RSS
RSS



 

Partagez|

Faux-semblant ◊ Ft. Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
» Messages : 54
» Avatar : Alicia Vikander
» Solde : 160
» Âge : 29 ans
» Métier, études : Agent de la CIA
» Logement : bungalow 111
» A savoir : Agent de la CIA en opération clandestine, découvrir les secrets de cette île est son seul et unique but. + Identité modifiée, son vrai prénom : Julianna. + Se fait passer pour une journaliste larguée par son fiancé.
» Rencontres : ◊ RP 1 ◊ RP 2 ◊ RP 3


Cosmos stars


Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t437-hecate-adamson-cosmopolitan http://beachplease.forumactif.com/t442-hecate-dusk-till-down
MessageSujet: Faux-semblant ◊ Ft. Dean Mar 5 Déc - 16:07

Cela faisait plusieurs jours que ça n’allait pas comme elle le voulait. Les injections se poursuivaient et elle n’avait encore rien découvert d’intéressant, à part que leurs santés étaient potentiellement en danger au vu des effets secondaires ressenties par certains habitants de l’île. Elle se sentait comme un rat de laboratoire, de ceux auquel on injecte les pires cochonneries inventées par les hommes et que l’on regarde s’éteindre lentement dans une agonie inhumaine. Sa cage était une île paradisiaque. Comme si vivre dans un tel endroit permettrait de faire passer la pilule plus facilement, notamment par rapport aux services qu’on attendait d’eux. Elle n’avait aucun moyen d’examiner ce qu’on leur injectait et ça la rendait folle. Quel lobby se cachait-il derrière ? Une industrie pharmaceutique ? Un programme militaire dont la CIA n’aurait pas eu connaissance ? Non, c’était impossible… La CIA aurait forcément été au courant. A moins que ces injonctions ne constituent qu’une première phase… Quelle serait la suivante ? Allait-on leur transplanter quelque chose ? Trop de questions auxquelles Hécate n’avait pas de réponse. Elle ne supportait pas de se laisser ainsi mener par le bout du nez, même si sa couverture exigeait qu’elle ne soit qu’une pauvre petite journaliste larguée par son mec. Elle mordillait l’ongle de son pouce alors qu’elle observait le plafond de sa chambre, le regard vide. « Faut que je bouge où je vais devenir dingue. » Hécate poussa un lourd soupir et enfila un débardeur et un jean après être sortie de son lit. Il était encore tôt et il y avait fort à parier que sa colocataire, Zohra, soit encore dans les bras de Morphée à cette heure de la matinée.

Hécate sortit sans bruit de leur bungalow après avoir pris son petit déjeuner en silence. Elle avait forcément loupé quelque chose. Ceux qui se trouvaient derrière toute cette comédie étaient humains, il y avait donc forcément une faille quelque part. Hécate prit la direction de la réception. La jeune femme ne savait pas encore ce qu’elle cherchait mais elle avait pris la décision de tout recommencer depuis le début. Elle ne croisa quasiment personne sur son chemin et cela l’arrangeait. Elle n’avait pas envie de taper la discute à un écervelé encore persuadé d’être une sur île paradisiaque. L’agent de la CIA entra dans le bâtiment et répondit poliment au bonjour que les deux réceptionnistes lui adressèrent. Elle étudia discrètement les lieux, analysant chaque détail. Les ordinateurs des deux réceptionnistes devaient receler quelques informations mais sans doute rien de bien sensible. Elle étudia le plan des lieux et les horaires, tentant de trouver une piste qui lui avait échappé jusque-là. Il y avait forcément un centre de contrôle sur cette île. Mais où et à quelle heure y accéder ? Enfin, si elle arrivait à passer la sécurité sans se faire prendre. Ce qui n’était pas franchement gagner, même avec un complice…


come and find me
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give.  ▬ Texte slow it down, love, it's too bright out there. hold on, love, you're walking thin air.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Messages : 333
» Avatar : Ian Somerhalder
» Solde : 600
» Âge : 39 balais
» Métier, études : Agent Spécial du FBI
» Logement : 213. Villa Royale
» A savoir : toujours la clope au bec, il fume, enchaînant sans cesse. ◊ sa principale addiction n’est cependant pas la nicotine mais bien la caféine… Les tasses se succèdent sans arrêt dans un ballet sucré presque à l’excès. ◊ il n'a eu aucune relation sérieuse depuis sa séparation. Il ne cherche pas activement et se contente de simples soirées arrosées et mouvementées. ◊ c'est un pied lorsqu'il s'agit de cuisiner et c'est sa spécialité et d'ailleurs de tout laisser brûler pendant qu'il est affalé devant la télé. ◊ profondément gaga devant les chats il a toujours désiré en avoir un avant de se résigner à laisser tomber, métier prenant oblige.
» Rencontres : Libre 1Libre 2KarolisAchilleCalypso


Spritz me better


Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t86-dean-sumners-spritz http://beachplease.forumactif.com/t102-dean-sumners-lonewolf http://beachplease.forumactif.com http://beachplease.forumactif.com/t98-dean-sumners-deansumners#291
MessageSujet: Re: Faux-semblant ◊ Ft. Dean Mar 2 Jan - 3:36

La sueur perle à son front et vient rouler sur sa peau légèrement rougie alors qu’il se traîne vers la réception avec la ferme intention de se plaindre à un responsable. Si seulement il y en a un sur cette putain d’île qui commence lentement à lui empoisonner la vie. D’abord Achille qui refait surface avec son séduisant sourire sarcastique puis ce colocataire qui le trouble plus que de nécessaire et, enfin, ces effets secondaires. Dean est au bord de l’implosion et ce n’est pas la fatigue qui le cloue au lit qui va le retenir. Il veut des explications quitte à éclater quelques gencives.
Ses doigts agrippent l’un des piliers du panneau d’affichage où s’étalent quelques petites annonces et il reprend son souffle avant de passer une main mesurée dans sa chevelure sombre qui commence à coller contre son front. L’effort ne lui réussit pas et il comprend pourquoi après avoir passé les quinze derniers jours au lit à se faire dorloter sans avoir à lever le petit doigt. Parfois il se dit que Connor est réellement bon à marier…
A cette pensée, un sourire étire ses lèvres et il retient un ricanement avant de se décider à avancer vers le bâtiment qui constitue la réception. De ce qu’il a pu voir à son arrivée, l’endroit était tenu par un personnel qui ne ressemble en rien à celui qui s’occupe actuellement d l’île. Il doute qu’ils soient restés mais, qui sait, il ne perd rien à tenter le coup, pas vrai ?

Il entre dans le bâtiment et avise immédiatement les réceptionnistes. Ce ne sont pas les mêmes et il identifie aisément deux des habitants créchant dans les logements non loin de la villa royale. Ils sont comme lui et ils ignorent tous des plans de MANAOLANA. Pourtant, il a envie de râler parce qu’il sait pertinemment que leur petit job leur permet d’éviter l’injection et ça ne fait qu’amplifier sa frustration. Il s’apprête d’ailleurs à leur dire deux mots quand il remarque la présence d’une troisième personne dans la pièce. Il observe quelques instants sa silhouette qui lui paraît familière avant d’écarquiller légèrement les yeux en comprenant à qui il a affaire. Madame CIA.
Son sang se glace dans ses veines et il sent un frisson parcourir son échine. Que fait-elle ici ? Est-elle en mission ou s’est-elle enfuie en plaquant toute sa vie, comme lui ? Après avoir eu l’occasion de faire équipe avec elle, il sait que sa seconde théorie est quasi impossible. La CIA, c’est le seul avenir qu’elle envisageait à l’époque et il doute que ça ait changé. Elle n’a pas eu les soucis que, lui, il a eu avec Achille.
Il se glisse silencieusement dans son dos et souffle contre son oreille.
« Si ce n’est pas Miss CIA, prise en flagrant délit d’espionnage… » raille-t-il, l’air assuré.
Tant qu’il ignore ses intentions alors pas question pour lui de révéler la véritable raison de sa présence ici. Il doit la jouer fine.
« Tu cherches quoi exactement sur ce superbe plan ? »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Messages : 54
» Avatar : Alicia Vikander
» Solde : 160
» Âge : 29 ans
» Métier, études : Agent de la CIA
» Logement : bungalow 111
» A savoir : Agent de la CIA en opération clandestine, découvrir les secrets de cette île est son seul et unique but. + Identité modifiée, son vrai prénom : Julianna. + Se fait passer pour une journaliste larguée par son fiancé.
» Rencontres : ◊ RP 1 ◊ RP 2 ◊ RP 3


Cosmos stars


Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t437-hecate-adamson-cosmopolitan http://beachplease.forumactif.com/t442-hecate-dusk-till-down
MessageSujet: Re: Faux-semblant ◊ Ft. Dean Mar 2 Jan - 12:53

Horaires du bar de nuit, de la piscine, des activités aquatiques… Les informations défilaient devant les yeux de la jeune agent qui commençait sérieusement à désespérer. Hécate sentait une migraine poindre le bout de son nez. Mais elle aurait été incapable de savoir si cela venait de ses réflexions et son énervement ou bien un effet secondaire à l’injection. Elle devenait complètement parano. Un contact avec la CIA lui aurait été bien utile. Mais tu ne peux compter que sur toi-même ma vieille. Chaque jour était semblable au précédent et la routine était seulement entrecoupée par l’arrivée de scientifique qui lui injectait un produit aux effets inconnus, qu’ils soient ou non consentants. Hécate avait un mauvais pressentiment sur cette histoire. Les choses allaient sans doute dégénérer. Elle en aurait mis sa main à couper. Les effets secondaires allaient en empirant chez les habitants de l’île et elle se demandait quand ils auraient à déplorer un premier mort. Cela serait sans aucun doute cacher pour garder l’apparence d’une île, véritable paradis sur terre. Un démon pouvait revêtir l’apparence d’un ange, cela ne restait pas moins un démon.

Toute à ces réflexions, elle n’entendit pas l’homme approcher. La voix de l’inconnu la fit sursauter et les paroles la firent se hérisser. Bordel mais… Hécate se retourna précipitamment et leva les yeux vers celui qui semblait bien la connaitre. Elle faillit se taper la paume de sa main contre son front quand elle reconnut celui qui en quelques secondes pouvaient faire voler en éclat sa couverture. Elle avait préparé sa mission, elle s’était inventée une vie en un temps record et lui arrivait et balançait tout simplement qu’elle était agent de la CIA. Hécate regarda discrètement en direction des réceptionnistes mais ceux-ci ne semblaient pas se préoccuper le moins du monde d’eux. Ils regardaient leur ordinateur en rigolant. Heureusement, il avait eu l’intelligence de ne pas le crier.

Hécate croisa ses bras sous sa poitrine et eut un petit sourire ironique devant sa question. Elle se demandait ce qu’il pouvait faire ici, sur cette île. Elle l’aurait sans doute su si un agent du FBI avait été envoyé sur le terrain. A moins qu’ils avaient décidé de la jouer solo. Il faut dire que la CIA et le FBI n’étaient pas les meilleurs amis du monde.  « Moi aussi je suis contente de te voir. Toujours dans les meilleurs plans à ce que je vois. » Elle n’arrivait pas à déterminer si lui aussi avait la même mission qu’elle ou bien s’il avait quitté sa vie d’agent. Les deux étaient probables. Elle ne le connaissait pas suffisamment, ils n’avaient coopérer qu’une seule fois sur une mission après tout. « J’aime bien m’informer. Sans doute une déformation professionnelle. Tu sais que c’est, les journalistes sont toujours très curieux. Même si sur cette île, il y a peu de chance que je puisse signer Hécate en bas d’un article. » Hécate haussa un sourcil interrogateur à l’intention de Dean. Ils savaient tous les deux qu’elles venaient de lui révéler qu’elle était sous-couverture. Elle n’était pas journaliste et son vrai prénom n’était pas Hécate. Elle ne tenait pas tant que ça a le mettre dans la confidence mais elle préférait l’informer de sa couverture avant qu’il ne fasse une réelle bourde. « Et toi, tu fais quoi ici ? »


come and find me
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give.  ▬ Texte slow it down, love, it's too bright out there. hold on, love, you're walking thin air.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Messages : 333
» Avatar : Ian Somerhalder
» Solde : 600
» Âge : 39 balais
» Métier, études : Agent Spécial du FBI
» Logement : 213. Villa Royale
» A savoir : toujours la clope au bec, il fume, enchaînant sans cesse. ◊ sa principale addiction n’est cependant pas la nicotine mais bien la caféine… Les tasses se succèdent sans arrêt dans un ballet sucré presque à l’excès. ◊ il n'a eu aucune relation sérieuse depuis sa séparation. Il ne cherche pas activement et se contente de simples soirées arrosées et mouvementées. ◊ c'est un pied lorsqu'il s'agit de cuisiner et c'est sa spécialité et d'ailleurs de tout laisser brûler pendant qu'il est affalé devant la télé. ◊ profondément gaga devant les chats il a toujours désiré en avoir un avant de se résigner à laisser tomber, métier prenant oblige.
» Rencontres : Libre 1Libre 2KarolisAchilleCalypso


