◊ Solde : 947
◊ Métier, études : Direction
◊ Logement : Complexe hôtelier de l'île Manaolana

MessageSujet: Re: Teagan Adams ◊ SPRITZ.   Sam 4 Nov - 20:13

J'adore ta fiche ! Très complète, très agréable à lire, un grand merci à toi d'avoir choisi le scénario de l'un de nos membres
Amuse toi bien

félicitations
You lit a fire down in my soul
Bravo Invité, vous avez été sélectionné pour faire partie de notre programme ! Vous pouvez dès à présent embarquer dans notre prochain avion privé : direction Manaolana !
N'hésitez pas à consulter nos registres si vous avez peur d'avoir été oublié.

Vous êtes arrivé et vous craignez de vous retrouver seul ? Postez dans les petites annonces de l'île histoire que personne ne puisse vous oublier ! Carnet de voyage, pré-liens, portables et Instagram tout est mis à votre disposition pour que vous fassiez de cet endroit votre nouvelle maison !
Ensuite, n'oubliez pas de demander une chambre dans l'une de nos habitations ! Pour ce faire, direction les logements que tout vous soit expliqué !

Pensez aussi à flooder si vous le pouvez ! Un excellent moyen de faire connaissance avec les autres habitants ! Veillez tout de même à ne pas en abuser au détriment de vos RPs !

Et enfin... éclatez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 416
◊ Avatar : taylor marie hill.
◊ Solde : 542
◊ Âge : 29 ans.
◊ Métier, études : longues études de commerces et de décoration d'intérieur pour devenir architecte d'intérieur pour des portes monnaie bien remplis.
◊ Logement : 126, bungalows avec vue sur la plage et l'océan, de quoi faire rêver. Bon avec, Aisling & sa famille... Mais on s'y f'ra surement...
◊ A savoir : née avec une cuillère en or dans la bouche ◊ têtue ◊ courageuse ◊ n'a pas froid aux yeux. ◊ sportive ◊ active ◊ à la recherche d'adrénaline ◊ positive, mais depuis quelques temps, mademoiselle a le bourdon, et il faut subir son humeur et ses remarques cassantes ◊ princesse ◊ passionnée ◊ persévérante ◊ son sourire est sa plus belle et grande arme ◊ superficielle ◊ sensible ◊ vive ◊ réfléchie.
Se passionne pour la danse, le cinéma, la mode et les sports extrêmes.
◊ Rencontres : enzohra (01) - sloan (01) - kyllian (01) you ?

& en cours :
calypso&alec, sloan.


MessageSujet: Re: Teagan Adams ◊ SPRITZ.   Dim 5 Nov - 12:27

j'arrive après la bataille mais : BIENVENUE BEAUTÉ
amuse toi bien chez les fous




runaway
think i can fly

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t187-zohra-hollister-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t195-zohra-hollister-all-the-things-i-ve-lost-on-you http://beachplease.forumactif.com/t196-zohra-hollister-1-xxx-xxx-xxxx En ligne
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Teagan Adams ◊ SPRITZ.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Teagan Adams ◊ SPRITZ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Adams [Validée]
» Madisson Adams |Serpentard|
» Entrainement de Josh Adams
» Robert Adams ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.
» La famille Adams [reste 0/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach Please :: Juste un voyage :: Vivez le rêve :: Formulaires :: Acceptés-
Sauter vers: