RSS
RSS



 

Partagez | 
 

 Achille Denvers ◊ Sex On The Beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 9
◊ Avatar : Matt Bomer
◊ Solde : 34
◊ Âge : Trente sept années de crime.
◊ Métier, études : Voleur de diamants activement recherché. Manipulateur affirmé. Menteur invétéré.
◊ A savoir : Toujours élégant jusqu'au bout des ongles, Achille cultive une apparence soignée et chic. En toute circonstance. Distingué, presque parfois maniéré, il est le stéréotype du parfait gentleman. ◊ Achille possède un QI supérieure à la moyenne. Un esprit calculateur et analyste particulièrement développé. Il aurait dû d'ailleurs être scolarisé dans un établissement pour surdoués, si ses parents n'avaient pas refusés, niant totalement les capacités de leur fils. ◊ Un carnet toujours en main, un crayon et quelques coups agiles portés sur les feuilles immaculées. Artiste dans l'âme, qui aime immortaliser le monde de quelques croquis. ◊ Il tombe dans le crime pour l'attrait de l'adrénaline et des sensations. Pour challenger son esprit vif et hyperactif. ◊ Contre toute attente, Achille pratique le yoga. Discipline qui l'a toujours aidé à cultiver son agilité et sa souplesse dans le cadre de son métier illégal, en plus de lui apprendre à gérer le stress. ◊ Parle couramment italien, espagnol et allemand en plus de son anglais natal. Sa facilité d'apprentissage et ses nombreux voyages lui ont également offerts une maîtrise de quelques bases de diverses langues ou dialectes. Achille jouit d'un sens de l'adaptabilité très élevé.
◊ Rencontres : ◊ Dean ◊ toi ?


MessageSujet: Achille Denvers ◊ Sex On The Beach   Dim 12 Nov - 13:58

Achille Edward Denvers
sex on the beach
ft. Matthew Bomer
sexe : Masculin
né(e) le : DIX-SEPT JUIN 1980
à : MANCHESTER, ANGLETERRE
nationalité : Anglais
statut marital : CÉLIBATAIRE VOLAGE ET MANIPULATEUR
orientation : BISEXUEL TOTALEMENT ASSUMÉ.
métier : (PRÉ-ÎLE) VOLEUR DE DIAMANTS. CRIMINEL ACTIVEMENT RECHERCHÉ, CONNU SOUS LE PSEUDO DU "MAGICIEN".

Des anecdotes ? Des manies ?
Toujours élégant jusqu'au bout des ongles, Achille cultive une apparence soignée et chic. En toute circonstance. Distingué, presque parfois maniéré, il est le stéréotype du parfait gentleman. ◊ Achille possède un QI supérieure à la moyenne. Un esprit calculateur et analyste particulièrement développé. Il aurait dû d'ailleurs être scolarisé dans un établissement pour surdoués, si ses parents n'avaient pas refusés, niant totalement les capacités de leur fils. ◊ Un carnet toujours en main, un crayon et quelques coups agiles portés sur les feuilles immaculées. Artiste dans l'âme, qui aime immortaliser le monde de quelques croquis. ◊ Il tombe dans le crime pour l'attrait de l'adrénaline et des sensations. Pour challenger son esprit vif et hyperactif. ◊ Contre toute attente, Achille pratique le yoga. Discipline qui l'a toujours aidé à cultiver son agilité et sa souplesse dans le cadre de son métier illégal, en plus de lui apprendre à gérer le stress. ◊ Parle couramment italien, espagnol et allemand en plus de son anglais natal. Sa facilité d'apprentissage et ses nombreux voyages lui ont également offerts une maîtrise de quelques bases de diverses langues ou dialectes. Achille jouit d'un sens de l'adaptabilité très élevé.

Formulaire de participation au programme
Parlez-nous un peu de votre passé, de votre état d'esprit. Qu'est-ce qui vous pousse à rejoindre notre programme ? Avez-vous hésité à prendre cette décision ?