Spritz me better


Voir le profil de l'utilisateur http://beachplease.forumactif.com/t86-dean-sumners-spritz http://beachplease.forumactif.com/t102-dean-sumners-lonewolf http://beachplease.forumactif.com http://beachplease.forumactif.com/t98-dean-sumners-deansumners#291
MessageSujet: Re: Faux-semblant ◊ Ft. Dean Dim 21 Jan - 18:56

Il n'est pas surpris. Après tout, à la suite du premier service, de la première injection, il s'était dit que le gouvernement trempait forcément là-dedans. Il avoue même que, à un moment, il s'est demandé si ces gardes vêtus de noir et surentraînés n'étaient pas des agents qu'il aurait pu côtoyer par le passé. Ils en avaient tout l'air… Si organisés…
Pourtant, maintenant qu'il voit Miss CIA fouiner avec un air aussi désespéré, il commence sérieusement à se poser des questions. Si la CIA est réellement impliquée alors pourquoi envoyer un agent de terrain décoré à plusieurs reprises ? Brouiller les pistes ? Peu crédible. Si le monde venait à l'apprendre, ce serait l'envoyer au casse-pipe.
Passé l'effet de surprise, Dean sentit lentement la panique mêlée à l'adrénaline parcourir tout son être. Si Hécate est là et qu'elle apprend qu'il a déserté son poste au FBI alors s'en est fait de lui. Surtout si l'île en vient un jour à être détruite par l'Etat.
Il se redresse donc, prend un air tout à fait confiant et nonchalant et s'approche d'elle. S'il lui fait croire qu'il est en mission pour le Bureau alors il y a des chances que, si toute cette mascarade se finit un jour, il puisse faire croire qu'il a atterri ici pour accomplir son devoir. C'est pourquoi il ne doit pas se sentir coupable et ne surtout pas laisser entrevoir l'incertitude qui, lentement mais sûrement, vient gonfler son cœur qui chavire.
" Ils n'ont rien entendu, si c'est ce qui t'inquiète. " ajoute-t-il, un petit sourire aux lèvres.

Du coin de l'œil il surveille les deux réceptionnistes, de braves gens aussi innocents que ceux qui se trouvent au bord de la piscine. S'ils ont ce job, c'est uniquement pour échapper aux services et Dean commence à se dire qu'il aurait dû les imiter plutôt que de foncer tête baissée alors qu'il était à moitié bourré. Il reporte alors son attention sur la jeune femme et l'observe croiser les bras dans une attitude défiante, presque méprisante. Il en a presque l'habitude depuis leur dernière mission ensembles. Il est rare que CIA et FBI s'associent et il a finalement compris pourquoi…
" Je peux te retourner le compliment, pas vrai ? Détends-toi, darling, ça fait presque suspect. " raille-t-il, narquois. " Je demanderai bien ce que tu fais dans le coin mais j'ai comme l'impression que c'est plus que TOP secret. Assez pour ne pas en avertir le FBI… "
Il bluffe mais est persuadé d'être crédible. Après tout, Dean n'est pas l'un des meilleurs agents de terrain pour rien. Faire le caméléon, il connaît ça et, plus que bien. En un sens, il apprécie même de reprendre son rôle, pas encore persuadé qu'il ne va pas finir par regretter son métier. Être un agent, ça a été toute sa vie pendant des années et, maintenant qu'il a tout abandonné, il a l'impression d'être soudainement vidé. Incomplet.
" Hécate, hein ? En effet c'est bien dommage que le contrat que tu as signé t'interdise de divulguer quoi que ce soit concernant cette île… " lâche-t-il. " Tu peux toujours garder tout ça au chaud et aller te détendre, non ? "
Il croise à son tour les bras et s'adosse au mur, se rapprochant d'elle avec l'air de la confidence. Son regard trop bleu plonge dans le sien et il hausse les épaules, nonchalant. Il n'est pas question qu'elle lui fasse subir un implicite interrogatoire.
" La même chose que toi, je suppose. J'allais surtout leur demander s'ils savaient pour les effets secondaires. J'en ai marre d'être alité. "


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Faux-semblant ◊ Ft. Dean

Revenir en haut Aller en bas

Faux-semblant ◊ Ft. Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haiti : Faux coupons, un site du PAM fermé à Pétionville
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR
» Un faux pas, et voilà ! [PV Kagura] Hentaï
» "Il est difficile de démeler le vrai du faux." P.Thicknesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach Please :: MANAOLANA :: Point d'arrivée :: Réception-