RSS
RSS



 

Partagez|

Soirée CB #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
» Messages : 64
» Solde : 222

We rule this little world


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Soirée CB #2 Sam 20 Jan - 21:48

Soirée CB #2
Le Loup-GarouLe jeu est simple, vous vous trouvez sur une île du nom de Manaolana et vous devez y survivre. Ainsi, parmi vous, se trouvent des gardes qui se font passer pour de simples habitants... mais aussi d'autres énergumènes tels que meetic, l'entremetteur, le zombie et l'espion qui agira ou pas en votre faveur
le butDeux victoires sont possibles à ce jeu. Celle des gardes une fois le dernier habitant éliminé et, à l'inverse, celle des habitants, une fois le dernier garde éliminé.



règles
Les rôles sont distribués par MP et doivent restés secrets. Bien entendu, il est conseillé aux gardes de bluffer sur la CB
Les gardes recevront la liste de leurs comparses en même temps que leur rôle, histoire d'être sûrs qu'ils ne s'éliminent pas entre eux
Les votes des gardes se font par MP uniquement et, pour le bien de leurs objectifs, toute discussion sur la CB est bien évidemment proscrite, pas de manigances, sorry sorry
L'utilisation du pouvoir de Meetic (deux joueurs qui sont alors liés) et de L'Espion (une potion capable de sauver, une potion capable de tuer), se fait aussi par MP.
Les votes des habitants (et donc de tous les autres qui font semblant Arrow) se font sur la CB, en gras et en rouge uniquement afin que le Staff puisse se repérer plus facilement
Le reste du temps, seul le Staff est autorisé à parler en gras pour plus de clarté
Les joueurs éliminés n'ont pas le droit de communiquer plus que de raison avec les autres histoire de ne pas trop les influencer



la nuitla première phase du jeu se déroule la nuit. L'île s'endort et les gardes se regroupent pour éliminer quelqu'un. Chacun choisit discrètement un joueur qu'il désire éliminer et dont il enverra l'identité par MP au Staff.
Lors de la première nuit uniquement, Meetic choisit deux joueurs qu'il désire unir et les désigne au Staff, par MP. Il lui est tout à fait possible de se lier lui-même à quelqu'un
A tout moment, l'espion peut choisir d'utiliser ses deux flacons (à usage unique) sur les autres joueurs. Merci d'envoyer par MP l'action réalisée et la cible de celle-ci.
le jourles habitants se réveillent et sont mis au courant de(s) victime(s) de la nuit précédente. Ils votent alors afin d'éliminer un joueur qu'ils suspectent comme étant l'un des gardes. Bien évidemment, les gardes votent aussi et tentent de faire pencher la balance en leur faveur en faisant éliminer un innocent habitant (le pire c'est que, pour le coup, c'est légal). Faites donc attention aux personnes à qui vous faites confiance...



habitantsIls souhaitent survivre à leur séjour sur l'île et, pour ce faire, ils doivent éliminer tous les gardes. Ils n'agissent que de jour et votent contre leur hypothétique ennemi ! Ouvrez l'oeil !
gardesAgissant pour le compte de Manaolana, leur but est d'éliminer en toute discrétion tous les habitants de l'île. Pour ce faire, ils ont la possibilité de voter chaque soir et ce en secret mais aussi chaque jour (en se faisant passer ce qu'ils ne sont pas ) contre les habitants et ceux qui les aident !
MeeticCet habitant un peu particulier a une certaine habilité... il est capable de lier deux coeurs (célibataires ou bien déjà pris ). Lors du premier soir, il pourra faire usage de ce pouvoir avant de redevenir un simple habitant.
Attention : les deux joueurs liés sont littéralement unis à la vie, à la mort Arrow Si l'un d'entre eux est éliminé alors l'autre disparaîtra aussi... Pensez à protéger votre partenaire
l'espionL'espion connaît bien des secrets et, parfois, il peut éviter un massacre... Sur lui, il possède deux flacons : un mortel et un de guérison. Au cours d'une nuit de son choix, il pourra faire usage de ceux-ci, sauvant la vie d'un habitant ou bien tuant un garde qui aurait échappé au radar de ceux-ci  
Cependant, attention. Une fois les deux flacons utilisés, il redeviendra, à son tour, un simple habitant.
zombieLe zombie n'a, de son vivant, rien de particulier. Cependant, une fois éliminé, il se réveille et a la possibilité de mordre quelqu'un qu'il entraînera avec lui dans la tombe....
Revenir en haut Aller en bas

Soirée CB #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach Please :: Besoin d'un verre :: Le flood :: Discussions-