J’ai toujours été un grand amateur d’adrénaline et de sensation. Relever de nouveaux défis, de nouveaux dangers, pour quelques frissons supplémentaires. Observer les forces de l’ordre me chercher sans jamais me trouver. Entrer dans la légende, être le fantôme introuvable et pourtant connu de tous. Cette notoriété là, cette vie de fuite et de challenges personnel a longtemps été la vie dont je rêvais. Sauf que désormais, je songe à enfin profiter après toutes ces années de cavale. Me poser dans le seul but de couler des jours heureux sans ne plus avoir à regarder derrière mon épaule ou à dormir d’un œil, malgré mes multiples précautions et mes stratagèmes longuement pensés. Je n’ai pas hésité une seule seconde à m’inscrire, même si en soit, ma fortune durement acquise me permettrait de couler des jours heureux à l’autre bout du monde, sur une île déserte avec une fausse identité. Mais cela ne me permettrait pas d’être totalement intouchable pour le reste de ma vie, alors que ce programme là, m’offre cette chance.


Au sein de Manaolana, quel aspect vous semble le plus attrayant et pourquoi ? Pareillement, quel est celui ou ceux qui vous rebutent ?

L’oisiveté totale, sans limites. Ne plus avoir à craindre qui que ce soit. Ne plus avoir à imaginer, dans un élan de crainte, ma vie derrière les barreaux, même si je me suis toujours su trop malin pour ça. Sur cette île, je pourrais simplement profiter sans me prendre la tête. Concernant la chose qui me rebute, je dirais que c’est certainement la perspective de ne pouvoir jamais partir de là-bas. J’aime la perspective d’être et d’avoir toujours été un électron libre au delà des lois et des conventions. Alors oui, si je dois appréhender quelque chose, c’est certainement ce sentiment de cage dorée, cependant bien plus agréable qu’une éventuelle prison humide.


Concernant les fameux services dont vous ne savez rien. A quoi vous attendez-vous ? Serez-vous prêt à remplir votre part du marché le moment venu ?

J’imagine que mes compétences seront mises à l’épreuve. Mon domaine d’activité et mon choix de vie ne sera plus en rien un secret, alors certainement que c’est la chose qui attirera le plus. S’il s’agit de ma personne à proprement parler, je n’ai jamais été très gêné de quoi que ce soit et surtout, très ouvert d’esprit. Alors qui vivra verra, j’imagine.


Pour finir, comment pensez-vous vous comporter au sein de notre communauté ? Voir sans cesse des visages familiers, le même endroit sans possibilité de le quitter...  Pensez-vous pouvoir supporter cet exil loin de toute forme de société ?

Je n’ai jamais été homme à me casser la tête outre mesure. Je prendrai les choses comme elle viennent. J’ai toujours été habitué à jouer des rôles, à vivre au jour le jour. Comment je me comporterai ? De manière nonchalante, certainement. Étant donné que je n’aurais plus de contraintes, plus de secrets, la liberté sera totale et ma désinvolture ira avec. Pour sur que je serai plus léger et détendu. Pour ce qui est des personnes à croiser constamment, il n’y a plus qu’à espérer que l’on sera suffisamment nombreux pour que je puisse avoir du choix !

Et, derrière l'écran ?
Je m'appelle ShadowMoon et j'ai 24
J'ai connu le forum Petit souci de communication qui fait que j'ai été supprimé, mais I'm back   et je le trouve  
Mon personnage est un inventé avec Dean bébé   et il est/n'est pas un DC (mais bel et bien un ninja)
Je confirme avoir pris connaissance du règlement du forum non, je suis un voyou ! Mais oui, sinon.
Je souhaite être parrainé(e) par un autre membre du forum non.


I'm bad at love But you can't blame me for tryin'. I know that you're afraid I'm gonna walk away
Each time the feeling fades. I'm bad at love
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Spritz me better
◊ Messages : 244
◊ Avatar : Ian Somerhalder
◊ Solde : 387
◊ Âge : 39 balais
◊ Métier, études : Agent Spécial du FBI
◊ Logement : 224. Villa Royale
◊ A savoir : toujours la clope au bec, il fume, enchaînant sans cesse. ◊ sa principale addiction n’est cependant pas la nicotine mais bien la caféine… Les tasses se succèdent sans arrêt dans un ballet sucré presque à l’excès. ◊ il n'a eu aucune relation sérieuse depuis sa séparation. Il ne cherche pas activement et se contente de simples soirées arrosées et mouvementées. ◊ c'est un pied lorsqu'il s'agit de cuisiner et c'est sa spécialité et d'ailleurs de tout laisser brûler pendant qu'il est affalé devant la télé. ◊ profondément gaga devant les chats il a toujours désiré en avoir un avant de se résigner à laisser tomber, métier prenant oblige.
◊ Rencontres : Libre 1Libre 2KarolisAchilleCalypso


MessageSujet: Re: Achille Denvers ◊ Sex On The Beach   Dim 12 Nov - 15:38

Haaaaaan
Rebienvenue toi
J'ai bien cru que tu allais laisser tomber mon pauvre fessier


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t86-dean-sumners-spritz http://beachplease.forumactif.com/t102-dean-sumners-lonewolf http://beachplease.forumactif.com http://beachplease.forumactif.com/t98-dean-sumners-deansumners#291
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 362
◊ Avatar : lauren jauregui
◊ Solde : 514
◊ Âge : vingt cinq ans
◊ Métier, études : ancienne starlette de télé-réalité, chanteuse ratée, militante vegan, influenceuse
◊ Logement : pavillon 201 avec louka et orion
◊ A savoir :
Spoiler:
 

◊ Rencontres : 01. dean 02. orion 03. caesar 04. haze


MessageSujet: Re: Achille Denvers ◊ Sex On The Beach   Dim 12 Nov - 16:27

re-bienvenue beau gosse



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t115-adrianna-galvez-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t135-adri-autre-espece http://beachplease.forumactif.com/t134-adrianna-galvez-1-945-765-3821 http://beachplease.forumactif.com/t136-adrianna-galvez-adrigalvez
avatar

Bloody trouble
◊ Messages : 187
◊ Avatar : Chris Wood
◊ Solde : 301
◊ Âge : 28 bougies
◊ Métier, études : Dealer & ex-taulard
◊ Logement : 319 ◊ Suite aquatique
◊ A savoir : adepte du fast-food et de la mal-bouffe, j'ai pourtant la chance de ne jamais prendre de kilos en trop. ◊ je fume comme un pompier, askip ça pourrit la santé mais j'aime jouer avec le feu. Dans tous les sens du terme. ◊ j'ai la fâcheuse tendance à jouer avec mes doigts ou tous les objets qui croisent mon passage. ◊ j'ai eu la chance de passer un ou deux tour à la case prison. Nourri, logé et blanchi, tout ça gratuit. Allez savoir qui ça fait chier de m'entretenir. ◊ certains de mes ennemis m'ont parfois dit que j'étais rapide. A savoir dans quel sens je le prends et si c'est un réel compliment.
◊ Rencontres : Alec ◊ [url=à venir]Zohra[/url] ◊ Enzo


MessageSujet: Re: Achille Denvers ◊ Sex On The Beach   Dim 12 Nov - 16:53

Rebienvenue
Hâte de te voir à nouveau validé



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t114-sloan-lawson-bloody-mary http://beachplease.forumactif.com/t165-sloan-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream http://beachplease.forumactif.com/t166-sloan-lawson-1-001-555-7779#828 http://beachplease.forumactif.com/t167-sloan-lawson-slodawn#829
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 9
◊ Avatar : Matt Bomer
◊ Solde : 34
◊ Âge : Trente sept années de crime.
◊ Métier, études : Voleur de diamants activement recherché. Manipulateur affirmé. Menteur invétéré.
◊ A savoir : Toujours élégant jusqu'au bout des ongles, Achille cultive une apparence soignée et chic. En toute circonstance. Distingué, presque parfois maniéré, il est le stéréotype du parfait gentleman. ◊ Achille possède un QI supérieure à la moyenne. Un esprit calculateur et analyste particulièrement développé. Il aurait dû d'ailleurs être scolarisé dans un établissement pour surdoués, si ses parents n'avaient pas refusés, niant totalement les capacités de leur fils. ◊ Un carnet toujours en main, un crayon et quelques coups agiles portés sur les feuilles immaculées. Artiste dans l'âme, qui aime immortaliser le monde de quelques croquis. ◊ Il tombe dans le crime pour l'attrait de l'adrénaline et des sensations. Pour challenger son esprit vif et hyperactif. ◊ Contre toute attente, Achille pratique le yoga. Discipline qui l'a toujours aidé à cultiver son agilité et sa souplesse dans le cadre de son métier illégal, en plus de lui apprendre à gérer le stress. ◊ Parle couramment italien, espagnol et allemand en plus de son anglais natal. Sa facilité d'apprentissage et ses nombreux voyages lui ont également offerts une maîtrise de quelques bases de diverses langues ou dialectes. Achille jouit d'un sens de l'adaptabilité très élevé.
◊ Rencontres : ◊ Dean ◊ toi ?


MessageSujet: Re: Achille Denvers ◊ Sex On The Beach   Dim 12 Nov - 17:58

Merci les amours !

@Dean Sumners Ça aurait été dommage de t'abandonner si vite


I'm bad at love But you can't blame me for tryin'. I know that you're afraid I'm gonna walk away
Each time the feeling fades. I'm bad at love
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Cosmos stars
◊ Messages : 188
◊ Avatar : Jensen Ackles
◊ Solde : 291
◊ Âge : 34 ans
◊ Métier, études : Lieutenant de police
◊ Logement : 224, Villa Royale
◊ A savoir : Il vient d'un milieux modeste et la richesse le rend légèrement mal à l'aise + l boit trop de café + Grumpy Cat humain + Perpétuellement fatigué + Il cuisine étrangement bien + Boule de sarcasme + Jure trop + Son activité préféré est de dormir + Bi + Divorcé + Fier papa de quatre petits démons

+ Liens recherchés:
- Ex-femme
- Les deux ainés de ses enfants (jumeaux, un garçon et une fille, 16 ans)
- Ses trois frères
◊ Rencontres : Rencontre avec Dean + Injection N°2


MessageSujet: Re: Achille Denvers ◊ Sex On The Beach   Dim 12 Nov - 18:47

Rebienvenue à toi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t83-connor-adams-cosmopolitan http://beachplease.forumactif.com/t87-i-need-coffee-connor http://beachplease.forumactif.com/t99-connor-adams-1-555-003-471 En ligne
avatar

We rule this little world
◊ Messages : 16
◊ Solde : 98

MessageSujet: Re: Achille Denvers ◊ Sex On The Beach   Dim 12 Nov - 19:05

félicitations
You lit a fire down in my soul
Bravo Invité, vous avez été sélectionné pour faire partie de notre programme ! Vous pouvez dès à présent embarquer dans notre prochain avion privé : direction Manaolana !
N'hésitez pas à consulter nos registres si vous avez peur d'avoir été oublié.

Vous êtes arrivé et vous craignez de vous retrouver seul ? Postez dans les petites annonces de l'île histoire que personne ne puisse vous oublier ! Carnet de voyage, pré-liens, portables et Instagram tout est mis à votre disposition pour que vous fassiez de cet endroit votre nouvelle maison !
Ensuite, n'oubliez pas de demander une chambre dans l'une de nos habitations ! Pour ce faire, direction les logements que tout vous soit expliqué !

Pensez aussi à flooder si vous le pouvez ! Un excellent moyen de faire connaissance avec les autres habitants ! Veillez tout de même à ne pas en abuser au détriment de vos RPs !

Et enfin... éclatez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hakuna Colada
◊ Messages : 167
◊ Avatar : Logan Lerman
◊ Solde : 229
◊ Âge : 23 ans
◊ Métier, études : étudiant en journalisme
◊ Logement : 203 ◊ Pavillon
◊ A savoir : Sociable, gentil, souriant, un peu timide, fidèle, altruiste, amoureux des chats, adepte du chocolat et des pâtisseries, pianiste à ses heures perdues, têtu, jaloux, se vexe facilement, aime vivre au jour le jour, petit geek qui aime les jeux vidéo, bisounours qui adore les câlins et fan inavoué de Disney
◊ Rencontres : CalypsoSloanEmma


MessageSujet: Re: Achille Denvers ◊ Sex On The Beach   Dim 12 Nov - 20:13

Rebienvenue !!






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t349-alec-matthews-pina-colada http://beachplease.forumactif.com/t352-alec-a-new-start http://beachplease.forumactif.com/t353-alec-matthews-1-356-803-7715 http://beachplease.forumactif.com/t354-alec-matthews-alecmeow En ligne
avatar

Cosmos stars
◊ Messages : 164
◊ Avatar : Natalia Dyer
◊ Solde : 209
◊ Âge : 26 ans
◊ Métier, études : Ancienne infirmière
◊ Logement : 319 ▬ Suite aquatique
◊ A savoir :
Spoiler:
 

◊ Rencontres : AlecCaesarOrionElliot


MessageSujet: Re: Achille Denvers ◊ Sex On The Beach   Dim 12 Nov - 22:22

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 9
◊ Avatar : Matt Bomer
◊ Solde : 34
◊ Âge : Trente sept années de crime.
◊ Métier, études : Voleur de diamants activement recherché. Manipulateur affirmé. Menteur invétéré.
◊ A savoir : Toujours élégant jusqu'au bout des ongles, Achille cultive une apparence soignée et chic. En toute circonstance. Distingué, presque parfois maniéré, il est le stéréotype du parfait gentleman. ◊ Achille possède un QI supérieure à la moyenne. Un esprit calculateur et analyste particulièrement développé. Il aurait dû d'ailleurs être scolarisé dans un établissement pour surdoués, si ses parents n'avaient pas refusés, niant totalement les capacités de leur fils. ◊ Un carnet toujours en main, un crayon et quelques coups agiles portés sur les feuilles immaculées. Artiste dans l'âme, qui aime immortaliser le monde de quelques croquis. ◊ Il tombe dans le crime pour l'attrait de l'adrénaline et des sensations. Pour challenger son esprit vif et hyperactif. ◊ Contre toute attente, Achille pratique le yoga. Discipline qui l'a toujours aidé à cultiver son agilité et sa souplesse dans le cadre de son métier illégal, en plus de lui apprendre à gérer le stress. ◊ Parle couramment italien, espagnol et allemand en plus de son anglais natal. Sa facilité d'apprentissage et ses nombreux voyages lui ont également offerts une maîtrise de quelques bases de diverses langues ou dialectes. Achille jouit d'un sens de l'adaptabilité très élevé.
◊ Rencontres : ◊ Dean ◊ toi ?


MessageSujet: Re: Achille Denvers ◊ Sex On The Beach   Dim 12 Nov - 22:44

Merci ! I love you


I'm bad at love But you can't blame me for tryin'. I know that you're afraid I'm gonna walk away
Each time the feeling fades. I'm bad at love
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Beach we're here
◊ Messages : 416
◊ Avatar : taylor marie hill.
◊ Solde : 542
◊ Âge : 29 ans.
◊ Métier, études : longues études de commerces et de décoration d'intérieur pour devenir architecte d'intérieur pour des portes monnaie bien remplis.
◊ Logement : 126, bungalows avec vue sur la plage et l'océan, de quoi faire rêver. Bon avec, Aisling & sa famille... Mais on s'y f'ra surement...
◊ A savoir : née avec une cuillère en or dans la bouche ◊ têtue ◊ courageuse ◊ n'a pas froid aux yeux. ◊ sportive ◊ active ◊ à la recherche d'adrénaline ◊ positive, mais depuis quelques temps, mademoiselle a le bourdon, et il faut subir son humeur et ses remarques cassantes ◊ princesse ◊ passionnée ◊ persévérante ◊ son sourire est sa plus belle et grande arme ◊ superficielle ◊ sensible ◊ vive ◊ réfléchie.
Se passionne pour la danse, le cinéma, la mode et les sports extrêmes.
◊ Rencontres : enzohra (01) - sloan (01) - kyllian (01) you ?

& en cours :
calypso&alec, sloan.


MessageSujet: Re: Achille Denvers ◊ Sex On The Beach   Mar 14 Nov - 16:00

wesh bg ♥️
bienvenue parmi nous je suis à la traîne, & amuse toi bien ici




runaway
think i can fly

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t187-zohra-hollister-sex-on-the-beach http://beachplease.forumactif.com/t195-zohra-hollister-all-the-things-i-ve-lost-on-you http://beachplease.forumactif.com/t196-zohra-hollister-1-xxx-xxx-xxxx En ligne
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Achille Denvers ◊ Sex On The Beach   

Revenir en haut Aller en bas
 
Achille Denvers ◊ Sex On The Beach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Royal Caribbean beach resort in Haiti
» Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya]
» Beach Party ! [ pv ]
» Présentation d'Achille Lupin [validée]
» Le Consul Général et Achille Talon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach Please :: Juste un voyage :: Vivez le rêve :: Formulaires :: Acceptés-
Sauter vers: